CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Ca y est ! Je suis complet !!!

+2
ibizared
flechebleu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 10:40

WAAAAAHHHH !!!!! trop cool , la brele du ED !!!!!

bon ba ya plus qu'a !!!!

alors je roule le 8 juillet au vigeant , c'est une journée VIP , c'est un poil cher , mais je ferais un CR pour voir si c'est interressant et rentable ....

le concept , piste accès libre toute la journée ...

si tu prends la journée que nono va faire le 10 , c'est 125 euros pour 7 x 20 minutes ...

là c'est 200 euros pour la journée , vu que j'ai pas roulé en juin , et que j'ai besoins de travailler ma technique , là je pense que je vais pouvoir travailler sans me soucier du timing et des seances ...et en une journée normale , les temps d'attentes sont penibles ...
de plus je pense que je suis capable de rouler plus que 7 x 20 minutes donc a suivre ...je vous dirais ça ...

a plus et GAZZZ !!! ED .... complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 2 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 10:49

Ouais on m'a deja parlé de ces journées, faut pas y aller en temps que débutant, sinon complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 2 154493

Mais pour un confirmé comme toi ca peut etre rentable et surtout tu roules a ton rythme, ca c'est le méga plus. Dis nous ce que en aura pensé.

Le 10 je taff, nono m'a deja dit qu'il y serait... Ca sera pour une autre fois ! Rolling Eyes

Merci d'etre passé sur mon post complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 2 299913
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 10:56

euxxx en meme temp vaux mieux aller en debutant quand meme quand tu sais pas trop comment sa va la piste comme je dis toujours quand tu monte a une echelle tu commence par en bas pas par en haut car par en haut tu monte pas du descend si tu comprend ce que je veux dire lol! complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 2 751875 complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 2 751875

et au moins si tu y arrive direct beh tu seras le plus fort sur la piste complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 2 751875 complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 2 751875
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 11:25

Salut poto, t'en a de la chance !!! ( n'oublie pas d'acheter des sangles pour ramener ta pistarde chez toi !!!)
va falloir que je rame un peu moi je sens , le budget n'y est pas, a part si je tape dans le livret A !!! complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 2 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 18:32

Le livret va remonter, ca serait dommage ! Moi je vis un peu a l'arrache, limite sous le matelas les economies lol!

Les sangles j'en ais acheté chez Norauto, mais on m'en a conseillé d'autre chez dafy qui s'enfile sur le guidon. Je vasi donc etre quitte a en racheter d'autres complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 2 34315
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 19:36

edouardbracam a écrit:
Le livret va remonter, ca serait dommage ! Moi je vis un peu a l'arrache, limite sous le matelas les economies lol!

Les sangles j'en ais acheté chez Norauto, mais on m'en a conseillé d'autre chez dafy qui s'enfile sur le guidon. Je vasi donc etre quitte a en racheter d'autres complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 2 34315

ouais, prends des sangles de guidon + 2 sangles normales pour l'arrière !!!
( tu me diras, moi je l'attachais avec des sangles normales av et ar , meme une fois j'ai mis que l'avant !!! ) complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 2 561911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 19:40

T'es un grand malade toi :lol:

J'ai 4 normales (prevue pour 400 kg complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 2 766861 ). Je vais tenter de m'en faire reprendre 2 par Norauto et en acheter des modeles au guidon chez dafy ;)
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 20:01

edouardbracam a écrit:
T'es un grand malade toi :lol:

J'ai 4 normales (prevue pour 400 kg complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 2 766861 ). Je vais tenter de m'en faire reprendre 2 par Norauto et en acheter des modeles au guidon chez dafy ;)

garde les 4 c'est pas ce que ca coute !!!
surtout que moi dans le fourgon, j'en utilise une pour attacher la roue av a l'armature des sieges, toi sur la remorque tu dois avoir une espèce d'arceau, tu peut attacher ta roue av dessus ( histoire qu'il n'y ait pas de mouvement d'avant en arrière !!! ) complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 2 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 20:17

Les sangles font 4 metres, j'ai de la marge !!! et de quoi en faire 5 fois le tour avec chacune lol!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 19:27

edouardbracam a écrit:
Les sangles font 4 metres, j'ai de la marge !!! et de quoi en faire 5 fois le tour avec chacune lol!

au moins tu as quelque chose de long .... complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 2 688997 complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 2 688997 complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 2 688997

c'est ta femme qui me l'a dit ..... complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 2 328832 complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 2 328832

:arrow: :arrow: :arrow: ouais bon je sais , c'est pourris ma vanne , donc loins dans ma grotte ..... :arrow: :arrow: :arrow:

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 19:29

T'as raison, jusqu'ici elle disait toujours que c'était gros, c'est vrai ca change ! lol!
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 19:37

complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 2 766861 si sa pouvais etre vrai mon poto complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 2 751875 complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 2 751875 complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 2 751875
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 19:38

T'as raison aussi elle ne dit rien, elle consent lol!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 20:54

edouardbracam a écrit:

ah les femmes , elles acceptent beaucoups pour nous faire plaisir ... lol!

( la vaisselle , le menage , la pelouse , les courses ...)

mais bon , elle sont faites pour ça non ???

lol!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 20:55

fabien a écrit:
edouardbracam a écrit:

ah les femmes , elles acceptent beaucoups pour nous faire plaisir ... lol!

( la vaisselle , le menage , la pelouse , les courses ...)

mais bon , elle sont faites pour ça non ???

lol!

what else !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 13:37

Bah ouais et elle fait la bouffe moi aussi, j'ai pas a me plaindre lol!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 13:39

edouardbracam a écrit:
Bah ouais et elle fait la bouffe moi aussi, j'ai pas a me plaindre lol!

qu'est ce qu'elle a ta signature ??? complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 2 688997
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 13:41

Ca fait ca depuis plusieurs jours, peut-etre le serveur qui héberge l'image qui merdoi, je vais attendre avant de la refaire. De toute facon il m'en faudra une nouvelle avec le 600 a coté complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 2 766861

Hein vof ??? complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 2 561911 Teuplé complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 2 526232 complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 2 526232 complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 2 526232
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 13:42

why c'est vof qui te l'a fait ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 13:45

Yes ! cheers
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 13:46

bah cherche pas , y t'a mis un truc perimé dedans !!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 13:48

lol! J'y aurait meme pas pensé, c'est petit comme attaque :P

Ou pas..... lol!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 13:53

alors quand est ce que tu va cherché ta pistarde ???
complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 2 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 13:54

Pas ce mercredi car je bosse, mais l'autre (normalement !) bounce
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 13:57

oohhhh la là c'est long, t'arrive a dormir ??? complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 2 154493
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 2 Icon_minitime

Ca y est ! Je suis complet !!!
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant