| Demontage corps papillon pc35a | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Demontage corps papillon pc35a Dim 28 Nov 2010 - 16:13 | |
| Salut encore moi, Je fait le jeux aux soupapes et je suis à l'étape du démontage de la rampe à injection, Par cylindre il y a des manchons avec deux colliers en haut et en bas, j'ai tout desserré par contre ça force pour enlever le bloc Vous faites comment ? faut démonter complètement les colliers, ya une astuce ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demontage corps papillon pc35a Dim 28 Nov 2010 - 16:36 | |
| bonjour mon fils a un cbr de 99 a carbu ,il faut forcer un peu pour sortir la boite a air. il viens de passer un message ,y a t il un filtre a crepine sur ce cbr. et autre chause importante svp:il a fait la vidange + le filtre a huile et mis le niveau au maxi.la moto est partie chez honda pour une syncro et au retour il y avait 1.3 l d huile en trop pour refaire le niveau au maxi.on ne comprend plus rien,expliqué moi svp avant que j aille leurs dire 2 mots merci de votre reponse stephane |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Demontage corps papillon pc35a Dim 28 Nov 2010 - 16:39 | |
| - Vincent87 a écrit:
- Salut encore moi,
Je fait le jeux aux soupapes et je suis à l'étape du démontage de la rampe à injection, Par cylindre il y a des manchons avec deux colliers en haut et en bas, j'ai tout desserré par contre ça force pour enlever le bloc
Vous faites comment ? faut démonter complètement les colliers, ya une astuce ? pas encore fait, ( d'ailleurs ca m'interresse encore, car je dois le faire !!!) ceci dit, les manchons de carbus aussi ont l'air dur a oter !!! je pense qu'il faut pas hésiter a forcer !!! PS: p'tit tuto pour ce modele siouplait ( comme je dois m'y atteler au printemps ) | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Demontage corps papillon pc35a Dim 28 Nov 2010 - 16:42 | |
| - mickael 83 a écrit:
- bonjour
mon fils a un cbr de 99 a carbu ,il faut forcer un peu pour sortir la boite a air. il viens de passer un message ,y a t il un filtre a crepine sur ce cbr. et autre chause importante svp:il a fait la vidange + le filtre a huile et mis le niveau au maxi.la moto est partie chez honda pour une syncro et au retour il y avait 1.3 l d huile en trop pour refaire le niveau au maxi.on ne comprend plus rien,expliqué moi svp avant que j aille leurs dire 2 mots merci de votre reponse stephane j'comprends pas trop, au retour du concess, y avait trop d'huile c'est ca ??? ( 1.3 litre , c'est énorme !!! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demontage corps papillon pc35a Dim 28 Nov 2010 - 16:56 | |
| oui tout a fait,la moto avait trop d huile,je l ai fait tourner dans le garage sur la bequille atelier(moto de piste)j ai vu de l huile dans le sabot et j ai regarde aussitot le hublot,et la j ai dit il y a un gros probleme. quand elle tournais je la trouvais bizare!j ai regardé le bidon de 5 l qui etait neuf il a bien mis 3.3 l d huile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demontage corps papillon pc35a Dim 28 Nov 2010 - 17:00 | |
| j ai vraiment du mal a comprendre;je vais passer les voir ,ils faut qu il m explique stephane |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Demontage corps papillon pc35a Dim 28 Nov 2010 - 17:01 | |
| - mickael 83 a écrit:
- oui tout a fait,la moto avait trop d huile,je l ai fait tourner dans le garage sur la bequille atelier(moto de piste)j ai vu de l huile dans le sabot et j ai regarde aussitot le hublot,et la j ai dit il y a un gros probleme.
quand elle tournais je la trouvais bizare!j ai regardé le bidon de 5 l qui etait neuf il a bien mis 3.3 l d huile bah oui, c'est tres bisarre , bon du moment que tu l'a vu de suite, y a pas de bobo !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demontage corps papillon pc35a Dim 28 Nov 2010 - 17:19 | |
| pas de bobo oui,mais se sont des professionnels oui ou non! s est pas possible de voir ca. je ne leurs ai pas demandé de refaire le niveau et encore mois de rajouter 1.3 l en + ils sont fous ou quoi! la moto n ira plus chez eux ca s est sur et encore; :ils ne m ont pas facturé l huile;heureusement! je vous tiendrais informé de la suite A+stephane. |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Demontage corps papillon pc35a Lun 29 Nov 2010 - 12:33 | |
| Entièrement d' accord avec toi !!! Je n'ai qu'une confiance toute limitée vis a vis des concess ( ça doit être comme pour les bagnoles, le temps le temps le temps !!!) et c'est pas comme ça qu'on bosse sereinement !!! | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Demontage corps papillon pc35a Mar 30 Nov 2010 - 17:16 | |
| ba moi , pour virer la rampe de carbus , honnetement , je force comme un malade , les cônes sont hyper serrés (meme les coliers completements desserrés ), et idem pour le remontage , faut appuyer vachement fort pour l'ajuster pile poils ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demontage corps papillon pc35a Mar 30 Nov 2010 - 19:45 | |
| - fabien a écrit:
- ba moi , pour virer la rampe de carbus , honnetement , je force comme un malade , les cônes sont hyper serrés (meme les coliers completements desserrés ), et idem pour le remontage , faut appuyer vachement fort pour l'ajuster pile poils ...
Oui c'est pareil pour moi quand il sont collé il le sont bien !! Mais la soluce sans trop forcer et de faire pivoter de bas en haut la rampe ce qui a pour effet de bien tous désolidarisé le tous :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demontage corps papillon pc35a Mar 7 Déc 2010 - 21:30 | |
| j'ai trouvé une astuce pour les démontées sans trop forcé:
Je vais essayé de mettre une photo pour expliquer
- tu prend une petite sangle - tu passe sous un corps entre deux papillons en fesant gaffe à ne pas forcé sur des pièces fragile - tu met un point d'ancrage sur la barre de renfort du cadre (vers le guidon ya une traverse) - tu met l'autre point d'ancrage sur la boucle arrière vers la serrure - tu met en tension la sangle doucement et regarde si les papillons se décollent - un poil plus de tension une fois décoller, la tu prends tes 2 mains et hop tout doucement ça vient ! MIRACLE !!!
et voila ! |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Demontage corps papillon pc35a Mer 8 Déc 2010 - 11:34 | |
| plutot ingenieux | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Demontage corps papillon pc35a Mer 8 Déc 2010 - 11:39 | |
| - fabien a écrit:
- plutot ingenieux
+ 1 | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Demontage corps papillon pc35a Mer 8 Déc 2010 - 17:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demontage corps papillon pc35a Dim 12 Déc 2010 - 12:34 | |
| |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Demontage corps papillon pc35a Dim 12 Déc 2010 - 19:42 | |
| a ba là , c'est plus clair , et enplus j'ai enfin pus voir la boucle AR du FS , c'est vrai qu'elle est bien differente du F ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Demontage corps papillon pc35a Lun 13 Déc 2010 - 16:29 | |
| oups , mais une F de 2001 , la mienne de 2000 n'est pas comme ça ... donc la boucle de FS serait encore differente c'est le meme cadre , et y a trois boucles , v'là le binse ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demontage corps papillon pc35a Mar 14 Déc 2010 - 17:15 | |
| les pattes en biais au bout de la boucle + le renfort en travers ne sont pas les memes sur mon 99,de plus j ai un renfort en travers au niveau du serrage de la sangle,juste apres la batterie. il est vrai quelle est en piste(peut etre modifié) A+ |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Demontage corps papillon pc35a Mar 14 Déc 2010 - 18:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demontage corps papillon pc35a | |
| |
|
| |
| Demontage corps papillon pc35a | |
|