|
| BONJOUR A TOUS ET TOUTES | |
| | |
Auteur | Message |
---|
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS ET TOUTES Ven 16 Juil 2010 - 17:17 | |
| | |
| | | romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS ET TOUTES Ven 16 Juil 2010 - 19:32 | |
|
Dernière édition par romucbr le Ven 16 Juil 2010 - 19:40, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS ET TOUTES Ven 16 Juil 2010 - 19:38 | |
| Hmmm Gûtu, bien gûtu je truuuve aussi |
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS ET TOUTES Ven 16 Juil 2010 - 19:40 | |
| n'est ce pas ??? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS ET TOUTES Sam 17 Juil 2010 - 22:55 | |
| Ah, je vois que l'on commence à réagir Yesssss !! Votre neurone messieurs serait-il en train de gravir l'Everest de votre cerveau Asssurément OUI non ? PETITE parenthèse à ROMU : je vois tes photos, La corde que diable, vibreur à vibreur et utiliser toute la largeur de la piste. Ok, y'en a qui roule comme des barjes et nous empêche de prendre la bonne traje. Mais vous Messieurs, les pro du CBR. Bon SOYONS REALISTE, je suis pas non plus une pro (je me suis déjà gamellée sur piste), il me faut encore plus de gaz pour poser, même si je bouffe mes pneus jusqu'au bout et que je ne suis plus très loin. Et pour reprendre les dires de mes entraineurs "vous les femmes, vous mettez plus longtemps que le hommes pour poser car vous travaillez beaucoup plus votre technique, mais quand celle-ci vous est acquise, et qu'enfin vous mettez du gaz, vous roulez plus propre que nous, aussi nous avons du mal à vous passer. Vous êtes plus dans la reflexion, nous sommes plus dans l'action". ET IL A RAISON, c plus dur pour nous. on ne sait pas faire OFF comme vous. Je ne dis pas cela en mal, bien au contraire, je vous envie et aimerait progresser aussi vite que vous Messieurs. :+ashamed: Pour changer de sujet, Ibizared : COMMENT CELA mes reflexions sont nulles :+mad: et je vais finir boulette du forum :evil: ça veut dire quoi ces gentillesses Faut bien vous charier un peu !!! et puis, qui aime bien châtie bien Edouardbracam : "Bah si elles nous désire autant que nous, on y perdra pas" Hummmm :D cela mérite réflexion ;) Aller, je vous laisse méditer, A bientôt sur ce "forum délicieusement déjanté" c'est vrai et c'est ça qui est génial. à tous |
| | | fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS ET TOUTES Dim 18 Juil 2010 - 9:09 | |
| salut , et pis il y a un truc qu'il faut bien que tu intègres , c'est que les femmes ne seront jamais aussi fortes a moto que les mecs ... il y a une trrrrès bonnnne raison a cela ...c'est la nature qui l'explique .... juste une question de centre de gravité , les femmes ont le centre de gravité beaucoup plus bas que les hommes , donc plus au niveau du bassin , que les hommes plus sur le haut du torse , au dessus des abdos saillants ... ce qui fait que pour basculer la moto de manière vive dans les pif pafs , l'homme n'a juste qu'a deplacer sa superbe musculature d'un coté a l'autre pour envoyer la becanne ... alors que la femme doit faire glisser ses enormes masses graisseuses longuement accumulées au cours des grossèsses successives pour prendre les virages donc si on ajoute un manque de musculature pour tirer sur le guidon un deplacer tout ça , ça fait ce que l'on appel , des chronos de filles ... mais bon on vous aime quand meme aussi derrière une cuisine , mais alors une minette en combi de piste c'est top glamour a plus ma p'tite bohème ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS ET TOUTES Dim 18 Juil 2010 - 21:04 | |
| Avec ca tu vas nous la mettre juste a point :lol: genre jeannot la casse à un départ de calif sur une H2 préparée a la bracame D'un coté avec tes explications je pourrais jamais vous pourrir les gars avec vos futs a bieres :+ashamed: Mais je releve le defis |
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| | | | romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS ET TOUTES Lun 19 Juil 2010 - 11:30 | |
| [quote="boheme83"]
PETITE parenthèse à ROMU : je vois tes photos, La corde que diable, vibreur à vibreur et utiliser toute la largeur de la piste. Ok, y'en a qui roule comme des barjes et nous empêche de prendre la bonne traje.
Bah t'as répondue toute seul pour la traj, tu vois que tu peut aussi le faire fonctionner ton neurone !!!
Et pour ce qui est d' utiliser la largeur du circuit, je l'ai bien utilisée la largeur !!! Ça oui !!!
( y a un post cr Carole qui l'explique !!!) :+ashamed: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS ET TOUTES Lun 19 Juil 2010 - 12:51 | |
| - fabien a écrit:
- salut , et pis il y a un truc qu'il faut bien que tu intègres , c'est que les femmes ne seront jamais aussi fortes a moto que les mecs ...
il y a une trrrrès bonnnne raison a cela ...c'est la nature qui l'explique .... juste une question de centre de gravité , les femmes ont le centre de gravité beaucoup plus bas que les hommes , donc plus au niveau du bassin , que les hommes plus sur le haut du torse , au dessus des abdos saillants ... ce qui fait que pour basculer la moto de manière vive dans les pif pafs , l'homme n'a juste qu'a deplacer sa superbe musculature d'un coté a l'autre pour envoyer la becanne ... alors que la femme doit faire glisser ses enormes masses graisseuses longuement accumulées au cours des grossèsses successives pour prendre les virages donc si on ajoute un manque de musculature pour tirer sur le guidon un deplacer tout ça , ça fait ce que l'on appel , des chronos de filles ...
mais bon on vous aime quand meme aussi derrière une cuisine , mais alors une minette en combi de piste c'est top glamour a plus ma p'tite bohème ...
Je comprends pourquoi la nana en 140 bonnet F m'a largué la semaine dernière , et moi qui croyais que j'étais nul , c'est un peu comme le dopage ça |
| | | Invité Invité
| Sujet: Pfffff Mar 20 Juil 2010 - 0:00 | |
| Eh bien, ça taille sec !!! :+mad: Et oui Romu, l'art ne reside t'il pas dans le savoir de l'utilisation de son neurone Merci Fabien pour ton charmant message dans lequel entre-nous, je ne me reconnais pas, n'etant point une adepte de la Sleeve Gastrectomie, et encore moins du "derrière les fourneaux". Quand aux grossesses, vous etes tres heureux messieurs de voir vos compagnes joliment s'arrondir sur 9 mois pour vous offrir le cadeau de la vie. Maintenant, il y a celles qui sont ensuite dereglees hormonalement parlant, suite a souvent l'enfant desiré par vous Messieurs, celles qui se laissent aller (entre nous, l obesite touche plus les hommes que les femmes) et celles qui restent comme avant leurs grossesses. Au final, le gros tas de graisse bien huileux qui devie sa traj par son centre de gravité ballotant, n'est pas forcement une nana quant aux hommes joliment sculté, bien taillé, il suffit d aller sur les plages pour constater qu'ils ne font pas légion. Mais nous aussi on vous adore et sauf a etre homo, on ne peut se passer de vous. Appel de phare |
| | | Invité Invité
| Sujet: Sympa Mar 20 Juil 2010 - 1:28 | |
| Sympa Romu ton post cr Carole. j'en ai profité pour aller voir ta vidéo. Tu roules bien et les chutes, cela n'arrive pas qu'aux autres; Certes il faut si la moto n'est pas trop fusillée, remonter direct à la session suivante. C dans tous les cas ce que j'ai fait lorsque j'ai chutée. J'étais bien sûr moins rassurée car magnifique soleil sur la piste (descendu sans le vouloir 2 rapports au lieu d'un, ma roue avant à bloquée), mais quel plaisir que de repartir sur piste après avoir constaté que tout marchait nickel (moto + pilote quoique je ne me prétende pas pilote) j'epluche un peu le site et y trouve de bon conseils. A bientôt. Boheme :D |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS ET TOUTES Mar 20 Juil 2010 - 11:25 | |
| Non, je ne suis pas remonté sur la moto, j'avais plus de poignées gauche le tête de fourche était en vrac, le faisceau du compteur sectionné ( donc j'ai coupé le contact aussi sec par peur d'un court jus et de griller le compteur ) plus de cale pieds non plus !!! Mais pour revenir sur mon " pilotage" , bizarrement je trouve que j'avais mieux roulé lors de ma première journée roulage ( a la ferté gaucher ) que lors des deux suivantes !!! Je ne sais pas pourquoi, mais je m'étais mis en tête que je déhanchais trop, donc j'ai essayer de corriger ça , sauf que finalement, je ne déhanchais plus assez !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS ET TOUTES Mar 20 Juil 2010 - 11:28 | |
| coucou miss bienvenu a toi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS ET TOUTES Mar 20 Juil 2010 - 15:07 | |
| Coucou, Ma moto aussi était bien explosée et elle l'ai toujours d'ailleurs car je n'arrive pas à retrouver un carenage (moto qui a 12 ans) mais cela ne m'empêche pas de continuer à tourner avec, car aucun éléments vitales de mon CBR n'ont été touchés. Par contre, elle est bien sponsorisée par scotch puisque j'ai explosé ma tête de fourche, écraser l'araignée (un peu de mal maintenant, à mettre la tête dans la bulle en ligne droite, elle est trop basse ) féler la bulle, casser le cale-pied gauche que nous avons remplacer par le cale pied arrière en attendant (lol, parfois il se débine, cela m'est encore arrivé sur session mercredi dernier), la coque arrière est explosée elle aussi et ma demi selle morte (j'avais une selle en deux parties). La seule chose que j'ai remplacé pour l'instant, c'est ma poignée des gazs (plus d'embout, poignée bouffée mais qui restait fonctionnelle). TOUT comme mes amis pistards, ELLE m'est fidèle (ma moto) , ENTRE ELLE et MOI? C'est une histoire d'amour , elle tourne comme une horloge. Il me reste juste à lui redonner sa beauté physique. Celui qui, a le plus eu peur, le jour de ma chute très spectaculaire, c'est mon chéri, lorsqu'il a vu tout le monde rejoindre le stand sauf moi. ce qui l'a rassuré c'est de ne pas voir l'ambulance des pompiers partir sur la piste. Ce jour là, pas moins de 15 chutes sur pistes, toutes sessions confondues, la veille des voitures avaient tournées, et la piste non nettoyée pour le lendemain (nous sommes 4 à être tombés rigoureusement au même endroit, la piste était hyper grasse et mon erreur à été lorsque j'ai sentie ma roue arrière se dérober, de rétrograder involontairement DEUX rapports et freiner fort, j'aurais eu mieux fait de garder ma poignée d'embrayage en main et terminer la parabolique en roue libre pour remettre du gaz en sortie). Aujourd'hui, ce qui m'importe, c'est de parfaire ma technique et mettre encore plus de gazs. aussi et comme j'en ai parlé avec Ventu, j'envisage un stage de perfectionnement. La moto sur piste, ça ne s'improvise pas. Tourner en dual run serait super interessant car on pourrait nous dire nos erreurs en temps réel du style "là tu viens de louper la corde ou bien, tu n'as pas exploité assez ta piste ou tu n'étais pas sur le bon rapport .... etc". A ce propos, si toi Romu ou vous les autres, vous pouvez m'indiquer un site qui loue des cam bécane, ce serait super. S'Enregistrer et être Enregistré par un suiveur permet de voir ses erreurs aussi. Allez, je vous quitte, suis de garde cette nuit et les 24 heures qui suivent, il faut que j'aille bosser pffffff pas envie :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: à bientôt |
| | | Invité Invité
| Sujet: MERCI Mar 20 Juil 2010 - 15:08 | |
| Merci Vito et bienvenue à toi aussi :D |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS ET TOUTES Mer 21 Juil 2010 - 10:53 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS ET TOUTES Mer 21 Juil 2010 - 10:59 | |
| Hello Je reviens pour vous montrer des photos de mon CBR avant et après la chute. Vous remarquerez qu'entre avant et après, il n'y a plus photo quant à son look mais comme je l'ai dit dans un autre message, cela ne m'empêche pas de tourner avec. Confirmation d'un autre point dont je vous avez parlé, Patrick vient de m'appeler à l'instant (Pardon, je parle de Patrick Venturini), C'est avec lui et son team que je vais faire mon stage de perfectionnement. Yessssss !!! [url] [/url] Ma belle et moi en Mai de cette année [url] [/url] Moi, Parée au départ pour la première session de la journée [url] [/url] Après mon tonneau, améliorée version scotch, comme je tourne avec maintenant :+ashamed: [url] [/url] L'état de mes pneus lorsque je tourne [url] [/url] [url] [/url] [url] [/url] Toujours ma belle "DEFIGUREE" :+mad: :+mad: [url] [/url] J'en suis malheureuse :( :+ashamed: :+pleurs: Ciaooooo, je dois repartir bosser, @ + |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS ET TOUTES Mer 21 Juil 2010 - 11:11 | |
| En effet, tu l'as scotchée !!! Elle a morflé sévère mais toi , t'as rien eu donc ça va ( mais je sais ce que c'est et c'est les boules !!!)
et pour le site de camera, je ne sais pas si ça existe !!! Je sais que certains organisateur de journée roulage en loue !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS ET TOUTES Mer 21 Juil 2010 - 13:42 | |
| En effet elle a pris chere, mais tu peux encore te faire plaiz' avec, c'est aussi ca la piste a mon avis . Felicitation pour ton stage ! Profite en bien :D |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS ET TOUTES Mer 21 Juil 2010 - 14:40 | |
| c'etait pas un TDF d'origine ça , non?? sinon le "scotchstyle" ça le fait aussi et les pneus ne risquent pas de s"user vus la gomme que tu recupères sur piste ... pis c'est vrai , tu n'a pas été trop deformée par les grossesses successives ... quoi ?? j'me moque trop ?? :arrow: :arrow: ok j'file dans ma grotte ... :arrow: :arrow: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS ET TOUTES Mer 21 Juil 2010 - 15:36 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS ET TOUTES Mer 21 Juil 2010 - 20:41 | |
| les filles usent bien les gommes ossi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS ET TOUTES Mer 21 Juil 2010 - 21:47 | |
| Bonjour Allixou, Coucou Romu, Ben et les autres,........... les modos (ben quoi, faut bien que je me les mettent dans la poche !) FABIEN !, Un TDF d'origine ? Entends tu par là Tas De Ferraille Tiens, ça te va bien le rose, tu fais moins bête à poil Je sais, je sais :twisted: , la plaisanterie perd de tout son sel quand le plaisantin en rit lui même. :+ashamed: BRAVO Fabien!!! tu as trouvé seul la réponse ??? pour les pneus tu sais maintenant pourquoi je fais de la piste Fabien dis : "pis c'est vrai , tu n'a pas été trop déformée par les grossesses successives ... " Hey U , qui te dis que j'ai des enfants :?: :?: :?: :+pleurs: :+pleurs: T'as vu comme il me maltraite Ben. Merci BEN, OUF enfin un gentil ici Et vous les MODOS, pouvez pas un peu prendre ma défense, y'a une bête à poil qui fait rien que m'embêter :+mad: :+mad: pouvez-pas lui boucher sa grotte et la faire hiverner l'été Ki ça MOI ?? :oops: ah non, j'ai rien demandé Rahhhh :evil: les mecs, sont bien que quand ils dorment Allez, à plus Boheme |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS ET TOUTES Jeu 22 Juil 2010 - 7:52 | |
| J'tame deja bien la miss , tu gere la patate Ya une caverne pour sa cacher mais je pece que fabien va te rejetter :P Bisous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS ET TOUTES | |
| |
| | | | BONJOUR A TOUS ET TOUTES | |
|