CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

roulages piste de votre boulet ...

+33
Sebcrocro
Yoann_CBRR09
Gajira
KLEIN Philippe
yohan
cousin
ed la poignée
ALBATOR
gabi
jaco
xander
poypoy60
ripper
crashteam69
Kawame
Bruno
pedrosa15
branbran33
Taga
Logorée
taaz
nenette83
rufton
MadMaxLand
Xav35RR
AIR-ONE
calim
vof66
jujuk
flechebleu
ibizared
romu
fabien
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

roulages piste de votre boulet ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 9:17

flechebleu a écrit:
de toute facon je pense que sa pose pas de probleme de monté un 180 a la place d un 190 je connais des gars qui roule en 1000 qui font sa scratch peu etre pour avoir plus facile a prendre de l angle non roulages piste de votre boulet ... - Page 7 413948

C'est pas plutôt l'inverse ? Car au 500 miles l'année passé, le pilote a demander qu'on mette du 200 car avec les 190 il touchait les commandes reculé... Qui elle était monté le plus haut possible...

roulages piste de votre boulet ... - Page 7 7D30_4141

lol!
Il voulait mettre encore un peu d'angle avec les 200....

..... PS : on a quand même gagné les 500 milles \o/ .. 'fin ils... non enfaite ON car sans nous les mécano ils auraient pas réussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 9:28

En pneus pluies pas de soucis, mais en slick, perso je prefere rester en 190 (passer en hauteur de 55 voir 60 si tu veux plus de vivacité)...
Le 180 sur des 1000 c'était bon pour les anciens model, maintenant, avec 170/180 cv, je prefere pas jouer avec ca, d'autant plus que les chassis ont bien evolué donc plus besoin de jouer sur ce parametre pour gagner de l'agilité.
D'ailleur, en compet, on a plus tendance à aller sur du 200 en 1000 et 190 en 600 que l'inverse ;)
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 9:31

donc monté un 180 sur une 1000 sa sert a rien roulages piste de votre boulet ... - Page 7 413948
je demande car je voudrais commencé a comprendre les different reglage et modif a faire lol!

monté un 190 sur une 600 sa va changé quoi ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 11:15

flechebleu a écrit:
donc monté un 180 sur une 1000 sa sert a rien roulages piste de votre boulet ... - Page 7 413948

On va dire que ca eu servit :D
Mais avec l'évolution des chassis et des profils de pneus, plus besoin et pour faire passer les puissances actuelles, vaut mieux rester en 190 ;)

flechebleu a écrit:

Dans l'absolu, plus de gomme en contact sur l'angle donc tu peux remettre plus de gaz, mais franchement, à notre niveau tu ne fera pas la différence sur ce point vu déjà la qualité actuelle des pneus.
A moins d'étre dans le plateau de téte en compet et chasser les derniers dixiemes pour faire la différence, ca nous sert à rien, laisse ca aux top pilote geek
Reste en 180, arrive déjà au bout du pneus en ayant la technique et déjà tu sortira de bons gros chronos 8)
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 11:20

flechebleu a écrit:
je demande car je voudrais commencé a comprendre les different reglage et modif a faire lol!

Je dirais plus d' adhérence et un poil plus de garde au sol ( donc possibilité de mettre plus d' angle...... Pour celui qui en est capable !!!)
Mais pas sur non plus !!! roulages piste de votre boulet ... - Page 7 526232
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 11:22

Bah stef a répondu plus vite !!!
roulages piste de votre boulet ... - Page 7 561911 roulages piste de votre boulet ... - Page 7 561911
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 12:13

stef a écrit:
flechebleu a écrit:

On va dire que ca eu servit :D
Mais avec l'évolution des chassis et des profils de pneus, plus besoin et pour faire passer les puissances actuelles, vaut mieux rester en 190 ;)

flechebleu a écrit:

Dans l'absolu, plus de gomme en contact sur l'angle donc tu peux remettre plus de gaz, mais franchement, à notre niveau tu ne fera pas la différence sur ce point vu déjà la qualité actuelle des pneus.
A moins d'étre dans le plateau de téte en compet et chasser les derniers dixiemes pour faire la différence, ca nous sert à rien, laisse ca aux top pilote geek
Reste en 180, arrive déjà au bout du pneus en ayant la technique et déjà tu sortira de bons gros chronos 8)

merci pour ta réponse constructive roulages piste de votre boulet ... - Page 7 526232 je vais encore m endormir un peu plus intelligent garce a ta reponse roulages piste de votre boulet ... - Page 7 28038
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 12:14

romucbr a écrit:
Bah stef a répondu plus vite !!!
roulages piste de votre boulet ... - Page 7 561911 roulages piste de votre boulet ... - Page 7 561911

ouais il a mi les bon pneu et a amelioré son chrono lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 18:44

Vi :D
Prêt à pourrirrrrrrrr !!!!!!!!! roulages piste de votre boulet ... - Page 7 755885
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 19:17

excellent , merci pour vos reponses les potes ... roulages piste de votre boulet ... - Page 7 755885 roulages piste de votre boulet ... - Page 7 755885

bon je garde les pluies en 180 geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 0:02

Il y a aussi un petite part de budget aussi dans ce choix pour certains. Je parle que pour un usage route attention !!! Tous les proprio de CBR, R1 gex... ne mettent pas d'angle jusqu'à la limite. Mettre un 180 revient aussi moins chere et quand on voit qu'un pneu peu faire 3000 Km, ca represente aussi une économie ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 6:29

Franchement, méme sur route je jouerais pas à ca...
Tu te met "hors homologuation" juste pour gagner quelques euros Suspect
Gaffe car en cas d'accident, ca peux te couter cher et c'est le genre de chose facilement contrôlable ;)
M'enfin ce n'est que mon avis 8)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 11:36

Et bien justement je ne me rapelle plus trop. Car certains modeles d'il y a quelques années (pas 15 en tout cas) avaient un 190 a l'arriere mais c'était uniquement marketting et n'avait aucun impact sur la conduite. Un 180 était monté de ce fait car bien moins chere à l'époque et aucun changement sur la conduite. Maitnenant les machines sont tellements puissantes que ca doit tres certainement jouer c'est clair :twisted:
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 11:46

ayais , le trafic est chargé , la caravane attelée , on part cet aprem .

j'ai eu de gros soucis avec le CASM et donc la licence .

je suis tombé sur des gens hyper comprehensifs et competents qui en moins de 5 jours m'ont fait passés le CASM , validé , fait la licence , et approuvé le roulage .

top du top ...et encore merci a eux cheers roulages piste de votre boulet ... - Page 7 28038
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 11:48

super sa sa sent les tofs et les videos sa roulages piste de votre boulet ... - Page 7 766861
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 11:51

et comment , deux jours sur le mans , cathie va avoir le temps de me shooter sous tous les angles cheers cheers cheers ( avec un bonnet paskeu ça caille severe ... roulages piste de votre boulet ... - Page 7 154493 )

geek geek geek

Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 11:54

Ah poto, on va assister a du grand bouletto ! roulages piste de votre boulet ... - Page 7 766861 Met en nous plein la vu ! bounce

GAAAAAZZZZZZZ !!!!!!!! bounce bounce bounce bounce
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 11:55

toujours ok pour samedi ED ???
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 11:57

C'est donc la première du 1000 sur piste !!!
Deux jours , c'est un stage ??? ( oui je sais , je pourrais aller voir tes dates oú c'est sûrement noté !!!!)
En tout cas , j'espère que tu auras du sec ( pour faire connaissance avec ta brèle , ça sera mieux !!!)
Le froid, pas grave. ( sauf pour les gommes !!!) roulages piste de votre boulet ... - Page 7 154493

Donc samedi y a les photos et vidéos sur le fofo !!! roulages piste de votre boulet ... - Page 7 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 12:00

Pour samedi justement on va voir. La petite fait ses dents. faire 4h30 de route aller/retour avec ouin/ouin en mode on je sais pas trop encore. On va voir comment elle évolue, mais moi j'ai envie d'aller Bd du grand cerf a poitiers moi samedi bounce . Je te tiens au courant !
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 12:06

file lui une bouteille de jacks sa devrait le faire tenir les 4h30 lol!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 12:08

flechebleu a écrit:
file lui une bouteille de jacks sa devrait le faire tenir les 4h30 lol!

Un crouton de pain bien sec !!!
Et y a pas de quoi !!! roulages piste de votre boulet ... - Page 7 526232
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 12:12

la meteo annonce du sec mais tres froid ...pas grave ....

et en plus , l'acces au circuit est permis dès ce soir , donc on s'installe dasn les paddocks pour cette nuit , on branche la caravane donc avec le chauffage et la lumiere .mode confort "on" .... cheers

je ne pense pas que j'aurais le temps de faire mon CR samedi , mais je vais faire pour le mieux ....

j'ai trop hate roulages piste de votre boulet ... - Page 7 766861 roulages piste de votre boulet ... - Page 7 766861 roulages piste de votre boulet ... - Page 7 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 14:28

deux jours sur le Bugatti.... roulages piste de votre boulet ... - Page 7 906616 roulages piste de votre boulet ... - Page 7 906616
Régales-toi...mais gaffe au bitume bien glacé qui t'attend....et là tu as un 1000, n'oublie pas!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 20:27

roulages piste de votre boulet ... - Page 7 766861 roulages piste de votre boulet ... - Page 7 766861 roulages piste de votre boulet ... - Page 7 766861
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... - Page 7 Icon_minitime

roulages piste de votre boulet ...
Page 7 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant