CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Future pistarde : projet CBR FX

Aller en bas 
+3
flechebleu
edouardbracam
romu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Future pistarde : projet CBR FX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Future pistarde : projet CBR FX   Future pistarde : projet CBR FX - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 13:05

edouardbracam a écrit:
Je suis chef de rien du tout ici. C'est mon avis que j'écris et j'assume ! Il est pas content, il a dit pourquoi, maintenant c'est a chacun de peser le pour et le contre en toute objectivité. ;) C'est beau hein ? :lol:

Nan nan nan, j'ai pas dit que tu étais chef, mais si ton chef ( bibizz) est d' accord !!!!
Future pistarde : projet CBR FX - Page 6 34315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Future pistarde : projet CBR FX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Future pistarde : projet CBR FX   Future pistarde : projet CBR FX - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 15:02

C'est mon topic !!

c'est moi l'chef ici !!!

non mais oh !!!!

:evil:


































Future pistarde : projet CBR FX - Page 6 274186


Ok, c'est bon je sort ! Future pistarde : projet CBR FX - Page 6 397159 Future pistarde : projet CBR FX - Page 6 397159
Revenir en haut Aller en bas
titof
Pilote
Pilote
titof


Nombre de messages : 725
Age : 51
Localisation : Ottignies (Belgique)
Date d'inscription : 12/01/2011

Future pistarde : projet CBR FX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Future pistarde : projet CBR FX   Future pistarde : projet CBR FX - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 21:15

Hééééééééé chiote

V'la que je tombe sur ce post et a-que je reconnais le même carénage que j'ai acheté pour mon cbr 600 f ,
mais bon l'ai acheté aussi car pas cher du tout et comme j'entame ma 1ere saison piste cette année, quitte a me planter autant que ca me coute pas un bras (dans les 2 sens du therme) :lol:
Moi je suis pas trop déçu de la qualité, mais faut dire que quand j'ai acheté ma belle elle avait une merde chinoise comme affraid habillage donc difficile de trouver pire lol!

J'ai pas eu trop de mal a le monter, juste une petite découpe car je laisse la béquille sur la moto, et le carénage est prévu pour etre mis sans
Enfin on verra a l'usure comme on dis, de toute façon me connaissant, je fait une saison avec celle la et si je kiffe a mort je passe sur une rr

titof
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abeliasun.be
Contenu sponsorisé





Future pistarde : projet CBR FX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Future pistarde : projet CBR FX   Future pistarde : projet CBR FX - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Future pistarde : projet CBR FX
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» une future pistarde en plus!
» Projet de déco pour ma future cbr
» future 600 CBR RR ou pas ?
» future peinture
» peut être la future ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Ma meule-
Sauter vers: