CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ca y est, je commence les travaux !!!

+13
sharki13
mick711
KARLOTTA
tiger
fabien
vof66
speed 2
pedrosa15
taaz
lemotard58
crashteam69
Scramax
romu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ca y est, je commence les travaux !!!    ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 18:30

vof66 a écrit:
bois, baise, fume, fait la teuf, demain tu c'est pas se qui t'attend, alors profite de la vie!!!!!

t'a raison, j'vais m'remettre a fumer , j'vais sniffer l'amiante , j'vais broyer le plomb des tuyaux et le manger !!!
ahhhh j'oubliais ................... demain matin , j'mets rupture sur tous les rapport ...........................................

en ville et j'm'arrette pas aux stop et aux feus !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: ca y est, je commence les travaux !!!    ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 18:31

wep :twisted:

mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 5 Images12ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 5 Images13ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 5 Top_gu12
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: ca y est, je commence les travaux !!!    ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 18:32

pedrosa15 a écrit:
wep :twisted:

wep quoi ............ j'm'arrete pas aux feu ??? ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 5 561911
pedrosa15
pedrosa15

MessageSujet: Re: ca y est, je commence les travaux !!!    ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 18:34

non baise
mais sans fumer ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 5 751875 ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 5 751875 ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 5 751875 ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 5 751875 ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 5 751875

mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 5 Images12ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 5 Images13ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 5 Top_gu12
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: ca y est, je commence les travaux !!!    ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 18:06

voici les fameux calendrier 2012 que l'on offre cette année a ceux qui seront là a noel !!!
comme deja dis, on devaient acheter les chiffres tout fait chez truffaut et ces cons se sont planté dans la commande , donc j'ai du les faire !!!

ca, ce sont les support, et sylvie a fais des fiches plastifiées qui vont dessus !!!

ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 5 380067calendrier2012003
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: ca y est, je commence les travaux !!!    ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 10:07

good job cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ca y est, je commence les travaux !!!    ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 14:06

Salut mon romu, je vois que c'est les grands travaux.

pour la VMC DF c'est tellement petit et ça prends quasiment pas de place...mouauauaua

ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 5 Photo_11
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: ca y est, je commence les travaux !!!    ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 14:54

Ouais, bah on ouvrira les fenêtres alors !!!! geek lol!
taaz
admin bad boy doudou d'amour
taaz

MessageSujet: Re: ca y est, je commence les travaux !!!    ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 14:58

Simily a écrit:
Salut mon romu, je vois que c'est les grands travaux.

pour la VMC DF c'est tellement petit et ça prends quasiment pas de place...mouauauaua

ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 5 Photo_11

ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 5 308656 ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 5 308656 ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 5 308656 ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 5 308656 ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 5 308656

C'est vrai que ça passe partout !! ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 5 561911 ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 5 561911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ca y est, je commence les travaux !!!    ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 15:03

en forçant un peu t'arrive à passer ça derrière les plinthes :lol:

et t'as juste à changer ton armoire à pharmacie pour mettre une VMC à la place, heureusement que j'ai prévu "plus où moins" les réservations Rolling Eyes
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: ca y est, je commence les travaux !!!    ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 12:31

Tiens ... Un post oublié et pas fini lol!

Voici quelques photos d'une des 2 chambres ( fini depuis longtemps quand même ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 5 561911 )

ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 5 190830image

ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 5 222074image

pedrosa15
pedrosa15

MessageSujet: Re: ca y est, je commence les travaux !!!    ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 9:51

sa change ;)

romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: ca y est, je commence les travaux !!!    ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 14:33

Un peu ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 5 154493
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: ca y est, je commence les travaux !!!    ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 14:50

Sympa la chambre ;)
http://vgasia.free.fr
taaz
taaz

MessageSujet: Re: ca y est, je commence les travaux !!!    ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 15:12

La dernière fois c'était en placo pas fini !!!
KARLOTTA
le poulet légendaire
le poulet légendaire
KARLOTTA

MessageSujet: Re: ca y est, je commence les travaux !!!    ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 15:54

Bon si j ai bien compris en ce moment entre TAAZ et ROMUCBR c est M6 DECO
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: ca y est, je commence les travaux !!!    ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 10:03

KARLOTTA a écrit:
Bon si j ai bien compris en ce moment entre TAAZ et ROMUCBR c est M6 DECO

Moi ça fait quelques temps que c'est fini la haut , et puisque je viens de finir le pastillage et distri du CBR, je vais maintenant m'attaquer a un morceau du sous sol qui doit devenir un bureau !!! ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 5 526232
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: ca y est, je commence les travaux !!!    ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 10:53

Bon .... Bah on repart dans les gros travaux de merde !!!
Je pensais pouvoir attendre encore 1 an ou 2 mais là, y a trop d'humidité au sous sol.

Donc il va falloir creuser tout le tour de la maison , virer les vieux joints de meuliere ( qui doivent plus ressembler à du sable qu'à un joint de chaux ) sur grosso modo 5 cm de profondeur ( comme j'ai commencer a l'intérieur du sous sol ) , re-jointoyer a la chaux , appliquer un produit bitumeux puis poser un plastique alvéolé ( je sais pas comment ça s'appelle ) qui laissera respirer le mur mais l'impermeabilisera !!!!

Pour ça, ce week end faut déjà commencer par virer l'espèces de terre des " bac potager" de ma femme qui sont le long du mur , et la terre à l'air plein de caillasse et bien compacte ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 5 154493

Virer les saloperie de réservoir de récupération d'eau de pluie , les dalles de sol , les regards et tuyaux enterrés et prévoir une dérivation des gouttières le temps des travaux . ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 5 561911

Ensuite, louer une mini pelle pour creuser grosso modo 50cm sur 1m de profondeur et ensuite, vraiment commencer a travailler le mur .

Bref, c'est pas fini demain ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 5 154493 ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 5 154493
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: ca y est, je commence les travaux !!!    ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 6:55

Si cest le potager de ta femme cest a elle de virer la terre.... ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 5 78924
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: ca y est, je commence les travaux !!!    ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 13:16

crashteam69 a écrit:
Si cest le potager de ta femme cest a elle de virer la terre.... ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 5 78924

Pas faux , mais elle m'a aidé !!! lol!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: ca y est, je commence les travaux !!!    ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 10:26

Par contre, je me pose 2 questions : est ce que la chaux et l'enduit bitumeux sont compatible ? (La chaux ne va t'elle pas bouffer l'enduit)

2eme question: l'enduit bitumeux participe a l'impermeabilisation MAIS , est il etanche ??
Car mon mur doit respirer , donc faut pas que l'enduit soit etanche comme le ciment par example.

crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: ca y est, je commence les travaux !!!    ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 12:55

ca fait 4 questions tout ca.... ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 5 561911 ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 5 561911 ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 5 561911 lol! lol!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: ca y est, je commence les travaux !!!    ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 17:00

crashteam69 a écrit:
ca fait 4 questions tout ca.... ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 5 561911 ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 5 561911 ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 5 561911 lol! lol!

Mais nan, tu vois double c'est tout !!! lol!

L'apéro a duré ???? ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 5 526232
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: ca y est, je commence les travaux !!!    ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 10:46

Donc je commence ( certains ont déjà vu cette question ailleurs )

Est ce qu'un mur en meuliere semi enterré avec joint a la chaux hydraulique est compatible avec les produit bitumeux pour imperméabiliser ???

Et est ce que ce produit bitumeux ne va pas empêcher mon mur de respirer ??

ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 5 526232
mick711
Pilote
Pilote
mick711

MessageSujet: Re: ca y est, je commence les travaux !!!    ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 16:38

la réponse est dans la question s'il imperméabilise il empêche de respirer ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ca y est, je commence les travaux !!!    ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 5 Icon_minitime

ca y est, je commence les travaux !!!
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant