CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac

+23
petit-jean
Will51
fengshu
taaz
Matt#21
luffy37
sguellet
tiger
Keichi
Taga
fabien
AIR-ONE
tornade
Yann39
pedrosa15
*Charly*
rufton
vof66
romu
nikoxx
flechebleu
ibizared
Mailman
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 18:09

le chat avait était mi mais sa donne rien personne y cause lol!

et l autre truc je comprend pas c est quoi [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 6 751875
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 18:49

je comprends pas pourquoi on t'as pas fais une bannière défilante avec " fleche est blonde " [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 6 274186 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 6 274186 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 6 274186 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 6 28038
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 5:42

flechebleu, je t'envoie le lien du forum vfr1200, tu pourras voir ainsi ce que je dis, peut-être que j'ai du mal à expliquer..

http://vfr1200f.xooit.fr/index.php

Tu verras, dans la colonne derniers messages, il y a le titre du post en plus de la date, l'heure et l'auteur du dernier message...

et Voilà, je pense qu'on peut le faire, ce serait sympa :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 9:51

ont peux ré ouvrir le chat pour un essai lol! ?
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 17:43

oui :D
il est pas génial votre admin :D

mais si ca rerereremarche pas je le réréréréré-eeeeeeenlève [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 6 526232
je compte sur vous ;)
pas d'images cochonne ni quoi que ce soit de ce genre ;)
amusez vous les aminches :D

Invité

MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 20:30

Est ce qu'il serait possible d'avoir un son sur le tchat a chaque nouveaux messages ? désactivable bien entendu par une simple icône ?
Histoire de pas oublier la converse qu'on a commencé par exemple ? :?:

Merci bien :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 20:31

+10000000000000000000 pour un ptit son pour message sur minoubox
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 21:23

ces jeunes ................... obsédés :D
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 7:32

je sais pas comment faire :oops:
on me donne pas mal de nouvelles idées et a chaque fois mon manque de connaissance ne permet pas de les mettrent en pratique...
désolé les potos :+ashamed:

Pilote
Pilote
Yann39

MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 7:47

+1 pour l'affichage de l'année ! C'est assez perturbant de ne pas connaître la date du post.

Si besoin aide je travail dans le développement web ;)
tornade
Pilote
Pilote
tornade

MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 10:54

Yann39 a écrit:
+1 pour l'affichage de l'année ! C'est assez perturbant de ne pas connaître la date du post.

Si besoin aide je travail dans le développement web ;)

Moi j'ai l'année des posts qui s'affiche :D

Tu vas dans "PROFIL"
puis "PREFERENCE"
pui tout en bas "FORMAT DE LA DATE"
Et tu choisis le Format que tu veux avec ou sans années
Yann39
Pilote
Pilote
Yann39

MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 11:39

Ah en effet, j'étais jamais allé dans les préférences king

Merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 21:08

Euh question,

Serai t-il pas possible de ranger par modèle/année de cbr les annonces pieces et accesoires??
Ou ce serai un gros bordel.. scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 8:57

Une idée comme ca...

Serait il possible de rajouter un champs dans le profil pour indiquer le modèle de CBR possédé?
Y en a tellement, pis quand on débarque on ne connait pas les gens, qui possède quoi, et pour comprendre certains sujets, c'est plus facile en sachant de quoi il en retourne.

Après libre à chacun de renseigner le champs ou pas :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 12:38

Grunky a écrit:
Une idée comme ca...

Serait il possible de rajouter un champs dans le profil pour indiquer le modèle de CBR possédé?
Y en a tellement, pis quand on débarque on ne connait pas les gens, qui possède quoi, et pour comprendre certains sujets, c'est plus facile en sachant de quoi il en retourne.

ça c'est pas bête :D
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 14:37

je va regarder ca ;)

Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 16:51

pas con les nouveaux [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 6 274186
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE

MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 16:07

Pic-pic a écrit:
Grunky a écrit:
Une idée comme ca...

ça c'est pas bête :D

Très bonne idée même.
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 16:03

voili voilou,je ne suis pas arrivé a changer ce qu'il y a en dessous de votre avatar :+ashamed:
probablement que cette chose est réservée a mailman en fait même en temps qu'admin je ne peux pas faire certaines choses...
MAIS je suis quand même arrivé a modifier dans le profil donc si vous cliquer sur le profil d'un membre vous verrez afficher CBR.
a vous de mettre le type de cbr que vous possédez dans votre profil.

Invité

MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 17:48

ibizared a écrit:
voili voilou,je ne suis pas arrivé a changer ce qu'il y a en dessous de votre avatar :+ashamed:
probablement que cette chose est réservée a mailman en fait même en temps qu'admin je ne peux pas faire certaines choses...
MAIS je suis quand même arrivé a modifier dans le profil donc si vous cliquer sur le profil d'un membre vous verrez afficher CBR.
a vous de mettre le type de cbr que vous possédez dans votre profil.

C'est mieux que rien quand même. Bien joué Ibiz' :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 10:12

Pour modifier l'affichage sous l'avatar, rajouter des champs, il faut directement modifier le code dans les fichiers php du forum ;)
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 11:11

ah ok le php :lol:
en fait je n'y comprends rien :oops:
je préfère attendre mailman avant d' aller chipoter dans ce genre de choses ;)
faudra attendre un pneu mais il passe de temps a autres pour voir si son bébé se porte bien [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 6 526232

admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 16:47

tiens je connaissais pas ce sujet [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 6 688997

ce serais possible de rajouter des smileys ??? [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 6 561911
Yann39
Pilote
Pilote
Yann39

MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 16:59

Vas-y balance la source jte fais çà [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 6 526232

C'est vrai que niveau smileys il manque l'irremplaçable [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 6 Redface
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 17:02

bah dis donc bibizzz , tu veux pas embaucher un des nouveau comme modo ( un qui sait se servir d'un ordi !!!) car en deux coup de cuiller a pot, on a la date des posts !!!! [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 6 397159 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 6 397159 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 6 397159 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 6 397159 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 6 751875 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 6 751875 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 6 751875 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 6 488125 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 6 488125 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 6 488125
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 6 Icon_minitime

[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant