CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vous utilisez vos sliders en balade ?

Aller en bas 
+22
Paracolo
la vieille slick
taaz
tiger
pedrosa15
vof66
le vieux docteur
ed la poignée
Jeronimo
ssx
Matt#21
lemotard58
MadMaxLand
ALBATOR
Logorée
Fuollig
romu
Gets
flechebleu
AIR-ONE
fabien
rufton
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez vos sliders en balade ?   Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 22:04

scrat a écrit:
monté du Castellet , route de gemenos ( course de côte ) et montée/descente de la garde freinet

drunken drunken Ces routes... C'est pas loin de chez moi ça. :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez vos sliders en balade ?   Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 9:05

Tout depend des routes mais quand y a des beaux virolos type route du Morvan je ne peut pas m'empecher de les poser, ça donne un indice de l'angle que tu met, après comme dit plus haut certains bitumes les dechictent completement ,

Par contre attention au petit catadiope situé sur les lignes blanches centales, une fois je m'en suis tapé un, bah mon aducteur s'en ai souvenu lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Jeronimo
Stunter
Stunter
Jeronimo


Nombre de messages : 160
Age : 52
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 06/12/2011

Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez vos sliders en balade ?   Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 11:27

comme certains, j'ai également fait mes premiers slides sur route dès que j'ai eu mon pantalon cuir équipé... à l'époque, avec le CBR600F 92, après avoir bien usiné les cales pied, c'était le but ultime avec des potes !! bounce bounce
on choisissait des virages bien propres, pas trop rapides (sans mur en face au cas où...) sur des routes pas trop fréquentées... et gaaazzzzzzz !!
des vrais gamins ! geek

maintenant, ça frotte de temps en temps sur une montée de col un peu rapide, mais je ne cherche plus à tout prix... je me réserve sur piste, c'est tellement meilleur... Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 274186
de toute manière une grosse usure ne veut pas forcément dire rouler vite, j'ai un pote qui passe 2 fois plus de sliders que moi et pourtant il se traine un peu sur piste... il s'appuit dessus comme un bûcheron, mais ça sert pas à grand chose !!
bref, le plus important au final, c'est qu'il se fait plaisir !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez vos sliders en balade ?   Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 18:47

Jeronimo a écrit:
comme certains, j'ai également fait mes premiers slides sur route dès que j'ai eu mon pantalon cuir équipé... à l'époque, avec le CBR600F 92, après avoir bien usiné les cales pied, c'était le but ultime avec des potes !! bounce bounce
on choisissait des virages bien propres, pas trop rapides (sans mur en face au cas où...) sur des routes pas trop fréquentées... et gaaazzzzzzz !!
des vrais gamins ! geek

maintenant, ça frotte de temps en temps sur une montée de col un peu rapide, mais je ne cherche plus à tout prix... je me réserve sur piste, c'est tellement meilleur... Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 274186
de toute manière une grosse usure ne veut pas forcément dire rouler vite, j'ai un pote qui passe 2 fois plus de sliders que moi et pourtant il se traine un peu sur piste... il s'appuit dessus comme un bûcheron, mais ça sert pas à grand chose !!
bref, le plus important au final, c'est qu'il se fait plaisir !! cheers


Bon état d'esprit. Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 755885
Revenir en haut Aller en bas
ed la poignée
Newbie
Newbie
ed la poignée


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/03/2012

Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez vos sliders en balade ?   Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 20:19

Je ne pose pour ainsi dire jamais le genoux, je préfère me rentrer pour prendre plus d'angle ! Mais sur la route je ne conseil pas non plus de le poser...Pas très très sécure...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmg-creation.fr
le vieux docteur
Legende
Legende
le vieux docteur


Nombre de messages : 958
Age : 71
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 18/10/2011

Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez vos sliders en balade ?   Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 20:31

C'est quoi les sliders?
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez vos sliders en balade ?   Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 5:39

ben moi !!!!!

et d'une, j'ai les pneus carré donc pas de prise d'angle
et de deux, je rentre plus dans mon cuir, donc tout au jeans!!!!!

non plus sérieusement, même si il y a de superbe route chez moi pour poser le genou, moi je fait pas, c'est pas un circuit et tu c'est jamais sur quoi tu vas tomber.

de plus, suite il y a quelques années, a une grosse gamelle qui ma calmé, j'avoue que je flippe un peu et du mal a prendre de l'angle.je sais sa la fout peut être mal mais c'est la vie.

c'est pour sa que je voudrais soit faire un stage, soit faire de la piste pour reprendre confiance en moi, même après 20 ans de moto
Revenir en haut Aller en bas
ed la poignée
Newbie
Newbie
ed la poignée


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/03/2012

Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez vos sliders en balade ?   Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 7:03

vof66 a écrit:
ben moi !!!!!

et d'une, j'ai les pneus carré donc pas de prise d'angle
et de deux, je rentre plus dans mon cuir, donc tout au jeans!!!!!

non plus sérieusement, même si il y a de superbe route chez moi pour poser le genou, moi je fait pas, c'est pas un circuit et tu c'est jamais sur quoi tu vas tomber.

de plus, suite il y a quelques années, a une grosse gamelle qui ma calmé, j'avoue que je flippe un peu et du mal a prendre de l'angle.je sais sa la fout peut être mal mais c'est la vie.

c'est pour sa que je voudrais soit faire un stage, soit faire de la piste pour reprendre confiance en moi, même après 20 ans de moto

+929 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmg-creation.fr
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez vos sliders en balade ?   Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 8:29

vof66 a écrit:
ben moi !!!!!

et d'une, j'ai les pneus carré donc pas de prise d'angle
et de deux, je rentre plus dans mon cuir, donc tout au jeans!!!!!

non plus sérieusement, même si il y a de superbe route chez moi pour poser le genou, moi je fait pas, c'est pas un circuit et tu c'est jamais sur quoi tu vas tomber.

de plus, suite il y a quelques années, a une grosse gamelle qui ma calmé, j'avoue que je flippe un peu et du mal a prendre de l'angle.je sais sa la fout peut être mal mais c'est la vie.

c'est pour sa que je voudrais soit faire un stage, soit faire de la piste pour reprendre confiance en moi, même après 20 ans de moto

le soucis avec ta brele c'est que les pieds sont trop en avant et le guidon trop haut .... Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 561911 Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 34315

essais une sportive tu seras plus a l'aise .... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez vos sliders en balade ?   Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 9:03

le vieux docteur a écrit:
C'est quoi les sliders?

c'est un accesoire que tu scratche sur l'emplacement des genoux de ta combi de façon a poser ton genoux au sol quand tu tu prend de l'angle ;)


http://www.motoblouz.com/vente-protections-bering-sliders-bering-2026.html
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez vos sliders en balade ?   Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 11:03

cordelier jim a écrit:
le vieux docteur a écrit:
C'est quoi les sliders?

c'est un accesoire que tu scratche sur l'emplacement des genoux de ta combi de façon a poser ton genoux au sol quand tu tu prend de l'angle ;)


http://www.motoblouz.com/vente-protections-bering-sliders-bering-2026.html

je crois que le vieux faisait de l'ironie ..... Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 397159 Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 397159 Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 397159
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez vos sliders en balade ?   Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 11:09

C'est taquin les anciens !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez vos sliders en balade ?   Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 11:13

c'est clair , mais j'aurais dûs dire que le vieux il ironiquait ..... scratch lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez vos sliders en balade ?   Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 12:44

med' Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 688997 Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 34315 je vait bouder au fond de ma cave
comme un bleu Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 153326
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez vos sliders en balade ?   Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 14:09

meunon reviens , c'est pour de rire ..... Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 397159 Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 397159 Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 397159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez vos sliders en balade ?   Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 15:26

si tu met une combi sur route c'est bien niveau prtotection, par contre si tu fais gliser les slider c'est que tu prend des risques inutiles, j'ai arsouiler sur la route puis y a eu la gamele maitenant j'arsouile sur circuit. Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez vos sliders en balade ?   Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 16:55

volky a écrit:
si tu met une combi sur route c'est bien niveau prtotection, par contre si tu fais gliser les slider c'est que tu prend des risques inutiles, j'ai arsouiler sur la route puis y a eu la gamele maitenant j'arsouile sur circuit. Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 561911

Perso ça m’arrive de frotter les sliders, spécialement à des endroits que je connais bien.

Posé le genoux ne veux pas forcement dire que tu roule comme un fou voir dangereusement, tu bouge ton centre de gravité.
Ça évite de prendre trop d'angle et de risquer de perdre l'avant, tu peux même toucher le genoux à allure modérée.
Enfin ce n'est que mon avis, mais comme toi je bombarde plus sur circuit c'est sur :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez vos sliders en balade ?   Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 17:50

Pareil il m' arrive régulièrement de mettre le genou sur route...c' est une excellente indication d' ou est le sol, je pense même que c' est plus sécurisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez vos sliders en balade ?   Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 20:50

moi le genous me sert + comme dondiego a savoir ou est le sol une fois q'il touche c'est on generale pas tres bon signe, mais si tu regarde les videos tu peux voir que y a beaoucup de facons de poser le genous, y des personnes qui veule absolument toucher le sol alors il exagere la sortie du genous, si tu regarde on moto GP les pilotes ne frote pas souvent c'est vremant juste un repert de la zone danger je suis a des milion d'anee lumiere des pilotes GP mais pour moi si sa frote c'est plutot mauver signe.
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez vos sliders en balade ?   Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 5:40

moi je pose les 2 genoux



























quand je suis bourrer


























et devant la lunette des chiottes Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 751875 Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 751875 Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 751875 Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 751875 Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 751875 Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 751875 Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 751875 Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 751875 Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 751875 Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 751875

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 Images12Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 Images13Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez vos sliders en balade ?   Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 6:29

pedrosa15 a écrit:
moi je pose les 2 genoux

quand je suis bourrer

et devant la lunette des chiottes Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 751875 Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 751875 Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 751875 Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 751875 Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 751875 Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 751875 Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 751875 Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 751875 Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 751875 Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 751875
Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 397159 Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 397159 Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 397159 ... et ça t’arrive souvent... de poser les deux genoux drunken ????
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
Invité
Invité




Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez vos sliders en balade ?   Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 8:01

Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 308656 Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 308656 Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 751875
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez vos sliders en balade ?   Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 12:24

pedrosa15 a écrit:
moi je pose les 2 genoux

quand je suis bourrer


et devant la lunette des chiottes Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 751875 Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 751875 Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 751875 Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 751875 Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 751875 Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 751875 Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 751875 Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 751875 Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 751875 Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 751875


mékilékon Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 183842
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez vos sliders en balade ?   Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 15:36

tiger a écrit:
pedrosa15 a écrit:
moi je pose les 2 genoux

quand je suis bourrer

et devant la lunette des chiottes Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 751875 Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 751875 Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 751875 Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 751875 Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 751875 Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 751875 Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 751875 Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 751875 Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 751875 Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 751875
Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 397159 Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 397159 Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 397159 ... et ça t’arrive souvent... de poser les deux genoux drunken ????


a chaque fois qu'il rencontre une moule qui veut pas se laisser faire !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez vos sliders en balade ?   Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 15:49

Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 308656 Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 101295 Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 308656 Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 308656
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez vos sliders en balade ?   Vous utilisez vos sliders en balade ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous utilisez vos sliders en balade ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel carburant utilisez vous
» Utilisez-vous le frein arrière de votre CBR 1000 rr
» ponsage de sliders
» sliders du pauvre
» Usure sliders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe :: Conduite-
Sauter vers: