CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Ca y est ! Je suis complet !!!

+2
ibizared
flechebleu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 14:20

Ah ah ah !!! C'était le grand jour !!! Elle est dans le garage complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 7 766861

Je fais un peu joujou et je vous envoi les tofs plus tard bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 16:32

edouardbracam a écrit:
Ah ah ah !!! C'était le grand jour !!! Elle est dans le garage complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 7 766861

Je fais un peu joujou et je vous envoi les tofs plus tard bounce

complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 7 766861 cheers complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 7 906616

Stup.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 16:53

Cool cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 18:30

+1 cheers cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 5:52

Bien content pour toi !!!! :D :D
La 1ère pistarde..... complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 7 906616 complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 7 906616
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 16:53

alors les tofs bounce bounce bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 17:02

Aie elle est dans le garage et la je vais manger. J'en ferais des belles demain. J'ai rien fait de ma journée, ca c'est le luxe absolut complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 7 299913

En plus j'avais pas vu la moitié des pieces qu'il y avait avec. Demis guidons, poignées de freins jantes en double. La classe. Des pignons des couronnes en veux tu en voila... et le pot d'origine. Ca peu servir ! Y'a meme un bas moteur pas complet, mais bon, ca peut me servir pour faire une table basse lol!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 18:50

edouardbracam a écrit:
Aie elle est dans le garage et la je vais manger. J'en ferais des belles demain. J'ai rien fait de ma journée, ca c'est le luxe absolut complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 7 299913

En plus j'avais pas vu la moitié des pieces qu'il y avait avec. Demis guidons, poignées de freins jantes en double. La classe. Des pignons des couronnes en veux tu en voila... et le pot d'origine. Ca peu servir ! Y'a meme un bas moteur pas complet, mais bon, ca peut me servir pour faire une table basse lol!

bah ouais, c'était marqué dans l'annonce !!!
en tout cas , content pour toi !!! vraiment complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 7 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 19:56

romucbr a écrit:
edouardbracam a écrit:

bah ouais, c'était marqué dans l'annonce !!!
en tout cas , content pour toi !!! vraiment complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 7 526232
+1 cheers
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 20:01

eux combien sa ta coute cette brele ed???

et vite les tofs si tu va aussi vite pour mettre les tofs que pour roule sur la piste affraid ton pneu c est pas carré qui va etre mais rectangle complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 7 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 11:34

Petit rigolo tu vas voir ce que j'vais te mettre quand je saurais me servir de ce truc complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 7 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 12:13

edouardbracam a écrit:
Petit rigolo tu vas voir ce que j'vais te mettre quand je saurais me servir de ce truc complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 7 766861

Tout est dit... complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 7 23881 ;) lol!

Stup.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 13:56

fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 7:15

excellent ED , trop content pour toi cheers cheers cheers

complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 7 755885 complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 7 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 19:20

desoler je vien un peut tard

mais je suis content pour toi

depuis le temps que sa te tenté

et en plus elle toute belle

fait toi plaisir tu va voir sais que du bonheur

++ et peut etre un jour sur circuit complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 7 23881
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 19:33

Ah ca fait plaisir de te voir par ici ! On se croisera peut-etre, et j'espere bien ;)

Et toi depuis tout ce temps ? Ca roule ? complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 7 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 17:31

Bon en fait je ne suis pas si complet que ca (quelle nouille !), enfin vous avez l'habitudee maintenant.

J'ai oublié d'investir dans l'une des parties les plus importantes de l'équipement : La dorsale...

J'ai trouvé celle-la qui a l'air top top (126 roro). A votre avis ????

http://moto.caradisiac.com/Protection-dorsale-Stout-827

complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 7 9881_hinten

Une idée pour le choix de la taille ? Je fais 1m71 complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 7 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 18:06

Bête question... çà se porte DANS la combi ou EN DEHORS ? scratch

Parce que j'ai une bonne combi 2 pièces qui a une dizaine d'années mais seulement 15 sorties piste dont une seule chute minime et... les dorsales n'entrent pas dedans et je ne compte pas du tout racheter une nouvelle combi de sitôt... donc soit çà se porte aussi à l'extérieur et je ferai un effort, soit pas et alors basta. complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 7 328832

Stup.
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 18:16

dans la combi ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 18:20

Ouin !! :+ashamed:

Stup.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 19:01

Bah ouais ca s'enfile sous la combi, désolé poto. complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 7 Icon_rolleyes
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 20:35

bah tt facon tu signe une decharge lol!

sinon chez alpinestars ils en ont une belle qui couté 99 euro complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 7 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 18:07

Stupéflip a écrit:

Parce que j'ai une bonne combi 2 pièces qui a une dizaine d'années mais seulement 15 sorties piste dont une seule chute minime et... les dorsales n'entrent pas dedans et je ne compte pas du tout racheter une nouvelle combi de sitôt... donc soit çà se porte aussi à l'extérieur et je ferai un effort, soit pas et alors basta. complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 7 328832

Stup.
Je ne dirais pas grand chose a part que une chaise roulante ça côute plus cher qu'une combis d'occase et une dorsale complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 7 Icon_wink
Enfin je t'ai déjà exposé mon avis sur la question
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 19:56

nabis666 a écrit:
Stupéflip a écrit:

Stup.
Je ne dirais pas grand chose a part que une chaise roulante ça côute plus cher qu'une combis d'occase et une dorsale complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 7 Icon_wink
Enfin je t'ai déjà exposé mon avis sur la question

+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 22:10

bah ouais, une dorsale c'est primordiale, c'est pour ca que je l'achete en dernier complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 7 Icon_lol , mais a ma decharge (sans jeu de mot), je prend de la qualité car c'est vrai que de bonnes protections c'est hyper super important.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 7 Icon_minitime

Ca y est ! Je suis complet !!!
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant