CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

roulages piste de votre boulet ...

+33
Sebcrocro
Yoann_CBRR09
Gajira
KLEIN Philippe
yohan
cousin
ed la poignée
ALBATOR
gabi
jaco
xander
poypoy60
ripper
crashteam69
Kawame
Bruno
pedrosa15
branbran33
Taga
Logorée
taaz
nenette83
rufton
MadMaxLand
Xav35RR
AIR-ONE
calim
vof66
jujuk
flechebleu
ibizared
romu
fabien
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 11:27

P'tite question pratique tout de meme, tu t'es pas trop pelé avec ta combard micro aérée par ce temps ? J'ai mis une fois la mienne en mai et pouwaaa j'avais les coucouniettes genres raisins secs et je sentais plus mes tétons passé 30 bornes lol!

Le journal est autorisé sous la combi pour bloquer le froid ? les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 10 274186
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 12:12

tu sais , je change de teeshirt a chaques seances car il est trempé , je peu pas dire qu'il fait froid meme avec les aerations de la combie ....
j'avais une cagoule complete qui descend sur les epaules , mais le pire c'est le bout des doigts ...
les deux seances du matin , les doigts sont gelés et la fin de la seance se fait attendre tellement ça pique .... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 10 154493
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 14:38

Ca doit piquer surtout vu la cadence ! Faut se rechauffer des doigts au dessus du moteur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 18:02

Ça donne envie d'abandonner la route pour la piste tout ça les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 10 23881
Bon faut que je calcul 2 3 trucs..
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 20:04

edouardbracam a écrit:
Ca doit piquer surtout vu la cadence ! Faut se rechauffer des doigts au dessus du moteur.

en posant sur les pneus , ça suffit ... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 10 561911 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 10 561911 lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 20:09

super ta video fab ;)
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 20:53

ben29 a écrit:
super ta video fab ;)

t'as vus la deuxieme ?? elle est un poil differente ...

dommage pour les inserts au milieux .... :+ashamed:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 10:52

fabien a écrit:
edouardbracam a écrit:

en posant sur les pneus , ça suffit ... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 10 561911 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 10 561911 lol! lol! lol!

La tchatche 8)
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 10:55

edouardbracam a écrit:
fabien a écrit:
edouardbracam a écrit:

La tchatche 8)

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 10 561911 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 10 561911 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 10 299913 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 10 299913 lol! lol!
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 11:31

fabien a écrit:
https://www.dailymotion.com/video/xhdyhy_montage-le-mans

:twisted: :twisted: Sympa, mais vraiment dommage d'avoir mis de la zique en fond sonore. 🇳🇴

edouardbracam a écrit:
P'tite question pratique tout de meme, tu t'es pas trop pelé avec ta combard micro aérée par ce temps ? J'ai mis une fois la mienne en mai et pouwaaa j'avais les coucouniettes genres raisins secs et je sentais plus mes tétons passé 30 bornes lol!

Le journal est autorisé sous la combi pour bloquer le froid ? les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 10 274186

lol! lol! lol! lol!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 12:22

AIR-ONE a écrit:
fabien a écrit:

:twisted: :twisted: Sympa, mais vraiment dommage d'avoir mis de la zique en fond sonore. 🇳🇴

helas , je n'ai pas eu trop le choix , la cam a un defaut et le son est juste cata , des vibrations enormes a chaques coups de gazzz... Suspect

donc zic au lieu du son d'origine... :+ashamed:
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 13:12

fabien a écrit:
AIR-ONE a écrit:
fabien a écrit:

helas , je n'ai pas eu trop le choix , la cam a un defaut et le son est juste cata , des vibrations enormes a chaques coups de gazzz... Suspect

donc zic au lieu du son d'origine... :+ashamed:

D'accord, c'est bien dommage. Rien ne vaut le bruit d'une bécane sur piste. :twisted:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 20:21

Moi j'aime bien, bon choix de son je trouve ! Ca me donne d'ailleurs envie de me la rematter !!! les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 10 766861
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 20:30

edouardbracam a écrit:
Moi j'aime bien, bon choix de son je trouve ! Ca me donne d'ailleurs envie de me la rematter !!! les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 10 766861

tu regardes le premier montage ou le deuxieme , je prefere le deuxieme , il est un peu mieux finis ...avec la meme musique , mais l'ordre des vues est un peu differentes ....avec un long plan secance sur ma combie dans la ligne droite .... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 10 766861 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 10 766861 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 10 766861

par contre il y a de la flotte de prevue pour le 14 , j'ai trops les boules :+ashamed:
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 11:57

Je viens de voir la vidéo, très bonne qualité d'image dis donc !!!
( enfin, sur l'écran du iPhone !!!)
Dommage pour le son !!!
En tout cas félicitations , t'a l'air de bien l'envoyé le 1000 !!!
Tu retrouves un peu de confiance vis a vis de tes chronos pour l'o3Z ????
les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 10 526232
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 12:04

pour les chronos o3z , je verrais ça au vigeant , car o3z ne roule pas au mans donc pas evident de se rendre compte .
sinon , il est vrai que le 1000 envois sevère les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 10 766861 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 10 766861 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 10 766861 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 10 766861
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 12:08

Toujours ravi donc ????
Encore bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 16:58

Montage + son = TRoooooop bon les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 10 766861 . Ca donne une patate !!!! bounce . Quand ca va pas en fait, tu mattes ca les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 10 766861

Ca va etre autre chose le Vigeant avec le 1000, risque d'etre un poil moins pratique sur ce petit circuit scratch .Enfin vu la maniabilité, ca n'est presque plus comparable avec le rapport 600 / 1000 d'il y a quelques années. Hate de voir ce que tu vas nous en dire et aussi pour comparer tes chronos avec le 600 et ceux du 1000 :bom:
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 17:14

merci ED ça fait super plaisir .... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 10 526232 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 10 526232 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 10 526232

effectivement j'ai hate aussi d'aller au vigeant , surtout que je commence a douter de ma presence au mans lundi vu que de la pluie est prevue , j'ai pas trop envis de tout peter au debut de la saison .... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 10 154493
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 17:18

Et comme je te comprends ! On a beau faire gaffe, quand on se dit qu'on va au tas, bah on y va... Rolling Eyes . Meme quand on prend un peu de confiance on y va aussi. Solution : Brule un cierge lol!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 16:32

ayais , fourgon chargé , pleins faits , nouvelle dorsale , nouveaux gants , manque que les nouvelles bottes ...
j'espere avoir du beau temps demain , j'ai vraiment envis de voir ce que ça donne si je t'aquine un peu plus le 1000 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 10 561911

bugatti , me re-voilà !!!! les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 10 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 18:48

Y'en a qui vive un reve en 2011 on dirait ! J'ai hate de voir le CR !!! les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 10 766861 bounce

GAAAZZZZZ !!!!! bounce bounce bounce
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 19:01

ba apparement , et samedi / dimanche , au vigeant les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 10 766861 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 10 766861 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 10 766861

là par contre , ça va envoyer !!!! les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 10 766861 geek cheers

meme si demain je vais essayer de descendre les chronos ....
les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 10 561911 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 10 561911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 19:50

Aller zou ! Au dodo ! T'as de la route demain ! lol!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 19:52

tu m'etonnes , on lève le camps a 5 h , un de mes potes m'accompagne , je suis rassuré , car je devais y aller tout seul , et c'est pas genial d'y aller tout seul , si je me bourre , et que je fais un tour d'helico , au moins il pourra ramener le matos ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 10 Icon_minitime

roulages piste de votre boulet ...
Page 10 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant