| Future pistarde : projet CBR FX | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Future pistarde : projet CBR FX Mar 10 Aoû 2010 - 19:01 | |
| non sans déconner, c'est plutot de l'entettement voir de l'acharnement :P |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Future pistarde : projet CBR FX Mar 10 Aoû 2010 - 19:10 | |
| Arf, non je parle pas de cette lampe la :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Future pistarde : projet CBR FX Mar 10 Aoû 2010 - 19:11 | |
| A huile je n'ais que celle la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Future pistarde : projet CBR FX Mar 10 Aoû 2010 - 19:15 | |
| alors ? quand tu frotte ça fait quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Future pistarde : projet CBR FX Mar 10 Aoû 2010 - 19:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Future pistarde : projet CBR FX Dim 15 Aoû 2010 - 15:24 | |
| Début du travail de conception : l'échappement ! Vu que la boucle arrière va etre remplacé par une coque autoporteuse en carbone, je ne veux pas fixer l'échappement dessus pour éviter les vibration et la force exercé par la poussée des gaz ! Je ne veux pas le mettre en position d'origine non plus car d'après certains pistards ayant la meme machine, le pot a tendance a frotter par terre :lol: en plus à la première gamelle, la cartouche ramasse copieusement !! Il ne reste plus qu'a le placer sous la moto façon buell ou kawa ER6 (je sais, c'est pas les plus belles :P Donc voici les premières ébauches du projet : (merci à mon pote Rolly pour la magnifique réalisation de l'échappement sur Autocad d'après mes plans ) Et voila à peu pret la place ou il viendra ce greffer ( le cadre n'est pas à l'échelle) Il n'y à rien de définitif dans la forme, il faudra affiner tout ça pour qu'il s'adapte au mieux à la moto. Il y aura peu etre encore un peu de travail aussi pour améliorer son ésthetique, notament faire partir le tube de sortie de gaz en biais plutot que droit ... Bref encore un beau travail en perspective |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Future pistarde : projet CBR FX Dim 15 Aoû 2010 - 16:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Future pistarde : projet CBR FX Dim 15 Aoû 2010 - 17:00 | |
| :D Merci ! En meme temps, les parties les plus compliqués seront fabriqués par un pro, moi je m'occuperai seulement de l'assemblage des pièces et de mouler l'envelope carbone ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Future pistarde : projet CBR FX Mer 5 Jan 2011 - 16:17 | |
| Je déterre ! Après un gros manque de boulot sur le projet depuis un bon moment je vais profiter de mes vacances pour m'y remettre sérieusement la petite liste de courses - leviers de frein et embrayage rétractable - changement des demis- guidons - commandes reculés - Un échappement qui ne sera pas sous la moto finalement :gene: - Un kit chaine renforcé - Un train de pirelli supercorsa Plus quelques m² de fibre de carbone pour la boucle arrière, les protections de cadre et de carters. - échappement MIVV reçu, il n'attend plus qu'une boucle arrière pour etre soutenu - commandes reculées reçu, ... n'attend plus que je me bouge le cul ! - plaquettes de frein BREMBO sinter racing reçu - Filtre à huile reçu, attend la petite vidange - Filtre K&N commandé ! - Durites Avia en attente - demis guidons commandés et la je vais commander le carbone pour mouler mes pieces :mrgreen: C'est pour bientot !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Future pistarde : projet CBR FX Mer 5 Jan 2011 - 16:40 | |
| Elle vat dechirer avec tout se beau matos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Future pistarde : projet CBR FX Mer 5 Jan 2011 - 16:58 | |
| Ouuuuuuuai C'est mon troisième brelon et ma première pistarde, meme si j'ai modifié aussi les 2 premières la je me fait plaisir :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Future pistarde : projet CBR FX Mer 5 Jan 2011 - 17:02 | |
| Tu as bien raison de te faire plaisir, apres tout on vie qu une fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Future pistarde : projet CBR FX Mer 5 Jan 2011 - 17:38 | |
| Sympa tout ce ceci, mais question bete, a quoi sert une poignée d'embrayage rétractable ? |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Future pistarde : projet CBR FX Mer 5 Jan 2011 - 17:50 | |
| bah il parait que en cas de chute la poignée ce repli donc ne casse pas ce qui fais que tu peu reprendre la route si la moto n est pas trop abimé par contre moi j ai une question la chaine renforcé c est fortement conseillé peu conseillé ou on peu faire sans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Future pistarde : projet CBR FX Mer 5 Jan 2011 - 17:50 | |
| - edouardbracam a écrit:
- Sympa tout ce ceci, mais question bete, a quoi sert une poignée d'embrayage rétractable ?
Euh ... c'est pour quand tu prévoit à l'avance que tu va te casser la gueule les leviers ce replient plutot que de casser ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Future pistarde : projet CBR FX Mer 5 Jan 2011 - 17:56 | |
| ta le lien ok je demande car la je recommence a faire ma RR donc des question je me pose petit padawan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Future pistarde : projet CBR FX Mer 5 Jan 2011 - 18:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Future pistarde : projet CBR FX Mer 5 Jan 2011 - 18:10 | |
| Ouais, j'imaginais bien qu'il y avait bien une raison a deux balles. Enfin je dis ca peut-etre que ca marche hein... |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Future pistarde : projet CBR FX Mer 5 Jan 2011 - 18:12 | |
| | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Future pistarde : projet CBR FX Mer 5 Jan 2011 - 18:14 | |
| bah 525 c est pas 520 en + la pas pour mon model | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Future pistarde : projet CBR FX Mer 5 Jan 2011 - 18:22 | |
| | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Future pistarde : projet CBR FX Mer 5 Jan 2011 - 18:23 | |
| - Miaz a écrit:
- flechebleu a écrit:
- bah il parait que en cas de chute la poignée ce repli donc ne casse pas ce qui fais que tu peu reprendre la route si la moto n est pas trop abimé
par contre moi j ai une question la chaine renforcé c est fortement conseillé peu conseillé ou on peu faire sans Bof, à mon avis ça change pas grand chose, mais dans le doute j'essaye de toute façon je l'ai trouvé au meme prix qu'un kit chaine normal et la je peu choisir la taille du pignon pour racourcir la transmition t'a pris un 15 dents ??? t'a aussi changer la couronne ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Future pistarde : projet CBR FX | |
| |
|
| |
| Future pistarde : projet CBR FX | |
|