CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

roulages piste de votre boulet ...

+33
Sebcrocro
Yoann_CBRR09
Gajira
KLEIN Philippe
yohan
cousin
ed la poignée
ALBATOR
gabi
jaco
xander
poypoy60
ripper
crashteam69
Kawame
Bruno
pedrosa15
branbran33
Taga
Logorée
taaz
nenette83
rufton
MadMaxLand
Xav35RR
AIR-ONE
calim
vof66
jujuk
flechebleu
ibizared
romu
fabien
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43  Suivant
AuteurMessage
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 11:39

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 15 308656 t'inquiètes , j'ai de l'huile speciale a base de sable , donc en cas de fuites , ça glisse pas sur la piste ....et sa rode les pignons pas mal ...elle tourne comme une horloge .... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 15 154493

lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 18:50

ayais , j'ai 5 min pour faire mon CR du vigeant du 9/10 avril 2011 .

donc , l'orga exigeait un pseudo controle technique des motos pour pouvoir rouler , donc je me presente sur place le vendredi soir et passe la moto ainsi que l'admin .

installe la caravane et passe la soirée tout seul car cathie ne peu pas venir avant le samedi midi .

premiere seance a 9 h . suivit des 5 autres sans grande satisfactions .

je n'arrive a descendre mes temps que de 0.8 sec au soir du samedi .

j'ai eu de la visite de quelques potes et cathie fait des photos .

le dimanche , la fraicheure et la rosée ont rendues la piste bien froide . pas de soleil de la journée , un vent glaciale , bref la cagnasse du samedi est loin ...

dans la pregrille , un pilote sur un zx10 me reconnait , nous etions ensembles au stage du mans .
il roule cette année en 1000 promosport , et a participé a la premiere manche de nogaro avec drummers , il ne c'est pas calif et a juste fait la consolante , il a participé a quelques O3Z et autres formules , il roule super propre et m'a vraiment decoincé et sauvé mon weekend , un merci a lui , le soucis c'est que je n'ai pas ses coordonnées donc je vais fouiller sur les resultats du promosport pour avoir son nom ....

il roule pas mal et je lui fais part de mon manque de sensations et surtout du fait que je suis un peu dessus par le niveau des confirmés dont seul Axel MORIN et lui roulent plus vite , je passe encore mon temps a faire des depassements et suis gené sur presques tous mes tours ...

alors ont complote un sorte d'organisation secrete ou lui et moi partont devant de la pregrille pour avoir au moins 4/5 tours clairs ....

et ça marche , je me colle a sa roue et il me tire , j'arrive a l'accrocher sur 1 tour et petit a petit il me distance ... et Axel MORIN lui il joue avec nous deux , il nous depose comme un goret , et se laisse depasser dans les bouts droits pour nous repasser . il me doublera trois fois sur une seance ...avec un R6 sioupait , il en a deux dans le box pour lui tout seul .... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 15 561911

et c'est là qu 'apparait un gamin en 125 deux temps , il doit bien avoir 12/13 ans ....il roule comme un frappé , rappe ses carrenages dans les courbes , et lors de la derniere seance , ou je suis bien claqué , que mon pneu AR est cuit de chez cuit , je tourne en 1'54 / 1'56 , il me talonne et se porte a mes cotés a chaques freinages ....incroyable , j'me tire la bourre avec un mino ... et lui il se paye un 1000 .... trops marrant , il a une visiere clair et je vois ses p'tits yeux au traver de ses lunettes de vue ....il me matte et doit surement pester la puissance de ma becanne ....

aller deux trois photos pour la forme ....

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 15 Dscf9462

a l'amorce de la ligne droite des stands avec mon pote

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 15 Dscf9419g

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 15 Dscf9357

en conclusion , je regrette qu'il ne m'est pas reconut plus tot car j'aurais passé un samedi plus interressant et un dimanche encore meilleur , mais bon ...

je suis assez surpris aussi par le nombres de tours , j'ai bloqué l'alfano , 98 tours , et je n'ai pas toute la seance , donc j'ai surement dû depasser les 100 tours en deux jours , c'est enorme et m'a bouffé un pneu AR . je suis quitte de changer le train maintenant ...
la conso ? 5 litres par 20 min , c'est pas mal et il nous manquera de l'essence , avec catoche on ira en chercher dans le bourg d'a coté .

le gros probleme est que l'orga a voulut remplir ses groupes au detriment des chronos ... :+mad:

ils avaient plus de demandes de moyens que de confirmés , donc ont passé pleins d 'intermediaires en confirmés , d'ou le niveau un peu bas a notre gout ... Suspect

et deux fois 6 seances sur deux jours , c'est violent comme effort , il m'a fallut presque deux jours pour m'en remettre ...

mais bon , j'ai claqué un 1'51"68 , roulé en '52/'53 regulier ...donc , ça promet ...

et ce 1000 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 15 22320 de les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 15 22320 de les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 15 22320 !!!!!!!

incroyable cette facilitée , t'as besoins de poser un autre pilote , tu ouvres et ça part !!!! tu loupes un freinage ??? pas de soucis , tu couches tout et ça passe ....
j'ai meme frotté les cales pieds des deux cotés ...et je les trouves assez haut d'origine .... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 15 561911

voilà , a bientot pour de nouvelles aventures ... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 15 561911
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 19:08

Joli cr Fab , pour le 125 t'en fais pas , me suis fais déboiter a chaque freinage pas ce p...n de moucheron de 125 de m..e :D

Suis allez le voir et m'a dit " ho normal t'as combien de bourrins ? heu 170 - ha , moi que 80 , mais presque 80 kilos . Tu captes ? moi heu non pas trop j'ai pleins de bourrins qui poussent , et lui , bin ouai tu dois pouvoir freiner tes 210 kilos , moi pas !!! .En plus ce circuit est pas fait pour les gros chars comme le tiens , un 600 est largement suffisant ...............

Petit con !!!!!

Mais apres cette séance suis retourné aux paddock et les mecs qui m'avaient vus discuter avec lui étaient tous mords de rire :+ashamed: :+ashamed: hé ho pourquoi vous vous foutez de ma gueule ?

Quoi tu le connais pas ? bin non c'est qui ?

http://www.motogp.com/fr/riders/Johann+Zarco

Voila pourquoi .

Mais c'est vraiment dégoutant ...................

Vais me reprendre un 50 , c'est tout ce que je mérite les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 15 397159 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 15 397159
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 19:11

me dis pas que t'etais là aussi ....????? les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 15 154493 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 15 154493

:?: :?: :?: :?:

je réédite , je dois etre bien crevé , j'avais pas dû comprendre ta reponse 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴

Dernière édition par fabien le Mer 13 Avr 2011 - 19:49, édité 1 fois
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 19:24

mais si :D c'etait moi en 50 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 15 274186

Nan du tout c'était mon expérience de septembre l'année dernière
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 19:27

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 15 308656
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 19:30

Sympa le cr Fabien.
N'empêche que t'es rester devant un vrai païlote de classe inter qui a fait très très récemment podium... faut passer au dessus de la cylindrée, ne pas le mentionner... donc tu as mené quelques tours devant J.Zarco les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 15 78924 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 15 299913 la classe, c'est de la très très grande classe lol!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 19:50

soad-bzh68 a écrit:
Sympa le cr Fabien.
N'empêche que t'es rester devant un vrai païlote de classe inter qui a fait très très récemment podium... faut passer au dessus de la cylindrée, ne pas le mentionner... donc tu as mené quelques tours devant J.Zarco les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 15 78924 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 15 299913 la classe, c'est de la très très grande classe lol!

par contre , pour moi , je crois pas que c'etait zarco ... scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 20:58

bravo pour ton chrono :D tu vois que ca se rapproche de celui du Mans..

J'espère que tu as bien pu prendre des repères pour pouvoir faire du régul tout seul en 51, sinon on va t'appeler Barbera alias le suceur de roues lol!

ton collègue en Kawa s'apelle Xavier DENIS ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 21:22

Tout cool, je t'avais dit qu'un CBR 1000 c'était d'enfer !!!

Dommage pour ta chute mais bon, rien de grave !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 9:22

Excellent, ce CR, Fabien !!!! :D :D
Et trop fort le coup de Zarco.... lol!
Pour les chronos, ben...... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 15 28038 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 15 28038 impressionnants!!!! affraid affraid
Perso, je regarde tout ça d'un peu loin, là.......une épaule dans le sac, 3 semaine au moins d'arrêt de travail, et pour commencer les roulages d'avril annulés.... :+pleurs: :+pleurs:
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 11:16

Bah qu'est ce qu t'a fais nono ???
les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 15 688997

Salut fab , faut pas être trop pressé Pepere , tes chronos descendent régulièrement, c'est le principal !!!
N'oublie pas que tu apprends encore le 1000 !!!
N'essaie pas de sauter les étapes , et vu de l'extérieur, j'ai l'impression que plus tu pense chrono et moins tu te fais plaisir sur piste !!!!

Le plaisir doit perdurer Loulou !!! les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 15 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 11:45

romucbr a écrit:
Bah qu'est ce qu t'a fais nono ???
les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 15 688997
Bah, capsulite rétractile des 2 épaules, depuis un bon moment, mais là avec épaule gauche bloquée....
J'ai été assez con pour aller quand même rouler samedi dernier.....c'est les potes qui ont du m'enfiler et retirer la combarde....
Donc, RV lundi dernier prévu depuis longtemps chez un ponte de la chose......infiltration articulaire immédiate, arrêt de travail de 3 semaines pour commencer, traitement de cheval, repos absolu de l'articulation, et dans 15 jours, bilan avec infiltration et discussion sur la prolongation de l'arrêt...
Au finish, annulation de 2 roulages à Carole prévus pour se préparer à la course du CMC fin mai, annulation de vacances en Corse début mai, roulage à MC le 16 mai entre parenthèses pour le moment,....
Et le moral dans les chaussettes... :+ashamed: :+ashamed:
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 16:30

a nono :
le truc de la capsulite a l'epaule , ma mere en a souffert aussi , et a l'entendre c'est coton ... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 15 154493
bon courage mon pote . cheers

a romu :
et il est vrai que j'ai un peu focalisé sur les chronos et comme tu dis un peu au detriment du reste , mais n'oublions pas qu'un 1000 apporte quand meme un lot de sensations enormes et que meme si j'etais concentré , l'adrenaline est quand meme diffusée ... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 15 766861 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 15 766861 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 15 766861
la "deception" est apres , a la sortie des seances ....

a drummers :
en fait , c'est juste que je n'ai pas encore assez d'experiences pour passer en mode "attaque" tout seul , j'ai tendance a faire du roulage promenade quoi ....mais ça va venir .... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 15 766861
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 16:52

bah moi je dis que t es un sacré rouleur quand meme cheers

apres des fois on peu etre plus en forme que d autre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 16:53

Bah mon petit boulet, tu roules lol! . Ca va venir tout ca, je comprends que tu sois decu des orga, quand tu vas chercher le chrono et que tu te retrouve avec des poireaux ca met les boules. Tu t'en sors tout meme pas trop mal t'as fait une rencontre ;)

Bah mon nono t'as pas de bol di donc. Si faut faire rouler le 1000 tu nous le dit hein, on prenda un ticket s'il faut les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 15 526232
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 5:29

ayais , j'ai pris le temps de faire un p'tit clip de mon roulage au vigeant .... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 15 766861
ça va pas plaire a tout le monde a cause de la musique , mais .....m'en fous .... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 15 561911 lol! lol!

https://www.youtube.com/watch?v=NBFDYPspMeY

voilà , a plus les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 15 28038
nenette83
sérial cbr
sérial cbr
nenette83

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 6:12

superbe ta vidéo....... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 15 766861 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 15 766861 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 15 766861 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 15 766861 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 15 766861
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 6:19

nenette83 a écrit:
superbe ta vidéo....... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 15 766861 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 15 766861 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 15 766861 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 15 766861 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 15 766861

merci ma poulette les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 15 28038 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 15 28038 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 15 28038
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 6:26

Superbe vidéo, et ton montage est au top !!!! ;) ;) ;)
C'est une idée, ou vers 4' et quelques tu t'es fait une "petite" chaleur ...... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 15 688997
En tous cas je pense que te voilà fin prêt pour Alès fin mai.... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 15 28038
A bientôt, mon ami..... :D déjà au Vigeant en juillet, hein..... cheers
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 6:28

non , j'ai faillis m'y mettre encore ...j'etais gené pas un gusse et j'ai loupé ma réaccel , l'ar a decroché ....oups , c'etait moins une ..... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 15 154493 lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 6:37

fabien a écrit:
non , j'ai faillis m'y mettre encore ...j'etais gené pas un gusse et j'ai loupé ma réaccel , l'ar a decroché ....oups , c'etait moins une ..... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 15 154493 lol!
Il faut dire que ça doit être délicat de doser avec autant de chevaux.....
Je pense qu'il faut avoir le cul bien sensible.... lol!
D'ailleurs, c'est net quand on observe ton compte-tours...on voit bien que tu est "à l'écoute" des réactions de ta machine..... Respect !!! les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 15 906616
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 6:41

en fait , j'ai regardé les videos que j'ai fait c'te week end là , et je me rend compte maintenant que je tire pas trop les tours , pas comme je devrais ....c'est juste que j'ai un peu peur de l'accroche des pneus , la preuve , une petite erreure et ça part , en fait j'attends trop d'avoir relevé la brele pour souder , alors que les gars qui roulent plus fort ouvrent avec plus d'angles ....mais ça va venir .... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 15 766861 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 15 766861 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 15 766861
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 6:42

ce qui me " rassure " c'est que j'ai encore roulé sans me sentir au dessus de mes pompes ....donc a la prochaine ça iras encore mieux .... geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 7:04

fabien a écrit:
ce qui me " rassure " c'est que j'ai encore roulé sans me sentir au dessus de mes pompes ....
Jusqu'au moment où on se retrouve au dessus de la moto... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 15 154493
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 15 Icon_minitime

roulages piste de votre boulet ...
Page 15 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43  Suivant