CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Ca y est ! Je suis complet !!!

+2
ibizared
flechebleu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 10:50

Non t'inquiete pas c'etait juste a coter de l'appartement la fete alors de la fenetre elle pouvais me faire tsé quoi Lol
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 10:55

ibizared a écrit:
oui mais toi c'est normal t'es un bon king

c'est même un champion du monde ( pour comprendre des trucs que toi même ohhhhh grand vizir ne comprends pas !!!)
lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 10:55

Je vois, je vois et elle a bien raison ! :twisted:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 10:57

Bah en fait il lui demandait de refaire le meme coup pour pouvoir lui donner la meme reponse et ensuite lui dire : bah tu vois que ca le fais a chaque fois ! C'était pourtant pas dur a comprendre ? scratch

Bande de noob
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 11:07

Bah ouais, mais toi t'es un Dieu, tu vois tout, tu comprends tout !!!
Alors c'est normal !!! lol!
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 17:56

edouardbracam a écrit:
Bah en fait il lui demandait de refaire le meme coup pour pouvoir lui donner la meme reponse et ensuite lui dire : bah tu vois que ca le fais a chaque fois ! C'était pourtant pas dur a comprendre ? scratch

Bande de noob

a ce petit jeux la je me debrouille pas mal aussi complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 6 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 23:12

Vous etes nul un point c'est tout ! complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 6 23881
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 18:43

Sympa ta chiotte Ed, faut que tu mette la camera pour nous faire partager la grande première
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 19:24

Bah si on m'en prete une, je ne me priverais pas. Mais pour l'instant, je vais laisser les finances trnaquilles lol!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 19:27

edouardbracam a écrit:
Bah si on m'en prete une, je ne me priverais pas. Mais pour l'instant, je vais laisser les finances trnaquilles lol!

complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 6 154493 complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 6 154493 complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 6 154493 on en ai tous là !!! dommage complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 6 328832
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 19:29

Kler, je suis deja bien content de pouvoir m'offrir ca, avoir des horaires de m***e ca a un peu de bon quand meme, meme si c'est guere mieux que le SMIC.
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 19:33

bien content pour toi, j'espere pouvoir aussi, mais ca ne passera pas avant l'achat du pav ( si on vend ce pu...n d'appart !!! ) quoi que !!! complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 6 413948
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 19:38

Faut jamais perdre espoir, nous quand on achetera, je pense pas pouvoir tout garder, des choix vont s'imposer je penses, en attendant, j'en profite ! complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 6 526232
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 19:41

edouardbracam a écrit:
Faut jamais perdre espoir, nous quand on achetera, je pense pas pouvoir tout garder, des choix vont s'imposer je penses, en attendant, j'en profite ! complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 6 526232

ca dépend, la moto piste ne coute que si l'on s'en sert !!!
tu en fera juste un peu moins voilà tout !!!

c'est pourquoi j'aimerais quand meme en acheté une avant, parce qu'après, y a les travaux et tout et tout !!! complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 6 154493
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 20:25

Ouais je verrais bien ! Je te la louerais au pire ca m'auto financera ! lol!
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 12:24

ne lui loue pas il est maladroit complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 6 751875 complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 6 751875 complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 6 751875
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 13:16

Elle etait facile celle la ! Et puis il faut bien tomber un jour... Rolling Eyes
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 13:59

Citation :
Elle etait facile celle la

oui

Citation :
Et puis il faut bien tomber un jour...

a qui le dis tu...je suis le pro de la gamelle complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 6 526232
j ai pas dis qu'il fallait me la louer a moi :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 16:44

C'est bien pour ca que je ne te l'ais pas proposé complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 6 23881

Le but de mon achat c'est de ne pas y laisser trop de plume si je gamelle? De plus le 900 n'est pas trop taillé pour le track Exclamation
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 21:09

Citation :
De plus le 900 n'est pas trop taillé pour le track

ben si ;)
ca dépends quelle circuit ;)
un rapide ca le fait complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 6 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 16:22

Le vigeant ca doit mieu le faire en PC 25 que SC29 complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 6 413948 . Enfin je verrais ca complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 6 526232
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 16:32

en tous cas par chez nous si tu va a francorchamps oublie le 600 :lol:
c est vraiment un circuit de 1000.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 16:36

C'est trop loin chez vous ! :+ashamed: Faut poser une semaine pour venir lol!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 7:26

edouardbracam a écrit:
C'est trop loin chez vous ! :+ashamed: Faut poser une semaine pour venir lol!

et puis faut acheter des polaires et des poncho pour la pluie !!!
Et puis des pneus pluies justement !!!
Ca va couter cher tout Ca !!!
lol!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 17:26

et puis des pyjamas pour se coucher dans les virages complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 6 23881 complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 6 23881 complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 6 23881 complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 6 23881

c'est pas de moi , c'est d'alixxou ... complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 6 23881 complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 6 23881

lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 6 Icon_minitime

Ca y est ! Je suis complet !!!
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant