Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Lun 9 Sep 2013 - 18:45
je rigole mais entre la main qui déconne, mon ordi qui plante, mma voiture qui me coute cher et que je trouve pas de local, sa commence légèrement a me brouté les C..............
Mer..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Lun 9 Sep 2013 - 18:49
Bravo fab, magnifique ta semi ..... Et ce vérin , j'veux le même pour vider mes palettes !!!( ça serait pratique )
Chris, dis le que t'a foutu une praline dans l'ordi
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Lun 9 Sep 2013 - 18:50
Qu'est ce qu'elle a ta mimine ???
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Lun 9 Sep 2013 - 19:08
little a écrit:
tiger a écrit:
vof66 a écrit:
bon mon Pc a fait chunrchhrrrr prit fpt avec des étincelles et plus rien, je crois qu'il a cramé!!!!!!
et merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je pense que toutes ces étincelles c'est pas ton PC....
c'est un des magnifiques feu d'artifices que nous avons dans les PO
Je confirme vraiment un beau feu d'artifice, en montant un peu dans les vignes la vue est sublime :)
Le problème en sortant de la baie, c'est que tu perds un peu l'immersion... Quand t'es sur la plage, ton champ de vision n'est pas assez grand pour tout voir, du coup t'as vraiment l'impression d'être "dans une bulle" :+love2:
Sans parler de l'ambiance
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Lun 9 Sep 2013 - 19:17
romucbr a écrit:
Bravo fab, magnifique ta semi ..... Et ce vérin , j'veux le même pour vider mes palettes !!!( ça serait pratique )
Chris, dis le que t'a foutu une praline dans l'ordi
nan, je sentais une odeur de chaud et des étincelles de partout , non di diou!!!!
vof66 Le tatoué
Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Lun 9 Sep 2013 - 19:19
romucbr a écrit:
Qu'est ce qu'elle a ta mimine ???
comme une impression de tendinites dans les doigts, sur toute la main, sans aucune raison, pas d'efforts ni de coup, je passe un IRM samedi matin
little Pilote
Nombre de messages : 708 Age : 34 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 02/09/2013
Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Lun 9 Sep 2013 - 19:46
vof66 a écrit:
Le problème en sortant de la baie, c'est que tu perds un peu l'immersion... Quand t'es sur la plage, ton champ de vision n'est pas assez grand pour tout voir, du coup t'as vraiment l'impression d'être "dans une bulle" :+love2:
Sans parler de l'ambiance
bon bah il faudra que je test :D
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Jeu 2 Jan 2014 - 20:54
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Dim 17 Avr 2016 - 7:49
fabien a écrit:
c'est la poitevinie visé
ah euh oui euh... sinon euh c'est quoi cette région de bouseux
Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Dim 17 Avr 2016 - 15:55
disons que la terre fait partie de la vie, et que le béton n'est pas arrivé partout
dès qu'il pleut un peu ça fait de la gadoue quoi et pis le chef de chantier il ne le sait pas forcement qu'un camion ça s'enfonce dans la terre mouillée, paskeu la veille il faisait beau et sec... après , s'il pleut, ba c'est une donnée nouvelle et il faut essayer pour voir si ça passe.... la dernière fois ça passait pas, mais là peut être .... on sait jamais .... et pis moi, je lui ai dis que ça passerais pas, paskeu je m'en souviens moi de la dernière fois ....et le manœuvre aussi il lui à dit que ça passerait pas... mais le chef, lui , il ne s'en souviens plus , donc , faut essayer pour le cas ou le camion passerait ....
bref, le TP, c'est top, tous les jours on apprend un truc nouveau qu'on avait vu la semaine d'avant, mais comme c’était la semaine d'avant c'est pas validé....