CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gros gadin!! :x

Aller en bas 
+6
romu
KYLE
fabien
flechebleu
calim
Minaphyr
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Gros gadin!! :x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros gadin!! :x   Gros gadin!! :x - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 23:00

Minaphyr a écrit:
J'y ai passé 5h, et c'est normal dés que j'ai commencé à avoir tout sa j'ai filé chez mon médecin. En faite c'est une réaction "d'état de choc" de mon corps.

Putain avec le nombre de volume que j'ai pris heureusement que j'ai pas ue tout ca!!!
Encore avoir de belles pizzas et des bleus ok, ca pique un peu et voila, mais là c'est le pompon!

Rettape toi bien ptit gars
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Gros gadin!! :x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros gadin!! :x   Gros gadin!! :x - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 9:39

ta une vrai blessure de guerre maintenant Gros gadin!! :x - Page 3 766861
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Gros gadin!! :x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros gadin!! :x   Gros gadin!! :x - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 9:57

wep j'avais eu la même brûlure au coude et au 2 genoux j'en ai chier debridage des croûtes au genoux au scalpel :( sa fait 25 ans et la cicatrice du coude est a peu près propre sauf que part endroit j'ai encore des incrustations de goudron (le tatouage de la route ) Gros gadin!! :x - Page 3 397159 soigne toi bien gamin et sa reboosteras pour toi Gros gadin!! :x - Page 3 28038

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Gros gadin!! :x - Page 3 Images12Gros gadin!! :x - Page 3 Images13Gros gadin!! :x - Page 3 Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

Gros gadin!! :x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros gadin!! :x   Gros gadin!! :x - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 10:47

Gets a écrit:

Sinon dans ton assurance (je sais pas comment ça marche en France) t'as pas une défense en justice? Ça permet justement quand tu es lésé dans un accident d'introduire une plainte auprès du tribunal afin de réclamer les dommages. Ton assurance te fournit alors un avocat qui généralement se démène vu que l'assurance à envie de récupérer ses sous ^^

Oui j'ai une défense en justice, mais en France ils partent du principe que tu dois toujours être maitre de ton véhicule, et comme je n'ai pas touché la voiture devant moi (encore heureux!) cette même voiture n'est absolument pas en tord! Bientôt il faudra traverser une voiture pour avoir raison Suspect

Donc en gros là aux yeux de la loi et de l'assurance c'est comme si j'aurais été seul sur la route et que j'aurais volontairement été faire l'amour au terre-plein central...
VIVE LA FRANCE! :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P


flechebleu a écrit:
ta une vrai blessure de guerre maintenant Gros gadin!! :x - Page 3 766861
T'es C*N ! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Gros gadin!! :x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros gadin!! :x   Gros gadin!! :x - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 11:31

oui je sais lol!

c est vrai que quand tu es en droit si ta le temp d anticipé vaux mieux cartonné la bagnole pour avoir ton droit sauf si tu peu l evité mais bon dans ce genre de moment la on as pas trop le temp de reflechir affraid

une fois en bagnole j ai eu le reflex d evité un gars qui me coupe la route le hic un autre en face arrive la me dis merde j ai donc rebraqué sur l autre bagnole ou j ete en droit heureusement j ai eu le temp lol! sinon j ete en frontal et en tors avec sa Gros gadin!! :x - Page 3 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros gadin!! :x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros gadin!! :x   Gros gadin!! :x - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 13:38

Minaphyr a écrit:
Gets a écrit:

Sinon dans ton assurance (je sais pas comment ça marche en France) t'as pas une défense en justice? Ça permet justement quand tu es lésé dans un accident d'introduire une plainte auprès du tribunal afin de réclamer les dommages. Ton assurance te fournit alors un avocat qui généralement se démène vu que l'assurance à envie de récupérer ses sous ^^

Oui j'ai une défense en justice, mais en France ils partent du principe que tu dois toujours être maitre de ton véhicule, et comme je n'ai pas touché la voiture devant moi (encore heureux!) cette même voiture n'est absolument pas en tord! Bientôt il faudra traverser une voiture pour avoir raison Suspect

Donc en gros là aux yeux de la loi et de l'assurance c'est comme si j'aurais été seul sur la route et que j'aurais volontairement été faire l'amour au terre-plein central...
VIVE LA FRANCE! :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P


flechebleu a écrit:
ta une vrai blessure de guerre maintenant Gros gadin!! :x - Page 3 766861
T'es C*N ! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Salut à toi Minaphyr. C'est pas bien joli ce qui t'arrive et je te souhaite bon rétablissement !

J'ai eu un accident dans des circonstances similaires en 2000. Changement de direction de la voiture sans clignotant et au dernier moment, perte de contrôle de la moto et chute. Je n'ai pas été en contact avec le véhicule et au début, mon assureur prenait en charge les dégâts en tous risques avec franchise mais me collait un malus de 25 %...

Là où l'histoire change, c'est que le véhicule s'est arrêté et a été identifié. J'ai donc écrit deux fois à mon assureur pour lui expliquer que par application de la jurisprudence en France et des conventions IRSA (qui régissent les règles d'indemnisation entre assureurs), même si le véhicule ne m'avait pas touché, il avait participé à mon dommage par sa manoeuvre dangereuse. J'ai obtenu gain de cause, pas de malus et c'est l'assureur d'en face qui a indemnisé les réparations et remboursé ma franchise.

Ton pb c'est que le véhicule a pris la fuite. Y a t-il eu des témoins, ou la présence du véhicule a t-il été consigné dans le rapport des pompiers? As-tu déposé plainte ?
Si tu n'arrives pas à identifier la voiture, tu n'auras pas de recours. Ton assureur prendra en charge, appliquera la franchise et te collera un malus à la prochaine échéance. T'es lié à lui pour au moins deux ans maintenant, le temps de te refaire une virginité en terme de sinistres !

Allez bon courage et soigne-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

Gros gadin!! :x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros gadin!! :x   Gros gadin!! :x - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 14:29

Justement je reviens de chez mon assureur et il m'a gentillement collé un malus de 25%... Je pense rester en 125cc jusqu'à mes 21ans :(

Et effectivement j'en ai parlé avec mon assureur il aurait fallut que j'ai au moins la plaque de la voiture de devant pour que le conducteur soit identifié comme ayant participé à mon accident et que je ne touche pas de malus. Ors comme ce "chauffard" ne s'est pas arrêté et ne m'a surement pas vue, donc difficile de dire qu'il a prit la fuite. Pourtant le policier à marqué dans son carnet que j'ai évité la voiture de devant qui à freiné brutalement, sa suffirait pour éviter un malus?
Revenir en haut Aller en bas
Gets
Legende
Legende
Gets


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : Liège (BE)
Date d'inscription : 06/09/2010

Gros gadin!! :x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros gadin!! :x   Gros gadin!! :x - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 15:01

Minaphyr a écrit:
Justement je reviens de chez mon assureur et il m'a gentillement collé un malus de 25%... Je pense rester en 125cc jusqu'à mes 21ans :(

Et effectivement j'en ai parlé avec mon assureur il aurait fallut que j'ai au moins la plaque de la voiture de devant pour que le conducteur soit identifié comme ayant participé à mon accident et que je ne touche pas de malus. Ors comme ce "chauffard" ne s'est pas arrêté et ne m'a surement pas vue, donc difficile de dire qu'il a prit la fuite. Pourtant le policier à marqué dans son carnet que j'ai évité la voiture de devant qui à freiné brutalement, sa suffirait pour éviter un malus?

S'il a participé à l'accident (même sans te toucher) et qu'il ne s'est pas arreté => délit de fuite ;) Il n'y avait pas de caméra de surveillance à cet endroit là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros gadin!! :x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros gadin!! :x   Gros gadin!! :x - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 15:33

Gets a écrit:
Minaphyr a écrit:
Justement je reviens de chez mon assureur et il m'a gentillement collé un malus de 25%... Je pense rester en 125cc jusqu'à mes 21ans :(

Et effectivement j'en ai parlé avec mon assureur il aurait fallut que j'ai au moins la plaque de la voiture de devant pour que le conducteur soit identifié comme ayant participé à mon accident et que je ne touche pas de malus. Ors comme ce "chauffard" ne s'est pas arrêté et ne m'a surement pas vue, donc difficile de dire qu'il a prit la fuite. Pourtant le policier à marqué dans son carnet que j'ai évité la voiture de devant qui à freiné brutalement, sa suffirait pour éviter un malus?

S'il a participé à l'accident (même sans te toucher) et qu'il ne s'est pas arreté => délit de fuite ;) Il n'y avait pas de caméra de surveillance à cet endroit là?

Et aprés ca peu aller trés loin tu peu ajouter non assistance a personne en danger si t'étais étalé au millieu de la chaussé

Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

Gros gadin!! :x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros gadin!! :x   Gros gadin!! :x - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 16:15

Oui j'étais étalé au beau milieu d'une avenue principale un soir de retour de travaille et je pense qu'il y a des caméras, mais j'ai franchement pas envie de me casser la tête pour retrouver un chauffard :evil: :evil: :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros gadin!! :x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros gadin!! :x   Gros gadin!! :x - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 17:01

le gars freine brusquement .....
vous savez pas qu'il faut etre maitre de son vehicule devant tout obstacle previsible et imprevisible Sleep

c'est le code de la route ca bon maintenant en france il font peu etre autrement des autres Gros gadin!! :x - Page 3 154493 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros gadin!! :x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros gadin!! :x   Gros gadin!! :x - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 17:11

c'est pour ton porte feuille qu'on te dis ca, aprés tu en fais ce que tu veu.
Pour les assureurs une fois que tu a ue un accident responsable ca te suis surtout en moto.

Moi j'ai ue un accident non responsable (un refus de priorité), meme pour ca ils m'ont cherché des noises.
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Gros gadin!! :x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros gadin!! :x   Gros gadin!! :x - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 22:08

Minaphyr a écrit:
Oui j'étais étalé au beau milieu d'une avenue principale un soir de retour de travaille et je pense qu'il y a des caméras, mais j'ai franchement pas envie de me casser la tête pour retrouver un chauffard :evil: :evil: :evil:

t es bien cool moi perso on me fais sa le mec je le fais craché si t ete mort il ete parti imagine tes parents affraid

enfin on en es pas la mais bon a partir du moment ou sa arrive comme sa faut pas hesité le mec en vaux pas la peine il merite de payé Gros gadin!! :x - Page 3 561911
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

Gros gadin!! :x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros gadin!! :x   Gros gadin!! :x - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 22:17

Ouais au moins je le saurais pour la prochaine fois lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Gros gadin!! :x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros gadin!! :x   Gros gadin!! :x - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 22:27

ouais mais t amuse pas a tombé trop souvent hein sinon on va t appelé regis lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Gros gadin!! :x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros gadin!! :x   Gros gadin!! :x - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 19:43

flechebleu a écrit:
ta une vrai blessure de guerre maintenant Gros gadin!! :x - Page 3 766861

bon ba ça fait toujours mal a vivre ...mais quand c'est reparé , ça fait une experience de plus ...donc on pourrais creer un post sur les blessés , plus ou moins graves , d'accidents de motos , du fofo ???

del , je crois que t'as bien mangé aussi ...tu pourrais nous presenter ton aventures avec photos ...
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

Gros gadin!! :x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros gadin!! :x   Gros gadin!! :x - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 20:19

+1 pour le sujet sur les blessures ;)
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

Gros gadin!! :x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros gadin!! :x   Gros gadin!! :x - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 17:43

J'ai du nouveau: l'expert est passé voir ma moto ce matin, il prend tout en charge, même mon blouson avec la dorsale cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros gadin!! :x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros gadin!! :x   Gros gadin!! :x - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 17:55

bein c'est parfait si elle passe pas épave tant mieux pour toi
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Gros gadin!! :x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros gadin!! :x   Gros gadin!! :x - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 19:13

bah sa c est une bonne nouvelle Gros gadin!! :x - Page 3 766861
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Gros gadin!! :x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros gadin!! :x   Gros gadin!! :x - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 22:14

cheers cheers cool cheers cheers

plus que quelques jours a attendre donc cheers
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

Gros gadin!! :x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros gadin!! :x   Gros gadin!! :x - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 17:44

Petit up: je viens de commander les pièces, je vais surement être en full clignotant Rizoma, car le clignotant d'origine coute... 98€ Gros gadin!! :x - Page 3 561911 Et j'en ai profité aussi pour changer les deux rétros, car 25€ le rétro d'origine tout plastique tout moche. Place à de beaux rétros Chaft --> http://www.chaft.fr/Article/Retro-Naugty-Ring-Noir-Gauche_this.aspx? 👅 👅 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros gadin!! :x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros gadin!! :x   Gros gadin!! :x - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 17:52

Ouaaa la classe, sympa les retros, j adore Gros gadin!! :x - Page 3 766861
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

Gros gadin!! :x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros gadin!! :x   Gros gadin!! :x - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 18:28

Ouais, tout en métal. Je risque de les sentir un peu dans les demis-guidons comparé aux 100% plastiques des originaux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros gadin!! :x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros gadin!! :x   Gros gadin!! :x - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 18:29

super les rétros ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros gadin!! :x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros gadin!! :x   Gros gadin!! :x - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros gadin!! :x
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er gros cube
» Reportage photo sur la construction de ma maison
» Demarrage de mon projet.
» Un gros freinage ...
» synchro des carbus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe :: Conduite-
Sauter vers: