| rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... | |
|
+28xander Strikenzo le vieux docteur Giovana BR jaco tiger SAM PLAY2 bishhop nenette83 crashteam69 lemotard58 cad Taga taaz Keichi syl20000trs arnaudboub Drop79 luffy37 pedrosa15 ghostyl bip-bip vof66 romu rufton ibizared fabien flechebleu 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Mer 11 Aoû 2010 - 21:38 | |
| Quelle aventure tous les deux dans les bois J'ai déjà croisé sa voiture plusieurs fois ! Elle ne passe pas inapercu faut dire !!! :lol: T'as un beau joujou, rien que pour ca ca me botterai d'avoir le PL. Le jour ou j'ai besoin d'une remoque ou de bois, promis je pense a toi ! Beau roman encore ! Vivement la prochiane aventure ! |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Mer 11 Aoû 2010 - 22:52 | |
| | |
|
| |
bip-bip Stunter
Nombre de messages : 114 Age : 48 Localisation : Vesoul (70) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Jeu 12 Aoû 2010 - 8:36 | |
| bonjour tout le monde , météo pas top chez moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Jeu 12 Aoû 2010 - 9:16 | |
| T'es mon héro le boulet-macgiver
Mais ça aurait pas été plus simple de prendre le gros camion qui te sert du bureau mobile pour chercher tout ce bois :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Jeu 12 Aoû 2010 - 9:50 | |
| trop fort mdrrrr |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Jeu 12 Aoû 2010 - 18:38 | |
| | |
|
| |
ghostyl Arsouilleur
Nombre de messages : 209 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Jeu 12 Aoû 2010 - 22:40 | |
| Balèze le gars !!! (on peut passer commandes de remorques ..? ) | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Ven 13 Aoû 2010 - 10:13 | |
| comme quoi notre boulet ne l est pas tant que sa super taf et merde ta du matos pour bosser toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Ven 13 Aoû 2010 - 19:19 | |
| Quand tu est a ton compte t'as interet d'assurer comme..... une bete ! Et on peu dire que toi tu assures poto |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Dim 15 Aoû 2010 - 19:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Dim 15 Aoû 2010 - 19:17 | |
| Ca depend de la taille du pack et du nombre d'heures |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Dim 15 Aoû 2010 - 19:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Dim 15 Aoû 2010 - 19:39 | |
| Et de l'inclinaison de la queue de la vache aussi, tres important, ca peut faire vriller la remorque |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Dim 15 Aoû 2010 - 20:07 | |
| | |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Dim 15 Aoû 2010 - 20:34 | |
| ébé mon salaud dans l'ordre, sacrée nana que tu as, elle avait raison, <<ya n'a plein >> en plus elle a tout ranger, chapeau!! joli remorque que tu as fabriquée, tu es doué de tes pitites mains, tu dois bien ouvrir les packs de binouses. si tu as trop de bois, tu peux venir livrer chez moi, elle est bien fraiche au frigo la binouse!!! tes tests ou tu n'as pas eu peur d'affronter le danger sont magnifiques, ils montrent ta rigueur , chapeau bas MONSieur!!!! | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Dim 15 Aoû 2010 - 20:41 | |
| et pis c'est pas fini , j'ai un collegue de taf qui vend une enorme quantité de bois , et là , la catoche se sent de recuperer deux autres bennes ... :shock: :shock: j'en connais un qui va encore avoir des courbatures ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Lun 16 Aoû 2010 - 10:40 | |
| Et bah ? On est pas a la heuteur ? Hmmm ??? . Elle a l'air bien physique ta catoch, c'est bon ca . Ceci étant je ne me plaint pas moi non plus |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Lun 16 Aoû 2010 - 20:36 | |
| | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Dim 26 Sep 2010 - 20:47 | |
| fausse manip ,lorsque je faisais le sujet j'ai appuyé sur "envoyer" au lieu de "previsualiser" , donc certains ont pus voir une partie du sujet sans les photos ... donc j'ai repris tout ça et posté le bon un peu plus loin ... :arrow: :arrow: je sais , ch'uis trop nul ... :arrow: :arrow:
Dernière édition par fabien le Mer 8 Déc 2010 - 16:49, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Dim 26 Sep 2010 - 21:07 | |
| Merci pour le CR
Mais je ne sais pas si c'est que chez moi, mais il y a que la 1ere photo qui s'affiche, celle du paddock prise de l'arrière de la tribune des stand. :?: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Dim 26 Sep 2010 - 21:09 | |
| Puta.n t aurai pus me dire que tu venais au Mans se week end la , j y suis allée le samedi faire un tour en becanne avec les potos, ont etaient juste a coté du circuit en plus, au village moto. Je suis trop deguouté on aurai pus se voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Dim 26 Sep 2010 - 21:09 | |
| - FXB35 a écrit:
- Merci pour le CR
Mais je ne sais pas si c'est que chez moi, mais il y a que la 1ere photo qui s'affiche, celle du paddock prise de l'arrière de la tribune des stand. :?: +1 Moi aussi j ai qu une photo |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Dim 26 Sep 2010 - 21:15 | |
| quoi ?? une photo ?? normal ch'uis trop nul avec ce de pc , et j'ai planté tout mon cr ... je le reprend et le repost correct demain avec toutes les photos et les videos , donc patience siouplait , j'ai encore merdé là ch'uis mort et j'ai le cervaux bouillis je vais me coucher ... bonne nuit a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Dim 26 Sep 2010 - 21:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Lun 27 Sep 2010 - 4:27 | |
| J ai le plaisir aux taff de rouler avec le meme bahu que toi ... je kiffe ... ont en a 2 tout nouveau (les CF360) sa vas moins bien que mon encien cf380 mes qq c est gaie de rouler avec du neuf ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... | |
| |
|
| |
| rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... | |
|