CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 roulages piste de votre boulet ...

Aller en bas 
+34
Sebcrocro
Yoann_CBRR09
Gajira
KLEIN Philippe
yohan
cousin
ed la poignée
ALBATOR
gabi
jaco
xander
poypoy60
ripper
crashteam69
Kawame
Bruno
pedrosa15
branbran33
Taga
Logorée
taaz
nenette83
rufton
MadMaxLand
Xav35RR
AIR-ONE
calim
vof66
edouardbracam
jujuk
flechebleu
ibizared
romu
fabien
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant
AuteurMessage
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 24 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 17:00

beuuuuuurk le pastis les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 24 234462
t'as pas un bon rouge plutot?genre un bon nuit saint georges ?
je m'incruste je sais mais bon les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 24 755885

ca c'est moi après une bouteille de nuit saint georges:

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 24 Dsc03312

alors je peux venir?

_________________
les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 24 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 24 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 17:05

connais pas le nuit st georges 🇳🇴 🇳🇴

mais tu peux v'nir , sûr .... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 24 591156 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 24 591156
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 24 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 17:11

un francais qui connais pas le nuit saint georges arf :+ashamed:

http://www.idealwine.net/blog/2007/09/27/zoom-sur-l039appellation-nuits-saint-georges/

_________________
les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 24 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 24 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 17:12

ba ch'uis pas trop rouge , c'est pour ça les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 24 561911 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR


Nombre de messages : 1815
Age : 41
Localisation : 47
Date d'inscription : 10/04/2009

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 24 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 17:43

et dire que je suis né à Beaune et que ma mère habite nuits st georges et que ma famille fait du gevrey chambertin et du vosne romanée...........
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 24 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 17:58

t'as de bonne gênes toi ;) les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 24 766861

_________________
les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 24 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 24 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 8:35

Xav35RR a écrit:
et dire que je suis né à Beaune et que ma mère habite nuits st georges et que ma famille fait du gevrey chambertin et du vosne romanée...........

t'as du jus de raisin dans les veines toi ... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 24 561911 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 24 591156 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR


Nombre de messages : 1815
Age : 41
Localisation : 47
Date d'inscription : 10/04/2009

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 24 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 19:48

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 24 591156 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 24 591156
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 24 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 13:22

Xav35RR a écrit:
et dire que je suis né à Beaune et que ma mère habite nuits st georges et que ma famille fait du gevrey chambertin et du vosne romanée...........

Très belle référence...
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 24 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 13:58

Xav35RR a écrit:
et dire que je suis né à Beaune et que ma mère habite nuits st georges et que ma famille fait du gevrey chambertin et du vosne romanée...........


aussi bien que le nuit st george ( d' ailleurs le nuit n'est pas toujours super !!! )
enfin, suis pas connaisseur non plus, mais toujours est il qu'un bon bourgogne , ca le fait !!!
les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 24 526232
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 24 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 13:59

ibizared a écrit:
beuuuuuurk le pastis les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 24 234462
t'as pas un bon rouge plutot?genre un bon nuit saint georges ?
je m'incruste je sais mais bon les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 24 755885

ca c'est moi après une bouteille de nuit saint georges:

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 24 Dsc03312

alors je peux venir?


le retour de la momie !!!
( a chaque retour il en perd un peu !!! ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 24 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 14:00

fabien a écrit:
animals a écrit:
Héhé j'ai pas envi de te déranger \o/

Mais si je suis vraiment naze ça serait avec plaisir j'irais dormir dans le jardin les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 24 397159

il me reste une brouette avec un peu de paille dedans , ça te vas ?? lol!

la benne du daf, c'est plus grand et tu pourras lui preter quelques femelles !!! les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 24 526232
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 24 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 9:49

ibizared a écrit:
beuuuuuurk le pastis les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 24 234462
t'as pas un bon rouge plutot?genre un bon nuit saint georges ?
je m'incruste je sais mais bon les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 24 755885

ca c'est moi après une bouteille de nuit saint georges:

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 24 Dsc03312

alors je peux venir?


lol! lol! lol! lol! :lol: :lol: :lol:




C'est du Sd Est ça le Pastis, vous comprenez rien.
J'adore le bon vin, mais le Pastis, c'est sacré. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 9:21

tu prends quoi comme produit dopant fab ?
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 9:33

ben29 a écrit:
tu prends quoi comme produit dopant fab ?

pourquoi , qu'ai je dis encore ?? les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 24 561911 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 24 23881 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 9:35

lol! c est pour faire autant de courses
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 9:39

je carbure au "cbrworld" en intra cortex ..... geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 17:37

PINAIZE !!!!!!!!!!!!!!!!!

temps de chiotte prevue pour cette semaine et ce weekend !!!!!!!!!!! :+mad: :+mad: :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 17:56

fabien a écrit:
PINAIZE !!!!!!!!!!!!!!!!!

temps de chiotte prevue pour cette semaine et ce weekend !!!!!!!!!!! :+mad: :+mad: :+mad:

Boah, 'faut bien qu'il flotte de temps en temps pour t'obliger à passer les jantes "pluies" et t'entraîner à tourner dans ces conditions !!! les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 24 274186 lol!

Perso suis "vacciné" --> presque chaque fois que je sors la Cbr, il pleut !?! les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 24 561911

Stup.
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 17:59

bah ouais , j'ai pas encore roulé le 1000 sous la flotte ...une premiere quoi .... Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 24 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 15:43

coucou les loulous ....

alors mardi chargement de tout mon binse dans la caravane et le fourgon .
depart vers 15 h et arrivée au vigeant vers 16 h .
montage de tout le barnum , discut' avec deux trois gars qui rangent .
admin avec le team racing85 qui organise mon roulage du landemain .
soirée penard dans la caravane et debut de la flotte .
mercredi matin , breifing , et debut a 9 h .
l'orga n'a pas remplit ses resa et il n'y aura que deux groupes . ( debutants et inter ensembles , puis les confirmés )
6 seances de 30 min , ça va etre dur .
pas tant que ça finalement vu que les trois du matin seront sur le gras et le rythme est tres lent .
l'aprem ça seche et là , ça commence a rouler , ma cinquième seance sera presque toute en 1'52 avec un seul 1'51"90 donc je suis content mais je lutte tout seul , personne ne me "tire" ...
mercredi soir tranquile , et l'o3z commence a arriver .
mes potes arrivent jeudi a partir de 12 h .
et c'est partis pour le weekend de course . cheers
alors au long de la journée les barnums se montent .
admin vers 19 h , leger apero et deja les essais libres du vendredi se pointent .
premiere seance a 8h30 sur le sechant ...bof Suspect
deuxieme seance a 11h30 sur le "sec" ... un peu mieux Suspect
troisieme seance a 15h45 sur le gras ....bof Suspect
alors c'est pas tres concluant pour les qualif' de samedi .
apero et pluie par intermitances , pas de gros deluges mais juste assez pour faire douter sur le choix des pneus .
samedi matin , il ne pleut plus , 8h55 premiere seance qualif', ça roule un peu quand meme , je sors en 2'00"762 , a 5 dixieme du premier , en troisieme place de la session . les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 24 766861
trop cool , je suis 6 eme au generale des premieres qualif' a voir a midi comment ça evolut ...
deuxieme qualif' a 12h35 , là , ça drache , pneus pluies , les temps ne vont pas descendre ....
je sors en 2'09"307,a 4 sec du premier , en quatrieme place de la session ...encore cool ... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 24 766861
je suis 3eme et 4 eme des deux seances qualif' ça s'annonce bon pour la course .
au generale , je suis 6eme sur la grille de la finale A car les temps de ref sont ceux de la premiere qualif' .
et là , c'est l'attente qui s'annonce.
comment on part , pneus pluies , pneus sec ??? scratch
va t'il pleuvoir ?? scratch
va t'il secher ?? scratch
il ne pleut plus depuis 45 min et les courses partent dans 1 h .... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 24 328832
impressionant , on est 4/5 pilotes a se regrouper toutes les 10 min pour se motiver ...et "esperer" la flotte car la fleme de tout redemonter a l'arrache 10 min
avant la pregrille ...
et là , nos prieres ont étées entendues ....au moment de l'appel de la finale B le vent se lève , la flotte tombe , les barnums mal fixés s'envolent , mon auvent se gonfle les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 24 154493
mes potes sont planqués dessous ...5 cms de flotte sur le parking , un deluge incroyable , les potes ( animals , raph et romain...) sont en pregrilles depuis 10 min ...
le micro annonce le deport de la course pour mauvaise visibilitée .... :+mad:
tout le monde rentre au paddock , raph est furieux que la decision n'ait pas étée prise plus tot , les pilotes sont trempés ... Suspect
re-appel des B et c'est repartis ....pregrille et les courses ont étes diminuées a 10 tours au lieux de 15 pour pas se mettre dans la nuit .
depart des rookies B .
je suis pret a partir et mes potes me forcent a attendre un peu avant d'aller en pregrille .
remonter la pregrille pour se coller en deuxieme ligne ça fait trop bizarre ...( la classe quoi les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 24 561911 lol! )
je m'y pointe 5 min avant ,ayais , c'est partit .
tour de formation sous la pluie .et sur des oeufs . les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 24 154493
tour de chauffe pareil , pas tomber pas tomber !!!!!
remise en grille , et là la tension est a bloc , je suis en deuxieme ligne , j'ai 35 enervés derriere et 5 autres devant !!!!
VERT !!!! gazzz , je loupe un peu l'embrayage mais ça part pas trop mal et au premier virage ça ne pousse pas trop , tout le monde fait gaffe , cool ...
et c'est partis , je perd 1/2place , pas grave la course est longue ...
ligne droite arriere , j'y vois queudale , les breles devant levent tellement de flotte , ça fait un mur d'eau !!! gazz quand meme !!!!
panneau 200 !!! merde , les freins !!!! tout doux ....ça passe ...
les premiers partent vraiment fort impressionnant !!!!
mais pas pour longtemps , les deux premiers se loupent et tombent dans le droite avant la derniere passerelle ...drapeau rouge , on a bouclé qu'un tour .
attente , l'ambulance evacue un des gars , le camion rammase les breles et pieces sur le piste les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 24 154493
remise en grille , il pleut toujours , on repart que pour 7 tours .
tour de chauffe , ok , pas tombé .
remise en grille et feu rouge .
la tension est hyper forte , les bottes claquent les cales pieds des gars devant , ça va etre velu !!!! les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 24 154493 il pleut toujours ....
VERT !!! gazzz , super depart pour moi , le gars devant moi etant tombé j'ai un boulevard ...au premier virage je suis 4 eme , cheers
je me bagarre pour pas perdre trop de places ...
finalement je colle un R1 qui me bouchonne un peu sur 1/2 tours mais qui fait de serieuses derives aux freins et accel , au" trop tard " il leve le bras ,
il lache l'affaire . je me casse ... cheers
il ne pleut plus et la traj est sechante .
finalement je fais 5 tours ,les chuttes se succedent , je compte les breles dans les bac ...un de moins , deux de moins .... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 24 154493
je me retourne pour checker derriere , personne et loins en plus ....cool , je tempere et assure un rythme correct mais propre les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 24 561911
et re-drapeau rouge , fin de course , on a fait que 5 tours chronos ...et je termine 5 eme loins derriere les premiers et loins devant les suivant ...
j'etais tout seul ... j'ai géré pour finir sans chutter et ça a payé ...j'ai bouclé en 2'04"886 cheers le meme temps que le premier les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 24 561911
trop content moi ...un peu deçus de ne pas avoir eu le dammier et le tour d'honneur avec les drapeaux des commissaires mais tant pis . :+ashamed: :+ashamed:
ensuite , c'est les 600 ...
je trace a ma caravane pour poser le 1000 , boire un coups et cours au muret voir les potos qui vont s'arsouiller sur une piste bien sechante .
ce sont des malades , les passages sont impressionnants ...
ensuite , retour aux paddocks et debut des ostilitées ...
j'ai une 5eme place et mes 35 ans a feter ...donc ça s'annonce dur pour moi .... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 24 591156
finalement vers 2h30 du mat' , je coupe les gazzz et direct dodo ... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 24 627804
le dimanche , pas de soucis , levé , debriefing de la soirée avec les potes , rangement , et go vers la maison .
un weekend assez impressionnant , des rebondissements , beaucoups de chuttes , et des aperos a n'en plus finir ...
vus que cathie n'a pas pu rester ( boulot oblige ) je n'ai pas de photos , mes videos sont pourries ( buées ou interrompues ... Suspect )donc pas de matos pour illustrer avant qu'o3z ne m'envois les photos officielles ...
vivement ledenon !!!!
voilà , c'etait les dernieres aventures de votre boulet ...a plus ....


Dernière édition par fabien le Lun 8 Aoû 2011 - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 24 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 17:14

Clap! Clap! Clap! Clap! Clap! Clap! Clap!
Bravo mon boulet!!! cheers cheers
Félicitation pour cette épreuve qui c'est sans doute joué autant sur le mental que sur l'essorage de la poignée cheers
J'ai carrément vécu ton CR les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 24 766861 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 24 766861
Tu m'as régalé!!! cheers
les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 24 28038
Et encore Féloche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 24 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 17:16

merci pour ton CR cheers
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 24 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 17:16

... et trop déçu de ne pas avoir pu être des votres... non pas pour vous brieffer sur les pneus, mais sur la dose de ricard et le nombre de glaçons, fais moi confiance....
J'ai jamais déffailli!!! les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 24 308656
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 24 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 17:25

merci , et encore , j'ai carrement oublié un "detail" hyper important .... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 24 34315 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 24 34315 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 24 34315

le matin des qualif' , j'arrive en pregrille , je freine pour m'arreter et là , un enorme crac se fait entendre de mon train avant .... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 24 154493 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 24 154493 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 24 154493

bordel qu'est ce que c'est scratch scratch

pas le temps , depart moteur et gazzz !!!!! les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 24 154493

je fais la qualif' , colle un 2'00 et la troisieme place de la session ....

arrive a la caravane et fais ecouter le truc au potes ....

un pote de pote me dit qu'il a eu la meme chose , c'est le té de fourche superieur qu'est désséré , faut demonter , je roule dans deux heures .... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 24 154493 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 24 154493

les avis se partagent , les potes s'accumulent autours , la pression monte ..... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 24 154493

bon action , je choppe les clés et zou attaque le déssérrage du té superieur ....de la limaille .... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 24 154493

bon , on continus et effectivement , la visse est dessérable a la mains , pas bon , on bourre de graisse , et hop , remontage , ressérage , essais , plus de bruits ....c'etait visiblement ça ...
plus que 45 min , je me déténds , passe les pneus pluies , il pleut assez fort , on va se tremper la couène ....

et ensuite apres la deuxieme qualif' ....la course et ses rebondissements ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
roulages piste de votre boulet ...
Revenir en haut 
Page 24 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» les brelles de votre boulet ....
» Hors saison piste que faites vous sur votre monture?
» MOTO GP 2019, red bull ring de votre boulet
» 600 cbr 03 sur piste: votre avis?
» votre premiere moto de piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: