CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

roulages piste de votre boulet ...

+33
Sebcrocro
Yoann_CBRR09
Gajira
KLEIN Philippe
yohan
cousin
ed la poignée
ALBATOR
gabi
jaco
xander
poypoy60
ripper
crashteam69
Kawame
Bruno
pedrosa15
branbran33
Taga
Logorée
taaz
nenette83
rufton
MadMaxLand
Xav35RR
AIR-ONE
calim
vof66
jujuk
flechebleu
ibizared
romu
fabien
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant
AuteurMessage
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 19:56

cheers cheers cheers ayais??? cheers cheers cheers dans la nouvelle maison ???? cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 19:58

fabien a écrit:
les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 6 308656 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 6 308656 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 6 308656 comment tu sais ???? les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 6 561911 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 6 561911 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 6 561911 lol!

bah parceque je ferais sa moi deja des fois je fou mon casque quand je joue a sbk pour etre dans le jeux lol!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 19:59

Yesss on a déménager ce week end !!!
( en fait, là on squattent car on signe que jeudi !!! Mais avec l'accord des proprios actuelles, d' ailleurs, c'est eux qui on proposé !!!)
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 20:01

flechebleu a écrit:
fabien a écrit:
les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 6 308656 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 6 308656 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 6 308656 comment tu sais ???? les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 6 561911 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 6 561911 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 6 561911 lol!

bah parceque je ferais sa moi deja des fois je fou mon casque quand je joue a sbk pour etre dans le jeux lol!

Oui, mais toi, t'es curieux parfois ...... Non ????
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 20:01

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 6 183842 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 6 183842 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 6 183842 pareil , quand je fais le menage , je porte un string , une micro juppette , des portes jartelles , des talons aiguilles , et de longs gants blancs .... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 6 561911 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 6 561911 lol! lol! lol! lol!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 20:03

romucbr a écrit:
( en fait, là on squattent car on signe que jeudi !!! Mais avec l'accord des proprios actuelles, d' ailleurs, c'est eux qui on proposé !!!)

trops cool cheers cheers c'est sympas de leurs part , mais hyper risqué pour eux , car si vous n'allez pas signer , ils ne pourront pas vous expulser .... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 6 154493
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 20:04

fabien a écrit:
les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 6 183842 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 6 183842 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 6 183842 pareil , quand je fais le menage , je porte un string , une micro juppette , des portes jartelles , des talons aiguilles , et de longs gants blancs .... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 6 561911 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 6 561911 lol! lol! lol! lol!

Le porte jarretelles , ca arrache pas les poils ça ???
Quand tu mets les clips, fais gaffe de pas clipser une touffe de poils !!!!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 20:06

fabien a écrit:
romucbr a écrit:

trops cool cheers cheers c'est sympas de leurs part , mais hyper risqué pour eux , car si vous n'allez pas signer , ils ne pourront pas vous expulser .... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 6 154493

Ouais mais ça se voit sur notre tête qu'on est honnête !!! lol!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 20:06

t'inquiètes , je suis habitué les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 6 561911 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 6 561911 lol! lol!
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 20:07

romucbr a écrit:
flechebleu a écrit:
fabien a écrit:

Oui, mais toi, t'es curieux parfois ...... Non ????

j aime bien etre dans le personnage lol!

cool pour la maison feloche les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 6 526232
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 20:09

romucbr a écrit:
fabien a écrit:
romucbr a écrit:

oui , c'est sûr ...pendant les transactions , t'avais pas habillé ton fils en freddy crugger alors .... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 6 561911 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 6 561911 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 6 561911 lol! lol!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 20:10

fabien a écrit:
t'inquiètes , je suis habitué les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 6 561911 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 6 561911 lol! lol!

A quoi, a l'épilation intégral , tu veux dire que Cathie te torture ???
lol!

Bon, j'suis claqué, j'vais pioncé !!!
Buena noté !!!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 20:11

romucbr a écrit:
fabien a écrit:

A quoi, a l'épilation intégral , tu veux dire que Cathie te torture ???
lol!

Bon, j'suis claqué, j'vais pioncé !!!
Buena noté !!!

bonne nuit mon pote les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 6 627804 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 6 627804 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 6 627804
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 20:12

fabien a écrit:
romucbr a écrit:
fabien a écrit:
romucbr a écrit:

oui , c'est sûr ...pendant les transactions , t'avais pas habillé ton fils en freddy crugger alors .... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 6 561911 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 6 561911 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 6 561911 lol! lol!

Euh j'sais plus, p'etre que si d' ailleurs ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 22:43

Felicitations romu ! Ca fera parti de nos objectifs 2011 mais je mise plus sur 2012 maintenant. La maison commence a faire petite a 3 et j'aimerais bien une troisieme bécane moi aussi les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 6 561911 . Une que ca ne me dérangera pas de cradosser tous les jours, genre un deuxieme tigre. Suis malade je sais... :twisted:
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 11:56

Ouais, trois bécanes , tu pousses là, déjà t'en a deux !!!
Attention tu va recevoir des tefal sur la tronche !!! les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 6 154493
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 13:29

Et bah meme pas. Elle me dit que si ca me fait plaisir, je fais bien ce que je veux. Ca fait un moment que ca me démange et si j'en trouve une a pas chere, je risque de craquer ! geek
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 22:18

romucbr a écrit:
Ouais, trois bécanes , tu pousses là, déjà t'en a deux !!!
Attention tu va recevoir des tefal sur la tronche !!! les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 6 154493

bah surtout qu il en utilise que une les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 6 561911 la 2 iem elle connais pas trop son cul les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 6 308656

il va nous prendre un repsol lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 14:08

J'ai pas encore gagné au loto ! les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 6 766861 . Peut etre un autre RR de 94 à 97. Je sais pas et en meme temps je me dis que ca serait vraiment de l'abus les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 6 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 15:29

Mais t'es un fou!! 3 trotinettes dans ton garage!!!!....ahhh j'en reve! les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 6 766861
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 18:01

edouardbracam a écrit:
J'ai pas encore gagné au loto ! les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 6 766861 . Peut etre un autre RR de 94 à 97. Je sais pas et en meme temps je me dis que ca serait vraiment de l'abus les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 6 526232

pourquoi pas un truc compeltement different ??

style NTV ?? les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 6 561911 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 6 561911 pour tous les jours .... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 6 34315

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 18:18

Si j'en prend une 3eme ca sera encore un petit budget. Ca fera 4 assurances aussi les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 6 766861 Enfin pas d'affolage, c'est une idee qui ne date pas d'hier. J'ai aussi pensé plusieurs fois a vendre le tigre pour racheter une moto plus recente genre 954 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 6 906616 , mais je suis tellement comblé par mon tigrou que j'ose pas ! Rolling Eyes
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 20:35

Suspect Suspect bon avis aux vieux pistards ...

mon concess m'a refilé des pneus pluies en 18/67-17 .

je pense que c'est pour des jantes de 180 .

je m'en suis rendus compte quand j'ai monté l'AR sur ma jante , les flancs sont un peu droits aux lieux d'etre incurvés comme avec le pirelli .
je pense que ça fera la balle mais j'aurais aimé avoir des avis .

je suppose que la bonne dimension doit etre 19/69-17 ...je vais voir avec mon concess si je n'ai pas a m'en servir ce week end .

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 6 83929 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 6 83929 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 6 83929 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 6 83929 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 6 83929
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 6:21

Pas de soucis, beaucoup de pneus pluies sont en 180 (dont les Michelin) ;)
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 9:03

de toute facon je pense que sa pose pas de probleme de monté un 180 a la place d un 190 je connais des gars qui roule en 1000 qui font sa scratch peu etre pour avoir plus facile a prendre de l angle non les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 6 413948
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 6 Icon_minitime

roulages piste de votre boulet ...
Page 6 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant