Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Dim 20 Avr 2014 - 18:54
Double post... desolé
Taaz moi si puisque les photos (uploade) deconne via mon pc...donc une vraie MISSION :P
Ps : Fab il y a aussi un 600 hornet de 2009 avec nous !! Que des roadster... les homos :P et le 2.3 mai il risque d'y avoir 2.3 motos supplémentaires ;)
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Dim 20 Avr 2014 - 19:00
a purée de crotte de bique , j'ai oublié le hornet , en plus que c'est celle que j'adore le plus et son pilote est hyper cool ....
je suis en train de charger les 120 photos sur noelshack , j'espere que ça va pas beuguer
Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Dim 20 Avr 2014 - 19:16
Ahahah le gars dudule avec son hornet... un super gars !!!
ça marche envoi moi ça par mp apres si t'as un lien pour photos...
ensuite ma glissade = protege carter HS. Tampon Hs. Frottage poly apres saut du vibreur. Boucle un poil tordue er surtout slider dépaule de combar frotté !!! Mouahhahah jmet de l'angle les gars !!!
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Dim 20 Avr 2014 - 19:29
a ba qd meme , y a des degats ...
pour les photos ça charge , par contre j'aurais tous les liens un par un apparement ....
Fait chier pour ta moto moto et ton pote Fabien mais bon visiblement rien de trop grave c'est l'essentiel. Yoann j'espère que sur la tienne pas trop de casse ? Et fait nous CR la plupart des gens les lisent qu'ils commentent ou pas tu t'en fou.
fabien admin boulet d'or
Fait chier pour ta moto moto et ton pote Fabien mais bon visiblement rien de trop grave c'est l'essentiel. Yoann j'espère que sur la tienne pas trop de casse ? Et fait nous CR la plupart des gens les lisent qu'ils commentent ou pas tu t'en fou.
merci , mon pote est plus vexé que blessé , ma brele aussi , elle est plus rayée que cassée ...
apres il me faudra voir cette histoire de fumée , donc va falloir tout demonter .....
Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Sam 11 Oct 2014 - 19:47
bon quoi ???
j'ai 6 mois de retard ???
m'en fous ....
donc voici quelques photos du roulage du fofo au mois de juillet avec jaco et taaz ....
donc pour faire cours , le samedi jaco et moi on roule comme des grands , il fait sec mais on roule cool avec jaco , ça fait plaiz enfin de rouler ensemble....
alors y a personne pour les photos , donc pas de souvenirs de ces bagarres d’anthologies ....
le soir du samedi , celine arrive , plus tard , arrivent taaz avec moumou et kawamé et c'est partis pour l'apero ....
le dimanche il drache a donf , donc pneus pluie et on se balade en KWAY ....
aller quelques photos ...
les champions !!!
pardon m'sieur c'est pas d'ma faute ...
meunon ça glisse pas ...
un peu quand meme ??
tu crois ???
photo de groupe devant les sponsors ...
et voilà , c'etait un super WE comme d'hab au vigeant avec la fine equipe du fofo