| petite blagounette... | |
|
+43HondaNik's seb10 steph84 Dayton nico1046 Gajira pedro_22 sharki13 cousin gabi xander Bazilou Ninio lure Seb1400 luffy37 mika RR lptimax lemotard58 kyfun tiger crashteam69 Kawame cad taaz titof Taga Yann39 Drop79 branbran33 calim AIR-ONE syl20000trs tatoo rufton fabien speed 2 nenette83 ibizared vof66 romu pedrosa15 flechebleu 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Jeu 8 Sep 2011 - 18:41 | |
| Un canard pleure. Un crocodile lui demande:"Pourquoi tu pleures?"-"J'sais pas qui je suis !" -"Hé bien, regarde : bec jaune, plumes jaunes, pattes palmées... T'es un canard !". Le canard lui demande : "Dis-moi tu es qui toi ?" -" Devine !" dit le crocodile. Le canard passe la tête sous l'eau et dit : "Pas de couilles, queue agitée, petits bras, grande gueule, court sur pattes, pompes en croco.. c'est toi Sarko ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Jeu 8 Sep 2011 - 18:42 | |
| Mamie est proche de la mort et dit à papy: dans le grenier, au fond à gauche, il y a une boîte. Papy y monte et découvre une petite boîte avec 3 œufs et 150 000€! Il rejoint Mamie et lui demande : "c'est quoi ces 3 œufs ?" Mamie dit: "chaque fois que je n'avais pas d'orgasme pendant ces 50 ans d'amour, je mettais un œuf dans cette boîte". Papy très fier de n'y trouver que 3 œufs,demande: " Et les 150 000€ ? Mamie:" ben à chaque douzaine d’œufs, je les vendais au marché
|
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| |
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: petite blagounette... Ven 9 Sep 2011 - 3:40 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Ven 9 Sep 2011 - 18:38 | |
| Un vieux assis à une terrasse regarde fixement un punk avec une crête rouge. Le punk énervé lui dit :- Alors le vieux tu n'as jamais fait un truc un peu fou dans la vie ?" Le vieux répond : " Si un jour j'ai tellement picolé qu'après j'ai enculé une poule et là j'suis en train de me demander si tu n'es pas mon fils ! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Ven 9 Sep 2011 - 18:48 | |
| |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: petite blagounette... Sam 10 Sep 2011 - 3:50 | |
| Un homme se réveille en sursaut en pleine nuit et regarde le radio réveil :
- " Merde !! 5h00 !! il faut que je rentre chez moi avant que ma femme ne se réveille !! "
Une voix endormie lui répond:
- " Rendors toi... tu es à la maison, et je suis ta femme... " _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Mar 13 Sep 2011 - 8:33 | |
| On demande à 4 hommes âgés respectivement de 20, 30, 60 et 80 ans de former chacun une phrase avec le verbe " bander ". Le premier de 20 ans dit avec enthousiasme : « Je BANDE même quand je ne veux pas » Celui de 30 ans fièrement déclare : « Je BANDE quand je veux ». L'homme de 60 ans timidement affiche : « Je BANDE quand je peux ». Et celui de 80 ans les regarde tous avec regret et lance : "BANDE de cons |
|
| |
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| |
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: petite blagounette... Mar 13 Sep 2011 - 9:05 | |
| | |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Jeu 15 Sep 2011 - 6:09 | |
| Test de recrutement...
ENTREVUE DANS UNE GRANDE ENTREPRISE POUR UN EMPLOI DE DIRECTEUR
1º) Candidat formé à l'ENA
Ø Recruteur : - Quelle est la chose la plus rapide du monde ? Ø Candidat : - c'est la pensée. Ø Recruteur : - Pourquoi ? Ø Candidat : - Parce qu'une pensée arrive presque instantanément. Ø Recruteur : - Très bien, excellente réponse.
2º) Candidat formé à Polytechnique
Ø Recruteur : - Quelle est la chose la plus rapide du monde ? Ø Candidat : - Un clin d'oeil. Ø Recruteur : - Pourquoi ? Ø Candidat : - Parce que c'est si rapide que parfois on ne s'en aperçoit même pas. Ø Recruteur : - Parfait
3º) Candidat formé à SUP de CO:
Ø Recruteur : - Quelle est la chose la plus rapide du monde ? Ø Candidat : L'électricité. Ø Recruteur : - Et pourquoi ? Ø Candidat : - Voyons, quand on actionne un interrupteur on allume une lampe à 5 km de distance instantanément. Ø Recruteur : - Excellent.
4º) Candidat qui s'est formé dans une petite fac de province
Ø Recruteur :- Quelle est la chose la plus rapide du monde ? Ø Candidat : - Une diarrhée. Ø Recruteur : - Comment ça ? Vous plaisantez ? Expliquez-vous.. Ø Candidat : - Je confirme. Hier soir j'ai eu une diarrhée si forte, qu'avant d'avoir la moindre pensée, en un clin d'oeil et avant de réussir à allumer la lumière, j'avais fait dans mon pantalon... Ø Recruteur : - La place est à vous ! !!!
Moralité : 'Fondement technique et calcul ne sont pas tout... " Savoir gérer et comprendre!!!!! quand la merde arrive, c'est ce dont l'entreprise a besoin actuellement ! "
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Jeu 15 Sep 2011 - 12:18 | |
| Zizi et foufoune sont au resto . Qui paye l'addition ? C foufoune parce que zizi est raide et que foufoune a du liquide ! Zizi et foufoune sont en voiture et se font arreter pour excé de vitesse. Qui paye l'amende ? C zizi parce Que foufoune est en règle ! Zizi et foufoune font du saut a l'elastique. Qui saute en 1er? C'est foufoune parce que zizi a les boules !!!!
|
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: petite blagounette... Jeu 15 Sep 2011 - 15:37 | |
| - ben29 a écrit:
- Zizi et foufoune sont au resto . Qui paye l'addition ? C foufoune parce que zizi est raide et que foufoune a du liquide !
Zizi et foufoune sont en voiture et se font arreter pour excé de vitesse. Qui paye l'amende ? C zizi parce Que foufoune est en règle ! Zizi et foufoune font du saut a l'elastique. Qui saute en 1er? C'est foufoune parce que zizi a les boules !!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Jeu 15 Sep 2011 - 18:58 | |
|
.Un gars saoul sonne à une porte à 4h du matin. Un homme ouvre et lui demande:Qu'est-ce que tu veux?L'homme saoul répond "Viens me pousser!L'homme répond:Je te connais pas, Tu me réveilles, il est 4 hrs du matin,oublie ça!Sa femme lui dit,chéri t'aurais pu aller le pousser ça t'est déjà arrivé d'être en panne...Alors le gars pris de remords, s'habille, descend, ouvre la porte et crie.Ok, je vais te pousser, té où?Le gars saoul répond : Chui là! sur la balançoire.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Lun 19 Sep 2011 - 20:42 | |
| Une blonde désespérée appelle son mari au boulot : - je veux faire un puzzle et j'y arrive pas. J'en peux plus ! - calme toi mon amour, tu as un modèle ? - oui il y a un coq sur la boite mais je n'y arrive pas, toutes les pièces se ressemblent ! - c'est rien ma chérie, je vais rentrer et on va voir ça ensemble. Le type rentre trouve sa blonde en pleurs : - écoute ma chérie, tu es mignonne, tu es la plus belle. on remet les cornflakes dans la boite et on ne dit rien à personne, ok ?! |
|
| |
cad admin 5900 trs/max
Nombre de messages : 1919 Age : 47 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: petite blagounette... Lun 19 Sep 2011 - 21:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: petite blagounette... Mar 20 Sep 2011 - 3:43 | |
| _________________ | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: petite blagounette... Mar 20 Sep 2011 - 8:27 | |
| | |
|
| |
| |
| |
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: petite blagounette... Mar 20 Sep 2011 - 14:50 | |
| | |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: petite blagounette... Mer 21 Sep 2011 - 7:03 | |
| pour ceux qui vivent avec des blondes il le savent : combien y'a t-il de blagues sur les blondes ? 1 seule ................................................... tout le reste c'est la vérité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite blagounette... | |
| |
|
| |
| petite blagounette... | |
|