a ouais , j'avais pas vu , excellent quand même , et même aujourd'hui , je trouve pas que ça a vieillit , je me marre autant de ces conneries même après 50 visionnages ....
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Dim 21 Avr 2013 - 7:28
Quand ca veut pas, faut pas!!!!
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Dim 21 Avr 2013 - 15:37
c'est clair , et ce petit WE detente m'a fait un bien fout , j'ai envoyé des mail pour annuler la course d'haute Saintonge , et le roulage de juin là bas
je prefere me caler sur un eventuel roulage au vigeant avec taaz le meme WE de juin
ce midi nous sommes allé faire bornes de velo , ça fait du bien
donc gazzzz , le boulet va reprendre de la watt avant tard
T'a bien fait mon grand !!!!! T'es entier ( peut être grâce a ton instinct ) Et puis demande a nono , il sait ce que c'est de rouler sans plaisir , bah ça sert à rien !!!!
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
T'a bien fait mon grand !!!!! T'es entier ( peut être grâce a ton instinct ) Et puis demande a nono , il sait ce que c'est de rouler sans plaisir , bah ça sert à rien !!!!
c'est ça ....
depuis que j'ai repris le boulot y a 3 jours c'est fou comment je me sent mieux , détendus , moins courbaturé , j'avais telelment mal au dos et partout que j'avais l'impression d'avoir 150 ans ...
ça commence a aller un peu mieux , je decompense en peu ....
si je peu chopper des places pour le vigeant en juin ça va etre correct je pense ....
c'est ça ....
depuis que j'ai repris le boulot y a 3 jours c'est fou comment je me sent mieux , détendus , moins courbaturé , j'avais telelment mal au dos et partout que j'avais l'impression d'avoir 150 ans ...
ça commence a aller un peu mieux , je decompense en peu ....
si je peu chopper des places pour le vigeant en juin ça va etre correct je pense ....