CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

le prix des assurances

+33
koko
Dayton
Dida
lagui
gabi
So
lostboy
fabien
Gajira
serialcoxer
tini05
KYLE
tiger
ed la poignée
crashteam69
samjey
freejuga
nicolecoco02
lemotard58
mamat21380
Yann39
titi_lherm
AIR-ONE
alex89
vof66
rufton
Beubeu83
ALBATOR
Gas
ibizared
flechebleu
nikoxx
Mailman
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

le prix des assurances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 17:22

tony a écrit:
C'est une pub ou quoi ???

Juste le meilleur plan en assurance que j'ai eue , maintenant si tu le prends comme une pub je dirais ouiiiiiiiiiiii cheers

L'esprit motard c'est un peu ça , faire de la pub pour les bons plans
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 20:18

Salut, j'ai 39, j'ai passer mon permis en 93
je suis a 50 % de bonus auto et moto.

je paye pour ma 1000 cbr 2008 chez SOLLY AZARD
500 € tous risque. le prix des assurances - Page 6 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 20:57

Ben moi je paye 367roros à coef 0.50, mais suis au tiers : qui voudrait voler un gros tracteur tellement-il-est-lourd-tellement-il-est-dur-à-bouger... ah si ! : volée il y a quelques mois et retrouvé le lendemain à 200m sur sa béquille : les d'jeun's ont en eu marre de la pousser...... le prix des assurances - Page 6 397159
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 21:23

C'est que c'est vraiment interessant mais ça , ça parait gros:

rufton a écrit:

accident corporel illimité
-accident materiel 100000000 €
- dont accident , incendie et explosion 1000000 €

Tu crames ta 1000 et tu te paye 3 mv augusta et une tite ferrarie pour faire le caisseu le prix des assurances - Page 6 413948
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 21:47

La touche zero a du rester enfoncee a mon avis le prix des assurances - Page 6 101295
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 16:43

RSpeed a écrit:
C'est que c'est vraiment interessant mais ça , ça parait gros:

rufton a écrit:

accident corporel illimité
-accident materiel 100000000 €
- dont accident , incendie et explosion 1000000 €

Tu crames ta 1000 et tu te paye 3 mv augusta et une tite ferrarie pour faire le caisseu le prix des assurances - Page 6 413948

Non c'est pas tromper moi c 'est 1 million mais 'est ps pour toi hein, c'est si ta moto imgine tu la fracasse dans une station essence tout crame, tu fait peter 2 quartier complet etc, c'est le plafond des degats que peu causser ton accident au tier, l autre ben c est pareil, en gros c'est les degat que tu peu faire avec ta chiote, genr e tu te plafonne un avion ( imaginons ben voila c'estpour couvrir les autres et les degats que tu leur fait)
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 17:19

exact , ma touche du zéro n'est pas resté enfoncée :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 21:16

:oops: ah ok! J'avais pas comprit ça comme ça! C'est vrai que c'est plus logique dans ce sens ;) le prix des assurances - Page 6 34315 le prix des assurances - Page 6 397159
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 13:48

806€ en tiers+vol+incendie 1 mois de permis pour un cbr-f 600 1992
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 17:08

900cbr de 12/93 280€ au tiers + assitance zero km, deces/invalidite/ frais medicaux a 230.000€ chez agf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 18:30

furside a écrit:
900cbr de 12/93 280€ au tiers + assitance zero km, deces/invalidite/ frais medicaux a 230.000€ chez agf

salut je me suis assuré j'ai AGF tout comme toi pour un 900 fireblade de 08/92 et je paye 477E au tiers a l'année mais j'ai que 6 mois de permis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 9:09

jerem07 a écrit:
furside a écrit:

salut je me suis assuré j'ai AGF tout comme toi pour un 900 fireblade de 08/92 et je paye 477E au tiers a l'année mais j'ai que 6 mois de permis

oui c'est normale, moi j'ai 10 ans de permis et 30% de bonus.

t'as encore de la chance qu'ils t'assurent un hypersport en ayant pas deja 24 mois d'assurance a ton actif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 15:02

salut,
je suis à 650 euros au tiers maxi avec 0.57 de bonus.
pour le tout risque c'était un peu plus de 1000 euros.
c'est pour un cbr1000rr de 2006
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 6:44

pour moi je suis a 780 euro en tout risque chez solly azar mais avec 1000 euros de franchise pour vol et incendie et 450 euros pour accident . j'ai 29 ans ,0.57 de bonus et j'ai une cbr 1000 rr8
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 0:14

j ais 22 ans, permis depuis 9 mois 600 cbr de 92 au tiers avec assurance conducteur 319€ chez agf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 4:39

Je n'ais pas lu tous les posts des 17 pages de réactions précédentes, mais moi pour ma première bécane (600 Bandit neuf), je me suis assuré à la mutuelle des motards. Ils étaient bien moins chere que AMV qui était derriere avec 250€ d ecart ! Je suis passé de 1100 à 850 en un devis !

Aujourd'hui j'ai 29 ans, un bonus de 0,54 (enfin je crois, j'ai pas eu de soucis depuis mon permis VL) et j'ai un Fireblade de 94 chez Solly Azar en TR avec une corporelle et une assistance 0Km (IMA) pour 450€ / mois. Les franchises sont énormes, mais vite amorties en cas de pépin, au vu de la différence de prix avec n'importe qu'elle autre compagnie.

A voir, pour l'instant j'ai pas trouvé moins chere !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 5:13

nikoxx a écrit:
j'osais pas le dire, mais le coup des motards pour les motards... le prix des assurances - Page 6 154493 :+ashamed: :+monoeil: le prix des assurances - Page 6 561911

Heu... C'est vrai dans une certaine mesure et voici pourquoi :
En cas d'accident ils ferment gentillement les yeux sur les bécanes en full. Ils ne t'envoie pas un expert dans le dos pendant que tu est à l'hosto pour te dénoncer gentillement mais surement car ton véhicule est débridé et que tu n'as pas respecté ton contrat. A prendre en compte, c'est tout de meme important pour ceux qui ne sont plus d'origine Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 8:43

450 roro/ mois affraid le prix des assurances - Page 6 677304 mais c est de l arnaque :++homer1:moi je suis a la MACIF, sa fais depuis 98 que je roulle en becane, jamais d accident en tort, je paye 700 roro/ans, tout riques avec garanties complementaires :
-accessoires et équipements du motard jusqu a 3000 roro de remboursé
-assistance panne 0 km
-mise a disposition d un véhicule de pre
Les franchises peuvent aller de 91 e a 320 e max. Par contre le pret de guidon , si y a accident ou autre la franchise est de 762 e .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 9:23

affraid j'espere pour toi que tu voulais dire 450e par an sinon change vite d'assurance moi j'ai eu mon permis en janvier 2009 et je paye +/-470 an chez AGF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 12:35

Par an bien entendu... Sinon je roulerais pas qu'en RR de 94, j'aurais toute la gamme pour me permettre un tel luxe !!! lol :D

Faut que je dorme plus moi.... Ca va toujours pas mieux.... le prix des assurances - Page 6 688997
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 12:59

Ouf tu me rassure afro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 13:15

Je beug des fois, je pense à plusieurs choses à la fois et mon petit cerveau de motard a du mal des fois! geek le prix des assurances - Page 6 154493
alex89
Stunter
Stunter
alex89

MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 16:52

en tout risque 1200 euros pas an, minoré si je la laisse au garage une période de l'année (c'est moi qui décide combien de temps je la fait dormir, mini 4 mois jusqu'à toute l'année), ça descend mini à 750 euros.

J'ai un bonus de 40% (28 ans au moment de la souscription) et ce qui explique le prix c'est que je n'ai pas eu de moto assurée pendant plus de 5 ans, donc j'ai eu une lègère majoration.

Je suis à la GMF, les seuls qui voulait me prendre et les moins chers comparé à AMV ou la mutuelle des motards (qui ne voulais même pas m'assuré d'ailleurs alors que j'ai jamais eu de carton responsable).

J'ai surtout gagné sur mon assurance auto en la ramenant chez eux ainsi que sur le contrat d'habitaion maison (-30% sur la voiture et - 20% sur la maison).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 12:29

Petites questions alex89, tes 4 mois, c'est lissé sur l'année ou ça doit être 4 mois non stop ?
Ca se passe comment, tu les appelles pour la suspendre et les rappelles pour la réactiver quand tu en as besoin ?

Sinon, je sais que ça existe pour les voitures : est-ce qu'il est possible d'avoir une assurance kilométrique pour une moto ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 10:19

Pour ma part pour mon 636 j'etais chez AMV et la pour le cbr 600 rr je suis chez Solly Azar, avec 0.64 de bonus, et je paye 508 euros à l'année en tout risque, AMV me demandé le double, mais le plus marrant c que c le même groupe (generali belgium) et donc j'ai demandé a Solly pourquoi il était moins chère ????? Elle m'a répondu qu'il prenait moins de commissions que les autres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 6 Icon_minitime

le prix des assurances
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant