CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Future pistarde : projet CBR FX

Aller en bas 
+3
flechebleu
edouardbracam
romu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Future pistarde : projet CBR FX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Future pistarde : projet CBR FX   Future pistarde : projet CBR FX - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 18:24

Pour un 600, je dirais que c'est pas bien important de passer en 520 (bien entendu il faut tout changer : pignon, couronne, chaine).
Sur un 1000 full, là par contre, t'a intéret de bien surveiller l'usure si tu veux pas la prendre dans les dents geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Future pistarde : projet CBR FX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Future pistarde : projet CBR FX   Future pistarde : projet CBR FX - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 20:35

OowW shit ! Rolling Eyes j'était perssuadé que c'était du 520 donc j'ai pas verifié

Stef, t'es sur que c'est pas trop grave ... je suis quand meme pas trop chaud scratch

Pour romucbr
Citation :
t'a pris un 15 dents ???
t'a aussi changer la couronne ???

J'ai prévu de prendre un pignon 15 dents, pour la couronne c'est prévu en 46 donc taille standard pour le FS (+1 par rapport au F)
C'est juste pour pouvoir utiliser la totalité du 6ème rapport ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Future pistarde : projet CBR FX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Future pistarde : projet CBR FX   Future pistarde : projet CBR FX - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 21:25

Des News pour la déco ...

La franchement je commence à etre en panne d'inspiration ... mais il y a autre chose aussi, je me dit que je me ferai une belle déco quand j'aurai moin l'air d'un blaireau sur la moto Future pistarde : projet CBR FX - Page 4 274186 parce que pour ma première année de piste ça m'étonnerai que je brille par mon pilotage alors je vais attendre d'avoir bonne allure avant de me faire une déco voyante 👅 je vais éviter de me faire remarquer pour le moment ^^

sinon j'avais fait ça :

Petit délire en Hommage à mon petit paradis d'adoption
Future pistarde : projet CBR FX - Page 4 110105101709157877424092

et euh ... ça Rolling Eyes
Future pistarde : projet CBR FX - Page 4 110105101709157877424091


Mais finalement avec ce soucis de sobrieté ce sera surement plus quelque chose dans ce genre la :
Future pistarde : projet CBR FX - Page 4 110105101709157877424090
surement avec quelques petit stickers "racing" histoire de pas faire tache dans le décors :lol:
Revenir en haut Aller en bas
calim
cbr addict
cbr addict
calim


Nombre de messages : 1671
Age : 49
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 25/11/2010

Future pistarde : projet CBR FX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Future pistarde : projet CBR FX   Future pistarde : projet CBR FX - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 21:34

les trois coloris vont bien je trouve!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drop79
Arsouilleur
Arsouilleur



Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : 79/44/85/49/86
Date d'inscription : 13/06/2010

Future pistarde : projet CBR FX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Future pistarde : projet CBR FX   Future pistarde : projet CBR FX - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:00

calim a écrit:
les trois coloris vont bien je trouve!!!!

+1 mais mon favoris reste le orange !!! Future pistarde : projet CBR FX - Page 4 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Future pistarde : projet CBR FX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Future pistarde : projet CBR FX   Future pistarde : projet CBR FX - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 23:57

merci les gars :D

Pour la version en orange, j'aime beaucoup le montage mais j'ai un doute sur le résultat que ça donnerai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Future pistarde : projet CBR FX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Future pistarde : projet CBR FX   Future pistarde : projet CBR FX - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 6:19

Miaz a écrit:
OowW shit ! Rolling Eyes j'était perssuadé que c'était du 520 donc j'ai pas verifié
Stef, t'es sur que c'est pas trop grave ... je suis quand meme pas trop chaud scratch

Non, pas de soucis, n'ai pas de craintes ;)
Par contre, faut vraiment que tu change l'ensemble pignon, chaine, couronne :idea:
Tu aura peut-étre une usure un poil plus rapide mais rien de grave sur un 600, en plus si c'est ta premiere année de piste 8)
Sur les 1000 certains roulent en 520 donc pour dire que ca pose pas de soucis :) (mais en 1000, vaut mieux le changer souvant car c'est pas le méme genre de bestiau et la casse peut arriver si manque d'entretien ou de surveillance d'usure car là, y'a une différence avec le 530 d'origine) :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Future pistarde : projet CBR FX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Future pistarde : projet CBR FX   Future pistarde : projet CBR FX - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 6:22

Pour la déco, je trouve que les deux premieres photos rendent super bien avec un petit faible pour la premiere :D
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Future pistarde : projet CBR FX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Future pistarde : projet CBR FX   Future pistarde : projet CBR FX - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 7:40

Bah moi, je suis dans un bled paumé au milieu de nulle part et la 3G a du mal a passer sur le iPhone , résultat, je ne vois que le haut des decos ( mais même comme ça , ça a l'air bien !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Future pistarde : projet CBR FX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Future pistarde : projet CBR FX   Future pistarde : projet CBR FX - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 9:09

je préfère la n°2, avec le levier rouge. la petite touche qui fait la différence.
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Future pistarde : projet CBR FX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Future pistarde : projet CBR FX   Future pistarde : projet CBR FX - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 10:09

Ça y est j'ai enfin retrouvé la civilisation et je peux maintenant admirer tes oeuvres d' art lol!

Et effectivement, quand on voit le bas des carénages , ça change tout !!!
Moi, c'est la première que je préfère !!! Future pistarde : projet CBR FX - Page 4 274186
Revenir en haut Aller en bas
Fuollig
Pilote
Pilote
Fuollig


Nombre de messages : 449
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/07/2010

Future pistarde : projet CBR FX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Future pistarde : projet CBR FX   Future pistarde : projet CBR FX - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 10:21

Je te le redis ici : Sawashié powa !!!!

LA PREMIÈRE !!!! ^^


T'es fière d'être savoyarde ou bien ?
Bon alors ...


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpesmotoracing.com
Invité
Invité




Future pistarde : projet CBR FX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Future pistarde : projet CBR FX   Future pistarde : projet CBR FX - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 11:44

:D pitin je pensai pas qu'autant de monde aimerai la version savoyarde !

Et pour te répondre Fuollig je suis TRES fier d'etre savoyard (d'adoption) ... mais savoyard, pas savoyarde :lol: ne pas ce fier a l'avatar, c'est une pochette d'album (Saez)

Citation :
je préfère la n°2, avec le levier rouge. la petite touche qui fait la différence.

Ué, sauf que comme un con j'ai commandé les leviers hier et j'ai oublié de preciser la couleur alors je sais pas trop ce que je vais recevoir :P
heureusement dans le tas il n'y avait pas de rose dans le tas :lol: (noir / noir,alu / noir,doré )
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Future pistarde : projet CBR FX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Future pistarde : projet CBR FX   Future pistarde : projet CBR FX - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 12:01

T'a pas encore monté tes bracelets ???
Tu pense pas avoir un problème avec les conduits d' air ???
Tu mettra des photos une fois monté !!!
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fuollig
Pilote
Pilote
Fuollig


Nombre de messages : 449
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/07/2010

Future pistarde : projet CBR FX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Future pistarde : projet CBR FX   Future pistarde : projet CBR FX - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 12:05

lol !

Désolé le e est parti tout seul ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpesmotoracing.com
Invité
Invité




Future pistarde : projet CBR FX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Future pistarde : projet CBR FX   Future pistarde : projet CBR FX - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 13:19

romucbr a écrit:
T'a pas encore monté tes bracelets ???
Tu pense pas avoir un problème avec les conduits d' air ???
Tu mettra des photos une fois monté !!!
bounce

C'est bien des guidons qui se fixent sous le Té mais les barres seront relevé de 2 cm donc ça devrai passer ... j'éspère, au pire sur piste ça m'étonnerai que je braque à fond, c'est juste pour les manoeuvres à l'arret que ça risque d'etre chiant.
Le problème c'est qu'avec mes grands bras la position d'origine est trop redressée


uéué Fuollig tu t'es dit tient y'a une petite pistarde pas trop loin, en plus elle est dans le caddy prette à passer à la caisse :lol: :lol: :lol: tu serait déçu elle est poilue de partout ta savoyarde Future pistarde : projet CBR FX - Page 4 274186
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Future pistarde : projet CBR FX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Future pistarde : projet CBR FX   Future pistarde : projet CBR FX - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 13:24

Miaz a écrit:
romucbr a écrit:
T'a pas encore monté tes bracelets ???
Tu pense pas avoir un problème avec les conduits d' air ???
Tu mettra des photos une fois monté !!!
bounce

C'est bien des guidons qui se fixent sous le Té mais les barres seront relevé de 2 cm donc ça devrai passer ... j'éspère, au pire sur piste ça m'étonnerai que je braque à fond, c'est juste pour les manoeuvres à l'arret que ça risque d'etre chiant.
Le problème c'est qu'avec mes grands bras la position d'origine est trop redressée

:

Si ils remontent de 2 cm , ça risque d' être encore haut .... Non ???
Moi j'ai carrément remonter les tubes dans les te et guidons , mais y a aussi la limite des conduits d' air qui passent vraiment au mauvais endroit !!! :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Future pistarde : projet CBR FX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Future pistarde : projet CBR FX   Future pistarde : projet CBR FX - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 13:47

romucbr a écrit:

Si ils remontent de 2 cm , ça risque d' être encore haut .... Non ???
Moi j'ai carrément remonter les tubes dans les te et guidons , mais y a aussi la limite des conduits d' air qui passent vraiment au mauvais endroit !!! :+mad:

Disont que ça fait un compromis entre les deux Rolling Eyes

... t'as remonté les tubes ? donc c'est la moto qui déscend alors ?! ça doit modifier un peu le centre de gravité, ça ne ce sent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Future pistarde : projet CBR FX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Future pistarde : projet CBR FX   Future pistarde : projet CBR FX - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 20:52

Miaz a écrit:
romucbr a écrit:

Si ils remontent de 2 cm , ça risque d' être encore haut .... Non ???
Moi j'ai carrément remonter les tubes dans les te et guidons , mais y a aussi la limite des conduits d' air qui passent vraiment au mauvais endroit !!! :+mad:

Disont que ça fait un compromis entre les deux Rolling Eyes

... t'as remonté les tubes ? donc c'est la moto qui déscend alors ?! ça doit modifier un peu le centre de gravité, ça ne ce sent pas ?

en fait, l'avant est baisser et l'arriere relevé !!!
je ne sais pas si c'est un plus ou pas sur piste , mes deux dernieres journée piste ne se sont pas déroulée comme je l'avais prévue !!! :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Future pistarde : projet CBR FX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Future pistarde : projet CBR FX   Future pistarde : projet CBR FX - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 21:35

romucbr a écrit:
Miaz a écrit:
romucbr a écrit:

Si ils remontent de 2 cm , ça risque d' être encore haut .... Non ???
Moi j'ai carrément remonter les tubes dans les te et guidons , mais y a aussi la limite des conduits d' air qui passent vraiment au mauvais endroit !!! :+mad:

Disont que ça fait un compromis entre les deux Rolling Eyes

... t'as remonté les tubes ? donc c'est la moto qui déscend alors ?! ça doit modifier un peu le centre de gravité, ça ne ce sent pas ?

en fait, l'avant est baisser et l'arriere relevé !!!
je ne sais pas si c'est un plus ou pas sur piste , mes deux dernieres journée piste ne se sont pas déroulée comme je l'avais prévue !!! :+ashamed:

En théorie ce ne serai pas une mauvaise chose, mais la répartition des masses est bien étudié par les constructeurs donc je pense pas que ce soit terrible de la modifier ... quoi que pour 1ou2 cm la dessus ça doit pas changer grand chose !

J'avais cru comprendre qu'une sortie avait mal terminé Rolling Eyes pas de bobos ?
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Future pistarde : projet CBR FX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Future pistarde : projet CBR FX   Future pistarde : projet CBR FX - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 12:14

Non, moi ça va ( un hématome du genou a la cuisse )
Et la moto a morflé esthétiquement mais elle roule !!!
Et puis ça fait un moment déjà ( le 31 mai ) c'est digéré !!! Future pistarde : projet CBR FX - Page 4 154493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Future pistarde : projet CBR FX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Future pistarde : projet CBR FX   Future pistarde : projet CBR FX - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 12:24

Le principal c'est d'etre en bonne santée :D et puis faut bien digerer il parrait qu'on à tous droit à au moin une gamelle :lol:

tient d'ailleurs ça me fait penser que j'ai réparé ma tete de fourche, puis finalement j'ai commandé tout le carénage avant en poly piste, mais toi aussi tu as du réparer depuis le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Future pistarde : projet CBR FX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Future pistarde : projet CBR FX   Future pistarde : projet CBR FX - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 14:31

En plastique, j'ai juste racheté un tdf d' occase ( il me manquait pas mal de plastique sur le mien !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Future pistarde : projet CBR FX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Future pistarde : projet CBR FX   Future pistarde : projet CBR FX - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 14:33

Oui, "mais note que si ça passait c'était beau" ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Future pistarde : projet CBR FX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Future pistarde : projet CBR FX   Future pistarde : projet CBR FX - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 14:35

Sûrement !!! Future pistarde : projet CBR FX - Page 4 308656
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Future pistarde : projet CBR FX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Future pistarde : projet CBR FX   Future pistarde : projet CBR FX - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Future pistarde : projet CBR FX
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» une future pistarde en plus!
» Projet de déco pour ma future cbr
» future 600 CBR RR ou pas ?
» future peinture
» peut être la future ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Ma meule-
Sauter vers: