ayais , j'ai eu du mal a charger le film sur youtube , mais ça y est ....
donc , samedi , depart de la maison 7h30 , arrivé sur place , 8h30 ....
installation de la caravane , inscription , prepa du bonhomme et de la brele ....
sauf qu'il a dû pleuvoir cette nuit et la piste et detrempé .....
a 10 h je pars pour la premiere seance , je fais trois tours et je rentre , ça glisse , j'veux pas tout peter ....
apres c'est les bagnoles qui tournent .... et une de ces saletées pète sont bloque et fait la moitiée de la piste en gerbant sont huile sur la trajo !!!! :+mad: :+mad: :+mad:
interruption des seances pour au moins une heure ....
entres temps , la piste seche , 12h j'enquille la 2 eme seance ....
je roule un peu fort et decouvre le tracé ...j'arrive a 1'56 ....pour la pause dejeuné ....
14 h 3eme seance .... je pars tres tres fort , je tombe 1'54 au 2eme tours , et lors du 3eme tours , je double un RSV au fond du circuit , et là , l'AR decroche , la brele glisse sur 7/8 m et moi je riboule derriere ....
je la releve difficilement , elle est plantée dans les graviers ....apres inspection de fuites eventuelles , je demarre et rentre pour reparations et controles ....
le bac du sabot est pleins de graviers , le pot aussi ....le carrenage juste rayé , et la boule du guidon dimminuée de moitiée ...
pas de gros bobos donc pour le 1000 , j'ai du bol
je zap la 4 eme seance et repare a 17 h pour la 5 eme ...
tout doux je suis un R1 qui tourne en 2 ' . je reste derriere pour reprendre mes marques et la confiance ...
le soir , avec cathie , on change le pneu , renforce la protec de carter avec de la fibre ...
le lendemain c'est repartis ....
avec l'arriere neuf , ça va pas mal et je roule en 1'56 regulier .
par contre le niveau est beaucoups plus haut que la veille , en gros je suis un des plus lents du groupe ....ça deboite de partout
j'essais d'accrocher les mecs , mais ça va trop vite et je ne connais pas encore assez le 1000 pour tenter les passages en force qu'ils font ...
de plus je me rends compte que ma demult d'origine est trop longue et m'oblige a prendre presque tous les virages en 1ere ...a chaques accèls ça decolle l'avant ....
bref , j'arrive a descendre en 1'54"82 ... pour un essais avec le 1000 je suis content ...
un des plus gros regrets de mon dimanche est que je n'ai pas pensé a immortaliser par une photo la visite de vincent87 du fofo qui est venut de limoges expret pour me voir ...ça m'a fait super plaisir
et son hornet et superbe
ça c'est vincent qui m'a prit en partant faire mumuse ...
donc voici un clip de mes exploits ...
https://www.youtube.com/watch?v=eaNtIJaiC7Yj'ai commandé de la pignonerie pour tirer plus court , j'essais ça le 9/10 avril au vigeant encore ....donc j'ai trops hate ....
a plus pour de nouvelles aventures ....