CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 expérience de vos chutes...

Aller en bas 
+34
ibizared
antoineht
mikerupteur
Sam le Havrais
alex-27
Raph71
fane1773
Sebcrocro
Nyk
KARLOTTA
cousin
sharki13
dam
Dayton
little
lauren121
cécé
la_grenouille
lagui
jey_of_gecko
Strikenzo
Bazilou
Paracolo
mika RR
fredo74
taaz
pedrosa15
lostboy
poypoy60
tiger
lemotard58
crashteam69
fabien
romu
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

expérience de vos chutes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 12:32

moi il y a 2 chutes, la première toute con avec ma moto de stunt, elle était sur la béquille je l'a bricolais devant le garage la moto était de nature assez droite sur la béquille et la en me retournant, je donne un coup dans le guidon et elle est tombé dans le tas de sable a coté cheers aucun dégat lol!

l'autre il y a 2 semaines, une glissade a 15-20km/h sous la neige lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expérience de vos chutes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 17:55

Pour ma part un accident, une priorité de droite qu'une femme en clio ma gentiment coupée lol , je n'ai rien eu, par contre bécane hs et tenue hs .
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

expérience de vos chutes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 17:58

cbr600rr06 a écrit:
Pour ma part un accident, une priorité de droite qu'une femme en clio ma gentiment coupée lol , je n'ai rien eu, par contre bécane hs et tenue hs .
Suspect Suspect Suspect J'ai eu la même... Une femme en clio qui m'a gentiment coupé la priorité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
Invité
Invité




expérience de vos chutes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 18:42

tiger a écrit:
cbr600rr06 a écrit:
Pour ma part un accident, une priorité de droite qu'une femme en clio ma gentiment coupée lol , je n'ai rien eu, par contre bécane hs et tenue hs .
Suspect Suspect Suspect J'ai eu la même... Une femme en clio qui m'a gentiment coupé la priorité Rolling Eyes
Moi je dis il faut faire gaffe aux femmes au volant de clio lol!
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

expérience de vos chutes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 18:59

cbr600rr06 a écrit:
tiger a écrit:
cbr600rr06 a écrit:
Pour ma part un accident, une priorité de droite qu'une femme en clio ma gentiment coupée lol , je n'ai rien eu, par contre bécane hs et tenue hs .
Suspect Suspect Suspect J'ai eu la même... Une femme en clio qui m'a gentiment coupé la priorité Rolling Eyes
Moi je dis il faut faire gaffe aux femmes au volant de clio lol!

ma femme a une clio expérience de vos chutes... - Page 4 183842
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expérience de vos chutes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 19:30

Citation :
Moi je dis il faut faire gaffe aux femmes au volant de clio

Si on enlève "de clio" à la phrase on sera juste....bon je sort expérience de vos chutes... - Page 4 561911
Revenir en haut Aller en bas
lagui
Arsouilleur
Arsouilleur
lagui


Nombre de messages : 206
Age : 42
Localisation : clermont l herault
Date d'inscription : 02/09/2012

expérience de vos chutes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 22:19

Pour ma part jamais de gamelle avec le cbr ! Mais par contre avec mon 125 af1 il y'a 13ans 3 gamelle en 6 mois la première tous seul comme un grand sur un virage avec une belle flaque d eau , la deuxième le jour ou je suis aller la chercher chez le carrossier avec ma belle peinture toute neuve je suis rentre dans la voiture de ma belle soeur !!!! Le boulet oui je c ! Et la dernier un gentil pompier à changer de vois car une voiture devant lui piler et moi g t en fond de 4 à 130km/h donc il m'a pousser direction le poteaux de signalisation ! Résultat des course la moto enrouler autour du poteau roue avant qui touchaitl a roue arrière , moi qui glisse sur qq mettre et rien de mieu qu un scenic qui s arrête sur moi m explosant la visière !! Évidement brûlure avec goudron bien incruster dans l avant bras et dans le dos que j au toujours d ailleur brûlure à la hanche c sympa de voir sont os de la hanche !
Pour moi c tous et c déjà pas mal expérience de vos chutes... - Page 4 308656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expérience de vos chutes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 23:07

Oué effectivement c'est dèjà pas mal, hereusement qu'il n'y ait pas eu plus de dégats vu ta déscription!
Revenir en haut Aller en bas
la_grenouille
Stunter
Stunter
la_grenouille


Nombre de messages : 126
Age : 49
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 18/06/2012

expérience de vos chutes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 11:22

la toute prmière j'était passager sur une yamaha DTLC, a 16 ans on a fini sur le capot d'une 403 qui a bruler un stop, ma cheville a été prise entre la moto et le parchoc de la voiture et du coup plâtre pour qq semaines, le lendemain j'étais de nouveau passager avec mon platre. déjà là il y avait quelque chose qui tournait pas rond scratch

Les 4 premiére en tant que conducteur à 17 ans, en TZR 125:
- la première j'avais pas le permis et j'ai freiner sur l'angle sur un parking.
- la deuxième j'ai freiner sous la pluie pour eviter un camion qui m'a fait un refut de priorité, la route était glissante et pleine de trou, joli vol plané et le camion s'est pas arrêté
- la troisième toujours sous la pluie, pour éviter un véhicule qui a freiner sans feu stop et qui m'a surpris j'ai doublé une file de voiture ou je me suis pris une voiture qui a tourné à gauche pour s'enfiler chez lui sans clignot et sans regarder dans le rétro. Je lui ai refait tout le coté avec mon coude et mon genou, j'ai atterrit sur le trottoir sur la moto, la moto n'avait rien mais la voiture était ruinée
- la quatrième sur le sec cette fois ou j'ai voulu faire un virage a la Rossi en doublant une voiture par l'exter avant un joli virage dont les 2 voies étaient séparée par un terre plein. bah j'ai perdu l'arrière, rétabli mais fait tout droit sur le terre plein genre avec plein de figures de rodéo j'ai fini par terre a 10kmh sur l'autre voie avec une voiture qui arrivait pleine balle en face, l'adrénaline aidant j'ai jeter ma moto sur le coté et fait un bon de 2 mètre sur le coté pour éviter la collision

Aprés hormis deux chutes avec figure de style sur un terrain de cross en KLX650, 6 ans de tranquillité expérience de vos chutes... - Page 4 274186

ensuite vers 23 ans sur un zx6r dans une arsouille a plusieurs on a fait des touchettes de roue sur l'angle. D'abord à la roue arrière pour moi et puis pour éviter d'encaster la roue arrière dans la moto de devant j'ai perdu l'avant en freinant, j'avais un passager qui montait pour la première fois sur une moto, depuis je me suis jurer de plus faire d'arsouille en duo. j'ai quand meme toucher la roue arriére de mon pote qui était devant, mais au moins pas assez fort pour le faire tomber.

Après 14 ans plus tard et 20 ans de sagesse sur route dans les roues, je me suis lancé sur circuit.

un tout droit dans le bac a gravier de la descente du camion au Lédenon en CBR 600, les freins on lâché (il s'est rien passé du tout quand j'appuyait sur le levier), j'ai même pas touché le bitume. affraid
et une perte de l'avant sur un Derbi 80 préparé sur un circuit de kart dans le jura, j'ai traversé la piste sur son endroit le plus large, le terre plein, la voie des stands sur les fesses et j'ai fini en vrac dans les pneus avec la moto qui suivait derrière mais qui a fini sa course sans me toucher. expérience de vos chutes... - Page 4 154493

bref je peux dire qu'en matière de chute j'ai un peu d'expérience, mais heureusement et je touche du bois, sans gravité! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

expérience de vos chutes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 17:13

la_grenouille a écrit:
bref je peux dire qu'en matière de chute j'ai un peu d'expérience, mais heureusement et je touche du bois, sans gravité! Rolling Eyes

lol! c'est clair... pourvu que ça dure...


...le "Sans gravité", bien sûr :D
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
Strikenzo
Legende
Legende
Strikenzo


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Labastide-Saint-Pierre (82)
Date d'inscription : 04/08/2012

expérience de vos chutes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 18:00

La je dis respect !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
la_grenouille
Stunter
Stunter
la_grenouille


Nombre de messages : 126
Age : 49
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 18/06/2012

expérience de vos chutes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 18:47

tiger a écrit:
la_grenouille a écrit:
bref je peux dire qu'en matière de chute j'ai un peu d'expérience, mais heureusement et je touche du bois, sans gravité! Rolling Eyes

lol! c'est clair... pourvu que ça dure...


...le "Sans gravité", bien sûr :D

comme tu dis c'est surement pas la dernière expérience de vos chutes... - Page 4 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expérience de vos chutes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 18:59

Voilà ma cbr a gouté l'asphalte pour la première fois :+mad: , le pneu arriére à voulu dépasser la roue avant :( merci le rodage des pneus 🇳🇴 ,pour ce qui est des dégâts de la cbr ce sont surtous le carénage qui sont éraflé et 3 autres petits truc rien de bien grave :+mad: ,pour ce qui est de moi, genou éraflé, côte froissée , et pouce cassé et déplacer ce qui m'a valu un tour à l'hôpital avec la clé une opération et 3 broches et un plâtre :+pleurs: .
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

expérience de vos chutes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 19:29

rétabli toi vite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

expérience de vos chutes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 21:23

crashteam69 a écrit:
rétabli toi vite!!!!!
+1 remets toi vite et aussi ta moto ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
Strikenzo
Legende
Legende
Strikenzo


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Labastide-Saint-Pierre (82)
Date d'inscription : 04/08/2012

expérience de vos chutes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 21:25

Bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

expérience de vos chutes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 21:32

arf expérience de vos chutes... - Page 4 154493 sa crains !!
bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expérience de vos chutes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 9:34

lemotard58 a écrit:
arf expérience de vos chutes... - Page 4 154493 sa crains !!
bon rétablissement

Merci à tous, pour votre soutien .
Comme tu dit sa crains :+ashamed: de plus que j'ai envie d'aller rouler ça me manque déjà 😢 mon chirugien me dit que je doit encore attendre 6 à 8 semaine avant d'enlever mais broche, puis réducation :+pleurs: j'en ai pour un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expérience de vos chutes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 14:24

yep

pour ma part, je m en suis mis deux bonnes la première en hornet, j ai doubler un camion quand un gentil mignon Mr qui rouler devant le camion a vu une jolie place pour se garder de l autre côté de la route, il a juste penser a tourner le volant.... il m'a jamais vu lol
j ai dit bonjour a son toit de voiture pour finir sur un pare choc d un voiture garé.
résultat une entorse du pouce et du genou et la hornet en angle droit....

la 2ieme y a 9 mois j ai fait un écarts pour voir si je pouvais déplacer un camion et la un trottoir de 10cm
paf en pleine face :/ résultat un fémur péter fracture ouverte de la rotule ligaments arracher et un poumon éclater.... j ai eu droit a mon premier tour en helico et le pire c que je m en souvient même pas.
et le cbr couper en deux l arrière de la moto a 50m de l avant.... ;(

je recommence a peine depuis la semaine dernière ce qui fait du bien moral ;)))
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

expérience de vos chutes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 19:51

vindiou , impressionnant affraid

bon courage et rebienvenue a moto cheers
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

expérience de vos chutes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 19:54

Milie a écrit:
yep

pour ma part, je m en suis mis deux bonnes la première en hornet, j ai doubler un camion quand un gentil mignon Mr qui rouler devant le camion a vu une jolie place pour se garder de l autre côté de la route, il a juste penser a tourner le volant.... il m'a jamais vu lol
j ai dit bonjour a son toit de voiture pour finir sur un pare choc d un voiture garé.
résultat une entorse du pouce et du genou et la hornet en angle droit....

la 2ieme y a 9 mois j ai fait un écarts pour voir si je pouvais déplacer un camion et la un trottoir de 10cm
paf en pleine face :/ résultat un fémur péter fracture ouverte de la rotule ligaments arracher et un poumon éclater.... j ai eu droit a mon premier tour en helico et le pire c que je m en souvient même pas.
et le cbr couper en deux l arrière de la moto a 50m de l avant.... ;(

je recommence a peine depuis la semaine dernière ce qui fait du bien moral ;)))

C'est arriver ville la deuxieme??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expérience de vos chutes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 8:55

Non la deuxième sur une national entre Nice et Marseille......
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

expérience de vos chutes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 13:23

cbr600rr06 a écrit:
lemotard58 a écrit:
arf expérience de vos chutes... - Page 4 154493 sa crains !!
bon rétablissement

Merci à tous, pour votre soutien .
Comme tu dit sa crains :+ashamed: de plus que j'ai envie d'aller rouler ça me manque déjà 😢 mon chirugien me dit que je doit encore attendre 6 à 8 semaine avant d'enlever mais broche, puis réducation :+pleurs: j'en ai pour un bon moment.


Côté froissée ????
Elles sont en papier ???
Je connaissais fêlée et cassée mais pas froissée , ça donne quoi en concret ??? expérience de vos chutes... - Page 4 688997
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

expérience de vos chutes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 13:26

Milie a écrit:
yep

pour ma part, je m en suis mis deux bonnes la première en hornet, j ai doubler un camion quand un gentil mignon Mr qui rouler devant le camion a vu une jolie place pour se garder de l autre côté de la route, il a juste penser a tourner le volant.... il m'a jamais vu lol
j ai dit bonjour a son toit de voiture pour finir sur un pare choc d un voiture garé.
résultat une entorse du pouce et du genou et la hornet en angle droit....

la 2ieme y a 9 mois j ai fait un écarts pour voir si je pouvais déplacer un camion et la un trottoir de 10cm
paf en pleine face :/ résultat un fémur péter fracture ouverte de la rotule ligaments arracher et un poumon éclater.... j ai eu droit a mon premier tour en helico et le pire c que je m en souvient même pas.
et le cbr couper en deux l arrière de la moto a 50m de l avant.... ;(

je recommence a peine depuis la semaine dernière ce qui fait du bien moral ;)))




expérience de vos chutes... - Page 4 154493 expérience de vos chutes... - Page 4 154493 affraid tu fais pas les choses moitié dis donc !!!!

Fais gaffe aux camions dorénavant !!! expérience de vos chutes... - Page 4 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expérience de vos chutes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 17:34

romucbr a écrit:
Milie a écrit:
yep

pour ma part, je m en suis mis deux bonnes la première en hornet, j ai doubler un camion quand un gentil mignon Mr qui rouler devant le camion a vu une jolie place pour se garder de l autre côté de la route, il a juste penser a tourner le volant.... il m'a jamais vu lol
j ai dit bonjour a son toit de voiture pour finir sur un pare choc d un voiture garé.
résultat une entorse du pouce et du genou et la hornet en angle droit....

la 2ieme y a 9 mois j ai fait un écarts pour voir si je pouvais déplacer un camion et la un trottoir de 10cm
paf en pleine face :/ résultat un fémur péter fracture ouverte de la rotule ligaments arracher et un poumon éclater.... j ai eu droit a mon premier tour en helico et le pire c que je m en souvient même pas.
et le cbr couper en deux l arrière de la moto a 50m de l avant.... ;(

je recommence a peine depuis la semaine dernière ce qui fait du bien moral ;)))




expérience de vos chutes... - Page 4 154493 expérience de vos chutes... - Page 4 154493 affraid tu fais pas les choses moitié dis donc !!!!

Fais gaffe aux camions dorénavant !!! expérience de vos chutes... - Page 4 561911

c clair m approche plus des camions !!!!! je reste deriere.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





expérience de vos chutes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
expérience de vos chutes...
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chutes au Mulholland
» Probleme roulettes anti-chutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe :: Conduite-
Sauter vers: