ayais , j'ai 5 min pour faire mon CR du vigeant du 9/10 avril 2011 .
donc , l'orga exigeait un pseudo controle technique des motos pour pouvoir rouler , donc je me presente sur place le vendredi soir et passe la moto ainsi que l'admin .
installe la caravane et passe la soirée tout seul car cathie ne peu pas venir avant le samedi midi .
premiere seance a 9 h . suivit des 5 autres sans grande satisfactions .
je n'arrive a descendre mes temps que de 0.8 sec au soir du samedi .
j'ai eu de la visite de quelques potes et cathie fait des photos .
le dimanche , la fraicheure et la rosée ont rendues la piste bien froide . pas de soleil de la journée , un vent glaciale , bref la cagnasse du samedi est loin ...
dans la pregrille , un pilote sur un zx10 me reconnait , nous etions ensembles au stage du mans .
il roule cette année en 1000 promosport , et a participé a la premiere manche de nogaro avec drummers , il ne c'est pas calif et a juste fait la consolante , il a participé a quelques O3Z et autres formules , il roule super propre et m'a vraiment decoincé et sauvé mon weekend , un merci a lui , le soucis c'est que je n'ai pas ses coordonnées donc je vais fouiller sur les resultats du promosport pour avoir son nom ....
il roule pas mal et je lui fais part de mon manque de sensations et surtout du fait que je suis un peu dessus par le niveau des confirmés dont seul Axel MORIN et lui roulent plus vite , je passe encore mon temps a faire des depassements et suis gené sur presques tous mes tours ...
alors ont complote un sorte d'organisation secrete ou lui et moi partont devant de la pregrille pour avoir au moins 4/5 tours clairs ....
et ça marche , je me colle a sa roue et il me tire , j'arrive a l'accrocher sur 1 tour et petit a petit il me distance ... et Axel MORIN lui il joue avec nous deux , il nous depose comme un goret , et se laisse depasser dans les bouts droits pour nous repasser . il me doublera trois fois sur une seance ...avec un R6 sioupait , il en a deux dans le box pour lui tout seul ....
et c'est là qu 'apparait un gamin en 125 deux temps , il doit bien avoir 12/13 ans ....il roule comme un frappé , rappe ses carrenages dans les courbes , et lors de la derniere seance , ou je suis bien claqué , que mon pneu AR est cuit de chez cuit , je tourne en 1'54 / 1'56 , il me talonne et se porte a mes cotés a chaques freinages ....incroyable , j'me tire la bourre avec un mino ... et lui il se paye un 1000 .... trops marrant , il a une visiere clair et je vois ses p'tits yeux au traver de ses lunettes de vue ....il me matte et doit surement pester la puissance de ma becanne ....
aller deux trois photos pour la forme ....
a l'amorce de la ligne droite des stands avec mon pote
en conclusion , je regrette qu'il ne m'est pas reconut plus tot car j'aurais passé un samedi plus interressant et un dimanche encore meilleur , mais bon ...
je suis assez surpris aussi par le nombres de tours , j'ai bloqué l'alfano , 98 tours , et je n'ai pas toute la seance , donc j'ai surement dû depasser les 100 tours en deux jours , c'est enorme et m'a bouffé un pneu AR . je suis quitte de changer le train maintenant ...
la conso ? 5 litres par 20 min , c'est pas mal et il nous manquera de l'essence , avec catoche on ira en chercher dans le bourg d'a coté .
le gros probleme est que l'orga a voulut remplir ses groupes au detriment des chronos ... :+mad:
ils avaient plus de demandes de moyens que de confirmés , donc ont passé pleins d 'intermediaires en confirmés , d'ou le niveau un peu bas a notre gout ...
et deux fois 6 seances sur deux jours , c'est violent comme effort , il m'a fallut presque deux jours pour m'en remettre ...
mais bon , j'ai claqué un 1'51"68 , roulé en '52/'53 regulier ...donc , ça promet ...
et ce 1000
de
de
!!!!!!!
incroyable cette facilitée , t'as besoins de poser un autre pilote , tu ouvres et ça part !!!! tu loupes un freinage ??? pas de soucis , tu couches tout et ça passe ....
j'ai meme frotté les cales pieds des deux cotés ...et je les trouves assez haut d'origine ....
voilà , a bientot pour de nouvelles aventures ...