CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

roulages piste de votre boulet ...

+33
Sebcrocro
Yoann_CBRR09
Gajira
KLEIN Philippe
yohan
cousin
ed la poignée
ALBATOR
gabi
jaco
xander
poypoy60
ripper
crashteam69
Kawame
Bruno
pedrosa15
branbran33
Taga
Logorée
taaz
nenette83
rufton
MadMaxLand
Xav35RR
AIR-ONE
calim
vof66
jujuk
flechebleu
ibizared
romu
fabien
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant
AuteurMessage
ibizared
Admin
Admin
ibizared

roulages piste de votre boulet ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 18:22

super hyper ton cr roulages piste de votre boulet ... - Page 25 28038 cheers

admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... - Page 25 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 16:28

ayais , je viens de finir le montage de ma course sous forme de documentaire hyper penible et laborieux lol! lol! lol!

vous pourrez suivre l'ensemble du deroulement de ma course avec ses attentes et ses moments chauds .... cheers

comme c'est trop long pour tenir d'une traite sur une video , je l'ai coupé en 5 films .

alors , je suis deçus par la buée sur l'objectif mais bon , tant pis ...

pour ceux qui ne connaissent pas les procedures de depart , il y a dans un premier temps la sortie des stands , ensuite le tour de chauffe , et enfin le depart ...

nous avont eu une chutte dans le premier tour ce qui nous a donné une deuxieme procedure de depart , donc re sortie des stands , re tour de chauffe , et re depart ....

nous devions parcourir 7 tours lancés , mais un deuxieme drapeau rouge nous arretera a 5 tours ....

voilà , a tous les patients qui iront jusqu'au bout , ba bravo cheers cheers

https://youtu.be/8BOIf6Mf50w

https://youtu.be/tvMqAjtgMJ0

https://youtu.be/19khxiGpv30

https://youtu.be/PtXiZ1gRmC4

https://youtu.be/DKDR1Z-PR40

si les liens ne fonctionnent pas ...ma chaine de videos ....

https://www.youtube.com/user/fabiencbr1000?feature=mhum#p/u/0/DKDR1Z-PR40

bon visionnages cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 9:58

:+ashamed: :+ashamed: :+ashamed: :+ashamed: :+ashamed: bouh ouh ouh ouh ouh :+ashamed: :+ashamed:

personne n'a regardé mes videos .... :+pleurs: :+pleurs: :+pleurs: :+pleurs: :+pleurs: :+pleurs: :+pleurs:
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 10:18

Ah ben vi ça y est, elles fonctionnent, hier j'ai pas réussi à en lancer une seule... :|

Je regarderai ça après le taf. Mais de ce que j'en ai vu tu envoies sous la pluie !!!! :shock:
Ce sont des videos comme celles là qui me font hésiter à aller sur circuit roulages piste de votre boulet ... - Page 25 526232
Je crois que j'ai pas assez de corones roulages piste de votre boulet ... - Page 25 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 10:35

Je regarderais tout ca en rentrant de vacances ce WE, Fabien... Ca doit donner grave... affraid
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 10:39

nono92 a écrit:
Je regarderais tout ca en rentrant de vacances ce WE, Fabien... Ca doit donner grave... affraid

donner grave , pas tant que ça , j'enroule tranquille , surtout pas tomber , pas tomber !!!! roulages piste de votre boulet ... - Page 25 766861

et j'avais bien fais , vu le nombre de gamelles .... roulages piste de votre boulet ... - Page 25 154493 10 chuttes dans ma courses ... roulages piste de votre boulet ... - Page 25 154493 roulages piste de votre boulet ... - Page 25 154493
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 10:41

j'ai voulus montrer un peu comment se deroule une course , pregrille , tour de formation , tour de chauffe , depart , premier freinage , course et arrivée .... cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 12:20

fabien a écrit:
:+ashamed: :+ashamed: :+ashamed: :+ashamed: :+ashamed: bouh ouh ouh ouh ouh :+ashamed: :+ashamed:
personne n'a regardé mes videos .... :+pleurs: :+pleurs: :+pleurs: :+pleurs: :+pleurs: :+pleurs: :+pleurs:

Mais wouuiiii qu'on va regarder roulages piste de votre boulet ... - Page 25 28038 Je regarde ça se weekeed car au taf je peux pas matter :+ashamed:
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 12:35

animals a écrit:
fabien a écrit:

Mais wouuiiii qu'on va regarder roulages piste de votre boulet ... - Page 25 28038 Je regarde ça se weekeed car au taf je peux pas matter :+ashamed:

c'est tellement maousse a matter et bon , ma prochaine course , je ferais un montage plus mieux ... geek geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 7:42

je viens de regarder la 1ère, Fabien....c'est top, de voir le fonctionnement de la course !!! :D :D et instructif....
Bon, on va passer sur l'état de la piste, le déluge..... affraid
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 11:09

c'est vrai conditions humides....plus qu'a matter les 4 autres affraid affraid

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 14:30

je viens de mater les parties 2 et 3....
C'est bien sympa de vivre l'attente, les tours de reco et de chauffes, les départs....
P'tain, c'est vraiment l'ambiance d'apocalypse, avec le déluge, la buée sur la caméra, les chutes :pale: , l'ambulance sur la piste..... affraid
Perso, j'aurais été mieux au chaud dans le box, une binouze à la main..... roulages piste de votre boulet ... - Page 25 561911
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 16:02

je viens de voir la 1 et la 2 , moi ce qui m'impressionne , c'est comment vous envoyez au demarrage sous la flotte !!! affraid affraid
c'est enorme !!!
branbran33
Legende
Legende
branbran33

MessageSujet: --   roulages piste de votre boulet ... - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 17:46

Je viens de regarder la vidéo, tu arsouilles bien roulages piste de votre boulet ... - Page 25 274186 lol! prochaine fois met juste la caméra devant lol!
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 19:40

wahouhh!!!! putain t'envoi du lourd mon cochon!!!!!

impressionnant sous la pluie

respect MONsieur!!!!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 19:58

merci vous etes gentils , je trouve et je sais ( j'y etais ) que je ne roulais pas trop fort , j'ai assuré une fin de course sans chutte , meme si c'est pleins de flotte , je n'ai pas fais une seule glisse , juste un seul freinage un peu juste ....j'avais pas du tout envis de me retarter ....
pis c'est vrai que les departs sont assez impressionnant , je viens de matter des videos d'autres pilotes , au premier freinage du deuxieme depart , j'etais 3 eme cheers , ensuite je suis descendus et maintenus pour finir 5 , c'est trop cool cheers cheers
pour la position de la cam , je n'avais pas le choix , je n'avais plus de supports autocollants , j'en ai commandé d'autres pour la placer sous la bulle ....et la buée , c'est penible aussi , mais bon ...

vendredi je vais a ledenon, j'espere que ça va bien se passer , je vais y rencontrer firetoy cheers et je serais avec un pote de l'o3z ....j'ai hate bounce bounce bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 20:02

fabien a écrit:
merci vous etes gentils , je trouve et je sais ( j'y etais ) que je ne roulais pas trop fort , j'ai assuré une fin de course sans chutte , meme si c'est pleins de flotte , je n'ai pas fais une seule glisse , juste un seul freinage un peu juste ....j'avais pas du tout envis de me retarter ....
pis c'est vrai que les departs sont assez impressionnant , je viens de matter des videos d'autres pilotes , au premier freinage du deuxieme depart , j'etais 3 eme cheers , ensuite je suis descendus et maintenus pour finir 5 , c'est trop cool cheers cheers
pour la position de la cam , je n'avais pas le choix , je n'avais plus de supports autocollants , j'en ai commandé d'autres pour la placer sous la bulle ....et la buée , c'est penible aussi , mais bon ...

vendredi je vais a ledenon, j'espere que ça va bien se passer , je vais y rencontrer firetoy cheers et je serais avec un pote de l'o3z ....j'ai hate bounce bounce bounce

Trop cool mon poulet :D tu vas avec qui de l'o3z ? ^^

On se voit pas avant le 17 sept nous :+ashamed:
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 20:06

avec raph ...il habite a 3 heures de ledenon . ...

j'ai eu des news de gilles et de l'autres gars qui se sont bourés en 1000 dimanche ....

pour gilles ce n'est pas tres encourageant , il est suivit de pret et il y a des risques pour son pied , il a subit trois operations cette semaine ,
l'autre gars a 8 cotes de cassé et l'homoplate cassé....il avait ete plongé ds le coma artificiel et en est sortie apres quelques jours ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 21:07

P'tain, il y a eu de la grosse casse quand même, hein..... :pale: :pale:
ça fait relativiser les choses, tout de même.... roulages piste de votre boulet ... - Page 25 688997 un gonz du forum Dayto vient de faire un roulage à Magny- Cours, bilan, un gars décédé, un autre dans le coma avec de lourdes séquelles annoncées... 🇳🇴
Bon, tu va connaître Lédenon, ce circuit de dingos, ce tobbogan infernal......tu vas te régaler, :D mais faut en trouver le mode d'emploi..... scratch
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 21:09

j'ai lus un rapport d'un pilote , en fait , faut etre a bloc partout , donc ça devrait aller ..........gazzzzzzzzzzzzzzz ............. bounce roulages piste de votre boulet ... - Page 25 766861 lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 21:13

fabien a écrit:
j'ai lus un rapport d'un pilote , en fait , faut etre a bloc partout , donc ça devrait aller ..........gazzzzzzzzzzzzzzz ............. bounce roulages piste de votre boulet ... - Page 25 766861 lol! lol!
Mouais......à bloc, à bloc.....yen a qui ont essayé......ils ont eu des problèmes, hein.... roulages piste de votre boulet ... - Page 25 397159
Le truc, c'est que tout est en aveugle, avec des dénivellés de ouf.....mais je te fais confiance pour apprendre vite un circuit inconnu....mais là-bas, encore plus qu'ailleurs, le truc vital c'est les repères....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 21:34

nono92 a écrit:
fabien a écrit:
Mouais......à bloc, à bloc.....yen a qui ont essayé......ils ont eu des problèmes, hein.... roulages piste de votre boulet ... - Page 25 397159
Le truc, c'est que tout est en aveugle, avec des dénivellés de ouf.....mais je te fais confiance pour apprendre vite un circuit inconnu....mais là-bas, encore plus qu'ailleurs, le truc vital c'est les repères....

Chose que j'ai toujours pas roulages piste de votre boulet ... - Page 25 154493
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 21:36

fabien a écrit:
avec raph ...il habite a 3 heures de ledenon . ...

j'ai eu des news de gilles et de l'autres gars qui se sont bourés en 1000 dimanche ....

pour gilles ce n'est pas tres encourageant , il est suivit de pret et il y a des risques pour son pied , il a subit trois operations cette semaine ,
l'autre gars a 8 cotes de cassé et l'homoplate cassé....il avait ete plongé ds le coma artificiel et en est sortie apres quelques jours ....

PUTAIN !!!!!!!!! FAIT CHIER POUR GILLES!!! :+ashamed: :+ashamed: :+ashamed: :+ashamed:

Un gars tellement sympa et si simple ! Fait chier ! Faut que je demande à Alain son num...

Pour Jérome, sur le fofo d o3z, il a donné des news, il va bien :)
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... - Page 25 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 18:03

et hop , petit complement de cr pour la course du vigeant sous la flotte avec les photos du photographe d' o3z ....

roulages piste de votre boulet ... - Page 25 31204289

roulages piste de votre boulet ... - Page 25 84390903

roulages piste de votre boulet ... - Page 25 33552278

là je vois tonio dans le bac roulages piste de votre boulet ... - Page 25 154493 roulages piste de votre boulet ... - Page 25 154493

roulages piste de votre boulet ... - Page 25 21074724

roulages piste de votre boulet ... - Page 25 87047069

roulages piste de votre boulet ... - Page 25 57629960

un petit coucou aux potes venus m'encourager ... cheers

roulages piste de votre boulet ... - Page 25 16937962

voilà .....virée sous la flotte quoi roulages piste de votre boulet ... - Page 25 561911
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... - Page 25 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 18:52

belle tof
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... - Page 25 Icon_minitime

roulages piste de votre boulet ...
Page 25 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant