CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

roulages piste de votre boulet ...

+33
Sebcrocro
Yoann_CBRR09
Gajira
KLEIN Philippe
yohan
cousin
ed la poignée
ALBATOR
gabi
jaco
xander
poypoy60
ripper
crashteam69
Kawame
Bruno
pedrosa15
branbran33
Taga
Logorée
taaz
nenette83
rufton
MadMaxLand
Xav35RR
AIR-ONE
calim
vof66
jujuk
flechebleu
ibizared
romu
fabien
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43  Suivant
AuteurMessage
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 20:37

cool , normalement devrait y avoir du monde a me soutenir ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 14:02

ayais , j'ai eu du mal a charger le film sur youtube , mais ça y est .... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 14 154493

donc , samedi , depart de la maison 7h30 , arrivé sur place , 8h30 ....

installation de la caravane , inscription , prepa du bonhomme et de la brele ....

sauf qu'il a dû pleuvoir cette nuit et la piste et detrempé .....

a 10 h je pars pour la premiere seance , je fais trois tours et je rentre , ça glisse , j'veux pas tout peter ....

apres c'est les bagnoles qui tournent .... et une de ces saletées pète sont bloque et fait la moitiée de la piste en gerbant sont huile sur la trajo !!!! :+mad: :+mad: :+mad:

interruption des seances pour au moins une heure ....

entres temps , la piste seche , 12h j'enquille la 2 eme seance ....

je roule un peu fort et decouvre le tracé ...j'arrive a 1'56 ....pour la pause dejeuné ....

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 14 Dscf9247

14 h 3eme seance .... je pars tres tres fort , je tombe 1'54 au 2eme tours , et lors du 3eme tours , je double un RSV au fond du circuit , et là , l'AR decroche , la brele glisse sur 7/8 m et moi je riboule derriere ....

je la releve difficilement , elle est plantée dans les graviers ....apres inspection de fuites eventuelles , je demarre et rentre pour reparations et controles ....

le bac du sabot est pleins de graviers , le pot aussi ....le carrenage juste rayé , et la boule du guidon dimminuée de moitiée ...
pas de gros bobos donc pour le 1000 , j'ai du bol cheers

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 14 Dscf9249

je zap la 4 eme seance et repare a 17 h pour la 5 eme ...

tout doux je suis un R1 qui tourne en 2 ' . je reste derriere pour reprendre mes marques et la confiance ...

le soir , avec cathie , on change le pneu , renforce la protec de carter avec de la fibre ...

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 14 Dscf9293

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 14 26032011183

le lendemain c'est repartis ....

avec l'arriere neuf , ça va pas mal et je roule en 1'56 regulier .

par contre le niveau est beaucoups plus haut que la veille , en gros je suis un des plus lents du groupe ....ça deboite de partout les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 14 154493

j'essais d'accrocher les mecs , mais ça va trop vite et je ne connais pas encore assez le 1000 pour tenter les passages en force qu'ils font ...

de plus je me rends compte que ma demult d'origine est trop longue et m'oblige a prendre presque tous les virages en 1ere ...a chaques accèls ça decolle l'avant ....

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 14 Dsc9033u

bref , j'arrive a descendre en 1'54"82 ... pour un essais avec le 1000 je suis content ...

un des plus gros regrets de mon dimanche est que je n'ai pas pensé a immortaliser par une photo la visite de vincent87 du fofo qui est venut de limoges expret pour me voir ...ça m'a fait super plaisir les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 14 821128 et son hornet et superbe les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 14 821128
ça c'est vincent qui m'a prit en partant faire mumuse ...

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 14 Dsc8912

donc voici un clip de mes exploits ...

https://www.youtube.com/watch?v=eaNtIJaiC7Y

j'ai commandé de la pignonerie pour tirer plus court , j'essais ça le 9/10 avril au vigeant encore ....donc j'ai trops hate ....

a plus pour de nouvelles aventures .... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 14 755885

Dernière édition par fabien le Sam 26 Mar 2011 - 16:12, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 14:44

La vache ! Heureusement qu'il y avait les protec ! :shock: . Le mal est moindre mais ca fait ch** quand meme pour une si belle machine. Fais gaffe a pas commander des pieces irradiées 👅

J'ai pas encore matté la vidéo elle est longue a charger scratch . Belle tof avec la roue décollée en ligne droite ;) . Va falloir que tu penses a une tite peinture perso les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 14 526232
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 14:57

Plus de peur que de mal, heureusement. :oops:

Sympa ton film... :twisted: :twisted: Mais ça tremble beaucoup. :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 15:03

Ca y est ja vu. Petite pelle en effet, je ne m'y attendais pas quand c'est arrivé, ca surprend :P . t'es reparti direct, t'es pas une tafiolle les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 14 308656
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 16:57

Sympa ta video cheers dommage que tu chutes les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 14 154493 par contre elle fais un drole de bruit apres ta chute les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 14 154493 c est quoi se drole de bruit scratch
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 17:03

le soucis viens de la camera , je suis un peu embeté avec , elle a un probleme de bruits parasites ...c'est pour ça que je met de la zic pour cacher le bruit epouvantable du film ....
elle est fixée sous la bulle donc elle vibre pas mal , mais sa donne une impression de vitesse , c'est pratique pour un tretaux comme moi les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 14 561911
mon concess m'en a deja passé trois , elles deconnent toutes , là , je suis en attente d'une autre qui devrait bien fonctionner , a suivre ....

sinon c'est vrai que j'ai eu du bol sur cette gamelle , si le pneu avait raccroché pendant la glissade , parfois ça fais de gros degats , la brele peut partir en tonneaux ....

vivement debut avril les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 14 766861 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 14 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 17:38

Arff...pas cool, cette chute, Fabien.... 🇳🇴
Pas trop de dégat, apparemment, mais ça énerve grave..... :+ashamed:
Très belle vidéo, en dehors de la fin, évidemment....1'54", il y a du level, là..... scratch .....
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 17:48

merci nono , en fait j'ai un peu été surpris par la difficulté du vigeant , en 600 ça va encore , mais en 1000 , les repères de freinages arrivent tres tres vites entre chaques accels et les freinages en sont d'autant plus puissant que pour garder la roue AR au sol c'est pas evident les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 14 154493
maintenant , avec la nouvelle demult ça devrait faciliter les choses ....
a suivre ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 17:57

Ben, en raccourcissant ta démul, elle va grimper aux arbres, ta chignole.... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 14 397159
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 17:58

ça me fera des economies de pneus AV ... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 14 371857 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 14 371857 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 14 371857
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:12

Attends, c'est pas encore la période pour les cerises lol!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:13

edouardbracam a écrit:
Attends, c'est pas encore la période pour les cerises lol!

ça ne m'empeche pas d'etre aux fraises ... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 14 561911 lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 19:54

Oh alors la jolie, en tant que poireaux j'applaudie ! lol!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 21:06

salut, fabien, bah au moins dis toi que tu l'a baptiser !!!
et puis il parait que c'est inévitable, alors autant y passer tout de suite !!! lol!

question, ta reparation a la fibre de verre, tu crois que sur une autre chute, ca va tenir ??? les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 14 688997 scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 21:39

joli chrono ;) j'y vais pour la 1ere fois avec le CBR en avril, l'objectif est de passer sous les 55 8)
désolé pour ta chute, visiblement pas trop de Bobo 8)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 11:51

Le CR !!

Bien joli le 1000 manque une déco et hop comme les pro :D
Sur la video, c'est quoi le nom de la zic scratch

Donc fabien dimanche roulais avec des motos du style...
les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 14 Dsc_9010
les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 14 Dsc_9011

Et ça roulais vraiment vite
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 15:04

salut vincent , c'est vrai que ça roulait pas mal les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 14 766861 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 14 766861 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 14 766861

le groupe sur le clip c'est "alterbridge" inconnus du grand public europeen , mais hyper connus aux states , un genres de bon jovi quoi , de super beaux mecs qui se la jouent rocks stars , mais leur musique est d'enfer !!!!
le chanteur est sur l'album de slash aussi et assure les parties chant de sa tournée mondiale , une voix exceptionnelle !!!! les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 14 766861 j'adore !!!! les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 14 766861
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 15:06

lleidos a écrit:
joli chrono ;) j'y vais pour la 1ere fois avec le CBR en avril, l'objectif est de passer sous les 55 8)
désolé pour ta chute, visiblement pas trop de Bobo 8)

55 c'est tres faisable , faut juste modifier la demult , sur les bouts droits , je passe pas la 5 , et a peine fond de 4 ....donc faut tirer court court court !!!! les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 14 154493 et les virages en 1ere , pas genial !!!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 15:07

romucbr a écrit:
salut, fabien, bah au moins dis toi que tu l'a baptiser !!!
et puis il parait que c'est inévitable, alors autant y passer tout de suite !!! lol!

question, ta reparation a la fibre de verre, tu crois que sur une autre chute, ca va tenir ??? les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 14 688997 scratch

pour la reparation , je sais pas , j'ai posé la question sur le fofo o3z , et je n'ai pas de reponses , j'attends encore avant d'en racheter une .... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 14 688997
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 15:15

bon et a quand la déco de ta meule aussi? maintenant qu 'elle est baptisé c'est bon tu peu y aller!

par contre pour la protecj'ai des doutes au niveau du règlement, quoi que c'est o3z
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 15:34

je viens juste d'avoir la reponse , le boss d'o3z m'a dis que ce n'etait pas assez solide et que la fibre allait fondre au frottement ....
donc je dois trouver une autre soluce ....

pour la deco , je vais essayer de la peindre cette semaine ....ça va etre simple et discret , genres camouflage de chars de combats .... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 15:39

Mouais je pense que si tu le fait bien propre et repeint en noir au CT ca passe tranquille et il verons pas la différence.
Mais si tu te met par terre, en posant une trainée d'huile les gars derrière risque de pas etre content.
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 15:53

fire-toy a écrit:
Mouais je pense que si tu le fait bien propre et repeint en noir au CT ca passe tranquille et il verons pas la différence.
Mais si tu te met par terre, en posant une trainée d'huile les gars derrière risque de pas etre content.

exactement , je n'ai pas envis de faire chutter quelqu'un pour economiser quelques euros .... 🇳🇴
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 11:35

fabien a écrit:
fire-toy a écrit:

exactement , je n'ai pas envis de faire chutter quelqu'un pour economiser quelques euros .... 🇳🇴

C'est beau cet esprit les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 14 28038

A la course ça sera moi derrière et je veux pas me boiter a cause de ton huile ! les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 14 397159 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 14 397159 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 14 397159

.... si j'arrive à te suivre déjà les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 14 328832
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 14 Icon_minitime

roulages piste de votre boulet ...
Page 14 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43  Suivant