CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

le prix des assurances

+33
koko
Dayton
Dida
lagui
gabi
So
lostboy
fabien
Gajira
serialcoxer
tini05
KYLE
tiger
ed la poignée
crashteam69
samjey
freejuga
nicolecoco02
lemotard58
mamat21380
Yann39
titi_lherm
AIR-ONE
alex89
vof66
rufton
Beubeu83
ALBATOR
Gas
ibizared
flechebleu
nikoxx
Mailman
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

le prix des assurances - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 17:23

Ben moi je suis à 57 € par mois au tiers+vol+incendie+assurance pilote pour mon 1000 RR 08 chez MMA
Auparavant, j'ai été assuré 2 ans pour mon R6 (mon 1er brelon) avec 1 interuption de plus d'un an entre le R6 et le CBR...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 17:40

moi je suis a 54 euros par mois pour 11 mensualités
en tous risques + accessoire et equipement moto.

chez la parisienne !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 19:30

bah alors moi
23 ans

Assurée pdt 2 ans chez AMV pour un 650 SV de 2000
65€/mois vol/incendie et toutes les options donc environ 780€ l'année

Et maintenant dans une compagnie d'assurance d'un collegue
pour un 600 CBR RR05
67€/mois tous risques !! environ 800€ l'année
ALBATOR
Legende
Legende
ALBATOR

MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 20:14

moi bonus à 0,50 et je paie 650 € tout risque par an pour mon brelon le prix des assurances - Page 5 906616
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 21:19

vous oubliez de parler de vos franchises les gars, c'est assez important pour le comparatif !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 22:56

orély83 a écrit:
bah alors moi
23 ans

Assurée pdt 2 ans chez AMV pour un 650 SV de 2000
65€/mois vol/incendie et toutes les options donc environ 780€ l'année

Et maintenant dans une compagnie d'assurance d'un collegue
pour un 600 CBR RR05
67€/mois tous risques !! environ 800€ l'année

c'est qui ton pote ?????? lol! par contre on veut bien le nom de l'assurance ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 8:06

Ouais le nom de l'assurance! je cours chez eux lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 9:00

Bon pour moi:

CBR 954 de 2002, j'ai 28 ans et moins de 2 ans de permis et je paye 454€ en dommage/collision/vol incendie, chez AGF, c'est les seuls qui ont bien voulu m'assurer car la moto a plus de 5 ans
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 9:05

bien sur en plus je vien a l'instant de l'avoir au telephone.

le nom de l'assurance c'est europe assurance.
il est situé a marseille a coté du dome

par contre je ne peux pas donner son numero comme ca donc me contacter par MP si vous etes vraiment interessé et je vous donne sa ligne directe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 0:12

En tout cas, personne ne parle des assurances en Belgique ... le prix des assurances - Page 5 561911

Mais attention les gars, parce que les Français et les Belges ont signé un accord ... fini les drags devant le radar ... :(

http://www.motomag.com/Infractions-routieres-des.html

V à tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 16:26

LanSt a écrit:
En tout cas, personne ne parle des assurances en Belgique ... le prix des assurances - Page 5 561911

Mais attention les gars, parce que les Français et les Belges ont signé un accord ... fini les drags devant le radar ... :(

http://www.motomag.com/Infractions-routieres-des.html

V à tous
on va mettre des plaques anti radar lol! http://fr.youtube.com/watch?v=zvl9rQzSOU4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 18:04

Pour moi :
25 ans de permis moto, 50% de bonus cela donne à la MAIF :
790€ en tout risque ++ pour le 600 CBR RR 2006 (avec prêt de guidon)
750€ en tout risque ++ pour la 800 VFR FI 2000 (avec prêt de guidon)

Je prend à coté un contrat PACS qui me couvre aussi bien pour mes voitures que mes bécanes ainsi qu'à tout ceux à qui je prête mes véhicules (dans les 70€ je crois)

Je vous conseille de bien vous renseigner sur la couverture de garantie au conducteur car beaucoup d'assurances se contentent de 1500€ (la loi) pour ça que j'ai contracté un contrat PACS.

Un vrai ruine budget affraid

🐷 dédé 🐷
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 13:21

salut a tous,

j'ai bientôt 21ans, jamais de sinistres déclarés
j'ai 2 ans de permi A et 0,95 de bonus en moto
bientôt 3ans de permis B et 0,85 en voiture

Pour la 600 CBR FS 2003 assuré pour 680€ au tiers simple (avec protection pilote et équipement sans limite) chez Euralpha

Pour le 200 KTM 2004 assuré chez la Mut des Motards en vert loisir... 62€/an! king

voilou !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 13:53

en RC 250roros par an,combiné a la voiture et pilote exclusif! 45 roros de txe de circulation annuel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 19:00

pour moi pour un cbr 600 rr de 2004 a la matmut 850 € a l'année en tierce vol incendie
j'ai 2 ans d'assurance moto et 21 ans
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 18:09

je vien d'avoir 23 ans et presque deux ans d'assurance moto
je suis chez RVAssurance a 1250€ au tiers +vol
c'est que meme la ruine ...
y se fon bien plaisir !!! :+mad:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 23:21

25 ans ( dans 1 mois meme pas) 7 ans de permis auto en juillet (0.80) de bonus auto remonter à 0.95 y a peu sniff.

0.85 en moto, avec 2 ans de permis moto , je paye 34€ > 408 € ans voire moin vu que elle est mis en mode garage a 5€ pendant au moin 3 mois par mois an

tier/ protection pilote jusqua 1 000 0000€

Je payais 52€ mais j'ai mis la voiture et j'ai eu une reduc agf epinal ( sont partenaire avec moto expert de chavelot).

A savoir certainne assurance comme la mienne ne tienne pas comtpe des carton en voiture en moto et inversement, donc quand elle ma dis ca j'ai pas hésité une seconde.

Et c'est pas du flan vu mes 2 coef different.
Beubeu83
Legende
Legende
Beubeu83

MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 5:23

400 euro en tous risques pour mon 600 CBR RR 2004

28 ans, 0.57 de bonus et permis depuis 2002.

Je suis assuré chez Solly Azar : http://www.superassureur.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 14:26

Pour moi

C'est 23ans 1an de permis moto

83Euros par mois Tout risque

AXA

CBR600RR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 6:57

28 ans, 6 ans de permis, 0.58 de bonus

Assuré tous risques( loisirs et trajet travail, zone nantes ), option indemnisation + à la MAAF

826 € / an pour un 954 cbr
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 6:42

donc 37 ans , des années de permis .
Avant d'avoir enc..er un automobiliste j'étais a 0.6 et payais 680 € chez fma ( pour moi ce n'est pas une assurance pour les motards , mais c'est une autre histoire ) en tiers collision avec toutes les options .

Suite au vol de ma belle je suspends mon assurance et reviens la semaine dernière pour en assurer une autre .
Le couperet tombe " désolé monsieur , vous ne rentrer plus dans nos critères "
Enfoirés !!!
Pas bien grave , vais chez mon assureur ( courtier ) on regarde a combien j'en suis au niveau bonus . 0.85 M...e m'on bien enflé fma !!!

Je me dis que la prochaine va etre salée et la avec son plus grand sourire elle me dit :
" je t'ai trouvé une assurance en tout risque a 531 € "

Heu ......... combien ???

"-531 € avec le remboursement des accesoires a hauteur de 1250 € sans franchise
-assistance sans franchise kilometrique
- défense pénale et recours dans la limite de 2300 €
-RC avec:
accident corporel illimité
-accident materiel 100000000 €
- dont accident , incendie et explosion 1000000 €

Bon franchise fixe de 1000€ en cas de vol/incendie et franchise fixe de 450 € pour dommages tous accidents .

Alors moi je dis chapeau !!!!!!!!!!!!
Ca c'est de l'assurance motard , non ???

Vous aimeriez peut-etre avoir le nom de cette assurance ?
je sais pas si je dois vous la donner ......... laissez moi reflechir le prix des assurances - Page 5 274186
le prix des assurances - Page 5 23881

http://www.sollyazar.com/

Mais comme dit , je ne pense pas que vous pourrez en temps que particulier avoir une offre aussi alléchante , il faut passer par un courtier , qui lui a des prix étant donné qu'il est pro et a donc les tarifs de grossiste .

Je peux vous donner l'adresse de mon courtier en mp si vous le désirez .

j'espère vous avoir mis l'eau a la bouche le prix des assurances - Page 5 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 21:18

Pour moi s'est GMF

50% de bonus.
pour un 1000 CBR neuf 505€ tout risque avec l'option franchise à -50%

Ps: ils font 30% de plus si on viens avec une voiture.
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 7:00

Vipe a écrit:
Pour moi s'est GMF

50% de bonus.
pour un 1000 CBR neuf 505€ tout risque avec l'option franchise à -50%

Ps: ils font 30% de plus si on viens avec une voiture.

pas mal , mais tu paies presque le même prix alors que je n'ai que 25%
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 9:48

Pareil suis chez solly azar en tier vol incendie après être passée chez mon courtier.

Environ 450€ par an, par contre je n'ai pas pris l'assurance pilote, j'ai pris une assurance risques de la vie incluant les accidents moto, qui pour le même prix protège mieux en cas de pépin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 12:00

rufton a écrit:
donc 37 ans , des années de permis .
Avant d'avoir enc..er un automobiliste j'étais a 0.6 et payais 680 € chez fma ( pour moi ce n'est pas une assurance pour les motards , mais c'est une autre histoire ) en tiers collision avec toutes les options .

Suite au vol de ma belle je suspends mon assurance et reviens la semaine dernière pour en assurer une autre .
Le couperet tombe " désolé monsieur , vous ne rentrer plus dans nos critères "
Enfoirés !!!
Pas bien grave , vais chez mon assureur ( courtier ) on regarde a combien j'en suis au niveau bonus . 0.85 M...e m'on bien enflé fma !!!

Je me dis que la prochaine va etre salée et la avec son plus grand sourire elle me dit :
" je t'ai trouvé une assurance en tout risque a 531 € "

Heu ......... combien ???

"-531 € avec le remboursement des accesoires a hauteur de 1250 € sans franchise
-assistance sans franchise kilometrique
- défense pénale et recours dans la limite de 2300 €
-RC avec:
accident corporel illimité
-accident materiel 100000000 €
- dont accident , incendie et explosion 1000000 €

Bon franchise fixe de 1000€ en cas de vol/incendie et franchise fixe de 450 € pour dommages tous accidents .

Alors moi je dis chapeau !!!!!!!!!!!!
Ca c'est de l'assurance motard , non ???

Vous aimeriez peut-etre avoir le nom de cette assurance ?
je sais pas si je dois vous la donner ......... laissez moi reflechir le prix des assurances - Page 5 274186
le prix des assurances - Page 5 23881

http://www.sollyazar.com/

Mais comme dit , je ne pense pas que vous pourrez en temps que particulier avoir une offre aussi alléchante , il faut passer par un courtier , qui lui a des prix étant donné qu'il est pro et a donc les tarifs de grossiste .

Je peux vous donner l'adresse de mon courtier en mp si vous le désirez .

j'espère vous avoir mis l'eau a la bouche le prix des assurances - Page 5 755885

C'est une pub ou quoi ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 5 Icon_minitime

le prix des assurances
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant