CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Future pistarde : projet CBR FX

Aller en bas 
+3
flechebleu
edouardbracam
romu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Future pistarde : projet CBR FX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Future pistarde : projet CBR FX   Future pistarde : projet CBR FX - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 19:15

Une magnifique journée !

1 - infiltration d'eau de partout dans le garage, par le sol ... et le plafond (heureusement je loue un appart et le garage séparément !! )

2 - Manque des pieces pour monter les commandes reculés, bon bah je suis pas pressé

3 - J'ai voulu faire des économies et j'ai fait une entorse à ma regle : j'ai acheté le moin cher que j'ai trouvé ...


Regardez le bien ça va pas durer longtemps, à mon avis il va peter des que je vais allumer le moteur !!! :+mad: J'ai tellement forcé dessus pour le faire rentrer qu'il ne tiendra jamais les vibrations ... et je peu meme pas mettre toutes les fixations

Future pistarde : projet CBR FX - Page 5 110110080620157877450650

Une fois encore je le répette :

A vouloir acheter moin cher, ont est obligé d'acheter 2 fois !
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Future pistarde : projet CBR FX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Future pistarde : projet CBR FX   Future pistarde : projet CBR FX - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 19:52

tu l' a acheté ou et combien ???
simpa la petite phrase sous la signature !!! Future pistarde : projet CBR FX - Page 5 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Future pistarde : projet CBR FX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Future pistarde : projet CBR FX   Future pistarde : projet CBR FX - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 20:17

150 + 20 € de fdp ... et c'est de la grosse daube ! les formes des 2 parties ne correspondent pas, les endroits ou doivent se trouver les fixations ... sont à l'ouest et il va falloir que je recoupe pas mal de morceaux pour que rien ne gene !

Merci pour la phrase de signature :D c'est venu comme ça d'un coup :lol:
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Future pistarde : projet CBR FX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Future pistarde : projet CBR FX   Future pistarde : projet CBR FX - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 20:18

en effet, c'est pas cher du tout !!! Future pistarde : projet CBR FX - Page 5 688997 Future pistarde : projet CBR FX - Page 5 688997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Future pistarde : projet CBR FX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Future pistarde : projet CBR FX   Future pistarde : projet CBR FX - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 20:23

Bah ça dépend Rolling Eyes si tu compte en plus le prix de celui que je vais surement devoir racheter :lol:

En plus je fait jamais ça d'habitude !! j'suis deg'

C'est la première fois de ma vie que j'essaye de maitriser mon budget ... j'peu te dire que c'est la dernière !!! si tu veux faire des économies ... casse d'abord ta tirelire !!!
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Future pistarde : projet CBR FX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Future pistarde : projet CBR FX   Future pistarde : projet CBR FX - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 9:40

Alcoolique ca ne prend pas 2 "o" non ? Future pistarde : projet CBR FX - Page 5 526232 . Bah a pas loin de 200 roro pour un tas de m****, je trouve ca un peu chere tout de meme affraid . Fallait tenter, pis voila, c'est ce qui faut se dire. On apprend que comme ca, c'est pas grave, c'est pas comme si ca t'arrivais tous les jours. Une fois n'est pas coutume. J'ai due toutes te les sortir. C'est bon Future pistarde : projet CBR FX - Page 5 526232
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Future pistarde : projet CBR FX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Future pistarde : projet CBR FX   Future pistarde : projet CBR FX - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 10:10

Miaz a écrit:
150 + 20 € de fdp ... et c'est de la grosse daube ! les formes des 2 parties ne correspondent pas, les endroits ou doivent se trouver les fixations ... sont à l'ouest et il va falloir que je recoupe pas mal de morceaux pour que rien ne gene !

Merci pour la phrase de signature :D c'est venu comme ça d'un coup :lol:


ta meme pas de l occas a ce prix la Future pistarde : projet CBR FX - Page 5 154493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Future pistarde : projet CBR FX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Future pistarde : projet CBR FX   Future pistarde : projet CBR FX - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 11:04

edouardbracam a écrit:
Alcoolique ca ne prend pas 2 "o" non ? Future pistarde : projet CBR FX - Page 5 526232
.

Oui mais je suis seulement à moitié acoolique :lol:

edouardbracam a écrit:
Bah a pas loin de 200 roro pour un tas de m****, je trouve ca un peu chere tout de meme affraid . Fallait tenter, pis voila, c'est ce qui faut se dire. On apprend que comme ca, c'est pas grave, c'est pas comme si ca t'arrivais tous les jours. Une fois n'est pas coutume. J'ai due toutes te les sortir. C'est bon Future pistarde : projet CBR FX - Page 5 526232

Oui au moin quand je prendrai ma première gamelle (ce qui ne devrai pas etre trop dur) j'aurai plié un poly de merde, pour le prochain je me ferai pas avoir ! et s'il casse avant que je tombe j'ai gardé et réparé mes carénages d'origine ça peu dépanner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Future pistarde : projet CBR FX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Future pistarde : projet CBR FX   Future pistarde : projet CBR FX - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 11:07

flechebleu a écrit:
Miaz a écrit:
150 + 20 € de fdp ... et c'est de la grosse daube ! les formes des 2 parties ne correspondent pas, les endroits ou doivent se trouver les fixations ... sont à l'ouest et il va falloir que je recoupe pas mal de morceaux pour que rien ne gene !

Merci pour la phrase de signature :D c'est venu comme ça d'un coup :lol:


ta meme pas de l occas a ce prix la Future pistarde : projet CBR FX - Page 5 154493


A ce prix la il n'y a que cette partie du poly je précise !



Dernière édition par Miaz le Mar 11 Jan 2011 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Future pistarde : projet CBR FX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Future pistarde : projet CBR FX   Future pistarde : projet CBR FX - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 11:27

Miaz a écrit:
Bah ça dépend Rolling Eyes si tu compte en plus le prix de celui que je vais surement devoir racheter :lol:

En plus je fait jamais ça d'habitude !! j'suis deg'

C'est la première fois de ma vie que j'essaye de maitriser mon budget ... j'peu te dire que c'est la dernière !!! si tu veux faire des économies ... casse d'abord ta tirelire !!!

C'est certain, c'est comme avec les batteries et regul, faut prendre directe yuasa et Honda !!!
Même si ca coûte un bras !!!( surtout pour le F modèle 2001 et plus !!!) Future pistarde : projet CBR FX - Page 5 154493
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Future pistarde : projet CBR FX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Future pistarde : projet CBR FX   Future pistarde : projet CBR FX - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 11:32

Miaz a écrit:
flechebleu a écrit:
Miaz a écrit:
150 + 20 € de fdp ... et c'est de la grosse daube ! les formes des 2 parties ne correspondent pas, les endroits ou doivent se trouver les fixations ... sont à l'ouest et il va falloir que je recoupe pas mal de morceaux pour que rien ne gene !

Merci pour la phrase de signature :D c'est venu comme ça d'un coup :lol:


ta meme pas de l occas a ce prix la Future pistarde : projet CBR FX - Page 5 154493


A ce prix la il n'y a que cette partie du poly je précise !

Sinon je vous donne le nom du fabriquant histoire d'eviter des ennuis à d'autres
RI..... ...ss

C'est noté, même si le nom va sûrement être effacé pour pas avoir de problème avec la marque !!!
( au moins, ceux qui auront lu avant le sauront ) Future pistarde : projet CBR FX - Page 5 274186


Dernière édition par romucbr le Mar 11 Jan 2011 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Future pistarde : projet CBR FX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Future pistarde : projet CBR FX   Future pistarde : projet CBR FX - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 11:43

merde c'est vrai j'avais oublié ce détail !

... Alors je vais effacer le nom et dire que c'est une marque allemande en 2 mots qui vend ses produits sur ebay Rolling Eyes

cela dit il faut reconnaitre que les tarifs sont très contenus et que la livraison est assez rapide, mais la qualité est en rapport du prix ! c'est plus une connerie de ma part que de la leur. Comment est ce que j'ai pu croire que ça le ferai à ce prix la scratch
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Future pistarde : projet CBR FX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Future pistarde : projet CBR FX   Future pistarde : projet CBR FX - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 11:54

Moi aussi, j'ai effacé la marque ( enfin une partie !!!) Future pistarde : projet CBR FX - Page 5 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Future pistarde : projet CBR FX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Future pistarde : projet CBR FX   Future pistarde : projet CBR FX - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 12:02

Impec !

sinon c'est bien la première fois que j'ai hate de peter un truc que j'ai acheté :lol: Et il va sans dire que je ne ferai pas de déco très poussé sur ce carénage ! ce sera donc une peinture à la bombe noir mat pour cette partie 😢
Revenir en haut Aller en bas
Fuollig
Pilote
Pilote
Fuollig


Nombre de messages : 449
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/07/2010

Future pistarde : projet CBR FX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Future pistarde : projet CBR FX   Future pistarde : projet CBR FX - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 12:11

Ben merde ... c'est chiant ça ...
Après tu t'es bien démerdé car je trouve qu'il est bien ajusté sur la photo !

Allez... On sait jamais, p'être qu'il est résistant à la chute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpesmotoracing.com
Invité
Invité




Future pistarde : projet CBR FX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Future pistarde : projet CBR FX   Future pistarde : projet CBR FX - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 12:40

Euh ... ué de loin c'est pas trop mal

J'vais te sortir une photo de plus près tu va voir le massacre lol! J'ai rarement eu aussi honte de mon travail ! Cela dit, si j'avai mieu ajusté je sais pas si j'aurai réussi à le "fermer"

Future pistarde : projet CBR FX - Page 5 110111014140157877453611

De l'autre coté c'est mieu quand meme, heureusement mais bon avec des trucs comme ça j'ai tendance à perdre un peu mon sang froid Future pistarde : projet CBR FX - Page 5 561911 j'ai faillit abandonner 3 fois


... je suis pas certain de vouloir qu'il résiste à la chute scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fuollig
Pilote
Pilote
Fuollig


Nombre de messages : 449
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/07/2010

Future pistarde : projet CBR FX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Future pistarde : projet CBR FX   Future pistarde : projet CBR FX - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 13:49

Ah oui en effet ... la merde !

Tu peux pas te faire rembourser ? au moins le problème est réglé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpesmotoracing.com
Invité
Invité




Future pistarde : projet CBR FX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Future pistarde : projet CBR FX   Future pistarde : projet CBR FX - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 13:57

bof maintenant qu'il à été monté une fois je suis pas sur ! ça ira bien pour la première gamelle, je mettrai un cahe misère :oops:

Si je m'écouterai j'essayerai d'en mouler un en carbone en me servant de celui la comme moule mais vu qu'il à pas vraiment la bonne forme ça sent la merde
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Future pistarde : projet CBR FX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Future pistarde : projet CBR FX   Future pistarde : projet CBR FX - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 14:42

Miaz a écrit:
bof maintenant qu'il à été monté une fois je suis pas sur ! ça ira bien pour la première gamelle, je mettrai un cahe misère :oops:

Si je m'écouterai j'essayerai d'en mouler un en carbone en me servant de celui la comme moule mais vu qu'il à pas vraiment la bonne forme ça sent la merde

L'idée n'est pas mauvaise !!!
Si tu te sert de celui la uniquement comme moule , tu peux le modifier avant pour qu' il s'ajuste bien !!!
( enfin j'dis ça, mais je saurais pas le faire !!!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Future pistarde : projet CBR FX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Future pistarde : projet CBR FX   Future pistarde : projet CBR FX - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 15:57

C'est le problème sa de tirer sur du pas chère pour certaines pièces qu'une fois reçue peux se révéler être de la grosse daube affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Future pistarde : projet CBR FX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Future pistarde : projet CBR FX   Future pistarde : projet CBR FX - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 16:37

mes carénages ,un poly 26 et l autre !!(je ne connais pas la marque) ne sont pas mieux monté; ajustage ;pas grave,ça roule quand mème.. par contre ils sont assez rigide.
vous qui connaissez les polys ,quels sont les meilleurs marques! les plus solides , montage, en fait , la qualité prix!! A+
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Future pistarde : projet CBR FX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Future pistarde : projet CBR FX   Future pistarde : projet CBR FX - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 20:03

Perso j'aurais pas modéré le nom allemand en deux mot qui vend des trcs sur ebay. Bien au contraire. On est la pour s'échanger des avis. Et quand c'est pas bon, faut le dire aussi. Apres chacun fait comme il veut. Il ne doit pas y avoir que des clients mécontents de la marque. Ca attire juste la vigilance de chacun ;)
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Future pistarde : projet CBR FX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Future pistarde : projet CBR FX   Future pistarde : projet CBR FX - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 20:16

edouardbracam a écrit:
Perso j'aurais pas modéré le nom allemand en deux mot qui vend des trcs sur ebay. Bien au contraire. On est la pour s'échanger des avis. Et quand c'est pas bon, faut le dire aussi. Apres chacun fait comme il veut. Il ne doit pas y avoir que des clients mécontents de la marque. Ca attire juste la vigilance de chacun ;)

bah si le chef est d'accord , tu peux le remettre !!! Future pistarde : projet CBR FX - Page 5 274186
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Future pistarde : projet CBR FX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Future pistarde : projet CBR FX   Future pistarde : projet CBR FX - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 20:21

Je suis chef de rien du tout ici. C'est mon avis que j'écris et j'assume ! Il est pas content, il a dit pourquoi, maintenant c'est a chacun de peser le pour et le contre en toute objectivité. ;) C'est beau hein ? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Future pistarde : projet CBR FX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Future pistarde : projet CBR FX   Future pistarde : projet CBR FX - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 11:19

Disont que ça vaut peu etre sont prix mais surement pas plus. A ne pas classer dans le coin des bonnes affaires ^^

Bon, sinon je suis bounce toutes les pieces sont commandés (y compris combi/casque) il ne manquera plus que les durites Avia a faire poser, les pneus à monter. Je vais essayer de faire tout le reste meme si je commence à baliser un peu pour cette boucle arrière en carbone :lol: mais j'ai déja abandonné le pot sous la moto alors je tient vraiment a ce dernier petit + !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Future pistarde : projet CBR FX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Future pistarde : projet CBR FX   Future pistarde : projet CBR FX - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Future pistarde : projet CBR FX
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Ma meule-
Sauter vers: