| roulages piste de votre boulet ... | |
|
+33Sebcrocro Yoann_CBRR09 Gajira KLEIN Philippe yohan cousin ed la poignée ALBATOR gabi jaco xander poypoy60 ripper crashteam69 Kawame Bruno pedrosa15 branbran33 Taga Logorée taaz nenette83 rufton MadMaxLand Xav35RR AIR-ONE calim vof66 jujuk flechebleu ibizared romu fabien 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| |
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Mer 10 Aoû 2011 - 16:28 | |
| ayais , je viens de finir le montage de ma course sous forme de documentaire hyper penible et laborieux vous pourrez suivre l'ensemble du deroulement de ma course avec ses attentes et ses moments chauds .... comme c'est trop long pour tenir d'une traite sur une video , je l'ai coupé en 5 films . alors , je suis deçus par la buée sur l'objectif mais bon , tant pis ... pour ceux qui ne connaissent pas les procedures de depart , il y a dans un premier temps la sortie des stands , ensuite le tour de chauffe , et enfin le depart ... nous avont eu une chutte dans le premier tour ce qui nous a donné une deuxieme procedure de depart , donc re sortie des stands , re tour de chauffe , et re depart .... nous devions parcourir 7 tours lancés , mais un deuxieme drapeau rouge nous arretera a 5 tours .... voilà , a tous les patients qui iront jusqu'au bout , ba bravo https://youtu.be/8BOIf6Mf50whttps://youtu.be/tvMqAjtgMJ0https://youtu.be/19khxiGpv30https://youtu.be/PtXiZ1gRmC4https://youtu.be/DKDR1Z-PR40si les liens ne fonctionnent pas ...ma chaine de videos .... https://www.youtube.com/user/fabiencbr1000?feature=mhum#p/u/0/DKDR1Z-PR40bon visionnages | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Jeu 11 Aoû 2011 - 9:58 | |
| :+ashamed: :+ashamed: :+ashamed: :+ashamed: :+ashamed: bouh ouh ouh ouh ouh :+ashamed: :+ashamed:
personne n'a regardé mes videos .... :+pleurs: :+pleurs: :+pleurs: :+pleurs: :+pleurs: :+pleurs: :+pleurs: | |
|
| |
Taga cbr addict
Nombre de messages : 1723 Age : 39 Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Jeu 11 Aoû 2011 - 10:18 | |
| Ah ben vi ça y est, elles fonctionnent, hier j'ai pas réussi à en lancer une seule... :| Je regarderai ça après le taf. Mais de ce que j'en ai vu tu envoies sous la pluie !!!! :shock: Ce sont des videos comme celles là qui me font hésiter à aller sur circuit Je crois que j'ai pas assez de corones | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Jeu 11 Aoû 2011 - 10:35 | |
| Je regarderais tout ca en rentrant de vacances ce WE, Fabien... Ca doit donner grave... |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Jeu 11 Aoû 2011 - 10:39 | |
| | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Ven 12 Aoû 2011 - 12:20 | |
| - fabien a écrit:
- :+ashamed: :+ashamed: :+ashamed: :+ashamed: :+ashamed: bouh ouh ouh ouh ouh :+ashamed: :+ashamed:
personne n'a regardé mes videos .... :+pleurs: :+pleurs: :+pleurs: :+pleurs: :+pleurs: :+pleurs: :+pleurs: Mais wouuiiii qu'on va regarder Je regarde ça se weekeed car au taf je peux pas matter :+ashamed: |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Ven 12 Aoû 2011 - 12:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Sam 13 Aoû 2011 - 7:42 | |
| je viens de regarder la 1ère, Fabien....c'est top, de voir le fonctionnement de la course !!! :D :D et instructif.... Bon, on va passer sur l'état de la piste, le déluge..... |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Lun 15 Aoû 2011 - 14:30 | |
| je viens de mater les parties 2 et 3.... C'est bien sympa de vivre l'attente, les tours de reco et de chauffes, les départs.... P'tain, c'est vraiment l'ambiance d'apocalypse, avec le déluge, la buée sur la caméra, les chutes :pale: , l'ambulance sur la piste..... Perso, j'aurais été mieux au chaud dans le box, une binouze à la main..... |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Lun 15 Aoû 2011 - 16:02 | |
| je viens de voir la 1 et la 2 , moi ce qui m'impressionne , c'est comment vous envoyez au demarrage sous la flotte !!! c'est enorme !!! | |
|
| |
branbran33 Legende
Nombre de messages : 1184 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/07/2010
| |
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Lun 15 Aoû 2011 - 19:40 | |
| wahouhh!!!! putain t'envoi du lourd mon cochon!!!!!
impressionnant sous la pluie
respect MONsieur!!!! | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Lun 15 Aoû 2011 - 19:58 | |
| merci vous etes gentils , je trouve et je sais ( j'y etais ) que je ne roulais pas trop fort , j'ai assuré une fin de course sans chutte , meme si c'est pleins de flotte , je n'ai pas fais une seule glisse , juste un seul freinage un peu juste ....j'avais pas du tout envis de me retarter .... pis c'est vrai que les departs sont assez impressionnant , je viens de matter des videos d'autres pilotes , au premier freinage du deuxieme depart , j'etais 3 eme , ensuite je suis descendus et maintenus pour finir 5 , c'est trop cool pour la position de la cam , je n'avais pas le choix , je n'avais plus de supports autocollants , j'en ai commandé d'autres pour la placer sous la bulle ....et la buée , c'est penible aussi , mais bon ... vendredi je vais a ledenon, j'espere que ça va bien se passer , je vais y rencontrer firetoy et je serais avec un pote de l'o3z ....j'ai hate | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Lun 15 Aoû 2011 - 20:02 | |
| - fabien a écrit:
- merci vous etes gentils , je trouve et je sais ( j'y etais ) que je ne roulais pas trop fort , j'ai assuré une fin de course sans chutte , meme si c'est pleins de flotte , je n'ai pas fais une seule glisse , juste un seul freinage un peu juste ....j'avais pas du tout envis de me retarter ....
pis c'est vrai que les departs sont assez impressionnant , je viens de matter des videos d'autres pilotes , au premier freinage du deuxieme depart , j'etais 3 eme , ensuite je suis descendus et maintenus pour finir 5 , c'est trop cool pour la position de la cam , je n'avais pas le choix , je n'avais plus de supports autocollants , j'en ai commandé d'autres pour la placer sous la bulle ....et la buée , c'est penible aussi , mais bon ...
vendredi je vais a ledenon, j'espere que ça va bien se passer , je vais y rencontrer firetoy et je serais avec un pote de l'o3z ....j'ai hate Trop cool mon poulet :D tu vas avec qui de l'o3z ? ^^ On se voit pas avant le 17 sept nous :+ashamed: |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Lun 15 Aoû 2011 - 20:06 | |
| avec raph ...il habite a 3 heures de ledenon . ...
j'ai eu des news de gilles et de l'autres gars qui se sont bourés en 1000 dimanche ....
pour gilles ce n'est pas tres encourageant , il est suivit de pret et il y a des risques pour son pied , il a subit trois operations cette semaine , l'autre gars a 8 cotes de cassé et l'homoplate cassé....il avait ete plongé ds le coma artificiel et en est sortie apres quelques jours .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Lun 15 Aoû 2011 - 21:07 | |
| P'tain, il y a eu de la grosse casse quand même, hein..... :pale: :pale: ça fait relativiser les choses, tout de même.... un gonz du forum Dayto vient de faire un roulage à Magny- Cours, bilan, un gars décédé, un autre dans le coma avec de lourdes séquelles annoncées... Bon, tu va connaître Lédenon, ce circuit de dingos, ce tobbogan infernal......tu vas te régaler, :D mais faut en trouver le mode d'emploi..... |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Lun 15 Aoû 2011 - 21:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Lun 15 Aoû 2011 - 21:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Lun 15 Aoû 2011 - 21:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Lun 15 Aoû 2011 - 21:36 | |
| - fabien a écrit:
- avec raph ...il habite a 3 heures de ledenon . ...
j'ai eu des news de gilles et de l'autres gars qui se sont bourés en 1000 dimanche ....
pour gilles ce n'est pas tres encourageant , il est suivit de pret et il y a des risques pour son pied , il a subit trois operations cette semaine , l'autre gars a 8 cotes de cassé et l'homoplate cassé....il avait ete plongé ds le coma artificiel et en est sortie apres quelques jours .... PUTAIN !!!!!!!!! FAIT CHIER POUR GILLES!!! :+ashamed: :+ashamed: :+ashamed: :+ashamed: Un gars tellement sympa et si simple ! Fait chier ! Faut que je demande à Alain son num... Pour Jérome, sur le fofo d o3z, il a donné des news, il va bien :) |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Mar 23 Aoû 2011 - 18:03 | |
| | |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Mar 23 Aoû 2011 - 18:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... | |
| |
|
| |
| roulages piste de votre boulet ... | |
|