CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 roulages piste de votre boulet ...

Aller en bas 
+34
Sebcrocro
Yoann_CBRR09
Gajira
KLEIN Philippe
yohan
cousin
ed la poignée
ALBATOR
gabi
jaco
xander
poypoy60
ripper
crashteam69
Kawame
Bruno
pedrosa15
branbran33
Taga
Logorée
taaz
nenette83
rufton
MadMaxLand
Xav35RR
AIR-ONE
calim
vof66
edouardbracam
jujuk
flechebleu
ibizared
romu
fabien
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 20:46

Tu faisais quoi avec 2 repsol ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR


Nombre de messages : 1815
Age : 41
Localisation : 47
Date d'inscription : 10/04/2009

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 20:50

un truc de l'espace, je sais pas pourquoi, un mec que je connais qui habitait au USA et qui vient de rentré de son long séjour, voulait absolument me racheter ma bécane qui était neuve ( 150 km) je lui ai dit oki , je te la vend à telle prix, (2000 € plus cher que ce que je l'ai achetée) et ce con m'a dit oui directement virement bancaire etc etc

du coup il a pris la bécane et j'ai racheté la même mdr et du coup j'ai pu acheté de l'équipement en plus lol
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 20:53

Wouahou... comme quoi il en arrive de bonne tous les jours :lol: . Il verra un jour qu'il s'est auto niké a ton avis ??? :lol:

Moi mes trois breles je les ais mais en permanence par contre ;) dont une a qui je n'ais pas mis 1 km en un an lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR


Nombre de messages : 1815
Age : 41
Localisation : 47
Date d'inscription : 10/04/2009

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 21:00

mdr, je lui ai dit qu'il faisaient des promos en ce moment à Honda mais il s'en tapait!! lol mode jsuis pété de thune mdr

enfin bref du coup j'ai une bécane neuve dans mon garage que j'équipe de jour en jour mdr!!

le XTZ me servait pour ma préparation pour les tests motocyclites de la garde républicaine ;-)
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 21:15

Tant mieux pour toi, quand il cherche un tigre de 94' tu me l'envoi ton gars ! J'espere que ca va marcher la GR ! Payé à faire de la bécane... Je reve lol!

Bon aller, bonne nuit les loulous les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 12 627804
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 11:39

Xav35RR a écrit:
Citation :
euh si tu me permet un avis , n'essais pas la piste avec ton repsol , c'est trop risqué , meme si tu es prudent , tu peux te faire tamponner par un super pilote qui va foirer son freinage ou autre ...

si tu veux essayer sans risquer ta brele , lous en une , ça se fais sur certains circuits ....au moins pas de risques juste une franchise .

ouep mais j'aurais iamé sentir MA bécane lol

et pis payer une franchise, fait chier!! au moins faire un roulage et voir si la piste répond à mes attentes non? qu'en pensez-vous? quand je vois des CR comme les tiens... ça me mety l'eau à l abouche!! moi aussi envie de faire des courses lol

J'ai encore jamais entendu parler de quelqu'un ayant commencé la piste et n'aimant pas cela !!!
Par contre , me bourrer avec un repsol tout neuf, je crois que je pleurerais !!!!
:+pleurs: les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 12 154493
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 12:22

Bah y'en a qui n'ont meme pas peur ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR


Nombre de messages : 1815
Age : 41
Localisation : 47
Date d'inscription : 10/04/2009

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 12:40

lol c bon je vais me résigner pour le moment! lol

mais je l 'aurais un jour, je l'aurais lol
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 20:15

salut les p'tits loups , donc voici mon CR de ma journée au bugatti .

levé 4h , arrivée de mon pote 5h , depart 5h03 apres le café ...

arrivé sur place a 7h30 environ , le parking est trempé , il a dû pleuvoir cette nuit :+ashamed:

inscription , prepa de la brele , 9h25 , premiere seance de 20min , alors juste histoire de cramer de l'essence , je tourne en 2'40 , mais je continus , histoire de vivre un peu chaque minutes sur le bugatti .

9h45 , vu qu'on avait emporté les velos , on fais le tour du circuit pour voir les autres sessions et les side car .

12h pause repas ,le soleil est là et nous caillasse la tronche , la piste sèche vitesse grand V ... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 12 766861 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 12 766861 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 12 766861

14 h les pneus sont chauds , la piste aussi . alors gaz en grands .... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 12 561911

après trois tours , un gars coule son bloc et se tarte juste devant moi , immobilisation de la piste pour nettoyage .

l'orga nous accordera un lapse de temps superieur au planing de manière avoir un peu de roulage ... cheers

14h30 , fin de la session , j'examine mes chronos , j'ai descendus de 7 dixièmes , de 1'52"70 , je passe a 1'52"05 ...c'est pas mal , mais je ne suis pas du tout satisfais de mon comportement , je me suis trouvé tres impatient , pressé , precipité , brouillon ...donc je me reconcentre avec moi meme et attends la dernière session .

16h30 , c'est partis , et là pleins gazzzzzzz !!!!!!! les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 12 766861 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 12 766861 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 12 766861

je roule vraiment fort , et seul deux pilotes sont plus vites que moi , un R6 qui me double , et me redouble a chaques freinages , mais que j'arrive a distancer quand meme grace au 1000 , et un autre en 1000 cbr impressionnant , qui depose tout ce qui bouge , il passe les courbes a un rythme de malade , charge les sorties de virages en deformant le pneu AR si fort que ça me deconcentrera et me fera sortir derriere les vibreurs .... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 12 34315
j'ai essayé de l'accrocher , mais impossible , il est trop rapide .... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 12 154493
sinon , je suis hyper content de ma session , je me suis vraiment concentré sur les trajots et les freinages ...
malgré des travers de tarés , des freinages plus que justes , merci aux echapatoires ...je descends a 1'50"95.

c'est pas mal , et j'ai hate maintenant d'etre a samedi au vigeant pour vraiment tirer sur le 1000 sur ce tracé que je connais bien ....
mon objectif est de descendre sous les 1'50 au vigeant , et je vais essayer d'y arriver ....je vous dirais ça dimanche soir ....

voilà , donc en résumé , superbe journée , un beau soleil , une attaque de déglingo , un circuit mythique ....que demande le peuple .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
calim
cbr addict
cbr addict
calim


Nombre de messages : 1671
Age : 49
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 25/11/2010

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 22:25

---ben, cool alors!!! cheers
le mans...ça doit être quelque chose :twisted:
tu prends ta cam pour le vigent??
tu vas bien nous faire un p'tit cr en images j'espère bounce
ben oui! le fan cloub attend!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 23:34

+1000 ! les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 12 766861

Bon CR, content de te savoir content de toi les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 12 526232 . Les chronos tombent sur ton passage. Il assure notre boulet les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 12 78924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 7:05

ça devient vraiment impressionnant, tes chronos, Fabien... affraid
Bravo, vraiment.....
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 7:14

salut , c'est vrai que 1'50 apres quelques seances , je suis assez surpris , le 1000 est incroyable , et rattrape moultes excès d'optimisme ... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 12 561911

pour la cam , on va eviter de parler de sujets qui fachent :+mad: :+mad: je vais voir mon concess dans la journée pour lui toucher deux mots ... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 12 688997
c'est tout simple , sur trois roulages , je n'ai aucunes images , keudal , donc ... :+mad: :+mad: :+mad:
ma derniere seance etait assez "mouvementée" et je regrette d'en avoir aucuns souvenir :+ashamed:

Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 7:41

Salut ma poule !!!
Simpa le cr (meme si ça manque d'image lol! )
T'a pas l'air d' avoir roulé beaucoup ???
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 7:44

salut romu , oui , c'etait une journée ligue pays de la loire , reservée aux licenciés des pays de la loire .

trois seances de 20 min pour 30 euros .

la premiere sur le gras , la deuxième pleins soleil , et la troisieme aussi .... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 12 299913 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 12 299913 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 12 299913

donc peu de roulages mais un pied enorme l'apre midi .... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 12 766861 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 12 766861 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 12 766861 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 12 766861
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 7:50

Ouais je me doute bien !!!
Dis t'a choisi quoi comme pneus pluie pour ta saison ???
( j'ai lu que les dunlop Etait au dessus du lot !!!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 7:55

j'ai des michelin power rain ...

mon concess me fait un bon prix sur le train ...
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 9:41

Michelin restera toujours une tres bonne marque et aussi une valeur sure, meme s'il est vrai qu'en racing Dunlop se sors les doigts du c.. pour trouver toujours de nouvelles gommes toujours plus performentes. :twisted:

tiens au fait j'ai vu dans un reportage comment le latex a été créé et par qui. C'est arrivé tout connement. J'vous dit ? les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 12 526232
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 11:41

Bah qu'es ce t'attend ???
Tu veux 100 balles ??? les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 12 526232
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 11:51

et un nuts ! lol!

Créé par erreur par les employés de DUNLOP dans les usines de pneumatiques. Ils se sont bourrés dans le dosage pour produire de la gomme et le latex est né. Les matelas DUNLOPILLO sont de la marque car Pillo = oreiller d'ou Dunlopillo. Marrant non ?

Et mon nuts ? les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 12 526232
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 12:05

Merci pour la culture, ton nuts , tu viendras le chercher au vigeant en juillet ( ou une binouse si tu préfères !!!)
les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 12 526232
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 12:07

Meme s'il n'y a plus de place pour tourner et que je ne bosse pas, je suis pres à faire 300 bornes pour l'avoir mon nuts ! les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 12 766861
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 14:40

Va falloir que j'y pense alors !!! les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 12 274186
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 17:36

bah en meme temp c est aussi dunlop qui a inventé le pneu les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 12 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 18:08

Beau CR, çà donne envie... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 12 906616

Stup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
roulages piste de votre boulet ...
Revenir en haut 
Page 12 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» les brelles de votre boulet ....
» Hors saison piste que faites vous sur votre monture?
» MOTO GP 2019, red bull ring de votre boulet
» 600 cbr 03 sur piste: votre avis?
» votre premiere moto de piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: