CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

expérience de vos chutes...

+34
ibizared
antoineht
mikerupteur
Sam le Havrais
alex-27
Raph71
fane1773
Sebcrocro
Nyk
KARLOTTA
cousin
sharki13
dam
Dayton
little
lauren121
cécé
la_grenouille
lagui
jey_of_gecko
Strikenzo
Bazilou
Paracolo
mika RR
fredo74
taaz
pedrosa15
lostboy
poypoy60
tiger
lemotard58
crashteam69
fabien
romu
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
alex-27
Newbie
Newbie
alex-27

expérience de vos chutes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 11:16

j'ai vu personne posté ça mais je suis sur que ces deja arriver a pas mal de personne lol!

je roule tranquillement en ville avec une ancienne moto un 600 bandit, j'arrive a un feux rouge je ralentit et arriver au moment de posé le pied a terre ... :shock: putain il est coincé mon jeans ces accrocher sur le dessus de la platine Rolling Eyes pas le temps de le décoincé je suis deja par terre 👅

faite pas les timide je suis sur que ces deja arriver a beaucoup :lol:
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
le converti
le converti
fane1773

MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 12:55

Ralph, possible que la gadoue du fossé t'as amorti la chute mine de rien ...
Raph71
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 13:11

fane1773 a écrit:

Yep, c'est sur que c'est moins dur que le bitume! mais j'ai quand même tapé le bitume puis le talus avant d'aller prendre mon bain de boue expérience de vos chutes... - Page 7 78924

En tout cas sortez bien couvert, même en été ;)
fane1773
le converti
le converti
fane1773

MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 20:27

Raph71 a écrit:
fane1773 a écrit:

Yep, c'est sur que c'est moins dur que le bitume! mais j'ai quand même tapé le bitume puis le talus avant d'aller prendre mon bain de boue expérience de vos chutes... - Page 7 78924

Et puis la boue c'est bon pour la peau lol
Sam le Havrais
Stunter
Stunter
Sam le Havrais

MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 21:08

Yop bon je vais faire la section rattrapage donc lol

En 8 ans et un peu plus de 100 000 km (je touche de la peau de singe).

An 1 :

Mois de Mai, 7h30 du matin, le ciel est bleu, les oiseaux chantent et je pars bosser relax (avec ma première brêle un SV 650 N K7 qui a pas encore 1 an).
J'approche du feu rouge qui est rouge, je suis pas très attentif mais je l'ai vu et je sais que je dois m'arrêter, j'attrape doucement le levier de frein.
Mais tiens je viens de ... plonk scccrrrrrrrrrritttttttttttttch ... de perdre l'avant làààà Pu**** !
Je me relève ahuri et je vois une grosse trace d'antigel sur la route, je me dis "Bon j'ai explosé mon radiateur, ça sert vachement les top block ..."
Mais en fait Kenéni (< c'était trop tentant de le SMSisé) J'ai perdu aucun fluide !
Cela avait été laissé là par un gentil usager et c'est ce qui m'a cordialement mis au tas au freinage.

Heureusement pas de bobos, et peu de dégâts (en fait ca sert les Top block !) Une platine sélecteur/sélecteur pété (je découvre à ce moment qu'elle doit être en adamantium vu le prix que Suzuki me la vend ...) 3% du prix de la moto neuve (j'aurais pas pensé que ça représenté tant d'études et d'assemblage lol).

Leçon An 1 : Sois toujours attentif

An 2 :

Mois d'octobre, 7h00 du matin, le ciel est ... je sais pas trop il fait nuit et je pars bosser moins relax, je sais que je dois faire gaffe maintenant lol

Je sors de la voie rapide par la bretelle qui mène au Pont VII bis, j'arrive à la sortie de la courbe, je suis à 110/120 km/h. La lampe frontale qui sert de feux sur le SV éclaire pas grand chose comme d'hab' (d'habitude c'est pas gênant le pont est éclairé, mais pas aujourd'hui l'éclairage publique est coupé) Un "truc" blanc au ras du sol se reflète dans mon faisceau qui revient sur la chaussée à la sortie de la courbe, mais je suis déja plus qu'à genre 3 mètres du trucs et j'ai même pas le temps de voir ce que c'est ... Bloum !!! Un choc super violent, le moteur qui monte d'un coup au rupteur "Oh putain !!!!" (je viens de comprendre que ma moto est moi on touche plus par terre) ... Glong ! Ah on vient d’atterrir  expérience de vos chutes... - Page 7 688997  et la un guidonnage de connard, Je cherche même pas à lutter je vais me péter les poignets ... Pendant ce temps une petite petite voix hurle dans ma tête "Freines pas putain! Surtout freine pas !!!!!" Et je reste juste comme un con à laissé décélérer la machine avec les bras envoyés à droite et à gauche par le guidon qui fait des aller/retour puis se stabilise dans une grosse vibration "maîtrisable", je suis plus sur ma voie mais ça va c'est encore une voie qui va dans le même sens ... Je finis de décélérer et me gare sur le bord puis "Hurlement primaire" sous le casque. Je sais que je suis vivant à ce moment là mais j'ai toujours pas compris ce qui s'est passé. Après quelques minutes d'intense concentration visant à vérifier si j'avais pleinement conserver la maîtrise de mes sphincters, j'enlève mon casque avec une dextérité Parkinsonienne et décide remonter le bord de la route jusqu'au lieu de mon questionnement profond ... ( près de 300 m qu'il m'a fallu pour m'arrêter quand même ...) et là une voiture en warning et un gars pas content qui vient de bien maltraiter son pare choc avec un des "copains" bloc d'espèce de béton friable gros comme un parpaings qui tenait compagnie à celui que je venais de couper 2 ... surement des trucs tombé d'un camion de travaux ou de remblai ...

Bilan pas de bobos < le principal ! Une jante avant, un pneu avant, des roulements avants, un (oui un seul) tube de fourche ayant tourné.

A l'époque étant noob en assurance, je l'ai déclaré pensant ne pas être en tord et mon assurance m'a finalement déclaré en tord (des bons enc ... ASSOR) donc Malus sauf que plus tard (en fait un an plus tard quand ces enc ... ont voulus augmentés ma cotis' d'un montant équivalent au réparations hors franchise < d'ailleurs ça sert à quoi une assurance à ce moment là ...) je me suis barré à la secte nommé la Mutuelle et là bas on m'a expliqué que même si le tiers (gars qui a laissé ça sur la route) n'est pas identifié, dans ce genre de carton une assurance digne de ce nom n'a pas à déclarer l'assuré en tord, doit couvrir les frais et se retourner vers la voirie ... c'était la minute informative lol

Leçon An 2 : Si tu n'aimes pas l'anal, change d'assureur ...

An 7 et 3/4 :

Mois d'Avril, 8h30 du matin, le ciel est bleu, les oiseaux chantent et je pars bosser cool (avec ma deuxième brêle un CB 600 FA Hornet K10 qui va gentiment sur ses 50 000 après 5 ans de bons et loyaux services).
Je suis dans le souterrain sortant du Havre, la voiture qui est dans la rampe sortant du souterrain allume ses warnings (y'a des travaux et durat cette période la circulation est souvent ramener sur une seule voie juste à la sortie du souterrain) je coupe gentiment les gaz et j'allume mes warning, je m'engage dans la rampe, un collègue qui passe sur l'aérien d'en fasse me fait signe, je lui dit bonjour, la voiture devant est à une quinzaine de mètre au pas et je m'apprête à resserrer au pas ... Bloum !!! Et mais pourquoi je vois le ciel et le bout de mes chaussures ??? Toujours le ciel et une bonne claque dans le dos puis je me retrouve à peu près sur mes pieds à gauche de ma moto qui est à l'arrêt à la verticale et qui se couche doucement, je la rattrape et l'accompagne doucement pour la poser sur le top block ... par contre y'a plus que 1.50 entre la roue avant de ma moto et la voiture de devant. J'ai rien compris !!! Je suis bien sonné, je m'assois, Une voix féminine paniquée me demande si ça va, c'est la petite toubib qui vient de me fendre la raie lol. Elle s’effondre en larme, j'essaye de la rassurer un peu et je me relève un peu difficilement, j'ai juste bien mal au tibias gauche et je boite pas mal mais bon... Le mec que j'ai croisé sur l'aérien a fait demi-tour et arrive (ce gars super bat s'appelle François c'est un Tardmo que vous pouvez croisé souvent chez Honda au Havre, c'est un pote à Yann) il me file un coup de main pour redresser la brêle et la garer sur le coté. La boucle arrière à pris 30° d'angle et l'arrière de la boucle est carrément verticale. On me débrief'  expérience de vos chutes... - Page 7 154493  la petite dame est sortie du souterrain sans comprendre que c'était à l'arrêt devant (les warning sont normalement un indice et elle m'avait quand même perçu puisqu'elle a été capable de dire qu'elle m'avait vu saluer mon collègue mais bref il semble pas qu'elle ai compris la situation), elle a freiné mais trop tard. Comme je roulais encore un peu l'avant de sa bagnole est venu "monter" sur ma roue arrière et à transformer ma boucle arrière en catapulte  expérience de vos chutes... - Page 7 688997 . J'ai été éjecté "en cloche" avec les pieds en avant, pendant que je faisais mon numéro de cirque Pinder, ma moto a été projeté tout droit sur quelques mètres , et je suis retombé le dos en premier sur la moto (apparemment sur l'arrière , je serais redescendu sur le T de fourche, je pouvais chercher un dos sur E-bay ...) qui était resté droite comme un I, puis  j'ai "roulé" sur le coté gauche de la moto où j'ai pu la poser le moins "dégueulassement" possible ...

Bilan Bonhomme : Pas de gros bobos > bel hématome au Tibia, boiterie et courbatures de malades pendant 3 jours mais bon franchement y'a pas de quoi se plaindre !
Bilan moto : Plus lourd quand même > toute la boucle/coque arrières/feu/sellerie explosée, curieusement (et surement parce que la bagnole a "montée" sur la roue) le bras oscillant et la jante arrière n'avait rien, le pneu était un peu sculpté lui lol, Aucuns dommages ni à l'avant ni sur les cotés
2400 euros de réparations j'ai eu chaud, j'aurais tapé la caisse de devant on ajoutait une fourche ou un truc du genre et j'étais RSV ...

Leçon 7 et 3/4 : Arrête d'aller bosser le matin  lol!  ...

A plus V.

Dernière édition par Sam le Havrais le Ven 7 Aoû 2015 - 20:14, édité 1 fois
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 2:46

alex-27 a écrit:
j'ai vu personne posté ça mais je suis sur que ces deja arriver a pas mal de personne lol!

je roule tranquillement en ville avec une ancienne moto un 600 bandit, j'arrive a un feux rouge je ralentit et arriver au moment de posé le pied a terre ... :shock: putain il est coincé mon jeans ces accrocher sur le dessus de la platine Rolling Eyes pas le temps de le décoincé je suis deja par terre 👅  

faite pas les timide je suis sur que ces deja arriver a beaucoup :lol:

Pas jusqu'à la chute , mais oui ça m'est déjà arrivé ( et pas qu'une fois !!!) affraid
Raph71
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 4:02

fane1773 a écrit:
Raph71 a écrit:
fane1773 a écrit:

Et puis la boue c'est bon pour la peau lol

Il parait !! Pour les dents j'ai encore rien lu à ca sujet expérience de vos chutes... - Page 7 766861 mais ce qui est sur c'est pas bon!
Raph71
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 4:05

An 7 et 1/2 :

Je vous la fais un peu plus tard je vais vous garder du suspens ;).

A plus V.[/left]
[/quote]

Donc on peut en déduire que tu n'aimes pas l'anal ? expérience de vos chutes... - Page 7 561911
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 6:30

Sam le Havrais a écrit:
Yop bon je vais faire la section rattrapage donc lol

En 8 ans et un peu plus de 100 000 km (je touche de la peau de singe).

An 1 :

Mois de Mai, 7h30 du matin, le ciel est bleu, les oiseaux chantent et je pars bosser relax (avec ma première brêle un SV 650 N K7 qui a pas encore 1 an).
J'approche du feu rouge qui est rouge, je suis pas très attentif mais je l'ai vu et je sais que je dois m'arrêter, j'attrape doucement le levier de frein.
Mais tiens je viens de ... plonk scccrrrrrrrrrritttttttttttttch ... de perdre l'avant làààà Pu**** !
Je me relève ahuri et je vois une grosse trace d'antigel sur la route, je me dis "Bon j'ai explosé mon radiateur, ça sert vachement les top block ..."
Mais en fait Kenéni (< c'était trop tentant de le SMSisé) J'ai perdu aucun fluide !
Cela avait été laissé là par un gentil usager et c'est ce qui m'a cordialement mis au tas au freinage.

Heureusement pas de bobos, et peu de dégâts (en fait ca sert les Top block !) Une platine sélecteur/sélecteur pété (je découvre à ce moment qu'elle doit être en adamantium vu le prix que Suzuki me la vend ...) 3% du prix de la moto neuve (j'aurais pas pensé que ça représenté tant d'études et d'assemblage lol).

Leçon An 1 : Sois toujours attentif

An 2 :

Mois d'octobre, 7h00 du matin, le ciel est ... je sais pas trop il fait nuit et je pars bosser moins relax, je sais que je dois faire gaffe maintenant lol

Je sors de la voie rapide par la bretelle qui mène au Pont VII bis, j'arrive à la sortie de la courbe, je suis à 110/120 km/h. La lampe frontale qui sert de feux sur le SV éclaire pas grand chose comme d'hab' (d'habitude c'est pas gênant le pont est éclairé, mais pas aujourd'hui l'éclairage publique est coupé) Un "truc" blanc au ras du sol se reflète dans mon faisceau qui revient sur la chaussée à la sortie de la courbe, mais je suis déja plus qu'à genre 3 mètres du trucs et j'ai même pas le temps de voir ce que c'est ... Bloum !!! Un choc super violent, le moteur qui monte d'un coup au rupteur "Oh putain !!!!" (je viens de comprendre que ma moto est moi on touche plus par terre) ... Glong ! Ah on vient d’atterrir  expérience de vos chutes... - Page 7 688997  et la un guidonnage de connard, Je cherche même pas à lutter je vais me péter les poignets ... Pendant ce temps une petite petite voix hurle dans ma tête "Freines pas putain! Surtout freine pas !!!!!" Et je reste juste comme un con à laissé décélérer la machine avec les bras envoyés à droite et à gauche par le guidon qui fait des aller/retour puis se stabilise dans une grosse vibration "maîtrisable", je suis plus sur ma voie mais ça va c'est encore une voie qui va dans le même sens ... Je finis de décélérer et me gare sur le bord puis "Hurlement primaire" sous le casque. Je sais que je suis vivant à ce moment là mais j'ai toujours pas compris ce qui s'est passé. Après quelques minutes d'intense concentration visant à vérifier si j'avais pleinement conserver la maîtrise de mes sphincters, j'enlève mon casque avec une dextérité Parkinsonienne et décide remonter le bord de la route jusqu'au lieu de mon questionnement profond ... ( près de 300 m qu'il m'a fallu pour m'arrêter quand même ...) et là une voiture en warning et un gars pas content qui vient de bien maltraiter son pare choc avec un des "copains" bloc d'espèce de béton friable gros comme un parpaings qui tenait compagnie à celui que je venais de couper 2 ... surement des trucs tombé d'un camion de travaux ou de remblai ...

Bilan pas de bobos < le principal ! Une jante avant, un pneu avant, des roulements avants, un (oui un seul) tube de fourche ayant tourné.

A l'époque étant noob en assurance, je l'ai déclaré pensant ne pas être en tord et mon assurance m'a finalement déclaré en tord (des bons enc ... ASSOR) donc Malus sauf que plus tard (en fait un an plus tard quand ces enc ... ont voulus augmentés ma cotis' d'un montant équivalent au réparations hors franchise < d'ailleurs ça sert à quoi une assurance à ce moment là ...) je me suis barré à la secte nommé la Mutuelle et là bas on m'a expliqué que même si le tiers (gars qui a laissé ça sur la route) n'est pas identifié, dans ce genre de carton une assurance digne de ce nom n'a pas à déclarer l'assuré en tord, doit couvrir les frais et se retourner vers la voirie ... c'était la minute informative lol

An 7 et 1/2 :

Je vous la fais un peu plus tard je vais vous garder du suspens ;).

A plus V.

Arrête de rouler avant 10h lol!
mikerupteur
Arsouilleur
Arsouilleur
mikerupteur

MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 17:55

raph71 tu as été remboursé pour toute cette casse ?
Sam le Havrais
Stunter
Stunter
Sam le Havrais

MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 20:17

J'ai mis à jour la dernière partie du roman (en rouge lol)

romucbr a écrit:

Romu XD t'es trop fort, regarde j'avais trouvé une morale très proche lol!
Raph71
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 5:30

mikerupteur a écrit:
raph71 tu as été remboursé pour toute cette casse ?

Oui je me suis fait rembourse au prix ou j'avais payé la brele! c'est pour mes equipement ou ca a fait mal au cul, car il avait plus de 10 ans, merci la vétusté!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 16:11

Sam le Havrais a écrit:
J'ai mis à jour la dernière partie du roman (en rouge lol)

romucbr a écrit:

Romu XD t'es trop fort, regarde j'avais trouvé une morale très proche lol!

expérience de vos chutes... - Page 7 308656 expérience de vos chutes... - Page 7 308656
antoineht
Pieton
Pieton
antoineht

MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 21:58

Pour l'instant... Je suis déjà à 1 accident, 1 chute et du gravier
Pour rappelé, je suis à deux ans de permis et 3 mois... pour 30 000 km.

Ma première, je venais de commencer le plateau, je roule en 600 hornets et je rentre avec le petite 125, première pluie d'aout,.. et je voulais pencher comme avec la hornet... J'ai glissé chefs !

Ma deuxième, balade sur les côtes Bretonnes pendant une coupure, gravier, gros gravier, perdu l'arrière avec ma cb 500, finis dans le rail de sécu en face à 70 km je pense ... La moto est restée droite, mais la jambe comprimée entre les deux et le radiateur explosé

Ma troisième, toujours avec ma cb 500, 1er session au Vigeant, je cherche à déhancher, mais mon sabot vient frotter et me balance dans l'autre sens ... finit debout dans le bac à graviers...
Et pour l'instant avec ma Cbr rien ne =D mais j'attaque la piste avec ma cb (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 2:15

L'année dernière, "petite" ballade entre potes. On dit "on roule tranquilou hein " ...

On attaque le massif de la Chartreuse ( cols, virouillons à gogo, montage, tunnel, etc ... )

A un moment, une envie de pisser. Je m'arrête. Les potes s'arrêtent. Je leur dis " allez y, vu comme on roule, je vous rattrape ". Une fois ma mission accomplie, je remontre sur mon fidèle destrier, et ouvre ne grand. Ca a fonctionné un moment. Jusqu’à ce virage 90 gauche puis 90 droit sur un pont .

A ce moment, on attrape les freins sans réfléchir, et une demie seconde on a le choix : je tente le virage en mémé temps que le freinage de trappeur, sur route grasse ? ou je fais un super cross en 600 cbr dans le chemin en graviers en face ...

Ben, deuxième solution ( la première, mémé pas en rêve ca passait ... c'est un coup a passer entre le virage et le chemin, et finir 20m plus bas dans la rivière ... )

Et bien croyez moi ou pas, un cbr, ça vaut rien en cross. J'ai subit, rien n'a touché ... même pas mon pied une fois à l'arrêt en essayant de retrouver mon équilibre. La chute con à l'arrêt, avec la moto posée sur la jambe ( bottes et fut en cuir ). Mais bon, la moto sur la jambe, ça évite de flinguer les carénages :)

Heureusement, 10m devant, il y avait un portail avec des gens qui mangeaient tranquille. Ils m'ont filé un coup de main à relever la bête et le bête ... comment passer pour un con ...

On se relève, on repart en marche arrière avec la mob, on remonte en selle, et on repart . Et plus loin, les potes t'attendent. "Ben alors qu'est ce que tu as fout ??? ". "Ben j'ai pris mon temps ... "

Bilan : même plus léger après avoir pissé, ne pas ouvrir en grand quand les conditions ne le permettent pas ...
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 4:58

Ils t'ont même pas offert une binouse les gens ???
Dans quel monde vit on !!! 🇳🇴 lol!
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 9:47

moi je dis ca passait facile expérience de vos chutes... - Page 7 766861

Stunter
Stunter
HondaNik's

MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 15:45

Sympa ce sujet, je me lance.

Quelques mois après l'acquisition de mon Hornet de 2011. Première moto. Sur les routes sinueuses et vallonnées de Chalosse (40) et oui y a pas que des lignes droites entourées de pins dans les Landes :P. Arrivée sur une épingle, 130 km/h, freinage+rétrogradage de forrain, commence à lâcher le frein gentiment tout en couchant la moto, tombe la 2 et rembrayage trop sec. L'arrière se bloque un peu et la moto tourne beaucoup moins bien. Surprise + petite panique. Mon regard a changé de bord et est venu se poser sur le bas côté qui se rapprochait de ma roue avant expérience de vos chutes... - Page 7 688997 expérience de vos chutes... - Page 7 154493 . J'ai pas réussi à repencher assez pour pas sortir et la je me dit "Putain la moto !!!". Et bim dans l'herbe sur le côté.
Retour en mode parkinson à 80 km/h.

Bilan : Une grosse frayeur car c'était du vide derrière la glissière, guidon plié, 3 voitures passent et ne s'arrêtent pas. Seul un motard m'a aidé à relever la bécane.

Morale : LE REGARD !!!!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 17:54

Allez hep hep hep hop hop hop .... les nouveaux là ... me dites pas qu'on tombent plus de nos jours !!!! expérience de vos chutes... - Page 7 526232
Phoenix
Pieton
Pieton
Phoenix

MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 14:46

salut a tous

bon d'accord il y a deux sorte de motard ceux qui sont tombés et ceux qui vont tomber mdr

perso je fais parti de la première catégorie :(

bon on compte que la chute en gros cube les autres ne compte pas :oops:

alors dans un rond point après avoir arsouillé 3 jours lors d'un week end avec les potes et 900 km dans les pattes je rentre tranquille chez moi quand un caisseux ne me fait pas le cédé le passage :evil:

je pile je perd l'avant mon expérience de la piste me fait rependre la moto ouff

bin non ce c.. s'arrete en plein milieu je bloc les freins ma roue avant ce bloc et bim ma gueule a terre ma femme passe par dessus moi 2700€ de réparation sur mon SV :evil:

a terre je vois le gars partir je l'insulte nan ca va il a fait le tour du rond point ouff

une femme en Twingo attend derrière limite a klaxonner car la moto est au milieu du rond point conn...e

le gars me dit tu m'a pas touché je fais pas de constat moi je vois rouge casque a la main prêt a bondir

un mec avec un bandit arrive m'aide a relever la moto merci a lui 8)

va voir le gars

le mec fini par vouloir faire le constat :)

bilan je l'ai pas touché mais il m'a coupé la route il l'a dans l'os 100% en faute

sont assu a tout payé
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 19:42

C'est deja ca si t'as pas eu de dégâts corporelle ( ni ta femme ) et rien à payer . expérience de vos chutes... - Page 7 561911
Matrix45
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 20:22

A mon avis heureusement qu'il y a eu le Bandit !
Il a du lui dire qu'il était prêt à témoigner pour le refus de priorité ?
MarcoX65X
Stunter
Stunter
MarcoX65X

MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 21:08

Allez je me lance :)
Je me souviens de toutes mes chutes, voici le top trois :)
Je roulais tranquille en ville 80km/h pour l'époque en Italie c'était la norme :) dans une grande avenue à double sens, un papy tourne à gauche, résultat choc latéral, un beau saut de l'ange par dessus le capot, meule morte "xl250", je m'en sors bien poignée cassée, manque d'anticipation pour ma part...
Route départementale toujours en Italie, je veux semer la voiture de ma copine qui dans mes rétros me fait pleins de signes qui excitent mon égaux :) je me la pète en roulant plutôt vite dans un virage serré à 120km/h, cacastrophe je prends le virage trop juste, je pile, ma bécane se redresse, je fais un beau tout droit, pas mal de chance, pendant mon vol plané, mon épaule gauche percute très fort un tronc de chêne, je m'en sors avec une clavicule cassée, merci l'équipement et les 20cms qui m'ont permis de ne pas percuter ce "putain" de chêne avec mon casque. Constat j'ai roulé au dessus de mes moyens et cela aurait pu me coûter plus cher, ma Benelli morte :) le chêne a eu sa peau... ma copine m'a récupérer et elle a su me réconforter :)
En France cette fois avec ma kawa GPZ 750, journée mitigée quelques gouttes de pluies et des nids de poules fraîchement remplis d'eaux boueuses, une route de campagne entre Hyères et Toulon, un virage à droite, je perds l'avant et je me pète le bras droit, mon ancienne Kawa presque indemne, depuis je ne roule qu'avec des Hondas, va comprendre Charles :)
Je ne me souviens pas d'avoir chuter à l’arrêt, sauf lors d'un freinage appuyé à Golfe Juan ou j'ai encore perdu l'avant avec mon CB 125 :) à un feu rouge; aucuns dégâts physique cette fois; là encore manque d'anticipation.
Après comme tous les motards, je vous passe les frayeurs dans de multiples situations, le plus important n'est pas la vitesse anticiper, ayez toujours le regard le plus loin possible, mes chutes m'ont appris ces fondamentaux, cela fait maintenant un bail que je n'ai pas chuté :) V
Phoenix
Pieton
Pieton
Phoenix

MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 15:49

Matrix45 a écrit:
A mon avis heureusement qu'il y a eu le Bandit !
Il a du lui dire qu'il était prêt à témoigner pour le refus de priorité ?

nan car le gars avec le bandit n'a rien vu il est arrivé apres coup ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... - Page 7 Icon_minitime

expérience de vos chutes...
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7