| rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... | |
|
+28xander Strikenzo le vieux docteur Giovana BR jaco tiger SAM PLAY2 bishhop nenette83 crashteam69 lemotard58 cad Taga taaz Keichi syl20000trs arnaudboub Drop79 luffy37 pedrosa15 ghostyl bip-bip vof66 romu rufton ibizared fabien flechebleu 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Dim 9 Oct 2011 - 21:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Lun 17 Oct 2011 - 21:11 | |
| Une plume jaune sur un œuf. Un jour, l’œuf est pris et la plume se retrouve seule. Soudain, le vent se met à souffler et la plume s’envole. Elle part alors en quête à la recherche de l’œuf. Elle va alors rencontrer d’autres personnages. Elle va devoir écrire, chatouiller, faire du vent. Puis, c’est la rencontre avec le ballon. Moment de saut puis de retombée, de gaieté puis de tristesse… Et, en suivant le ballon, elle arrive dans un cirque où elle découvre dans un coin, un œuf, l’œuf…. Qui progressivement se casse pour laisser passer un poussin… Tout jaune, comme la plume !
|
|
| |
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Mar 18 Oct 2011 - 21:55 | |
| | |
|
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Mer 19 Oct 2011 - 3:33 | |
| - ben29 a écrit:
- Une plume jaune sur un œuf. Un jour, l’œuf est pris et la plume se retrouve seule. Soudain, le vent se met à souffler et la plume s’envole. Elle part alors en quête à la recherche de l’œuf.
Elle va alors rencontrer d’autres personnages. Elle va devoir écrire, chatouiller, faire du vent. Puis, c’est la rencontre avec le ballon. Moment de saut puis de retombée, de gaieté puis de tristesse… Et, en suivant le ballon, elle arrive dans un cirque où elle découvre dans un coin, un œuf, l’œuf…. Qui progressivement se casse pour laisser passer un poussin… Tout jaune, comme la plume !
Elle est belle ton histoire Ben... :+pleurs: :+pleurs: _________________ | |
|
| |
nenette83 sérial cbr
Nombre de messages : 4659 Age : 53 Localisation : sanary(83) Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Mer 19 Oct 2011 - 4:32 | |
| - taaz a écrit:
- ben29 a écrit:
- Une plume jaune sur un œuf. Un jour, l’œuf est pris et la plume se retrouve seule. Soudain, le vent se met à souffler et la plume s’envole. Elle part alors en quête à la recherche de l’œuf.
Elle va alors rencontrer d’autres personnages. Elle va devoir écrire, chatouiller, faire du vent. Puis, c’est la rencontre avec le ballon. Moment de saut puis de retombée, de gaieté puis de tristesse… Et, en suivant le ballon, elle arrive dans un cirque où elle découvre dans un coin, un œuf, l’œuf…. Qui progressivement se casse pour laisser passer un poussin… Tout jaune, comme la plume !
Elle est belle ton histoire Ben... :+pleurs: :+pleurs: ça te rappelle ta jeunesse..... | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Mer 19 Oct 2011 - 6:25 | |
| Il part un peu en co.ille le post de Fabien ...........non ????? | |
|
| |
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Mer 19 Oct 2011 - 9:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Mer 19 Oct 2011 - 9:30 | |
| bin non pourquoi il part en co..ille le post du boulet d or |
|
| |
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Mer 19 Oct 2011 - 11:18 | |
| - nenette83 a écrit:
- taaz a écrit:
- ben29 a écrit:
Elle est belle ton histoire Ben... :+pleurs: :+pleurs: ça te rappelle ta jeunesse..... Ou l'instant présent.... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Mer 19 Oct 2011 - 11:20 | |
| _________________ | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Mer 19 Oct 2011 - 11:25 | |
| | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Mer 19 Oct 2011 - 12:33 | |
| aller au comptoir pour ca | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Mer 19 Oct 2011 - 15:37 | |
| pinaize , la surveillance de mon poste a dû se decoincer , je n'ai pas vu toutes vos com .... :+ashamed: alors pas grave pour le pourrissage , je vous aime bien , et je me vengerais ..... merci romu de surveiller mon patrimoine virtuel du fofo | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Mar 3 Jan 2012 - 14:39 | |
| et aller , la derniere aventure de votre boulet !!!!!!!!!!!!!! tout le monde applaudit non ??? ok donc des potes ont rachetés un bar a poit' ....le RELAX BAR je suis allé leur filer un petit coups de mains pour le demontage avant travaux de l'interieur ....cool .. apres 4 semaines de travaux (auquelles je n'ai pas pus participer , dommage ...) , je me suis forcement installé pour prendre possession de mon tabouret quotidien .... et suite a une ptite discut' un soir , je leur ai proposé de leur fabriquer un cendrier pour placer dehors , vus qu'avec la lois anti tabac les fumeurs doivent s'intoxiquer dewor .... alors place aux photos .... d'abort le gabarit fait ds un calendrier DAF . le dessin sur la tole le perçage de la tole la tole percée et le premier pliage le deuxieme et le chassis qui sera dessous assemblage le dessus avec une gamelle de graines a chiens de jardiland a 2 euros .... la cabine de peinture l'apret et la peinture , j'ai essayé de faire un effet marbré or sur un fond noir brillant .... et voilà , le soir de la livraison , j'ai pris la tof ds le parking souterrain 2 min avant d'entrer au bar j'ai confectionné aussi une petite cuve amovible pour que les fumeurs puissent deposer/vider leurs poches d'eventuels detritus ... et mon pote clem. avec son cendrier ... un sourire comme ça vaut tous les salaires .... et donc le cendrier au travail 1 minute plus tard et voilà , comme quoi , le boulet n'est pas encore foutut et je vous promet encore de belles aventures pour 2012 , croyez moi .... donc a bientot pour de nouvelles aventures .... | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Mar 3 Jan 2012 - 15:11 | |
| beau boulot mon fabounet !!! | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Mar 3 Jan 2012 - 15:47 | |
| |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Mar 3 Jan 2012 - 15:49 | |
| - ben29 a écrit:
- beau taf fabounet ;)
merci ; t'as pas perdus tes ch'veux ds la tempète ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Mar 3 Jan 2012 - 15:50 | |
| non t inkiète viens de faire une coupe ya 2/3 j ;) |
|
| |
| Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Mar 3 Jan 2012 - 16:43 | |
| Bein mon Fab'.... t'as de l'or dans les mains toi !!
Féloche mec !! je suis impressionné !! _________________ | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Mar 3 Jan 2012 - 17:07 | |
| merci taaz , mais la peinture est pas top top , j'avais pas envis de me prendre le choux avec l'aerographe ou les pistoles , donc j'ai bombé , et la qualitée est qd meme un peu moindre , et l'application est plus difficile ...mais bon , pour un truc qui va se faire chourrer ds une semaine .... | |
|
| |
| Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Mar 3 Jan 2012 - 17:38 | |
| - fabien a écrit:
- merci taaz , mais la peinture est pas top top , j'avais pas envis de me prendre le choux avec l'aerographe ou les pistoles , donc j'ai bombé , et la qualitée est qd meme un peu moindre , et l'application est plus difficile ...mais bon , pour un truc qui va se faire chourrer ds une semaine ....
C'est ce à quoi j'avais pensé aussi.... il est peut-être déjà partis... _________________ | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| |
| |
romu CBRWorld V.I.P
| |
| |
fabien admin boulet d'or
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... | |
| |
|
| |
| rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... | |
|