|
| Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens | |
|
+44ZOMBIE05 LaLionne80 jerome_72 COLARGOL Heydi59270 cbr fanta BrulR2goM doumé jaco Ninio rastaben fengshu faust anakin95 luffy37 Chamikaze lemotard58 djej77 BabyLove tiger Giovana BR nelkee crazyfab ZOUILLE fredo74 lostboy titof cbr05 taaz pedrosa15 AIR-ONE Souboubou ibizared nenette83 flechebleu tatoo bip-bip So Ptiluc22 fabien neodiv romu vof66 tite-duduce 48 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Mer 30 Mai 2012 - 19:08 | |
| Bonjour, je me prête à la présentation ! Homme/Femme/Autre : HommeAge : 36Poids : entre 68 et 70Taille : 1.70mCouleur de cheveux : brunsCouleur des yeux : marronsPointure : 42/43Taille de casque : MediumTaille de gants : Heu.... Standard !Mensurations de ta femme : Ideales !Nombre de motos possédées : 1Nombre de gadins : Aucun pour l'instant !Ricard ou whiskey : Biere ! (mais plus que le WE depuis que j'ai mon CBR) Est-ce que la cuisine est bonne : ?Date du permis : Janvier 98Nombre de points sur le permis : 12Dessous préféré : CaleçonDessous préféré de ta compagne : Du classiqueEpilation au niveau du maillot ou pas : Nan !!!Tenue pour dormir (pyjama, caleçon, rien, etc …) : Caleçon/PoloPosition sexuelle préférée : Levr.....Chien ou chat/Autre : LabradorNuméro de ton compte en banque : Top secret Numéro de ta carte bleue + le code secret + les 3 derniers chiffres au dos : Top secretPhoto de ta baraque aussi (on va quand même pas passé nos vacance dans un taudis) : J'en ai pas sous la main et je suis en appart !Et impérativement une photo de ta femme en dessous sexy et une tof de ta brèle : Moi et mon CBR : En complément : c'est une 600 CBR F PC31 mise en circulation en 2000. Elle a été pas mal modifiée par son ancien propriétaire (selle de RR1000, phare.... montée en Street quoi !) Je suis allé la chercher à Toulouse la semaine dernière, aller en avion, et retour à Paris avec elle C'est ma 1ere moto, et donc je fais super gaffe avec Voila Je me suis inscrit car je cherche des infos sur la pose d'un carénage, je vais poster de ce pas mes questions dans le salon adequat Pierre ! |
| | | faust Stunter
Nombre de messages : 115 Age : 42 Localisation : bailleul Date d'inscription : 14/05/2012
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Mer 30 Mai 2012 - 20:03 | |
| Bon à mon tour :D
Homme/Femme/Autre : Homme
Poids : 60 kg (pourtant je mange comme 4)
Taille : entre 1m70
Couleur de cheveux : Chatains
Couleur des yeux : bleus
Pointure : 43
Taille de casque : XS (une petite tête mais bien rempli)
Taille de gants : M
Mensurations de ta femme : c'est secret ça ;)
Nombre de motos possédées : 4 (si on compte la 125)
Nombre de gadins : Un sur plaque de verglas et un à l'arrêt donc euh...2
Ricard ou whiskey : Whiskey
Est-ce que la cuisine est bonne : toujours oui :D
Date du permis : Mai 2008
Nombre de points sur le permis : 11
Dessous préféré : quelque chose de confortable.
Dessous préféré de ta compagne : des dessous sexy
Epilation au niveau du maillot ou pas : non mais ça va pas LOL
Tenue pour dormir (pyjama, caleçon, rien, etc …) : vous aimeriez bien savoir lol et bien....calecon
Position sexuelle préférée : c'est selon mon envi du moment
Chien ou chat/Autre : chien
Numéro de ton compte en banque : 123456789
Numéro de ta carte bleue + le code secret + les 3 derniers chiffres au dos : 118 218 Photo de ta baraque aussi (on va quand même pas passé nos vacance dans un taudis) : J'ai un appart moi
Et impérativement une photo de ta femme en dessous sexy et une tof de ta brèle : pourquoi pas une photo de moi :D
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Ven 1 Juin 2012 - 19:11 | |
| Ah présenter ? Pas taper moi pas tout lu Bon Homme/Femme/Autre : HommeAge : 49.9 l'année prochainePoids : Forcement là c'est pas facileTaille : Les 2 pieds au sol sur le vélo du p'titCouleur de cheveux : Des quoi ?Couleur des yeux : B leusPointure : 42, ma maman m'avait dit 41...Taille de casque : 57Taille de gants : i ls me vont impecMensurations de ta femme : joker 1Nombre de motos possédées : 31 ou 32 faut que je recompteNombre de gadins : 2 mais c'était l'autre forcement ... à l'arrêt ça compte ?Ricard ou whiskey : PinardEst-ce que la cuisine est bonne : Ben oui... voir question 3Date du permis : novembre 81... putain trente humpf....Nombre de points sur le permis : 12, jaloux vaDessous préféré : tarte rhubarbeDessous préféré de ta compagne : le damartEpilation au niveau du maillot ou pas : et face aussiTenue pour dormir (pyjama, caleçon, rien, etc …) : Tee shirtPosition sexuelle préférée : joker 2Chien ou chat/Autre : Moi vouloir être ChatNuméro de ton compte en banque : ******* et 2 fois *Numéro de ta carte bleue + le code secret + les 3 derniers chiffres au dos : T'as l'droit d'rêver, faire la lumière, regarder tes souliers... etcPhoto de ta baraque aussi (on va quand même pas passé nos vacance dans un taudis) : Classique 4ch dont 1 en bas, faut loger la marmaille !Et impérativement une photo de ta femme en dessous sexy et une tof de ta brèle : J'l'ai vendue, la moto... :( Voilà ! J'ai bon ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Sam 2 Juin 2012 - 7:51 | |
| j'y suis jamais passé moi oup's The Ultimate questionnaire de présentation Homme/Femme/Autre : Homme Age : 32 cette année, tout neuf quoi !! Poids : ca se demande pas ca !!! aller 92kg sans forcer en tenu d'Adam Taille : bien emmerdé pour les moto : 1m92 Couleur de cheveux : blond Couleur des yeux : bleu, gris,vert ...un beau bordel Pointure : heu....doit etre franc ??? bon ba 47 ongles coupés Taille de casque : L Taille de gants : adulte XXL Mensurations de ta femme : fille du sud Nombre de motos possédées : 10 Nombre de gadins : 3 sur route et 2 sur piste, et dieu merci jamais trop grave. Ricard ou whiskey : bah jack Daniels peut etre !!!! mais un riri ca passe aussi Est-ce que la cuisine est bonne : trop celle de ma femme Date du permis : juin 2001 Nombre de points sur le permis : 11 je suis bon élève, ou alors me suis pas fait chopé Dessous préféré : chaussettes Dessous préféré de ta compagne : oui oui elles veux des sousous Epilation au niveau du maillot ou pas : bien dégagé derrière les oreilles Tenue pour dormir (pyjama, caleçon, rien, etc …) : les outils rangé Position sexuelle préférée : en wheel Chien ou chat/Autre : keudal . Numéro de ton compte en banque : je paye en lik Numéro de ta carte bleue + le code secret + les 3 derniers chiffres au dos : 1234 4321 0007, le code c'est 8888 et les 3 numéros 023 Photo de ta baraque aussi (on va quand même pas passé nos vacance dans un taudis) : pas assez de recul vue la taille de la maison Et impérativement une photo de ta femme en dessous sexy et une tof de ta brèle : |
| | | Invité Invité
| Sujet: Même pour les nouveaux, d'ac c parti Sam 2 Juin 2012 - 15:16 | |
| Homme/Femme/Autre : Femme Age : Bien trop tôt la 30ene Poids : Ça dépend du tps passé en mer Taille : Assez grande pour avoir les 2 pieds au sol sur la bécane Couleur de cheveux : Châtain je crois Couleur des yeux : Marron Pointure : 39 Taille de casque : Du S Taille de gants : Hiver ou été c pas la même taille Mensurations de ta femme : J'en ai pas Nombre de motos possédées : 2 Nombre de gadins : 2 petits avec la hornet , 1 gros avec la cbr Ricard ou whiskey : ca dépend de la soirée Est-ce que la cuisine est bonne : C pas moi qui cuisine c'est des cuisto mais mauvais Date du permis : Juin 2003 Nombre de points sur le permis : Je pense que j'en ai 10 Dessous préféré : Sexy Dessous préféré de ta compagne : J'en sais rien j' en ai pas Epilation au niveau du maillot ou pas : Bien entendu Tenue pour dormir (pyjama, caleçon, rien, etc …) : Souvent pas grand chose Position sexuelle préférée : joker 2 Chien ou chat/Autre: Chat Numéro de ton compte en banque : C pas moi qui ai la carte Numéro de ta carte bleue + le code secret + les 3 derniers chiffres au dos : Avec moi elle risquerait de trop chauffer Photo de ta baraque aussi (on va quand même pas passé nos vacance dans un taudis) : Appart au fin fond de la bretagne sous la pluie (tjs partant) Et impérativement une photo de ta femme en dessous sexy et une tof de ta brèle : Pas de femme, et g même pas une photo de ma meule la honte
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Lun 4 Juin 2012 - 8:20 | |
| Homme/Femme/Autre : Homme quoiqueAge : 16 ans dans la tete 29 sur mon etat civilPoids : 100kg Taille : 2.00m j'aime les comptes rondsCouleur de cheveux : Brun l'hiver blond l'ete ... Couleur des yeux : BleusPointure : 45 et oui petits pieds petites ... chaussuresTaille de casque : XlTaille de gants : xlMensurations de ta femme : De ma quoi ??Nombre de motos possédées : 2 une epave que j'ai pas a coeur de jeter et ma future qui arrive tres bientot.Nombre de gadins : Un seul a 50km/h sans bobo a pas une pizza sur la hanche, a cause d'un terre plein peint couleur chaussé que j'ai pas vu Ricard ou whiskey : PastisEst-ce que la cuisine est bonne : comme la musiqueDate du permis : Mai 2009Nombre de points sur le permis : 12pts ^^ Dessous préféré : Pour qui pour moi ? des collants chauffant pour l'hiver Dessous préféré de ta compagne : Ma quoi ??Epilation au niveau du maillot ou pas : Seulement les jours de stringTenue pour dormir (pyjama, caleçon, rien, etc …) : une combi en cuir furygan Position sexuelle préférée : la brouette tonquinoiseChien ou chat/Autre : Chien Numéro de ton compte en banque : 8.. quelque chose comme ça la flemme de chercherNuméro de ta carte bleue + le code secret + les 3 derniers chiffres au dos : 4.. quelque chose comme ça encore cette foutue flemmePhoto de ta baraque aussi (on va quand même pas passé nos vacance dans un taudis) : SDF Et impérativement une photo de ta femme en dessous sexy et une tof de ta brèle : Ma quoi ??
Dernière édition par YoBi le Mer 11 Juil 2012 - 8:10, édité 1 fois |
| | | fengshu Pilote
Nombre de messages : 697 Age : 45 Localisation : pleugriffet Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Ven 8 Juin 2012 - 10:45 | |
| Alors à mon tour: Homme/Femme/Autre : Homme Age : 30 depuis 3 ans maintenant Poids : entre 67 et 70 kg tout dépend si j'ai été faire la grosse commission Taille : entre 1m70 et 1m85, ça dépend de la moto Couleur de cheveux : Aucune je suis chauve (comme taaz d'ailleur ) Couleur des yeux : marrons Pointure : 45 réel 43 retenu Taille de casque : XS Taille de gants : S (petit mais costaud) Mensurations de ta femme : la quelle??? Nombre de motos possédées : 1 seule, Nombre de gadins : 0 nada qedal Ricard ou whiskey : Whisky coca Est-ce que la cuisine est bonne : ben écoute je t'invite et tu donne ton verdict Date du permis : Mai 2010 Nombre de points sur le permis : Je dois être à 12pts Dessous préféré : aucuns ça évite les péllicules Dessous préféré de ta compagne : Idem Epilation au niveau du maillot ou pas : oui en forme de papillon Tenue pour dormir (pyjama, caleçon, rien, etc …) : oui en tenu d'adam et eve Position sexuelle préférée : oui sa s'appelle le rodéo tu la prend par derrière tu mains tes mains sur ses seins et tu cri "putain on dirait ceux de ma collègue" le but est de tenir plus de 30 scd Chien ou chat/Autre : Chat, sans hésiter. La mienne s'appelle Féline (comme ma 407) Numéro de ton compte en banque : celui de Lausanne? celui des iles Caïments?Lequel?? Numéro de ta carte bleue + le code secret + les 3 derniers chiffres au dos : Dsl je paye toujours en liquide Photo de ta baraque aussi (on va quand même pas passé nos vacance dans un taudis) : SDF (Stade De France) Et impérativement une photo de ta femme en dessous sexy et une tof de ta brèle : Ma femme???????Ah Ma femme!!!!Euh ok mais faut que j'aille dans tous les ports de France et de Navarre, ça va prendre du temps...soyez pas préssés d'autre infos???? Je suis dispo | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Mar 10 Juil 2012 - 17:14 | |
| Homme/Femme/Autre : HommeAge : 25 ansPoids : 70kgTaille : 1.80mCouleur de cheveux : Selon mon entourage: Le Blond, en réalité plutôt brun !Couleur des yeux : VertPointure : 41Taille de casque : S ou MTaille de gants : MMensurations de ta femme : Varie selon les nuits et le degré d'alcool dans le sang Nombre de motos possédées : Une seule, moyen financier d'étudiant oblige.Nombre de gadins : Un seul a 30 km/h, freinage approximatif sur gravier Ricard ou whiskey : Vodka, rien ne vaut une Belvedere!Est-ce que la cuisine est bonne : Plutôt, même si la cuisine suisse n'est pas réputé au top!Date du permis : Septembre 2007Nombre de points sur le permis : Pas de points en suisse :D Dessous préféré : Boxer... standard!Dessous préféré de ta compagne : Qui?Epilation au niveau du maillot ou pas : Absolument!Tenue pour dormir (pyjama, caleçon, rien, etc …) : Selon le climat... C'est pas le sud ici!Position sexuelle préférée : Pas difficile tant que le plaisir y estChien ou chat/Autre : Rien, mais amis des animaux tant qu'ils ne s’arrêtent pas au milieu de la route à la vue de feuxNuméro de ton compte en banque : Aucun intérêt il est vide la plupart du temps!Numéro de ta carte bleue + le code secret + les 3 derniers chiffres au dos : Pas l'utilité.Photo de ta baraque aussi (on va quand même pas passé nos vacance dans un taudis) : Carton couvert avec caniveau d'eau potable à proximitéEt impérativement une photo de ta femme en dessous sexy et une tof de ta brèle: Posterai tout ça d'ici peu! |
| | | rastaben Pilote
Nombre de messages : 460 Age : 43 Localisation : Brest (29) Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Mar 10 Juil 2012 - 18:21 | |
| Tiens, j'étais pas passer par là moi Homme/Femme/Autre : HommeAge : 31 ansPoids : 75 kgTaille : 1,82 mCouleur de cheveux : Brun...mais j'avoue quelques cheveux blancs quand même :+pleurs: Couleur des yeux : Marrons et un peu vert des fois Pointure : 45Taille de casque : MTaille de gants : LMensurations de ta femme : Euh attendez, je cherche mon mètre de couturièreNombre de motos possédées : 2...600 FZR en kit et 600 CBR F3Nombre de gadins : Un seul a 8 km/h lors de l'échauffement au parcours lent le jour du permis Ricard ou whiskey : Whisky...on the Rock Est-ce que la cuisine est bonne : Oui très bonne, vraiment pas à me plaindre !Date du permis : Juin 1999 pour la BAR et Septembre 2010 pour la MobNombre de points sur le permis : 38 je crois ...non toujours 12 Dessous préféré : Boxer...et parfois rien !Dessous préféré de ta compagne : String, tanga...et parfois rienEpilation au niveau du maillot ou pas : Un peu, enfin plutôt rasage d'ailleurs Tenue pour dormir (pyjama, caleçon, rien, etc …) : Boxer ou rienPosition sexuelle préférée : Une p'tite gâterie dans le fauteuil Chien ou chat/Autre : RienNuméro de ton compte en banque : Je suis dyscalculiqueNuméro de ta carte bleue + le code secret + les 3 derniers chiffres au dos : Je suis toujours dyscalculiquePhoto de ta baraque aussi (on va quand même pas passé nos vacance dans un taudis) : Pas la peine de venir, je suis en Bretagne...là où il pleut tout le temps Et impérativement une photo de ta femme en dessous sexy et une tof de ta brèle: Impossible, comme il pleut tout le temps...j'ai que des photos en ciré :+ashamed: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: presentation Sam 21 Juil 2012 - 8:41 | |
| Homme/Femme/Autre : Homme Age : 26 Poids : entre 68 et 70 Taille : 1.68m Couleur de cheveux : chatin Couleur des yeux : vert Pointure : 42 Taille de casque : s Taille de gants : 8 Mensurations de ta femme : heu au moin tous sa Nombre de motos possédées : 2 Nombre de gadins : 4 Ricard ou whiskey : ricard Est-ce que la cuisine est bonne : il parrait Date du permis : 07/05/2007 Nombre de points sur le permis : 8 je croit Dessous préféré : boxer Dessous préféré de ta compagne : cuissarde hihi Epilation au niveau du maillot ou pas : foret vierge complete Tenue pour dormir (pyjama, caleçon, rien, etc …) : rien Position sexuelle préférée : toute celle qui son possible Chien ou chat/Autre : non n'a pas Numéro de ton compte en banque : sdf donc pas besoin de compte en banque Numéro de ta carte bleue + le code secret + les 3 derniers chiffres au dos : na pas besoin Photo de ta baraque aussi (on va quand même pas passé nos vacance dans un taudis) une photo du pont ou je dors sufira Et impérativement une photo de ta femme en dessous sexy et une tof de ta brèle : pour mes brèle peut mettre des photo mai elle sont changer en proto quad et ma femme heu fo lui demande hihi
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Sam 21 Juil 2012 - 9:18 | |
| c'est marrant ça... Homme/Femme/Autre : HommeAge : 40 bientôt 41Poids : 71Taille : 1.71mCouleur de cheveux : trop court pour le savoir.Couleur des yeux : marronsPointure : 41Taille de casque : M chez SHARKTaille de gants : LMensurations de ta femme : En hiver ou en été?Nombre de motos possédées : Au total 2. Un ZZR il y a bien longtemps (bah quoi? faut bien commencer avec quelque chose! :lol: ) Un CBR aujourd'hui et pour toujours!Nombre de gadins : Parlez pas de malheur...Ricard ou whiskey : whiskyEst-ce que la cuisine est bonne : J'espère toujours...Date du permis : 2002Nombre de points sur le permis : Il en faut combien pour rouler? Dessous préféré : J'aime bien aussi dessus, sur le côté, debout etc...Dessous préféré de ta compagne : Rien?Epilation au niveau du maillot ou pas : J'aime pô les poils!Tenue pour dormir (pyjama, caleçon, rien, etc …) : Que dalle! Position sexuelle préférée : Heu... Y a quoi à la télé? :lol: Chien ou chat/Autre : 2 Chats 26 serpents et quelques rats.Numéro de ton compte en banque : j'sais pas, j'fais pas mes comptes!Numéro de ta carte bleue + le code secret + les 3 derniers chiffres au dos : Mer** ma femme a encore pris ma CB.Photo de ta baraque aussi (on va quand même pas passé nos vacance dans un taudis) : Bonne idée. tu vas pouvoir t'occuper de mes bêtes comme ça. Et impérativement une photo de ta femme en dessous sexy et une tof de ta brèle : :oops: Je n'ai que des tofs de ma cyclette. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Jeu 26 Juil 2012 - 11:57 | |
| Bon bah à mon tour ! :D Homme/Femme/Autre : Homme Age : 1.39*7*3 Poids : entre 67 et 69kg, ça dépend du sac dos sur la moto Taille : entre 1m69 et 1m69, Couleur de cheveux : A plus beaucoup :+pleurs: Couleur des yeux : marrons Pointure : 41 Taille de casque : M Taille de gants : 8 Mensurations de ta femme : 600 cm3 Nombre de motos possédées : 3. Nombre de gadins : Aucun pour l'instant ! Ricard ou whiskey : Les deux mon capitaine ! Est-ce que la cuisine est bonne : Salade tomates oignons sauce samourai SVP Messieur Date du permis : Juillet 2008 Nombre de points sur le permis : 12 pts ! (arrivé en dessous des 5 quand même !) Dessous préféré : Ceux des autres ! Dessous préféré de ta compagne : En dessous de moi Epilation au niveau du maillot ou pas : ou pas ! Tenue pour dormir (pyjama, caleçon, rien, etc …) : botte SIDI, Cuir Furygan Position sexuelle préférée : par dérriére ( au niveau du pot ) :shock: Chien ou chat/Autre : Nada! Numéro de ton compte en banque : 123 je m'en vais au bois 456 ceuillir des cerises.... Numéro de ta carte bleue + le code secret + les 3 derniers chiffres au dos : N° Azur: 0810 25....... Photo de ta baraque aussi (on va quand même pas passé nos vacance dans un taudis) : Je vous inviterais chez des copains ! Et impérativement une photo de ta femme en dessous sexy et une tof de ta brèle : C'est la même personne ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Jeu 2 Aoû 2012 - 17:47 | |
| Homme/Femme/Autre : homme je croit,
Poids : entre 80 et 84 kg..
Taille :1,84m
Couleur de cheveux : brun
Couleur des yeux :marron
Pointure : 43/44
Taille de casque : XS
Taille de gants :L ouXL ca depand
Mensurations de ta femme : parfaite a mes yeux
Nombre de motos possédées : un 600 bandit pour commencer, puis un movistar, puis 600 cbr piste only, ensuite un R6 et la un 600 cbr piste only
Nombre de gadins : 4 glissade puis 1 vol plané ou j'ai laissé une clavicule a alés... ( toutes sur pistes)
Ricard ou whiskey : blanc ou rosé
Est-ce que la cuisine est bonne : quand ma femme la fait oui....
Date du permis : aout 2006 Nombre de points sur le permis : 12
Dessous préféré : boxer ou nu
Dessous préféré de ta compagne : la ou elle est a l'aise et qui me plait
Epilation au niveau du maillot ou pas : oui
Tenue pour dormir (pyjama, caleçon, rien, etc …) : short ou nu
Position sexuelle préférée : on vas dire quand sa fait du bien.....
Chien ou chat/Autre : ma femme....lol
Numéro de ton compte en banque : 1234567890
Numéro de ta carte bleue + le code secret + les 3 derniers chiffres au dos : 1234567890 123
Photo de ta baraque aussi (on va quand même pas passé nos vacance dans un taudis) : avec ou sans les meubles la photos???
Et impérativement une photo de ta femme en dessous sexy et une tof de ta brèle : les 2 en preparations, l'une au garage, l'autre a la douche....
|
| | | Ninio Stunter
Nombre de messages : 194 Age : 38 Localisation : Honfleur Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Dim 5 Aoû 2012 - 11:59 | |
| Homme/Femme/Autre : Homme Age : 26 ans TTC Poids : 68kg (mais oui mais je ne suis pas allé courir depuis deux semaines aussi...) Taille : 1,72 m sans les talons Couleur de cheveux : Blond (enfin chatin clair!) Couleur des yeux : Marrons Pointure : 43 Taille de casque : 59 Taille de gants : 10 Mensurations de ta femme : Empattement 1 395 mm, hauteur de selle 810 mm. :lol: Nombre de motos possédées : 2 Nombre de gadins : 3 mais un seul de ma faute (Mais pourquoi je n'ai pas changé ce *#@*!! de kit chaîne..) Ricard ou whiskey : Coca-Zero Est-ce que la cuisine est bonne : Je veux oui!! Date du permis : Mai 2005 Nombre de points sur le permis : Euh.... 3.. Ah bah non, 4!! je viens d'en récupérer un! :D Dessous préféré : Michelin.. Dessous préféré de ta compagne : Elle a une préférence pour les michelins également, ça la fait ronronner... Epilation au niveau du maillot ou pas : Bien évidement Tenue pour dormir (pyjama, caleçon, rien, etc …) : Rien du tout ou en boxer s'il fait moins de 10° Position sexuelle préférée : Aucune en particulier, du moment qu'elle est consentante. Chien ou chat/Autre : Chien , mais pas pour le moment. Numéro de ton compte en banque : Par MP pour les intéressés. Numéro de ta carte bleue + le code secret + les 3 derniers chiffres au dos : 3775 8695 9523 6551, le code c'est 2483 et les 3 numéros 508 Photo de ta baraque aussi (on va quand même pas passé nos vacance dans un taudis) : Plus tard, rien sous la main dans l'immédiat. Et impérativement une photo de ta femme en dessous sexy : Impossible "pas de photos pornographiques" qu'y z'ont écrit!
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Sam 11 Aoû 2012 - 10:06 | |
| Bonjour à tous et à toutes!!! Nouveau sur le forum donc présentation oblige... Homme/Femme/Autre : HommeAge : 30 dans 2 mois...Poids : 69 KgTaille : 1m72Couleur de cheveux : BrunCouleur des yeux : MarronsPointure : 42Taille de casque : XSTaille de gants : MMensurations de ta femme : Parfaites!!!Nombre de motos possédées : 4 dont une de pisteNombre de gadins : 2 sur route et quelques uns sur piste Ricard ou whiskey : sky Est-ce que la cuisine est bonne : Très important!!Date du permis : Lequel?? lolNombre de points sur le permis : Bonne question!!Dessous préféré : BoxersDessous préféré de ta compagne : Aucun :-)Epilation au niveau du maillot ou pas : Bien sûr ^^Tenue pour dormir (pyjama, caleçon, rien, etc …) : Ca dépend...Position sexuelle préférée : Toutes!!Chien ou chat/Autre : AucunNuméro de ton compte en banque : Numéro de ta carte bleue + le code secret + les 3 derniers chiffres au dos : Photo de ta baraque aussi (on va quand même pas passé nos vacance dans un taudis) : Laquelle?? Et impérativement une photo de ta femme en dessous sexy et une tof de ta brèle : |
| | | jaco sérial cbr
Nombre de messages : 4826 Age : 45 Localisation : juste derrière toi!!!!! Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Sam 11 Aoû 2012 - 10:39 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Sam 11 Aoû 2012 - 11:06 | |
| Salut Jaco!!! Depuis le temps que je devais m'inscrire sur ce forum... Maintenant c'est fait!!! Merci pour l'o3Z... Je dois dire que je me suis gavé!! Sinon t'avais jamais vu ma femme??? |
| | | jaco sérial cbr
Nombre de messages : 4826 Age : 45 Localisation : juste derrière toi!!!!! Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Sam 11 Aoû 2012 - 19:19 | |
| Homme Age : 33 comme le christ Poids : 72 Taille : 1.70 Couleur de cheveux : c'est quoi ????? Couleur des yeux : marron Pointure : 41 Taille de casque : xs Taille de gants : l Mensurations de ta femme : en ce moment......euh......... elle prend du volume dde mois en mois Nombre de motos possédées : 8 dont 6 honda Nombre de gadins : 2...... voir plus Ricard ou whiskey : les 2 mon capitaine Est-ce que la cuisine est bonne : trop bonne Date du permis :1999 Nombre de points sur le permis : 12pts ^^ Dessous préféré : boxer Dessous préféré de ta compagne : ?????????????????? Epilation au niveau du maillot ou pas : ben oui .......... Tenue pour dormir (pyjama, caleçon, rien, etc …) : un peu de tout Position sexuelle préférée : toute Chien ou chat/Autre : les 2 Numéro de ton compte en banque : interdit banquaire Numéro de ta carte bleue + le code secret + les 3 derniers chiffres au dos : je l'ai dit plus haut .........interdit banquaire Photo de ta baraque aussi (on va quand même pas passé nos vacance dans un taudis) : elle trop grande Et impérativement une photo de ta femme en dessous sexy et une tof de ta brèle : oula!!!!!!!!!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: presentation Jeu 16 Aoû 2012 - 17:27 | |
| Homme/Femme/Autre : Homme Age : 33 ans Poids : ca dépend de l'heure Taille : 1m75 Couleur de cheveux : brun Couleur des yeux : marrons Pointure : 43 Taille de casque : Xl Taille de gants : xL je crois Mensurations de ta femme :
Nombre de motos possédées : 1 seule, Nombre de gadins : 2 Ricard ou whiskey : sky Est-ce que la cuisine est bonne : oui Date du permis : fevrier 2002 Nombre de points sur le permis : 11 Dessous préféré :
Dessous préféré de ta compagne :
Epilation au niveau du maillot ou pas : imberbe
Tenue pour dormir (pyjama, caleçon, rien, etc …) : nada Position sexuelle préférée : Quand elle ne crie plus Chien ou chat/Autre : poisson rouge Numéro de ton compte en banque : vide depuis achat de la cbr Numéro de ta carte bleue + le code secret + les 3 derniers chiffres au dos : marche plus car plus de fond Photo de ta baraque aussi (on va quand même pas passé nos vacance dans un taudis) : versaille Et impérativement une photo de ta femme en dessous sexy et une tof de ta brèle : Mon chat en string ça vous ira ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Mer 12 Sep 2012 - 20:18 | |
| Homme/Femme/Autre : Homme Age : 35 ans Poids : 80 Taille :1m73 Couleur de cheveux : blond? Couleur des yeux : bleu ou vert Pointure : 42 en chaussure et 43 avec mes SMX R Taille de casque : M Taille de gants : 11 Mensurations de ta femme : voir avec elle au 0601010101 Nombre de motos possédées : 1 10% route et 90% piste Nombre de gadins : 0 Ricard ou whiskey : Manzanna Est-ce que la cuisine est bonne : oui voir mon poids Date du permis : juillet 2000 Nombre de points sur le permis : 12 Dessous préféré : rien
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Mar 18 Sep 2012 - 12:09 | |
| Homme/Femme/Autre : Femme Age : 43 Poids : 65 Taille : 1.75 Couleur de cheveux : ça dépend des mois Couleur des yeux : ça dépend de la lumière et de mon humeur Pointure : 40-41 Taille de casque : XS je crois Taille de gants : 7 Mensurations de ta femme : euh j'ai un homme.... Nombre de motos possédées : 1 Nombre de gadins : 0 mais bon............ 3 à la moto école Ricard ou whiskey : Porto quand je ne conduis pas Est-ce que la cuisine est bonne : toujours Date du permis : 13/10/2011 Nombre de points sur le permis : 12 Dessous préféré : rouge Dessous préféré de ta compagne : sexxy Epilation au niveau du maillot ou pas : ticket de métro Tenue pour dormir (pyjama, caleçon, rien, etc …) : ras Position sexuelle préférée : le changement Chien ou chat/Autre : les 2 + 1 lapin Numéro de ton compte en banque : ça ne vous servirai po je dépense tout tout de suite Numéro de ta carte bleue + le code secret + les 3 derniers chiffres au dos : euuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhh laquelle? Photo de ta baraque aussi (on va quand même pas passé nos vacance dans un taudis) : Celle du chien ça vous ira? Elle est de l'hiver 2010/2011 Et impérativement une photo de ta femme en dessous sexy : J'ai un homme en dessous sexy, ça ira? et une tof de ta brèle : Je préfère pas vous risqueriez de me reconnaître sur la route.......... |
| | | Invité Invité
| Sujet: yop Ven 12 Oct 2012 - 13:27 | |
| Homme/Femme/Autre : Mâle
Poids : 82
Taille : 1.89
Couleur de cheveux : en évolution
Couleur des yeux : autour c'est blanc
Pointure : 45
Taille de casque : XS
Taille de gants : XXL
Mensurations de ta femme : ca fait trop mal aux yeux
Nombre de motos possédées : 2
Nombre de gadins : on compte à partir de quand?...
Ricard ou whiskey : tant que c'est au shaker pas à la cuillere
Est-ce que la cuisine est bonne : ca dépend de la cuisiniere
Date du permis : 2003
Nombre de points sur le permis : 12-3-3... hop putain
Dessous préféré : tant que ca accroche
Dessous préféré de ta compagne : tant que ca mouille pas... (oup's ;-) )
Epilation au niveau du maillot ou pas : tant que ca reste pas entre les dents
Tenue pour dormir (pyjama, caleçon, rien, etc …) : combarde
Position sexuelle préférée : le genou posé
Chien ou chat/Autre : moi meme
Numéro de ton compte en banque : ^^
Numéro de ta carte bleue + le code secret + les 3 derniers chiffres au dos : il y a bientot les soldes...
Photo de ta baraque aussi (on va quand même pas passé nos vacance dans un taudis) : vous voyez l'hotel particulier place des vosges? bah c'est pas là!
Et impérativement une photo de ta femme en dessous sexy : ca vous rendrait aveugle
et une tof de ta brèle : en cours d'achat ^^ |
| | | doumé Stunter
Nombre de messages : 162 Age : 72 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Jeu 18 Oct 2012 - 8:50 | |
| Homme/Femme/Autre : Homme Age : 30 cfa Poids : entre 77 et 80kg, tout est fonction du gras que je mange Taille : entre 1m80 Couleur de cheveux : poivre et avec du sel Couleur des yeux : marrons Pointure : 42 Taille de casque : j'ai le casque :idea: Taille de gants : M Mensurations de ta femme : SECRET D'ETAT Nombre de motos possédées : Pas beaucoup vu mon grand âge: un 80 honda de 1967 - un 350 kawa 3 cylindres S1, cb 350 honda, 90s BMW, actuellement un 1000 cbr dual de 1995 et un 1000 cbr rr de 2009 pour la piste. Nombre de gadins : Un seul sans gravité sur route, 3 sur circuit , dont un où il se dit que pour la chorégraphie je méritais un 9/10. Mais je ne m'en souvien pas du tout. Est-ce que la cuisine est bonne : oui si c'est moi qui l'a fait Date du permis : tellement longtemps que je ne sais plus Nombre de points sur le permis : tous Dessous préféré : une dorsale Dessous préféré de ta compagne : vu que son âge est secret d'état, les dessous c'est de même Epilation au niveau du maillot ou pas : non Tenue pour dormir (pyjama, caleçon, rien, etc …) : il faut que tout respire Position sexuelle préférée : toutes surtout la position "recherche de vitesse" Chien ou chat/Autre : chien et chat. Chat actuellement, mais on l'a pas choisi c'est lui qui s'est installé chez nous un jour pour ne jamais repartir!!. Numéro de ton compte en banque : j'ai tout dans un trou au fond du jardin :arrow: Numéro de ta carte bleue + le code secret + les 3 derniers chiffres au dos : 4918 5000 6598, le code c'est 2118 et les 3 numéros 023 le même que les autres, on se le prête :twisted: Photo de ta baraque aussi (on va quand même pas passé nos vacance dans un taudis) : je suis au camping de nevers avec vue sur la ville Et impérativement une photo de ta femme en dessous sexy et une tof de ta brèle : impossible elle trouve les motos pas assez bien pour poser avec :+ashamed: | |
| | | BrulR2goM Pieton
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: BrulR2goM Mar 30 Oct 2012 - 18:32 | |
| Homme/Femme/Autre :Motard Age :23 pistons Poids :entre 60 taille :1m78 Couleur de cheveux :lazer Couleur des yeux :fumé Pointure :160/60/17 Taille de casque :XS Taille de gants :M Mensurations de ta femme :xs Nombre de motos possédées :3 : ma 1ere un bandit, 2eme 600cbr pc31 full stunt(by gazafon) et ma derniere mon pti pc25! tout ca en moins d'un an :D Nombre de gadins :nadas (du bois, du bois ou ya du bois, merde) Ricard ou whiskey :Coca Est-ce que la cuisine est bonne :brochette avec le rupteur !! Date du permis :08/11/2011 Nombre de points sur le permis :6 Dessous préféré :tanga Dessous préféré de ta compagne :je lui demanderais Epilation au niveau du maillot ou pas : Tenue pour dormir (pyjama, caleçon, rien, etc …) :combi alpin Position sexuelle préférée :sur le capot de la moto Chien ou chat/Autre :aigle Numéro de ton compte en banque :pc25pc31 Numéro de ta carte bleue + le code secret + les 3 derniers chiffres au dos :euhhhhh Photo de ta baraque aussi (on va quand même pas passé nos vacance dans un taudis) :j'y penserai... Et impérativement une photo de ta femme en dessous sexy et une tof de ta brèle par la suite hein...si t'es gentil | |
| | | tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Mar 30 Oct 2012 - 20:17 | |
| Salut BrulR2goM,
Bienvenue... mais je pense qu'il serait plus judicieux que tu te crée ta propre page (en cliquant sur le bouton "nouveau sujet" en haut à gauche). ;) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens | |
| |
| | | | Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens | |
|