CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 roulages piste de votre boulet ...

Aller en bas 
+34
Sebcrocro
Yoann_CBRR09
Gajira
KLEIN Philippe
yohan
cousin
ed la poignée
ALBATOR
gabi
jaco
xander
poypoy60
ripper
crashteam69
Kawame
Bruno
pedrosa15
branbran33
Taga
Logorée
taaz
nenette83
rufton
MadMaxLand
Xav35RR
AIR-ONE
calim
vof66
edouardbracam
jujuk
flechebleu
ibizared
romu
fabien
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 19:41

nono92 a écrit:
Quelques photos du Mas du Clos.....Histoire de faire baver un peu ceux qui ne connaissent pas.... ;)

Rââââââhhhhhh Lovelyyyyyyy !!!!!!!

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 688997 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 688997 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 688997 :shock: drunken les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 906616 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 906616 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 906616 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 23956 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 394648 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 488125

C'est pas sur ce tracé qu'ont été tournées pas mal de séquences du film (pourri les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 303660 ) Michel Vaillant ?!? les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 328832 scratch

En tout cas çà doit être hard d'être concentré sur une piste pareille... toujours à admirer le paysage, dur de claquer une pendule !!! les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 371857

Et j'parle même pas des pique-niques champêtres en bord de piste...
_ "Chérie, y'a quoi de bon à manger ce midiii ?"
_ "Du motard tout frais, mon loulou, ton piège a fonctionné à merveille, y'en a pour une semaine au moins !!"
_ "Chic alors, j'allume le barbec' !"

Bon oki, je sors... lol! les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 645700

Stup.
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 7:54

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 308656 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 308656 un cuissot de poireau ça cale ça ... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 19:02

salut tous , donc voici le CR pour mon roulage au bugatti lundi 11/10 ...

alors apres investigation , j'ai realisé que cathie pouvait conduire le trafic attelé a la caravane avec son permis B ... car je croyais qu'elle avait besoins du permis E car la douillette est un poil lourde ....mais non , donc elle va pouvoir me relayer au volant pour les longs trajets ....
donc depart a 16h45 , et catoche prend le volant , c'est la premiere fois qu'elle conduit un vehicule attelé , donc un peu de stress pour elle mais elle s'en est bien sortie et n'a pas eu peur , donc cool ... cheers

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 10102010653

arrivée sur place vers 20h30 , on squatte devant l'entrée principale pour la nuit ...

le matin levé 7h30 , entrée dans l'enceinte , inscription , montage du camp , et zou ...
je remonte le yosh , et controle les serrages , j'avais oublié de serrer le PSB les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 154493 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 154493 oups ...

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 11102010655

j'ai trouvé que l'orga etait plutot "detendue" , pas de briefing , pas de controle des machines (dont certaines de route n'auront meme pas les phares scotchés scratch ...) , juste un coupon a donner au gars a la grille ...pas de commissaires , pas d'appel au micro pour les seances ...
bizard bizard les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 688997

aller c'est partis ....
donc le virage du musée derriere le R1 avec qui je me suis amusé les trois seances ...

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 Dscf8572
le garage vert

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 Dscf8588

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 Dscf8584

https://www.dailymotion.com/video/xf8zyx_dscf8586_auto

le virage du musée

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 Dscf8656

https://www.dailymotion.com/video/xf91es_dscf8654_auto

le premier droit des "S" bleue ...

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 Dscf8614p

https://www.dailymotion.com/video/xf90p7_dscf8622_auto

https://www.dailymotion.com/video/xf9104_dscf8635_auto

a la fin de la deuxieme seance , un pot sur la piste en sortie du musée
j'ai faillis me le manger c'etait juste ... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 154493

https://www.dailymotion.com/video/xf90ct_dscf8590_auto

les voisins , une equipe de jeunes vieux sidecarristes un peu fondus , alors c'est pas trop confortable lol!

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 Dscf8595k

par contre , c'est mechament equipé ces bondieuseries de sides , tout est fait sur mesures , chaques milimetres est optimisé , les pieces usinées sont superbes , et pis pour des 600 ça envois du steak ...

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 Dscf8603

ici un chassis suisse preparé par des anglais avec un bloc suz gex 600 tapé a donf , ce side a participé au championnat anglais et au TT , a l'entendre miauler dans les accels , on sens que y avait des watts

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 Side1s

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 Side2l

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 Side3w

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 Side4m

ici un side bloc CBR 600 RR , chassis tubulaire qui a aussi roulé au TT

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 Side6z

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 Side7

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 Side8

ici un side des années 70 fabriqué par un passionné de 60 balais , il roulait dessus avec con père etant gamin , ensuite il s'est prit a vouloir se construire le side de son enfance , alors d'apres les photos d'epoque , il a reconstruit le cadre entier , inseré un bloc de Z750 moderne bras oscillant de cbr pc 35 .... trois ans de boulot les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 154493
la carracteristique est que le panier est a droite et le singe sort en avant de la roue ...

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 Side11

donc resultat des courses , une journée fantastique sur un circuit fantastique cheers cheers cheers

sauf qu'a mon habitude , j'ai fais le gros boulet , j'ai demandé a deux gars qui passaient par là si le champs alfano fonctionnait ici , les deux me disent que non , l'aco a refusé de payer l'installation des bandes magnetiques ....
donc j'ai fais mes trois roulages sans avoir de chrono ... :+mad: :+mad: :+mad:
et a la fin de la troisieme seance , etienne , un collegue du MCE team que je retrouve en sortant de la piste me demande mes temps ...et là il m'annonce que le circuit est equipé :+mad: :+mad:
alors là j'etais trop deçus et depité , le dernier roulage de ma ch'tite 600 , sur le bugatti , je n'aurais meme pas de temps a lui accorder , et je n'aurais pas de reference pour comparer avec le 1000 :+mad: :+mad:
j'etais vexé comme une punaise .... Suspect Suspect Suspect Suspect

en plus , lorsque je quitte les stand le matin pour la premiere seance , j'arrive a la chicanne dunlop , tire le levier et là , surprise ...c'est comme si j'avais du gravier dans le levier, dure comme tout , pas de bloquages mais un feeling ecoeurant et delicat ...je continus sur des oeufs en me disant qu'avec les tours ça va chauffer et rentrer dans l'ordre ...
bof , le freinage est puissant mais le levier vibre sous la pression , je ne peus pas me resoudre a abandonner la journée , j'attend depuis 6 mois ce roulage , je peu pas arreter ...donc faudrat faire gaffe et je ne ferais pas d'interieurs a d'autres pilotes de peur de bloquer et d'embarquer quelqu'un ...
finalement , je m'en accomode et oublis rapidos le soucis pour me concentrer sur ce qu'il se passe sur la piste ...
les trois seances se derouleront sans soucis et de superbes arsouilles plus tard , je rentre au camp fier comme un coucou de mes tours accrochés a ce R1 bleu et blanc ...

sinon , il faut essayer ce circuit , c'est le plus beau que j'ai essayé cette année , de par son coté mythique et sa rapidité ....

voilà , c'est tout ,a bientot pour de nouvelles aventures .... cheers


Dernière édition par fabien le Dim 17 Oct 2010 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 19:37

la vache, c'est rapide la vidéo !!!

t'en a un peu plus que ca dis moi !!!
tu nous fais patienter , c'est tout !!! les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 154493 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 154493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 19:51

romucbr a écrit:
la vache, c'est rapide la vidéo !!!

t'en a un peu plus que ca dis moi !!!
tu nous fais patienter , c'est tout !!! les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 154493 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 154493
+1 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 154493
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 19:52

a ton avis , j'ai encore foiré le CR , je suis en train de le finir , y a pleins de photos et de videos ...


patience les amis les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 28038 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 28038
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 19:59

fabien a écrit:
a ton avis , j'ai encore foiré le CR , je suis en train de le finir , y a pleins de photos et de videos ...


patience les amis les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 28038 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 28038


ahhhhhhhhhhhhhh !!!
mais dis moi, tu t'es fait plaisir au moins ???
( petit soucis au freinage , j'ai cru comprendre !!! les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 154493 )
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 20:25

ayais , c'est finis .... lol!

faut voir plus haut lol!
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 10:03

Bah dis donc mon cochon, si c'est pas mignon ces enchainements les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 821128 . Ca ne va pas te manquer le 600 la saison prochaine ? les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 766861
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 18:43

edouardbracam a écrit:
Bah dis donc mon cochon, si c'est pas mignon ces enchainements les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 821128 . Ca ne va pas te manquer le 600 la saison prochaine ? les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 766861

je ne pense pas car a priori, le 1000 RR est encore plus maniable !!! les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 526232

j'ai bien aimé en voyant le pot , le bras en haut puis en bas pour montrer le pot puis en haut !!! les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 299913
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 17:10

Y'en a qui maitrisent c'est clair Rolling Eyes les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 766861 . P'tain si le 1000 se manie comme un vélo, j'vais crier ! affraid

Attention aux oreilles 👅
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 18:02

coucou , c'est vrai que le coup du pot c'etait un peu juste , sinon c'est vrai que le 600 est trop sympas a emmener... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 766861 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 766861
et le team MCE m'a convoqué a un roulage sur une piste de bretagne , 3 x 20 min pour 55 euros ...
ça aurais pu m'interresser si ça n'avait pas été un peu trop strict ...un seul accompagnant autorisé , 95 db ,
j'ai un peu de mal avec les interdits comme ça ...
tant pis , et de toute façon j'ai commencé a demonter le freinage du 600 donc ...
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 20:33

Ouais, je suis un peu pareil, mais à 55 roro, j'aurais p'tet passé au dessus de leurs tetes de c les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 21:51

Ta piste en bretagne, c'est laquelle???

Je suis de Rennes moi donc, je suis pas intéresser de toutes façons, pas le temp.

Mais, ce qui m'étonne un peu, (beaucoup) c'est qu'il y a pas de circuit en bretagne.

Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 21:55

Tiens :

Circuit de Loire-Atlantique
44130 FAY DE BRETAGNE
Tel: 02 51 84 96 00 ou 02 28 02 10 42

Tracé
Longueur : 3090 m
Largeur : 12 m
Homologation FFM : ???
Image Google du tracé ou Image Géoportail du tracé

Video

Coordonnées GPS de l'entrée:
Lon. : 1°47'25 Ouest
Lat. : 47°20'34 Nord

Site : ???

*************************************************

Ca doit etre celui la. A part ca je ne voit pas. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 16:20

Ah oui, j'y pensais plus à celui là, en même temp, c'est pas vraiment la bretagne, le 44. :P

Nan je pensais à un autre, un circuit automobile, mais le proprio n'aime pas les motos, mais je me suis dit, "tiens est ce qu'il pas aurait changer d'avis"

Sinon Fay de bretagne, il est pas terrible je crois, et il est jamais ouvert de toutes façons, et à chaques fois les conditions pour rouler sont hyper chiantos, dans mes souvenirs.

Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 18:25

Oui de meme que les motos ne sont pas super accueillis non plus à ce qu'on dit. La piste n'est jamais nettoyée. Il n'y ais pas rare de rouler sur des boulons ou de l'huile. Enfin c'est pas moi qui le dis mais un pote qui a fait un roulage le lendemain d'une cession porsche. Apprement la pise c'était le Koweitt affraid

PS : A Nantes il y a tout de meme le chateau des ducs de Bretagne. les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 561911
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 22:43

ba disont qu'une reputation rejoins souvent les premiers ressentis , et là , le bulletin d'inscription n'est pas trop engageant .... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 20:16

Mouais, faut pas se forcer t'as raison. Faut suivre son instinct ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 14:48

tu devais pas repasser par poit. en octobre toi dis donc ??? les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 731461 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 731461
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 20:46

Heuuuu siii, je suis passé chez mes parents le WE du 17, mais avec la petite, on a eu le temps de rien... J'ai repris le taf encore plus crevé que quand je suis parti en vacances.... Rolling Eyes

Faites des droles !!! lol!

Bon la prochaine fois je te jure sur la tete de ma fille que je te MP avant de descendre. Promis juré, je crache et tout et tout.


En plus je reve de voir ton aspiro de l'espace :lol:






























ou ton 1000 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 906616



























ou ton 600 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 906616


























Enfin je crois que la goule ne m'arretera pas ce jour la les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 766861
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 19:42

no souçailles , a la prochaine sur poit les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 591156 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 591156 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 591156

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 12:01

et ben toi aussi tu en aura prifté de la piste cette année content de t'avoir rencontrer domage que l'on ai pas pu roulé plus ensemble
et puis maintenant ca sera pas l'année prochaine fais chier
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 18:29

smardes a écrit:
et ben toi aussi tu en aura prifté de la piste cette année content de t'avoir rencontrer domage que l'on ai pas pu roulé plus ensemble
et puis maintenant ca sera pas l'année prochaine fais chier


bah comme on l'a deja dit, faudra du monde a la buvette et au barbecue !!!
( alors meme si tu roules pas, tu peut peut etre venir, puis y a les photos et les videos a faire !!!) les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 561911 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 561911 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 18:40

romucbr a écrit:
smardes a écrit:
et ben toi aussi tu en aura prifté de la piste cette année content de t'avoir rencontrer domage que l'on ai pas pu roulé plus ensemble
et puis maintenant ca sera pas l'année prochaine fais chier


bah comme on l'a deja dit, faudra du monde a la buvette et au barbecue !!!
( alors meme si tu roules pas, tu peut peut etre venir, puis y a les photos et les videos a faire !!!) :+siffle: :+siffle: :+siffle:

par contre laisse pas les clé sur la moto car tu risque de ne plus tournée le reste de la journée
je crois que j'aurai trop de mal a venir juste en visiteur meme si ca fait plaisir de revoir des tete
et puis le barbec et la buvette je peux l'avoir chez moi aussi :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
roulages piste de votre boulet ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» les brelles de votre boulet ....
» Hors saison piste que faites vous sur votre monture?
» MOTO GP 2019, red bull ring de votre boulet
» 600 cbr 03 sur piste: votre avis?
» votre premiere moto de piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: