CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 roulages piste de votre boulet ...

Aller en bas 
+34
Sebcrocro
Yoann_CBRR09
Gajira
KLEIN Philippe
yohan
cousin
ed la poignée
ALBATOR
gabi
jaco
xander
poypoy60
ripper
crashteam69
Kawame
Bruno
pedrosa15
branbran33
Taga
Logorée
taaz
nenette83
rufton
MadMaxLand
Xav35RR
AIR-ONE
calim
vof66
edouardbracam
jujuk
flechebleu
ibizared
romu
fabien
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant
AuteurMessage
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 20:10

flechebleu a écrit:
bah en meme temp c est aussi dunlop qui a inventé le pneu les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 13 561911

tiens donc , j'usses crus que ce fut michelin :shock: scratch
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 23:30

Ecoute historiquement je crois que la fleche a raison. C'est un mec qui a eu l'idee de mettre des bandes de cahoutchou autour des roues en bois du velo de son fils pour le confort et l'adhérence et il a eu l'idée du pneu suite a ca. Je ne me souviens plus tres bien mais ca devait etre fin 1800 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 23:43

Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 23:53

A ouais, michelin et dunlop se tirait la bourre deja a l'époque lol!
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 0:34

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 13 183842 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 13 101295
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 7:06

edouardbracam a écrit:
A ouais, michelin et dunlop se tirait la bourre deja a l'époque lol!

c'est vrai qu'a quelques années près ...et un ocean au milieu , ils auraient pus bosser ensemble .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 7:26

Moi je m'en fous....j'ai trouvé mon pompier pour septembre.... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 13 28038
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 7:32

nono92 a écrit:
Moi je m'en fous....j'ai trouvé mon pompier pour septembre.... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 13 28038


???? Ton pompier ??? Et qu'est ce qu'il va te faire ton pompier ???
Il va ranimer la moule pas fraiche ??? scratch

PS : faudrait qu'on se voient avant juillet quand meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 7:49

el bouletto fireman !!! cheers cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 8:15

romucbr a écrit:
nono92 a écrit:
Moi je m'en fous....j'ai trouvé mon pompier pour septembre.... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 13 28038


PS : faudrait qu'on se voient avant juillet quand meme !!!
Ben il y a moyen de rouler d'ici là, hein..... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 13 561911 ;)
J'étais à Carole mercredi dernier, par exemple (et j'ai failli me sattelliser, un truc de fou.... affraid ), et j'y serais mercredi prochain....
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 8:25

nono92 a écrit:
romucbr a écrit:
nono92 a écrit:
Moi je m'en fous....j'ai trouvé mon pompier pour septembre.... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 13 28038


PS : faudrait qu'on se voient avant juillet quand meme !!!
Ben il y a moyen de rouler d'ici là, hein..... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 13 561911 ;)
J'étais à Carole mercredi dernier, par exemple (et j'ai failli me sattelliser, un truc de fou.... affraid ), et j'y serais mercredi prochain....

t'as des images :?: les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 13 154493 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 13 154493 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 13 154493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 9:19

fabien a écrit:
nono92 a écrit:
romucbr a écrit:
nono92 a écrit:
Moi je m'en fous....j'ai trouvé mon pompier pour septembre.... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 13 28038


PS : faudrait qu'on se voient avant juillet quand meme !!!
Ben il y a moyen de rouler d'ici là, hein..... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 13 561911 ;)
J'étais à Carole mercredi dernier, par exemple (et j'ai failli me sattelliser, un truc de fou.... affraid ), et j'y serais mercredi prochain....

t'as des images :?: les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 13 154493 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 13 154493 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 13 154493
Bah non....la go pro, c'est mieux de la laisser dans la voiture, tout le monde sait ça.... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 13 488125 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 13 488125 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 13 488125
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 10:40

[Mode débile ON]

MDR les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 13 308656

-Allo houton, on a un probleme, Nono est passé sur orbite et il n'a pas de radio lol!

- Oh mer*e effectivement il a laissé sa GP Pro dans son coffre je la vois, nous sommes perdu les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 13 371857

[Mode débile OFF]


je sors, je sors... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 13 561911
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 10:41

Un boulet en pompiers ??? Hmmm je demande des tofs la les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 13 766861
Revenir en haut Aller en bas
MadMaxLand
Stunter
Stunter
MadMaxLand


Nombre de messages : 135
Age : 37
Localisation : Ze place to Bi(cylindre)
Date d'inscription : 14/05/2010

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 11:52

Sympa les photos ! la piste avais l'air un peu sèche pour des pluies non ? ils n'ont pas trop pris ?
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 11:58

nono92 a écrit:
romucbr a écrit:
nono92 a écrit:
Moi je m'en fous....j'ai trouvé mon pompier pour septembre.... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 13 28038


PS : faudrait qu'on se voient avant juillet quand meme !!!
Ben il y a moyen de rouler d'ici là, hein..... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 13 561911 ;)
J'étais à Carole mercredi dernier, par exemple (et j'ai failli me sattelliser, un truc de fou.... affraid ), et j'y serais mercredi prochain....

Faut que je regarde pour y aller un samedi apres midi !!!
Y a toujours des journées libres ???


Et qu'est ce qui s'est passé ??? ( vas y, raconte !!!)
C'est dans la parabolique ??? Ou a l'epingle ??? bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 12:51

Ben, Romu, les samedi AM...... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 13 154493 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 13 154493
J'y suis passé samedi dernier à 14h pour récupérer des pneux.... c'était blindé de monde, un truc de fou !!!! les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 13 472359 a éviter absolument !!! 🇳🇴
Sinon, pour cette anecdote...
J'arrive au freinage de Golf, avec mon pote Julien sur les talons...il est nettement plus rapide que moi, mais je suis chaud et pas question de lacher l'affaire, d'autant plus que je viens de constater que mon CBR est mieux à l'accel que son R6 pourtant réglé au banc aux petits oignons.... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 13 766861
Il y a aussi un gus en R1, moyen correct, d'ailleurs....
Je plonge dans Golf, genou par terre, je remets la sauce, et.....................la roue arrière décroche brutalement, passe de l'autre coté de la ligne blanche...c'est l'équerre de ma vie affraid ...mais bien sur le pneu reprend l'adhérence violemment, et je me fais éjecter, je décolle de la selle, passe par dessus.....mon casque vient taper la bulle et me renvoit sur la selle!!!!!
Le gus en R1 fait un écart pour éviter le strike, et................vient accrocher mon pote plus à l'intérieur....traces sur sa fourche et son carénage à l'appui...
Bilan, aucune chute.... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 13 688997 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 13 688997 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 13 688997
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 13:37

WOUAH !!!! affraid affraid affraid c'est plus de la moto ça , c'est du catch !!!!! les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 13 154493


bon juste une grosse frayeure , pas de bobos .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 13:50

fabien a écrit:
WOUAH !!!! affraid affraid affraid c'est plus de la moto ça , c'est du catch !!!!! les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 13 154493


bon juste une grosse frayeure , pas de bobos .... cheers
C'est sûr qu'il y avait plus de traces de pneux dans mon caleçon que sur la piste.... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 13 751875
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 14:26

nono92 a écrit:
fabien a écrit:
WOUAH !!!! affraid affraid affraid c'est plus de la moto ça , c'est du catch !!!!! les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 13 154493


bon juste une grosse frayeure , pas de bobos .... cheers
C'est sûr qu'il y avait plus de traces de pneux dans mon caleçon que sur la piste.... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 13 751875



les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 13 751875 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 13 751875 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 13 751875
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 14:32

Ah ben , c'est exactement ce que j'avais vécu au meme endroit , sauf que moi , la fin du film n'était pas la meme !!!

Un gros oufff pour toi alors !!!
Et sinon , tu y retourne vers avril / mai ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 14:42

romucbr a écrit:
Ah ben , c'est exactement ce que j'avais vécu au meme endroit , sauf que moi , la fin du film n'était pas la meme !!!

Un gros oufff pour toi alors !!!
Et sinon , tu y retourne vers avril / mai ???
Le vendredi 15 au matin avec le roulage du CMC, et le dimanche 25 avec Marne Moto Sport...
Et quelques mercredi AM en roulages libres, mais payants, donc moins encombrés que les WE...
Va falloir que j'y roule pour la course fin mai, sans parler de l'endurance O3Z début septembre.... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 13 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 19:50

tu roule quand fab au vigeant pour que je vienne te voir bounce
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 19:53

dans le sujet "planing des roulages des membres " y a toutes mes dates .

le vigeant :

19/20 mars
9/10 avril
9 juillet
4/5 aout

donc demain je charge le fourgon , et samedi 10 h premiere seance avec le 1000 "a la maison" ....comment que j'ai hate .... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 13 766861 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 13 766861 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 13 766861 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 13 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 20:07

je vais essayer de passer dimanche ou samedi après midi si il fait beau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
roulages piste de votre boulet ...
Revenir en haut 
Page 13 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» les brelles de votre boulet ....
» Hors saison piste que faites vous sur votre monture?
» MOTO GP 2019, red bull ring de votre boulet
» 600 cbr 03 sur piste: votre avis?
» votre premiere moto de piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: