Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: BONJOUR A TOUS ET TOUTES Jeu 12 Aoû 2010 - 18:07
edouardbracam a écrit:
Ca ne sera pas plus rapide quele BT 14. Moi je kiff grave sa maman ce BT14 sur route
oh que si ;) mais perso j'y voit pas d'inconvénient vu que le grip est supérieur ;)
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR A TOUS ET TOUTES Jeu 12 Aoû 2010 - 23:05
Malgré il est vrai un excellent grip sur piste, selon le revêtement, j'ai quelques fois senti ma roue arrière se dérober (revêtement assez lisse entre autres). c'est pour cela que je serais tentée de voir pour du super corsa la prochaine fois meme si il est vrai qu'il s'use bcp plus vite, j'aimerai me forger un avis. Bien sûr, on ne roule pas de la même façon sur route, mais sentir sa moto bien scotchée (et on ne rigole pas sur le terme que je viens d'employer ) au sol est une sécurité de plus je pense.
Dans l'immédiat, mon train de pneus affiche quelques journées de piste et environ 1000 bornes, je ne vais pas le changer de suite, il est encore en état de rouler et puis vu la gomme que j'ai accumulé encore récemment ( ;) à fabien ) j'ai encore de la marge
à tous, mon petit boulet d'amour
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: BONJOUR A TOUS ET TOUTES Sam 14 Aoû 2010 - 7:16
oui mais attention le bridgestone quand il est usé devient une véritable savonette... j'en ai fais hier l'expérience a mettet,j'ai seulement roulé 3 sessions de 20 min après quoi j'ai perdu 5 ou 6 fois l'avant sans chute heureusement après quoi j'ai arrêté. il est vrai que mon train de bt16 ma donné satisfaction mais j'ai commandé des pirelli SC que je trouve plus adapté a mon utilisation actuelle.
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR A TOUS ET TOUTES Sam 14 Aoû 2010 - 19:42
+900 Le SC est mieux réputé pour la piste
nenette83 sérial cbr
Nombre de messages : 4659 Age : 53 Localisation : sanary(83) Date d'inscription : 31/07/2010
Sujet: Re: BONJOUR A TOUS ET TOUTES Dim 15 Aoû 2010 - 6:36
boheme83 a écrit:
Malgré il est vrai un excellent grip sur piste, selon le revêtement, j'ai quelques fois senti ma roue arrière se dérober (revêtement assez lisse entre autres). c'est pour cela que je serais tentée de voir pour du super corsa la prochaine fois meme si il est vrai qu'il s'use bcp plus vite, j'aimerai me forger un avis. Bien sûr, on ne roule pas de la même façon sur route, mais sentir sa moto bien scotchée (et on ne rigole pas sur le terme que je viens d'employer ) au sol est une sécurité de plus je pense.
Dans l'immédiat, mon train de pneus affiche quelques journées de piste et environ 1000 bornes, je ne vais pas le changer de suite, il est encore en état de rouler et puis vu la gomme que j'ai accumulé encore récemment ( ;) à fabien ) j'ai encore de la marge
à tous, mon petit boulet d'amour
je roule avec des super corsa et j'en suis trés contente .......
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: BONJOUR A TOUS ET TOUTES Dim 15 Aoû 2010 - 19:11
+1200 pour le super coras , il a tres bonne reput , je ne l'ai pas encore essayé , ça ne saurais tarder ...
ma boheme
pas béhème einh ?? ont ne se connait pas encore assez pour que je me permette de parler bi-cylindres ...
ouarfff !!! quoi ??? trop boulet ???
:arrow: :arrow: ok dans ma grotte ... :arrow: :arrow:
Coucou, juste qlq mots pour vous dire que je n'ai pas désertée le site, et compte bien revenir vous enquiquiner encore longtemps.
En vacances ??? Ben non, boulot boulot boulot et toujours boulot, mais surtout beaucoup de roulage ces derniers jours accompagnés de sorties plus que tardives ou rentrée tôt le matin, bref, désolée mon petit boulet tout doux d'avoir fuit le harem que tu as dû continuer de te constituer :+mad: :+mad:
J'en profite aussi pour faire un gros à mes modos et admin préférés qui se reconnaitront
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR A TOUS ET TOUTES Dim 29 Aoû 2010 - 23:08
Bah si tu viens pour nous lecher le
Tu devrais venir plus souvent !!!
Plaisanterie a part j'espere que tu as bien profité de ces beaux jours pour rouler comme il se doit. Ca va etre les derniers, la saison se termine.