CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 rech conseil pour debuter la piste

Aller en bas 
+4
jaco
SEB&R
taaz
romu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




rech conseil pour debuter la piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rech conseil pour debuter la piste   rech conseil pour debuter la piste - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 13:18

ok jvais appler mon assurance maison

merci les gars

 rech conseil pour debuter la piste - Page 2 755885 
Revenir en haut Aller en bas
patm69
cbr addict
cbr addict
patm69


Nombre de messages : 2311
Age : 65
Localisation : Ampuis rhône alpes
Date d'inscription : 30/04/2012

rech conseil pour debuter la piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rech conseil pour debuter la piste   rech conseil pour debuter la piste - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 20:18

Salut djé; j'ai aussi une moto que je me sert que pour la piste et comme assurance je suis chez assurance piste , je te mets l'adresse ( www.assurancepiste .fr ) si tu veux y jeter un œil comme ça tu aura une idée des tarifs. A+
Revenir en haut Aller en bas
http://normangraphik.over-blog.com/
Invité
Invité




rech conseil pour debuter la piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rech conseil pour debuter la piste   rech conseil pour debuter la piste - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 7:21

patm69 a écrit:
Salut djé; j'ai aussi une moto que je me sert que pour la piste et comme assurance je suis chez assurance piste , je te mets l'adresse ( www.assurancepiste .fr ) si tu veux y jeter un œil comme ça tu aura une idée des tarifs. A+

c'est cool merci Pat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rech conseil pour debuter la piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rech conseil pour debuter la piste   rech conseil pour debuter la piste - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 7:26

ah ouai je confirme c'est pas mal,il te couvre meme au transport, c'est pas mal merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

rech conseil pour debuter la piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rech conseil pour debuter la piste   rech conseil pour debuter la piste - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 9:52

Renseignez vous quand même si c'est toujours valable en 2014 , car avec leurs nouveau règlement ... Ça serait con de prendre pour rien !!!



Je parle de règlement ffm bien sur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rech conseil pour debuter la piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rech conseil pour debuter la piste   rech conseil pour debuter la piste - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 19:21

de toute maniere avant tous ça, jvais me pointer a carole et prendre tous les renseignements, comme çà je serai fixer, ce n'est pas pour maintenant, je n'ai pas encore de combi ni de bottes, qu'en pensez-vous de çà?
http://www.jlpracing.fr/
Revenir en haut Aller en bas
patm69
cbr addict
cbr addict
patm69


Nombre de messages : 2311
Age : 65
Localisation : Ampuis rhône alpes
Date d'inscription : 30/04/2012

rech conseil pour debuter la piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rech conseil pour debuter la piste   rech conseil pour debuter la piste - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 20:14

romucbr a écrit:
Renseignez vous quand même si c'est toujours valable en 2014 , car avec leurs nouveau règlement ... Ça serait con de prendre pour rien !!!



Je parle de règlement ffm bien sur ;)

Salut , toujours valable pour 2014 , je roule a Alès et sur Ledenon , j'ai contacter les organisateurs qui font les journées pistes pas de soucis . ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://normangraphik.over-blog.com/
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

rech conseil pour debuter la piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rech conseil pour debuter la piste   rech conseil pour debuter la piste - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 19:18

romucbr a écrit:
Non prends pas la licence avant de savoir si ça te plaira , t'a 2 solutions , licence à la journée : avec le médicale 35€
           : sans le médicale 11/15€

Les attestations assurance type AMV ne fonctionnent plus oú du moins pas avec tous les orgas  :+ashamed: 

vindiou romu , tu viens de me faire realiser que j'ai pas de licence pour le 19  rech conseil pour debuter la piste - Page 2 34315 rech conseil pour debuter la piste - Page 2 34315 rech conseil pour debuter la piste - Page 2 34315 

boarf , je prendrais une a la journée , je ne vais pas rouler beaucoup cette année ... 🇳🇴 🇳🇴 
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

rech conseil pour debuter la piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rech conseil pour debuter la piste   rech conseil pour debuter la piste - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 3:58

patm69 a écrit:
romucbr a écrit:
Renseignez vous quand même si c'est toujours valable en 2014 , car avec leurs nouveau règlement ... Ça serait con de prendre pour rien !!!



Je parle de règlement ffm bien sur ;)

Salut , toujours valable pour 2014 , je roule a Alès et sur Ledenon , j'ai contacter les organisateurs qui font les journées pistes pas de soucis . ;)


Oui y a encore quelques orgas qui font de la reSistance , mais ça devient rare ( en fait , il me semble que le choix leur était donné , soit tout le monde en licence, soit eux orgas prenait une assurance( cher ) pour les rc des petits rouleurs sans licence .

Donc certains l'ont mais pas tous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rech conseil pour debuter la piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rech conseil pour debuter la piste   rech conseil pour debuter la piste - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rech conseil pour debuter la piste
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil pour débuter sur piste
» Besoin de conseil pour debuter sur piste
» conseil pour prépa piste 600 cbr 95
» conseil pour premiere fois sur piste
» [?] Débuter piste - Stage H2S à Issoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: