CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Ca y est ! Je suis complet !!!

+2
ibizared
flechebleu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 14:00

Ba ouais, vu que je vais pas m'en servir tout de suite, ca va. J'aurais une journée de prevue ca me démangerais plus, mais la je maitrise. 👽
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 14:01

edouardbracam a écrit:
Pas ce mercredi car je bosse, mais l'autre (normalement !) bounce

HAHA tu bosse bounce moi je sui sen vacances 8) 8) 8) complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 3 906616 complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 3 906616 complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 3 23881
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 14:02

Mais moi je peux sortir de chez moi et profiter de ma moto complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 3 561911 complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 3 23881 (vilaine fille geek )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 14:03

Moi aussi j'ai plus mal a la jambe mais j'aime bien l'ordi :D
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 14:03

Alixxou a écrit:
edouardbracam a écrit:
Pas ce mercredi car je bosse, mais l'autre (normalement !) bounce

HAHA tu bosse bounce moi je sui sen vacances 8) 8) 8) complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 3 906616 complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 3 906616 complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 3 23881

te l'a raconte pas trop, j'ai cru savoir que ton papa veut te mettre au taf !!! complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 3 328832
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 14:04

tu va bouger des boats ca va te faire du bien, ou t'apelera xena apres ca lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 14:05

non je crois pas non 👅 Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 14:07

Va bien falloir t'occuper un peu, aller hop ! Au turbin ! :twisted:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 14:08

vilain garcon,
rectification vilain VIEUX garcon lol! complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 3 23881
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 14:11

bah maintenant tu le sais !!!! complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 3 78924
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 14:12

De quoi qu'il etait vieux ? :?: :?:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 14:13

Vieux c'est dans la tete complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 3 23881 Pis pourquoi tu tchat pas sur fesses de bouc avec tes potes de lycée college pardon ? Tu preferes les "vieux" ? complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 3 526232 complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 3 561911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 14:14

Oui vous etes marent vous bounce bounce 👅 👅 complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 3 906616 complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 3 906616
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 14:14

Alixxou a écrit:
De quoi qu'il etait vieux ? :?: :?:

non que tu va taffer de juillet a aout de 08h00 a 18 h00 complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 3 154493
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 14:15

no je vais pas taffer je suis trop jeune pas comme toi papy complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 3 906616
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 14:18

t'as raison, je sens mes rhumatismes qui me tiraille, va falloir qu'on me remplace lundi, tu veux pas conduire un engin de 280 bourrins ???
ca arrache cà !!! complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 3 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 14:19

Non ca va, tous ce qu'est sportif comme travaille je veut bien , KARTING :P
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 14:23

dis, tu devais pas aller t'aerer les neurones toi ???
profite des 2.5 jours de soleil par an que vous avez !!! :twisted:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 14:24

On peut t'initier au Triathlon de la cuisine: Faire la bouffe - laver les gamelles et mettre la table entre 08h et 12h lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 14:25

Faire la bouffe je te fait des repas de chef, j'adore cuisiné 👅 :oops:
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 14:26

edouardbracam a écrit:
On peut t'initier au Triathlon de la cuisine: Faire la bouffe - laver les gamelles et mettre la table entre 08h et 12h lol!

yes, on va sous traiter ............................ VOOOOFFFFFFFF !!!
faut commencer son éducation lol!

et n'oublie pas le linge et le repassage !!! complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 3 328832

Dernière édition par romucbr le Sam 26 Juin 2010 - 14:27, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 14:27

Tu trouveras l'amour toi plutard avec ce genre de don, mais faudra faire mieux ! complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 3 299913
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 14:28

non l'amour ce trouve pas grace a un don ou au travail mais par le coeur complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 3 906616
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 14:30

C'est beau d'avoir 13 ans ! complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 3 906616 :lol: L'innocence c'est mignon quand meme drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 14:31

Euh tu sais je comprend que le frnacais pas les charabiat d'intello 👅 👅

Sinon merci complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 3 906616 complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 3 274186
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 3 Icon_minitime

Ca y est ! Je suis complet !!!
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant