CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Ca y est ! Je suis complet !!!

+2
ibizared
flechebleu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 19:00

perso ED , je n'utilise pas de jerrican de 20 litres , c'est trop lourds a brasser et il faud une pompe en plus , moi je prend des bidons d'eau de javel en plastiques ( vides bien sûr ) de 5 litres , et je remplis avec un vulgaire entoinoire , fastoche cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 19:04

Pas con et pas chere ! :twisted: . Bon moi j'a ique es berlingo d'eau de javel, va falloir que je calcul complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 9 766861

J'ai deja un bidon de 5 litres de secours, je vais essayer d'en trouver 3 autres. Si t'as des bidons en trop sinon complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 9 526232
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 19:15

c'est dommage , au boulot , j'en ai balancé au moins 5/6 , ou y avait du carburant de tronçonneuses de chantiers ...tant pis ...
sinon des bidons plastiques pas cher , tu peux prendres des bidons d'eau distillé de 5 litres , pour le fer a repasser de ta douce ...apres hop , au boulot , tu lui fait faire tout le repassage du quartier , et en deux jours t'auras tes bidons pour la piste ... complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 9 766861 complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 9 766861

lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 19:30

J'aurais pas confiance dans des bidons d'eau distillé, mais je vais réfléchir a un systeme recup ouais. Genre demandé au pressing au lieu de les jeter complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 9 526232 . C'est bon ca comme idée ;) Toi t'es balaise complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 9 299913
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 20:23

Dans les garages auto aussi, les bidons de lave glace souvent, c'est en bidon de 5 litres qu'ils l'ont en stock dans les ateliers. Chez renault en tous cas, c'est là que je récupérais des bidons de 5L à l'oeil. ;)

Sinon la TVA offerte chez BM à Rennes et Nantes, c'est valable que sur les access BM ou sur tout le magasin, genre casque et cie?
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 12:30

c'est quoi ca?
complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 9 Bmw-dorsale-protector-3

une dorsale pour sado maso scratch

nan je déconne complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 9 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 18:29

LA dorsale de sa maman qu'elle est trop bien complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 9 766861 . Elle est classé 1621-2 ! Vraiment trop top :twisted:
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 17:18

ibizared a écrit:
c'est quoi ca?
complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 9 Bmw-dorsale-protector-3

une dorsale pour sado maso scratch

nan je déconne complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 9 766861

mais non ibiz , c'est pour aller a la peche a la crevette les jours de grandes marèe .... complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 9 766861 complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 9 766861 complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 9 766861 complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 9 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 17:20

Pfff tu sais meme pas poster complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 9 23881 . Pour se foutre des autres c'est de premiere ! :lol:

Je ne pense pas que cette dorsale m'aidera pour la crevette complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 9 413948 lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 17:39

oua la dorsale de bioman 🐱 :P

j'ai acheté ma combi + dorsale en AndorrA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 4:28

Ouaip mais j'étais un peu court pour tirer jusque la bas en une nuit la bas complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 9 Icon_lol . Il me la fallait et puis celle la sur laquelle j'ai craqué complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 9 Drunken_smilie . Quand tu l'essaie tu oublis toutes les autres complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 9 Icon_rolleyes
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 7:29

edouardbracam a écrit:
Pfff tu sais meme pas poster complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 9 23881 . Pour se foutre des autres c'est de premiere ! :lol:

Je ne pense pas que cette dorsale m'aidera pour la crevette complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 9 413948 lol!

ouuuuuuuuu il est vexé :D
t'en fais pas on la voit pas en dessous de ta combi ta dorsale de gonzesse complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 9 766861
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 13:16

la premiere dorsale coeur croisé , pour un meilleur confort et un maintiens optimum ... lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 14:44

Bah si c'est comme ca je vous montrerais pas mon slip couilles croisées ! Nah ! complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 9 23881 complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 9 Lol

Dernière édition par edouardbracam le Lun 23 Aoû 2010 - 15:15, édité 1 fois
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 15:02

complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 9 308656 complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 9 308656 complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 9 397159
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    complet - Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 9 Icon_minitime

Ca y est ! Je suis complet !!!
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9