CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL

Aller en bas 
+3
flechebleu
fabien
Ptiluc22
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ptiluc22
Stunter
Stunter
Ptiluc22


Nombre de messages : 116
Age : 46
Localisation : Sud Manche!
Date d'inscription : 12/01/2010

ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL   ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 21:06

Si si, lui roule toujours cheers c'est sa copine (YZF), qui elle est en normandie pour un peu de repos Sleep car avec ces 80000 bornes, elle ne se fait plus toute jeune la grand mamie.... et comme je veux a tout prix la garder propre, pour la passer collection...... mais y a encore le temps pour la passer colection, encore 9 ans a patienter!............................................ ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL - Page 2 328832
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domicilebike.fr
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL   ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 21:12

Bah ouais, la mienne y passera peut-etre aussi un jour ! ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Ptiluc22
Stunter
Stunter
Ptiluc22


Nombre de messages : 116
Age : 46
Localisation : Sud Manche!
Date d'inscription : 12/01/2010

ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL   ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 21:18

Et oui, elle ont le même âge!!!!
Un jour si elles se rencontrent, elles pourront peu être faire du tricot ensemble et parler soupapes, bielles et syncro carbu, des ragots de vielle quoi..... lol! ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL - Page 2 561911 ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL - Page 2 34315 ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL - Page 2 308656 ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL - Page 2 751875
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domicilebike.fr
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL   ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 21:25

Lol !!! En attendant elle n'enfile pas encore des perles la mienne, mais j'en prends soin, mieux que moi en tout cas !

Faut bien espere les faire se renconter n de ces 4, maintenant que les beaux jours sont la ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL   ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 3:12

euh .... et ça sert a quoi de la passer collection ?

paskin engin de collection , il me semble , est hyper restreint dans ses deplacements ... du style , pas sortir du departement etc ...

alors ta yam , faut qu'elle vive , pas qu'elle dorme 9 ans ...

enfin c'est mon avis , peu etre me trompais je ...


ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL - Page 2 755885
Revenir en haut Aller en bas
Ptiluc22
Stunter
Stunter
Ptiluc22


Nombre de messages : 116
Age : 46
Localisation : Sud Manche!
Date d'inscription : 12/01/2010

ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL   ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 8:25

fabien a écrit:
euh .... et ça sert a quoi de la passer collection ?

paskin engin de collection , il me semble , est hyper restreint dans ses deplacements ... du style , pas sortir du departement etc ...

alors ta yam , faut qu'elle vive , pas qu'elle dorme 9 ans ...

enfin c'est mon avis , peu etre me trompais je ...


ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL - Page 2 755885

J'ai jamais dis que je voulais la laisser dormir pendant 9 ans, mais que je devait patienter avant de pouvoir la passer collection....
J'ai qu'une envie, c'est de pouvoir changer les quelques joints et de pouvoir remonter dessus.... car elle me manque :+pleurs: mais pour le moment, pas possible pour des raisons de place ( local trop petit, j'ai tout juste la place pour le CBR j'ai pas de garage pour l'instant....), de temps pour m'en occuper et de finance! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domicilebike.fr
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL   ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 9:22

L'assurance n'est pas moins chere non plus ?ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL - Page 2 413948
Revenir en haut Aller en bas
Ptiluc22
Stunter
Stunter
Ptiluc22


Nombre de messages : 116
Age : 46
Localisation : Sud Manche!
Date d'inscription : 12/01/2010

ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL   ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 9:26

Si, il me semble, mais comme disait fabien, il y des contraintes en contrepartie..... restriction des jours pour rouler, obliger de demander une autorisation quand on veux sortir du département, etc....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domicilebike.fr
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL   ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 9:30

Je savais que c'était le cas pour les voitures deja. Ca doit etre pareil pour les motos en effet. ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Ptiluc22
Stunter
Stunter
Ptiluc22


Nombre de messages : 116
Age : 46
Localisation : Sud Manche!
Date d'inscription : 12/01/2010

ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL   ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 9:34

Oui, mais il nous reste 9 ans pour en profiter!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Efin, des que la mienne sera remis sur pates, euh, sur roues..... ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL - Page 2 23881
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domicilebike.fr
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL   ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 9:39

Je fais un peu comme toi a vrai dire, je roule sage pour ne pas l'abimer et quand le temps viendra j'espere pouvoir en acheter une autre pour l'économiser. Un autre CBR peut-etre ou un zx9R je sais pas, c'est juste une idée pour le moment. Cette année je penserais plus a la combi et au circuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL   ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'accessoire qui tue ça mère la race de ça grand-mère !!
» olala la grand mère !!
» La grand mère du Repsol
» nouvel habillage de la grand mère!
» Ma copine actuelle (on compense comme on peut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Ma meule-
Sauter vers: