| roulages piste de votre boulet ... | |
|
+33Sebcrocro Yoann_CBRR09 Gajira KLEIN Philippe yohan cousin ed la poignée ALBATOR gabi jaco xander poypoy60 ripper crashteam69 Kawame Bruno pedrosa15 branbran33 Taga Logorée taaz nenette83 rufton MadMaxLand Xav35RR AIR-ONE calim vof66 jujuk flechebleu ibizared romu fabien 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Lun 4 Juil 2011 - 20:44 | |
| geant sa donne vraiment envie de s'y mettre!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Lun 4 Juil 2011 - 20:49 | |
| vof66 a écrit : geant sa donne vraiment envie de s'y mettre!!!! de s y mettre a koi ? AU CIRCUIT OU LA PICOLE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Lun 4 Juil 2011 - 21:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Mar 5 Juil 2011 - 6:46 | |
| Trop fort cette video, faut relancer l'idée de créer un post spéciale rencontre des membres cbrworld et la mettre dessus !!! Et aussi l'envoyer au ministère de la santé pour qu'ils s'en servent pour faire une campagne sur les méfaits de l'alcool !!! ( en tout cas, c'est plus simpa que de monter sa ligne d'échappement a 01h du mat !!!) | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Mar 5 Juil 2011 - 18:24 | |
| non romu , je ne l'ai pas repeinte , de ce coté elle est plus blanche que noire ....tu verras ça vendredi ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Mar 5 Juil 2011 - 20:10 | |
| C'est pas beau l'alcool Bravo pour cette belle découverte des soirées paloises, un beau pays et une faune étrange qui met une couverture sur les motos Merci pour la binouze Fab et à charge de revanche au Vigeant ; tu passeras le bonjour à Ludo qui roule en SSP avec moi, j'ai failli lui rentrer dans le cul en essais libres vidéo à l'appui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Mar 5 Juil 2011 - 21:48 | |
| Yeah yeah yeah, trop bon la vidéo j'ai trop rigolé^^ Animals qui prend plus soin de sa moto que de lui meme^^ |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Mer 6 Juil 2011 - 18:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Mer 6 Juil 2011 - 20:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Mer 6 Juil 2011 - 20:55 | |
| |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Dim 10 Juil 2011 - 15:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Dim 10 Juil 2011 - 16:35 | |
| tranquille, y'a au moins 5 mm de marge |
|
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Dim 10 Juil 2011 - 19:20 | |
| Ouais... t'étais "Large"... | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Dim 10 Juil 2011 - 19:32 | |
| - taaz a écrit:
- Ouais... t'étais "Large"...
hey tonio , bien roulé ??? je suis en train de preparer mon cr , mais catoche c'est barrée avec son APN , alors j'ai pas les tofs ...j'espere les avoir demain pour poster mon cr . vous avez pas trop souffert du soleil ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Dim 10 Juil 2011 - 19:48 | |
| - fabien a écrit:
- taaz a écrit:
- Ouais... t'étais "Large"...
hey tonio , bien roulé ??? je suis en train de preparer mon cr , mais catoche c'est barrée avec son APN , alors j'ai pas les tofs ...j'espere les avoir demain pour poster mon cr . vous avez pas trop souffert du soleil ?? Ouais, bien roulé!!! Mais pas fichu de descendre sous les 2'02" !! J'ai tout essayé! (creuser un tunnel entre la ligne droite arrière et le trop tard, shunter la borne Alfano, prendre un gnon par le directeur de piste etc...) incapable de descendre en dessous! et puis j'ai zappé les deux dernières séries: les crampes à la hanche droite (mon cale pied s'en souvient, la virgule sur la piste aussi, ainsi que mon caleçon: virgule aussi...) je pense que c'est dû à une préparation physique trop intense (régime Rillou... ou Rillauds en français) A moins que ce ne soit à cause du Pineau samedi soir... En tous cas, Fab, Catoche, Romu, Nono, Bart, et Logorée (avec ses 2'14" en découverte circuit... Bravo! ) merci à vous tous pour ce WE C'est quand la prochaine rencontre?, dis c'est quand la prochaine rencontre?, | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Dim 10 Juil 2011 - 20:19 | |
| ouais, c'était bien cool !!! bravo aussi a logorée !!! | |
|
| |
Logorée Stunter
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Lun 11 Juil 2011 - 15:52 | |
| OH bah marci les garçons mais bon mes chronos sont pas très très beaux comparés aux votres :+ashamed: En tout cas bluffant le fabien avec son 1.51 ....et moi j'aime bien ton pousson Taz .....et Romu j'aime bien ton T-shirt Et voila des compliments pour tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Lun 11 Juil 2011 - 16:16 | |
| RHOUUU!!! merki!! Mais c'est pas un pousson, c'est un poussin: la femelle du pousson... c'est d'ailleurs la seule que je puisse monter qui n'a jamais mal à la tête... | |
|
| |
Logorée Stunter
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Lun 11 Juil 2011 - 16:38 | |
| | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Lun 11 Juil 2011 - 18:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Lun 11 Juil 2011 - 19:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Mar 12 Juil 2011 - 11:17 | |
| Snuf... Dégoûté de pas être venu... et encore, le CR de Fab' n'est pas encore en ligne !!! :+ashamed: :+pleurs: 'vais devoir éviter de le lire si je ne veux pas me pendre avec la chaîne de ma Cbr ! En plus y'avait de l'arsouille en piste, des graviers, du jardinage, des filles en combi... pffffff... Et j'aurais pu POURRIR tout ce petit monde avec une vieille Cbr de 98' MOUAHAHAHAHAHAHA !!!!!! Et vous connaissez le pire dans tout çà ?? Bah y'a 95% de chances que si çà se re-combine l'année prochaine... je ne vienne pas avec une Honda et encore moins une 600cc ou plus. :oops: Décidément, j'ai vraiment TOUT raté c't'année... Stup. :arrow: |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Mar 12 Juil 2011 - 11:26 | |
| Pourquoi , tu vends le cbr ??? Et c'est vrai que t'a loupé, d'ailleurs je le dis dans une des vidéos de fab ( si c'est pas censuré ???) En effet , ça va être dur d'attendre l'année prochaine pour refaire ça !!! ( ahhhh si on avait du temps et de l'argent ) | |
|
| |
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Mar 12 Juil 2011 - 11:38 | |
| [quote="Stupéflip"]Snuf... Dégoûté de pas être venu... et encore, le CR de Fab' n'est pas encore en ligne !!! :+ashamed: :+pleurs: Il sait se faire attendre notre boulet... M'est z'avis qu'il nous concocte un CR de la mort... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... | |
| |
|
| |
| roulages piste de votre boulet ... | |
|