salut
les p'tits loups , donc voici mon CR de ma journée au bugatti .
levé 4h , arrivée de mon pote 5h , depart 5h03 apres le café ...
arrivé sur place a 7h30 environ , le parking est trempé , il a dû pleuvoir cette nuit :+ashamed:
inscription , prepa de la brele , 9h25 , premiere seance de 20min , alors juste histoire de cramer de l'essence , je tourne en 2'40 , mais je continus , histoire de vivre un peu chaque minutes sur le bugatti .
9h45 , vu qu'on avait emporté
les velos , on fais le tour
du circuit pour voir
les autres sessions et
les side car .
12h pause repas ,le soleil est là et nous caillasse la tronche , la piste sèche vitesse grand V ...
14 h
les pneus sont chauds , la piste aussi . alors gaz en grands ....
après trois tours , un gars coule son bloc et se tarte juste devant moi , immobilisation de la piste pour nettoyage .
l'orga nous accordera un lapse de temps superieur au planing de manière avoir un peu de roulage ...
14h30 , fin de la session , j'examine mes chronos , j'ai descendus de 7 dixièmes , de 1'52"70 , je passe a 1'52"05 ...c'est pas mal , mais je ne suis pas
du tout satisfais de mon comportement , je me suis trouvé tres impatient , pressé , precipité , brouillon ...donc je me reconcentre avec moi meme et attends la dernière session .
16h30 , c'est partis , et là pleins gazzzzzzz !!!!!!!
je roule vraiment fort , et seul deux pilotes sont plus vites que moi , un R6 qui me double , et me redouble a chaques freinages , mais que j'arrive a distancer quand meme grace au 1000 , et un autre en 1000 cbr impressionnant , qui depose tout ce qui bouge , il passe
les courbes a un rythme de malade , charge
les sorties de virages en deformant le pneu AR si fort que ça me deconcentrera et me fera sortir derriere
les vibreurs ....
j'ai essayé de l'accrocher , mais impossible , il est trop rapide ....
sinon , je suis hyper content de ma session , je me suis vraiment concentré sur
les trajots et
les freinages ...
malgré des travers de tarés , des freinages plus que justes , merci aux echapatoires ...je descends a 1'50"95.
c'est pas mal , et j'ai hate maintenant d'etre a samedi au vigeant pour vraiment tirer sur le 1000 sur ce tracé que je connais bien ....
mon objectif est de descendre sous
les 1'50 au vigeant , et je vais essayer d'y arriver ....je vous dirais ça dimanche soir ....
voilà , donc en résumé , superbe journée , un beau soleil , une attaque de déglingo , un circuit mythique ....que demande le peuple ....