| BONJOUR A TOUS ET TOUTES | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS ET TOUTES Jeu 22 Juil 2010 - 11:06 | |
| | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS ET TOUTES Jeu 22 Juil 2010 - 11:09 | |
| beh alors on appel plus sa une grotte mais une garçonniere | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS ET TOUTES Jeu 22 Juil 2010 - 11:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS ET TOUTES Jeu 22 Juil 2010 - 15:42 | |
| Tu vas passer un hiver au chaud on dirait fab. Attention les filles c'est une vrai bete de.... Qu'est ce que je disais deja moi ? bah j'sais plus ! Tant pis :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS ET TOUTES Ven 23 Juil 2010 - 8:10 | |
| Alixxousou, pourquoi voudrais tu que Fabien me rejette, TU CONNAIS PAS l'histoire de LA BELLE ET LA BETE et bien c'est NOUS Mefie toi de ta réservation pour cet hiver, il se peut bien qu'une fois installée dans la grotte de la belle et douce bête à poil .......... (bon d'acccccooooorrrrdddd, c'est un boulet, je le sais que trop maintenant, mais voilà, me suis pris les pieds dans sa chaîne. Remarque, en parlant de chaîne, c'est un avantage, quand il me fera trop ch......., l'accrocherai au piton que j'aurais planté dans la paroi de sa grotte. Pas mal comme déco NON et pour les jours de pluie, pourra me servir de paillaisson, tu sais comme ses paillaisson en forme d'herisson pour gratter le dessous de ses pompes. Mine de rien, on peut lui trouver plein d'usage à notre petite bête à poil :+pleurs: je m'y suis attachée, D'accord ma jolie petite boule de poils, je veux bien venir dans ta grotte, passer l'hiver au chaud avec toi. Les autres ? m'en fout, suis pas jalouse tant que je suis ton centre d'intérêt Yesssss - Sans RANCUNE les filles edouardbracam Jeu 22 Juil - 17:42 Tu vas passer un hiver au chaud on dirait fab. Attention les filles c'est une vrai bete de.... Qu'est ce que je disais deja moi ? bah j'sais plus ! Tant pis :lol: Edouard, fais gaffe :pale: ça s'appelle Alzheimer ça ! Allez vas y, quel jour sommes nous? Quelle année? Comment tu t'appelles. Où sommes nous là ? Quoi, c'est un modo OUPS trop tard pour ma cote de popularité ........... BONJOUR Monsieur le modo, comment vas tu? ça va ? Dis, toi aussi tu peux venir dans la grotte, promis pour toi pas de piton ni de paillaisson (enfin SI !, tu pourras utliser ma p'tite boule de poil, mais faudra pas trop l'écraser avec tes gros pieds). On sera gentil avec mon petit boulet, on le laissera hiverner tranquillement. Nous, si tu veux, on roucoulera pendant ce temps là ................... p'tit modo d'amour. |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS ET TOUTES Ven 23 Juil 2010 - 10:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS ET TOUTES Ven 23 Juil 2010 - 11:53 | |
| Mais naaaan t'as pas compris !!! Je suis un agent de CBR World infiltré pour te libérer de tes chaines ! Je suis pas un . j'irais pas faire ca a un poto en plus, ou tuvas chercher le mal toi des fois Dans le tome 2 tu te venges de toutes ces femelles en les massacrant à coup de bedaine et d'halène à la bière fétide. T'as pas lu le sénard ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS ET TOUTES Sam 24 Juil 2010 - 15:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS ET TOUTES Dim 25 Juil 2010 - 13:25 | |
| Et toi qui me prenais pour un faux frere... :+ashamed: Moi Ed', le plus gentil des gentils modo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS ET TOUTES Mar 27 Juil 2010 - 14:04 | |
| Whouuuuu! ça puire ici Ma petite boule de poil d'amour, :evil: :evil: tu complotes avec un modo !!! tsss tsss tsss Ca semble effectivement interressant le massacre a coup de bide et de bisous moisis, ED, d'autant plus comme je suis déjanté, je n'aime que ce qui a du goût, dont les bisous moisis, quant à l'haleine fétide, pas de problème, à nous deux, mon petit boulet et moi on va te faire Hiroshima version Fétide The family Adam's. Finalement je resterai seule avec Fab bien au chaud dans sa grotte, à nous caliner et toi :+mad: pffffff te rend à ta vie d'SDF ( Forumeur Sans Défense) |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS ET TOUTES Mar 27 Juil 2010 - 14:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS ET TOUTES Mar 27 Juil 2010 - 18:04 | |
| pfffff réaction type du modo frustré :lol: qu'elle préfère fab a toi moi je la comprend ca va comme ca pour le soutien? | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS ET TOUTES Mer 28 Juil 2010 - 18:44 | |
| yallaahhha !!! daaarrliiinngue j'attend ta visite avec impatience j'ai jeté les tubes de dentifrottes , les brosses a cros , brulées , et le savon , revendus sur EBAY ...pour faire des reserves pour ton bien etre .... a + | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS ET TOUTES Mer 28 Juil 2010 - 20:31 | |
| Toi je t'aime pas grand chef |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS ET TOUTES Ven 6 Aoû 2010 - 14:13 | |
| - Citation :
- yallaahhha !!! daaarrliiinngue j'attend ta visite avec impatience j'ai jeté les tubes de dentifrottes , les brosses a cros , brulées , et le savon , revendus sur EBAY ...pour faire des reserves pour ton bien etre ....
Ohhhh, jamais preuve d'amour ne fut plus belle Malgré la puanteur des lieux , mon petit boulet d'amour , Ta grotte est un palais doré :+love2: ET Youpiiii, on va enfin pouvoir s'éclater, Là où il y a du poil, il y a de la joie. :evil: :evil: tsss tssss tsssss - Citation :
- vas y fonce (ou défonce au choix !!!
Ed, petit modo, tout petit modo sur ce coup là, Jaaaaallllloooooouuuuxxxxxx ???? :twisted: :twisted: Super soutien Ibizared, pour notre petit modo Calimero tout frustré qu'il est :+pleurs: , Pauvre petit calimero, tient pas bien la route. ;) Ed, tu sais bien que je t'ADORE aussi hummmmm, Tiens, d'ailleurs je te dédis ça : "Le sort fait les parents, le choix fait les amis". Ben quoi !! Il faut respecter l'homme NON ! Ahhhh c'est pas un homme, c pour cela le casque en photooooooo, Pas grave, vais me faire bi, je pense que cela plaira à ma petite boule de poil d'amour, en plus il pourra te mettre en application ta seconde solution ED tu sais, celle AU CHOIX |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS ET TOUTES Ven 6 Aoû 2010 - 14:15 | |
| | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS ET TOUTES Dim 8 Aoû 2010 - 16:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS ET TOUTES Mar 10 Aoû 2010 - 17:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS ET TOUTES Mar 10 Aoû 2010 - 17:18 | |
| Yessssss Enfin trouver et reçu cet AM un Q pour ma belle, Jeudi, avec l'homme de ma vie, journée démontage/réparation/remontage. :D :D :D Par contre :+ashamed: Toujours pas trouvé de tête à ma belle je continue mes recherches sinon, Tant pis, ce sera kit poly résine puis remise en peinture (peinture perso avec dominance du blanc, ce serait encore mieux non ???). j'aimerai qu'elle soit au top pour la piste à la fin du mois. |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS ET TOUTES Mar 10 Aoû 2010 - 18:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS ET TOUTES Mar 10 Aoû 2010 - 19:05 | |
| Tu nous fera une petite photo n'est ce pas quand elle sera toute toute belle |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS ET TOUTES Mer 11 Aoû 2010 - 13:36 | |
| Que tu es un amour ma petite boule de poil, tu sais parler au femme, tu sais que je t'aime TOI Concernant ma Belle, Bien sûr que je vous ferais des photos dès qu'elle sera remise d'aplomb. par contre, je n'ai pas cessé de rouler avec car seul le carénage à été fusillé, sinon elle est nickel, elle roule à merveille, et j'ai continué à tourner sur piste avec même si elle était en look ScotchStyle. J'aime trop mon CBR pour ne pas rouler avec, elle est ma drogue, cela me manquerait de trop. J'alterne mes motos certes, mais c'est avec elle que je tourne le plus surtout pour les balades virolos et comme chez moi, il n'y a que ça, elle en prend des bornes. Les pneus ne font pas long feu, je suis d'accord. Actuellement, elle est chaussée en BT14, top pour la piste, pas idéal pour la route. la prochaine fois, je vais essayer du super corsa ou du pilot power 2ct ou du one, à voir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS ET TOUTES | |
| |
|
| |
| BONJOUR A TOUS ET TOUTES | |
|