| [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac | |
|
+23petit-jean Will51 fengshu taaz Matt#21 luffy37 sguellet tiger Keichi Taga fabien AIR-ONE tornade Yann39 pedrosa15 *Charly* rufton vof66 romu nikoxx flechebleu ibizared Mailman 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Dim 27 Mar 2011 - 18:09 | |
| le chat avait était mi mais sa donne rien personne y cause et l autre truc je comprend pas c est quoi | |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Dim 27 Mar 2011 - 18:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Lun 28 Mar 2011 - 5:42 | |
| flechebleu, je t'envoie le lien du forum vfr1200, tu pourras voir ainsi ce que je dis, peut-être que j'ai du mal à expliquer.. http://vfr1200f.xooit.fr/index.phpTu verras, dans la colonne derniers messages, il y a le titre du post en plus de la date, l'heure et l'auteur du dernier message... et Voilà, je pense qu'on peut le faire, ce serait sympa :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Lun 28 Mar 2011 - 9:51 | |
| ont peux ré ouvrir le chat pour un essai ? |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Lun 28 Mar 2011 - 17:43 | |
| oui :D il est pas génial votre admin :D mais si ca rerereremarche pas je le réréréréré-eeeeeeenlève je compte sur vous ;) pas d'images cochonne ni quoi que ce soit de ce genre ;) amusez vous les aminches :D _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Lun 30 Mai 2011 - 20:30 | |
| Est ce qu'il serait possible d'avoir un son sur le tchat a chaque nouveaux messages ? désactivable bien entendu par une simple icône ? Histoire de pas oublier la converse qu'on a commencé par exemple ? :?:
Merci bien :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Lun 30 Mai 2011 - 20:31 | |
| +10000000000000000000 pour un ptit son pour message sur minoubox
|
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Lun 30 Mai 2011 - 21:23 | |
| ces jeunes ................... obsédés :D | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Mar 31 Mai 2011 - 7:32 | |
| je sais pas comment faire :oops: on me donne pas mal de nouvelles idées et a chaque fois mon manque de connaissance ne permet pas de les mettrent en pratique... désolé les potos :+ashamed: _________________ | |
|
| |
Yann39 Pilote
Nombre de messages : 584 Age : 39 Localisation : 39/01 Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Mar 31 Mai 2011 - 7:47 | |
| +1 pour l'affichage de l'année ! C'est assez perturbant de ne pas connaître la date du post.
Si besoin aide je travail dans le développement web ;) | |
|
| |
tornade Pilote
Nombre de messages : 468 Age : 44 Localisation : Finistere Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Mar 31 Mai 2011 - 10:54 | |
| - Yann39 a écrit:
- +1 pour l'affichage de l'année ! C'est assez perturbant de ne pas connaître la date du post.
Si besoin aide je travail dans le développement web ;) Moi j'ai l'année des posts qui s'affiche :D Tu vas dans "PROFIL" puis "PREFERENCE" pui tout en bas "FORMAT DE LA DATE" Et tu choisis le Format que tu veux avec ou sans années | |
|
| |
Yann39 Pilote
Nombre de messages : 584 Age : 39 Localisation : 39/01 Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Mar 31 Mai 2011 - 11:39 | |
| Ah en effet, j'étais jamais allé dans les préférences Merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Lun 20 Juin 2011 - 21:08 | |
| Euh question, Serai t-il pas possible de ranger par modèle/année de cbr les annonces pieces et accesoires?? Ou ce serai un gros bordel.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Mar 21 Juin 2011 - 8:57 | |
| Une idée comme ca...
Serait il possible de rajouter un champs dans le profil pour indiquer le modèle de CBR possédé? Y en a tellement, pis quand on débarque on ne connait pas les gens, qui possède quoi, et pour comprendre certains sujets, c'est plus facile en sachant de quoi il en retourne.
Après libre à chacun de renseigner le champs ou pas :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Mar 21 Juin 2011 - 12:38 | |
| - Grunky a écrit:
- Une idée comme ca...
Serait il possible de rajouter un champs dans le profil pour indiquer le modèle de CBR possédé? Y en a tellement, pis quand on débarque on ne connait pas les gens, qui possède quoi, et pour comprendre certains sujets, c'est plus facile en sachant de quoi il en retourne.
Après libre à chacun de renseigner le champs ou pas :) ça c'est pas bête :D |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Mar 21 Juin 2011 - 14:37 | |
| je va regarder ca ;) _________________ | |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Mar 21 Juin 2011 - 16:51 | |
| pas con les nouveaux | |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Mer 22 Juin 2011 - 16:07 | |
| - Pic-pic a écrit:
- Grunky a écrit:
- Une idée comme ca...
Après libre à chacun de renseigner le champs ou pas :) ça c'est pas bête :D Très bonne idée même. | |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Ven 24 Juin 2011 - 16:03 | |
| voili voilou,je ne suis pas arrivé a changer ce qu'il y a en dessous de votre avatar :+ashamed: probablement que cette chose est réservée a mailman en fait même en temps qu'admin je ne peux pas faire certaines choses... MAIS je suis quand même arrivé a modifier dans le profil donc si vous cliquer sur le profil d'un membre vous verrez afficher CBR. a vous de mettre le type de cbr que vous possédez dans votre profil.
_________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Ven 24 Juin 2011 - 17:48 | |
| - ibizared a écrit:
- voili voilou,je ne suis pas arrivé a changer ce qu'il y a en dessous de votre avatar :+ashamed:
probablement que cette chose est réservée a mailman en fait même en temps qu'admin je ne peux pas faire certaines choses... MAIS je suis quand même arrivé a modifier dans le profil donc si vous cliquer sur le profil d'un membre vous verrez afficher CBR. a vous de mettre le type de cbr que vous possédez dans votre profil.
C'est mieux que rien quand même. Bien joué Ibiz' :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Sam 25 Juin 2011 - 10:12 | |
| Pour modifier l'affichage sous l'avatar, rajouter des champs, il faut directement modifier le code dans les fichiers php du forum ;) |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Lun 27 Juin 2011 - 11:11 | |
| ah ok le php :lol: en fait je n'y comprends rien :oops: je préfère attendre mailman avant d' aller chipoter dans ce genre de choses ;) faudra attendre un pneu mais il passe de temps a autres pour voir si son bébé se porte bien _________________ | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Lun 27 Juin 2011 - 16:47 | |
| tiens je connaissais pas ce sujet ce serais possible de rajouter des smileys ??? | |
|
| |
Yann39 Pilote
| Sujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Lun 27 Juin 2011 - 16:59 | |
| Vas-y balance la source jte fais çà C'est vrai que niveau smileys il manque l'irremplaçable | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Lun 27 Juin 2011 - 17:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac | |
| |
|
| |
| [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac | |
|