CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Dépucelage du circuit

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

Dépucelage du circuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépucelage du circuit   Dépucelage du circuit - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 7:48

quand vous freiné sur l angle c est juste pour tamporisé Dépucelage du circuit - Page 2 413948 c est pas un freinage hard comme un bout de ligne droit scratch

moi j utilise beaucoup le frein moteur donc je donne un coup sur la poignet d accel pour la faire descendre en regime puis je freine si c est vraiment obligatoire ,je parle pas d un bout de ligne droite mais plutot quand ta 2 ou 3 courbes qui ce suives.Donc en faite comme sa j entre dans le virage a une bonne vitesse (pas tjs c est vrai mais j essaie) puis je réaccel en sortie de virage ce qui fais que j utilise le moins possible le frein mais j y arrive pas tjs c est vrai car des fois j ai du mal a pensé a tous sa en meme temp !!!!!!! c est mauvais comme je fais ou c est bon Dépucelage du circuit - Page 2 413948
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dépucelage du circuit   Dépucelage du circuit - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 8:12

flèche:
arrivé a un certain rythme, le frein moteur ne sert plus a grand chose, du moins n'est pas assé efficace pour te ralentir,
et si tu est au frein moteur, c'est un temps mort dans ton pilotage, soit tu freine soit tu accélère mais pas rien.

comme la dis animals, le plus souvent on garde les freins sur l'angle en entré de courbe, et là le relaché devient délicat sinon t'a la fourche qui te saute a la geule.

et il y a d'autres endrois tu prend les frein alors que tu ai sur l'angle deja, bon pas couché par terre non plus :D
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Dépucelage du circuit   Dépucelage du circuit - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 8:54

bah j utilise aussi le frein hein lol! mais je ralenti grace au frein moteur puis je freine mais pas comme un fou
puis quand j ai fais sa beh j entre dans le virage donc la je laisse coulé ou des fois je mets un filet de gaz donc la c est que sa va pas scratch

puis je sors du virage et j accel Dépucelage du circuit - Page 2 526232 mais freine quand je suis dans la courbe sa j ai jamais fais sa ma l air difficile sa lol!
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz

MessageSujet: Re: Dépucelage du circuit   Dépucelage du circuit - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 17:18

ben dis donc, ça en fait des chose à penser !!
Je voulais mettre tous ces conseil sur le réservoir, mais là il va faloir que je mette un classeur avec plusieurs chapitres "freinage" - "position" - "accel'"... ça va pas être dangeureux de tourner les pages en pilotant?? lol!
Ceci dit, je me goinfre de vos conseils!! cheers
Gets
Legende
Legende
Gets

MessageSujet: Re: Dépucelage du circuit   Dépucelage du circuit - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 18:13

quattrokod a écrit:
drummers a écrit:
Dépucelage du circuit - Page 2 4679710234e67038e8b2b
sur l'angle, et surtout sur une roue :shock:

Lui il est pas fini...

fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Dépucelage du circuit   Dépucelage du circuit - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 19:04

je voulais juste temperer les conseils , pour debuter sur piste , il faut y aller progressivement , et conseiller le freinage sur l'angle au debut est un peu precipité je trouve , deja s'il se fait plaisir sans se tarter ça sera super cheers cheers cheers
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Dépucelage du circuit   Dépucelage du circuit - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 20:54

fabien a écrit:
je voulais juste temperer les conseils , pour debuter sur piste , il faut y aller progressivement , et conseiller le freinage sur l'angle au debut est un peu precipité je trouve , deja s'il se fait plaisir sans se tarter ça sera super cheers cheers cheers

affirmatif, vos conseils de freinage sur l'angle , c'est peut etre bien avec un certain niveau ( et peut etre aussi avec certaines machines ???)
mais je doute que ce soit a faire lors de l'initiation ( surtout si t'es pas encadrer par un prof !!!) ceux qui vont essayer ca lors de journée roulage vont s'emmeler les pinceaux , glisser de l'avant , éclater la moto dès le debut !!!! ( tous ne sont pas des pilotes !!!) Dépucelage du circuit - Page 2 328832
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dépucelage du circuit   Dépucelage du circuit - Page 2 Icon_minitime

Dépucelage du circuit
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2