CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Demontage corps papillon pc35a

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Demontage corps papillon pc35a Empty
MessageSujet: Demontage corps papillon pc35a   Demontage corps papillon pc35a Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 16:13

Salut encore moi,

Je fait le jeux aux soupapes et je suis à l'étape du démontage de la rampe à injection,
Par cylindre il y a des manchons avec deux colliers en haut et en bas, j'ai tout desserré par contre ça force pour enlever le bloc

Vous faites comment ? faut démonter complètement les colliers, ya une astuce ? 🐰
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demontage corps papillon pc35a   Demontage corps papillon pc35a Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 16:36

bonjour
mon fils a un cbr de 99 a carbu ,il faut forcer un peu pour sortir la boite a air. il viens de passer un message ,y a t il un filtre a crepine sur ce cbr.
et autre chause importante svp:il a fait la vidange + le filtre a huile et mis le niveau au maxi.la moto est partie chez honda pour une syncro et au retour il y avait 1.3 l d huile en trop pour refaire le niveau au maxi.on ne comprend plus rien,expliqué moi svp avant que j aille leurs dire 2 mots
merci de votre reponse
stephane
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Demontage corps papillon pc35a   Demontage corps papillon pc35a Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 16:39

Vincent87 a écrit:
Salut encore moi,

Je fait le jeux aux soupapes et je suis à l'étape du démontage de la rampe à injection,
Par cylindre il y a des manchons avec deux colliers en haut et en bas, j'ai tout desserré par contre ça force pour enlever le bloc

Vous faites comment ? faut démonter complètement les colliers, ya une astuce ? 🐰

pas encore fait, ( d'ailleurs ca m'interresse encore, car je dois le faire !!!)
ceci dit, les manchons de carbus aussi ont l'air dur a oter !!!
je pense qu'il faut pas hésiter a forcer !!!

PS: p'tit tuto pour ce modele siouplait ( comme je dois m'y atteler au printemps ) Demontage corps papillon pc35a 755885
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Demontage corps papillon pc35a   Demontage corps papillon pc35a Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 16:42

mickael 83 a écrit:
bonjour
mon fils a un cbr de 99 a carbu ,il faut forcer un peu pour sortir la boite a air. il viens de passer un message ,y a t il un filtre a crepine sur ce cbr.
et autre chause importante svp:il a fait la vidange + le filtre a huile et mis le niveau au maxi.la moto est partie chez honda pour une syncro et au retour il y avait 1.3 l d huile en trop pour refaire le niveau au maxi.on ne comprend plus rien,expliqué moi svp avant que j aille leurs dire 2 mots
merci de votre reponse
stephane

j'comprends pas trop, au retour du concess, y avait trop d'huile c'est ca ???
( 1.3 litre , c'est énorme !!! affraid )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demontage corps papillon pc35a   Demontage corps papillon pc35a Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 16:56

oui tout a fait,la moto avait trop d huile,je l ai fait tourner dans le garage sur la bequille atelier(moto de piste)j ai vu de l huile dans le sabot et j ai regarde aussitot le hublot,et la j ai dit il y a un gros probleme.
quand elle tournais je la trouvais bizare!j ai regardé le bidon de 5 l qui etait neuf il a bien mis 3.3 l d huile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demontage corps papillon pc35a   Demontage corps papillon pc35a Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 17:00

j ai vraiment du mal a comprendre;je vais passer les voir ,ils faut qu il m explique
stephane
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Demontage corps papillon pc35a   Demontage corps papillon pc35a Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 17:01

mickael 83 a écrit:
oui tout a fait,la moto avait trop d huile,je l ai fait tourner dans le garage sur la bequille atelier(moto de piste)j ai vu de l huile dans le sabot et j ai regarde aussitot le hublot,et la j ai dit il y a un gros probleme.
quand elle tournais je la trouvais bizare!j ai regardé le bidon de 5 l qui etait neuf il a bien mis 3.3 l d huile

bah oui, c'est tres bisarre , bon du moment que tu l'a vu de suite, y a pas de bobo !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demontage corps papillon pc35a   Demontage corps papillon pc35a Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 17:19

pas de bobo oui,mais se sont des professionnels oui ou non!
s est pas possible de voir ca.
je ne leurs ai pas demandé de refaire le niveau et encore mois de rajouter 1.3 l en +
ils sont fous ou quoi!
la moto n ira plus chez eux ca s est sur
et encore; :ils ne m ont pas facturé l huile;heureusement!
je vous tiendrais informé de la suite
A+stephane.
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Demontage corps papillon pc35a   Demontage corps papillon pc35a Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 12:33

Entièrement d' accord avec toi !!!
Je n'ai qu'une confiance toute limitée vis a vis des concess ( ça doit être comme pour les bagnoles, le temps le temps le temps !!!) et c'est pas comme ça qu'on bosse sereinement !!!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Demontage corps papillon pc35a   Demontage corps papillon pc35a Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 17:16

ba moi , pour virer la rampe de carbus , honnetement , je force comme un malade , les cônes sont hyper serrés (meme les coliers completements desserrés ), et idem pour le remontage , faut appuyer vachement fort pour l'ajuster pile poils ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demontage corps papillon pc35a   Demontage corps papillon pc35a Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 19:45

fabien a écrit:
ba moi , pour virer la rampe de carbus , honnetement , je force comme un malade , les cônes sont hyper serrés (meme les coliers completements desserrés ), et idem pour le remontage , faut appuyer vachement fort pour l'ajuster pile poils ...

Oui c'est pareil pour moi quand il sont collé il le sont bien !!

Mais la soluce sans trop forcer et de faire pivoter de bas en haut la rampe ce qui a pour effet de bien tous désolidarisé le tous :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demontage corps papillon pc35a   Demontage corps papillon pc35a Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 21:30

j'ai trouvé une astuce pour les démontées sans trop forcé:

Je vais essayé de mettre une photo pour expliquer

- tu prend une petite sangle
- tu passe sous un corps entre deux papillons en fesant gaffe à ne pas forcé sur des pièces fragile
- tu met un point d'ancrage sur la barre de renfort du cadre (vers le guidon ya une traverse)
- tu met l'autre point d'ancrage sur la boucle arrière vers la serrure
- tu met en tension la sangle doucement et regarde si les papillons se décollent
- un poil plus de tension une fois décoller, la tu prends tes 2 mains et hop tout doucement ça vient ! MIRACLE !!!

et voila !
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Demontage corps papillon pc35a   Demontage corps papillon pc35a Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 11:34

plutot ingenieux cheers
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Demontage corps papillon pc35a   Demontage corps papillon pc35a Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 11:39

fabien a écrit:
plutot ingenieux cheers

+ 1
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Demontage corps papillon pc35a   Demontage corps papillon pc35a Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 17:43

meme si j'ai pas tous compris , mais si ça marche ... Demontage corps papillon pc35a 23881 Demontage corps papillon pc35a 23881 Demontage corps papillon pc35a 23881 lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demontage corps papillon pc35a   Demontage corps papillon pc35a Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 12:34

Et voila des tofs:

Demontage corps papillon pc35a Dsc_8110

Demontage corps papillon pc35a Dsc_8111

Demontage corps papillon pc35a Dsc_8112
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Demontage corps papillon pc35a   Demontage corps papillon pc35a Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 19:42

a ba là , c'est plus clair , et enplus j'ai enfin pus voir la boucle AR du FS , c'est vrai qu'elle est bien differente du F ... Demontage corps papillon pc35a 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demontage corps papillon pc35a   Demontage corps papillon pc35a Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 21:24

fabien a écrit:
a ba là , c'est plus clair , et enplus j'ai enfin pus voir la boucle AR du FS , c'est vrai qu'elle est bien differente du F ... Demontage corps papillon pc35a 755885

Eu fabien c'est une boucle de F sa Demontage corps papillon pc35a 328832
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Demontage corps papillon pc35a   Demontage corps papillon pc35a Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 16:29

oups , mais une F de 2001 , la mienne de 2000 n'est pas comme ça ... Demontage corps papillon pc35a 561911

donc la boucle de FS serait encore differente Demontage corps papillon pc35a 688997

c'est le meme cadre , et y a trois boucles , v'là le binse ... Demontage corps papillon pc35a 154493
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demontage corps papillon pc35a   Demontage corps papillon pc35a Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 21:29

fabien a écrit:
oups , mais une F de 2001 , la mienne de 2000 n'est pas comme ça ... Demontage corps papillon pc35a 561911

donc la boucle de FS serait encore differente Demontage corps papillon pc35a 688997

c'est le meme cadre , et y a trois boucles , v'là le binse ... Demontage corps papillon pc35a 154493
+

Bha mon ancienne Boucle donc modèle 99 Pc35A est identique a c'elle la pourtant donc deux boucle bien distincte F-FS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demontage corps papillon pc35a   Demontage corps papillon pc35a Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 17:15

les pattes en biais au bout de la boucle + le renfort en travers ne sont pas les memes sur mon 99,de plus j ai un renfort en travers au niveau du serrage de la sangle,juste apres la batterie.
il est vrai quelle est en piste(peut etre modifié)
A+
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Demontage corps papillon pc35a   Demontage corps papillon pc35a Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 18:33

BrakeChris a écrit:
fabien a écrit:

+

Bha mon ancienne Boucle donc modèle 99 Pc35A est identique a c'elle la pourtant donc deux boucle bien distincte F-FS

sur ma mienne , les relais de cligno et contacteurs sont a l'exterieur droit de la boucle , la fixation de la serrure de clé est devissable ,le boitier CDI est a l'exterieur gauche ? donc ... Demontage corps papillon pc35a 23881 Demontage corps papillon pc35a 23881 Demontage corps papillon pc35a 23881
Demontage corps papillon pc35a Bouclear

lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demontage corps papillon pc35a   Demontage corps papillon pc35a Icon_minitime

Demontage corps papillon pc35a
Page 1 sur 1