CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

nouvelle voiture mareeeeee

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

nouvelle voiture   mareeeeee Empty
MessageSujet: nouvelle voiture mareeeeee   nouvelle voiture   mareeeeee Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 15:41

avez vous remarquez pote motard qur tt les nouvelle voiture ont tt sans exeption les phare de jour de serie alors que nous sommes allez dans la rue pour eviter cette loi. on se fou de nous et nous le glisse doucement .alors que pour nous c le seul moyen de nous faire voir !! kan pensez vous?nouvelle voiture   mareeeeee Icon_evil nouvelle voiture   mareeeeee Icon_evil nouvelle voiture   mareeeeee Icon_evil nouvelle voiture   mareeeeee Icon_evil nouvelle voiture   mareeeeee 472359 nouvelle voiture   mareeeeee 472359
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle voiture mareeeeee   nouvelle voiture   mareeeeee Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 15:43

Marketting pour dire "vous avez vu mes jolis feux a leds ? C'est ma voiture la plus belle" Pathetique.... Et aussi taxe détournée, car les bagnolles consomment un poil plus ainsi. nouvelle voiture   mareeeeee Icon_rolleyes
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: nouvelle voiture mareeeeee   nouvelle voiture   mareeeeee Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 16:30

apparement les voitures neuves en seront equipées de series a partir de janvier 2011 ...

et puis cela s'appel " l'identité lumineuse d'un vehicule " ...

les audi en ont une tres reconnaissable avec leur leds de devant , et bientot on aura ça sur nos becannes , des leds dans les carrenages ou meme sur le casque ....ils parrait meme que DIM prepare un slip a leds pour les motards ....

lol! lol!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: nouvelle voiture mareeeeee   nouvelle voiture   mareeeeee Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 16:33

et pis AUBADE prepare des soustings et des strings a leds aussi pour notre volaille cherie ... lol! lol! lol!

:arrow: :arrow: :arrow: quoi ??? encore dans ma grotte ???....bon ok ... :arrow: :arrow: :arrow:

pourtant des nibards lumineux ça doit le faire .... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle voiture mareeeeee   nouvelle voiture   mareeeeee Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 16:35

Bah sur les neuves ca n fait pas moche, pis mois la prochaine sera la nouvelle BMW, mais dans 10 ans :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle voiture mareeeeee   nouvelle voiture   mareeeeee Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 20:43

Idem nouvelle voiture   mareeeeee 526232
335d: 286 cv d'origine reprogrammable environ 340 cv nouvelle voiture   mareeeeee 299913
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: nouvelle voiture mareeeeee   nouvelle voiture   mareeeeee Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 6:43

effectivement phare de jour de série sur mon alfa affraid
mais bon je n'ai jamais vraiment été contre le principe.
on ne nous verra pas plus si les voiture ont aussi leurs feux.
je trouve que le truc qui devrait être obligatoire c'est l akrapovic avec ca on t'entend arriver...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle voiture mareeeeee   nouvelle voiture   mareeeeee Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 9:05

et virer la loi des 100 cv par la meme occaz en France nouvelle voiture   mareeeeee 328832 ... La je dis ok tout de suite nouvelle voiture   mareeeeee 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle voiture mareeeeee   nouvelle voiture   mareeeeee Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 10:03

fabien a écrit:
et pis AUBADE prepare des soustings et des strings a leds aussi pour notre volaille cherie ... lol! lol! lol!

Je savais pas que t'étais du genre à fréquenter des poules toi !!!! nouvelle voiture   mareeeeee 328832 lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle voiture mareeeeee   nouvelle voiture   mareeeeee Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 10:40

Fab et les gallinacés c'est une longue histoire d'amour, il les chopent par les ailes et...toc :silent:
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: nouvelle voiture mareeeeee   nouvelle voiture   mareeeeee Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 10:51

julien robert a écrit:
avez vous remarquez pote motard qur tt les nouvelle voiture ont tt sans exeption les phare de jour de serie alors que nous sommes allez dans la rue pour eviter cette loi. on se fou de nous et nous le glisse doucement .alors que pour nous c le seul moyen de nous faire voir !! kan pensez vous?nouvelle voiture   mareeeeee Icon_evil nouvelle voiture   mareeeeee Icon_evil nouvelle voiture   mareeeeee Icon_evil nouvelle voiture   mareeeeee Icon_evil nouvelle voiture   mareeeeee 472359 nouvelle voiture   mareeeeee 472359

salut, je ne suis pas du tout d'accord avec toi, ces fameux feu a Led dont tu parles ( l'eclairage diurne !!!) est justement une réponse alternative ( et bénéfique !!!) a l'allumage des feux de croisement par les automobiliste .
Je rapelle que le mouvement des motards était contre le fait que tout le monde allume ses phares et qu'on ne distingue plus les motards des bagnoles !!!
De plus, l'eclairage a Led est bien différent de nos ampoules et on ne peut pas les confondre, même dans les rétro !!!
Maintenant, ce n'est que mon avis !!! scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle voiture mareeeeee   nouvelle voiture   mareeeeee Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 15:05

A voir dans le temps, ce sont les premiers dispositifs pour voitures, ils vont certainement évoluer, comme pour les motos ;) . Par ailleurs je trouve les leds vachement eblouisantes la nuit voir dangereuses a cause de ca. Certains xenons ont le meme effet des fois, mais je ne sais pas pourquoi 🇳🇴

Comme dit bibiz, akra libre pour tout le monde à deux roues et zouuuu ! nouvelle voiture   mareeeeee 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle voiture mareeeeee   nouvelle voiture   mareeeeee Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 15:23

Le but de l'eclairage diurne est d'être allumé en journée et non la nuit, donc en theorie les feux diurne s'eteigne quand on allume les feux de croisement = feux a Led coupés

en théorie ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle voiture mareeeeee   nouvelle voiture   mareeeeee Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 15:27

Oui c'est enre chien et loup que ca gene ce truc en fait et le xenon la nuit. J'ma mal exprimé nouvelle voiture   mareeeeee 526232

Merci de l'info !
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: nouvelle voiture mareeeeee   nouvelle voiture   mareeeeee Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 15:35

Simily a écrit:
Le but de l'eclairage diurne est d'être allumé en journée et non la nuit, donc en theorie les feux diurne s'eteigne quand on allume les feux de croisement = feux a Led coupés

en théorie ....

et j'ai meme cru voir une audi donc les leds s'eteignaient car la vieille avait mit son clignotant , ça doit etre pour ne pas gener la visibilitée du cligno par les autres usagés ...

et pis oui je frequente des poulettes , et entre la bourbonnaise , la charolaise , la gatinaise , ou la gauloise ... je prefere de loin la cou-nu du forez ... nouvelle voiture   mareeeeee 766861 nouvelle voiture   mareeeeee 766861 nouvelle voiture   mareeeeee 766861 miam miam nouvelle voiture   mareeeeee 766861 nouvelle voiture   mareeeeee 766861 trop sexy !!!

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle voiture mareeeeee   nouvelle voiture   mareeeeee Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 15:48

Avec une bonne descente de reins pour faire couler la biere dessus !! lol!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: nouvelle voiture mareeeeee   nouvelle voiture   mareeeeee Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 15:52

ah ?? un connaisseur aussi ??? bienvenus au club mon pote ... lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle voiture mareeeeee   nouvelle voiture   mareeeeee Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 16:11

Je soratais pas au joe garage pour rien ! lol!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: nouvelle voiture mareeeeee   nouvelle voiture   mareeeeee Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 16:20

en parlant de sorties ...je ne me souviens plus de ma derniere sortie en boite scratch ça fait des années ...je serais curieux d'y mettre les pieds pour voir si je fais le vieux con de sortie ou si je trouverais a m'amuser ... nouvelle voiture   mareeeeee 688997
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle voiture mareeeeee   nouvelle voiture   mareeeeee Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 16:24

On leur ferait peur ouais aux petits jeunes ! nouvelle voiture   mareeeeee 766861
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: nouvelle voiture mareeeeee   nouvelle voiture   mareeeeee Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 16:34

aller !! motivation interne !!! ce weekend , je me fais une boite de nuit de poitiers !!!ça va dechirer !!!plus qu'a trouver un pote ou ma dindounette pour venir avec ....
aller soyons fous et jeune bordel !!!!

avant d'etre trop foutus !!! gazzzz!!!!!

lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle voiture mareeeeee   nouvelle voiture   mareeeeee Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 16:35

N'oublis pas le CR surtout !!!! lol!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: nouvelle voiture mareeeeee   nouvelle voiture   mareeeeee Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 16:54

a ouais , j'y penserais lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle voiture mareeeeee   nouvelle voiture   mareeeeee Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 22:02

oui mais fo pas oublier pti papy qui est tres sourd avec une audi derriere
ou otre pi une moto qui aparé ben il la voi point et la crac les cbr devien moustknouvelle voiture   mareeeeee 751875 nouvelle voiture   mareeeeee 751875
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: nouvelle voiture mareeeeee   nouvelle voiture   mareeeeee Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 10:53

julien robert a écrit:
oui mais fo pas oublier pti papy qui est tres sourd avec une audi derriere
ou otre pi une moto qui aparé ben il la voi point et la crac les cbr devien moustknouvelle voiture   mareeeeee 751875 nouvelle voiture   mareeeeee 751875

J'arrive pas a décoder ??? Qu' est ce qui dit le Monsieur ???? nouvelle voiture   mareeeeee 688997 nouvelle voiture   mareeeeee 688997 nouvelle voiture   mareeeeee 688997
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle voiture mareeeeee   nouvelle voiture   mareeeeee Icon_minitime

nouvelle voiture mareeeeee
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant