| expérience de vos chutes... | |
|
+34ibizared antoineht mikerupteur Sam le Havrais alex-27 Raph71 fane1773 Sebcrocro Nyk KARLOTTA cousin sharki13 dam Dayton little lauren121 cécé la_grenouille lagui jey_of_gecko Strikenzo Bazilou Paracolo mika RR fredo74 taaz pedrosa15 lostboy poypoy60 tiger lemotard58 crashteam69 fabien romu 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| |
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: expérience de vos chutes... Sam 24 Déc 2011 - 16:07 | |
| oui, c'est moi le con qui tracte un 500 kle avec mon bandit a l'aide d'une corde acheté au magasin de brico dans un bourg !!! je l'ai raconté deja, sur le lien que j'ai retrouvé plus haut !!! mais pour faire court, depart vacance moto avec mon pote nicho ( kle) moi bandit !!! il pete sa chaine , je vais dans un mag brico acheté une corde je reviens et je tracte !!! sauf qu'a un moment je decide de faire demi tour .................... je vous laisse imaginer, et si vous n'y arriver pas, allez voir le post http://www.cbr-world.com/t12331-nos-gamelles-a-la-con | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: expérience de vos chutes... Sam 24 Déc 2011 - 17:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expérience de vos chutes... Ven 27 Jan 2012 - 9:53 | |
| j'en ai quelques unes a mon actif aussi ! la premiere en 600 hornet, pleine bour dans les col d'espagne, arrivé a un freinage, plu de frein ( je savai que j'aurai du attendre les durites avia avant d'allé roulé ... ) resultat, une petite tonte de la pelouse, un guidon tordu et ca repart ! la seconde pneu froid je perd l'avant dans un petit virage a 30km/h devant chez un pote ... la 3eme, phase de micro sommeil en entrée de courbe, du coup j'ai fini contre la roche de la montagne ... ( avec mon gsxr 1000 k3 ) la 4eme sur piste lors de ma premiere année, je me suis un peut trop embalé a la remise des gazzzz dans l'epingle a gauche a pau ( pour ceux qui connaissent ) resultat : hightside des 2 roues ... la 5eme avec un 600 GSR preparé piste sur la route, (encor tres fatigué) encor endormi en entrée de courbe a la mise sur l'angle mais a 200 ... resultat : la moto plié dans un arbre et moi dans les ronces clavicule cassé et troma cranien, ma plus grosse blessure a ce jour ( je touche du bois) et la derniere samedi 14, a pau, trop exité a l'idée de roulé, je met les chauffantes sur les slick du cbr, mais seulement 15 min je part , 2 tours trankill, arrivé au 3eme tour, le premier gauche just apré le fer a cheval, pneu pas assé chaud, a la mise sur l'angle l'ar me double, resultat, je vais encor faire l'entretien des pelouses en cassant un cale pied et une protec de carter ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expérience de vos chutes... Ven 27 Jan 2012 - 9:56 | |
| pour moi 1 seule a l arret |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| |
| |
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: expérience de vos chutes... Ven 27 Jan 2012 - 12:11 | |
| - romucbr a écrit:
- oui, c'est moi le con qui tracte un 500 kle avec mon bandit a l'aide d'une corde acheté au magasin de brico dans un bourg !!!
je l'ai raconté deja, sur le lien que j'ai retrouvé plus haut !!! mais pour faire court, depart vacance moto avec mon pote nicho ( kle) moi bandit !!! il pete sa chaine , je vais dans un mag brico acheté une corde je reviens et je tracte !!! sauf qu'a un moment je decide de faire demi tour .................... je vous laisse imaginer, et si vous n'y arriver pas, allez voir le post http://www.cbr-world.com/t12331-nos-gamelles-a-la-con ce palmarès du boulet énorme !! quand je pense qu'on me critique avec mon appareil photo des années 80 :+monoeil: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expérience de vos chutes... Ven 27 Jan 2012 - 12:16 | |
| Bon aller , alors moi en 50cc une fois j'en ai fais une belle. Une voiture qui n'avait rien à foutre ou elle était , moi bien sur j'arrivais aussi un peu vite dans le virage et là j'ai vue la voiture arreté , impossible d'éviter .... Et paf je me suis ramassé la tronche sur la voiture et je suis retombé par terre.... le premier truc ça a été "oh ptn ma tzr " et "j'ai beau etre une fille un reservoir ça fait mal " Ensuite en GC, y a pas eu de chute, ou la moto toute seule (jsui pas folle) et qu'une seule fois alors ça compte pas Une fois j'ai voulu mettre mes bottes alpinestar au plateau, bonne idée bien sur je venais de les avoirs Je les faisais passé par dessus le jean. Et en faite il gelait , la moto tenait pas le ralentit (vive XJ6) et paf elle a calé quand je tournais... d'un coup comme ça. J'ai posé le pied mais ma botte c'est prise dans le cale pied , alors la moto elle a fait paf tout doucement car je l'ai posé délicatement mdr Sauf que javais encore la botte coincé sous la moto Sinon pas de chute en GC |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expérience de vos chutes... Sam 28 Jan 2012 - 11:22 | |
| moi quant je tombe c'est en ligne droite et c'est l'hosto ou a l'arret et c'est la honte |
|
| |
fredo74 Arsouilleur
Nombre de messages : 294 Age : 50 Localisation : alpes hte provence Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: expérience de vos chutes... Sam 28 Jan 2012 - 14:16 | |
| Alors pour moi ras pendant 7 ans de motos mais peu de borne et des que suis passe au 1000 , y a eu 4 boites Hihihi La 1ère ds une courbe anodine perdu l avant , une autre a ledenon au virage avant la cuvette ( pneus AVON), une troisième ds un rond point a 20 km h , bon faut dire que j avais des one et pluie fine , la dernière en sept 2010 ouf , celle la c la plus impressionnante, pas loin du castellet et pas vu un .....stop ou du moins au dernier moment et j arrivais très fort 130 au moins , je pile comme un tare mais la moto est partie en traversant une intersection , me suis retrouve au milieu de la route et g prie pour pas qu une voiture arrive et g eu une chance que personne arrivait Chaque fois la moto a glisse et moi aussi que de la glisse mais il y en a qui y reste pour moins que Ca. J ai jamais cartonne , toujours seul Ce que je retiens c que j aurais pu en éviter avec plus d' humilité et moins de fougues , la principale faute est le manque de concentration car trop confiant , du coup cela m aide aujourd hui mais la" boite " guette le motard surtout quand il est en confiance Il faut pas être presse mais dur dur avec 180bourrins | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expérience de vos chutes... Dim 29 Jan 2012 - 13:28 | |
| Alors pour ma part motard depuis 2006 avec un 1 an d’arrêt complet suite à ma première chute : - j'avais un beau ER5 à l'époque, j'arrive sur une priorité je ralentis puis double gentiment un vélo. Sauf que celui ci tourne à gauche au moment ou je le double. Je tente de l'éviter et attrape sa roue avant. Je tombe en glissade sur la voie de gauche, et pars un réflexe majectueux :lol: arrive à me mettre debout pour attérir sur le capot de la voiture qui arrivait en face. La moto elle a fini en dessous de la voiture! A l'aide de mon assistance juridique, le vélo à été reconnu responsable, chose difficile apparemment. En tout cas pas de bobos pour le cycliste et moi même mais tellement peur entre être sous la voiture ou pu avoir vraiment fait mal au cycliste, du coup arrêt d'un an. - Autre chute, la sur circuit avec mon vtr en 2011. Dernier tour, les gens sorte, je souhaite accrocher le chrono, sauf que je perds l'avant lors d'un changement d'angle. Chute sans grosse gravité pour la moto, et pour ma part, fracture complexe du 2 meta. Plaque et vis et belle cicatrice au rendez vous. Conclusion, attention au changement d'angle trop rapide et au vélo ! |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: expérience de vos chutes... Dim 29 Jan 2012 - 13:48 | |
| | |
|
| |
mika RR Stunter
Nombre de messages : 160 Age : 37 Localisation : dax Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: expérience de vos chutes... Mar 31 Jan 2012 - 19:09 | |
| moi en mode arsouille avec un copain qui était deriere qui a tout vu meme le nuage de poussiere !! c'etait sur une session de virages serrés et etroits mais propres dans l'ensemble.....je suis arrivé un peu vite dans un virage dur a prendre d'un seul tenant j'ai mis pas mal de frein ça n'a pas suffit j'ai mordu le bord terreux et tres poussiereux et là, glissade!! rien de grave pas de degat juste le demi guidon replié.... et jsuis reparti en mode balade du dimanche :D | |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: expérience de vos chutes... Mar 31 Jan 2012 - 21:22 | |
| ce n'est pas une chute mais je l'a raconte l'année dernière, je pars du taff avec mon gsxr 750, je prends la dévia de derrière pour me promener et changer d'air, je passe dans les petites routes avec les virolos, j'envoie une peut, puis pas mal, je me fais plaisir, sa fait du bien a la sortie du taff !! sortie de virolo, j'arrive au stop, personne en vue, je pars, je lève pépér et repose, j'arrive a un virage a 90°, je fais signe a 2 motards qui sortais du virage et la, une voiture qui les suivait comme un connard et qui se retrouve au milieu de la route. l'étau se resserre. ma vitesse était prévu pour prendre le virage normalement avec la place qu'il me devait d’être avoir, mais vu que la voiture en a décider autrement, je pile a fond, je serre des fesses (très important), le petit gros mot pour dire qu'on est dans la merde, je passe tout droit au virage, coupe un petit chemin de terre avec une bute et des arbres au dessus et un champs, j'ai réussi a m’arrêter sur la bute en équilibre et sans tomber un gars qui a vue la scène s’arrête gentillement pour me demander si tout aller bien et si j'avais besoin d'aide. j'ai tranquillement reculer la moto pour l'enlever de la bute et repris ma route. mon émotion était partagé. la haine de faire demi tour pour exploser le capot du gars ( j'ai aucune gène la dessus pour l'avoir fait ) ou alors repartir tranquillement. pour une fois je pris la bonne décision de rentrer tranquillement. juste un petit aperçu de la moto a mon arrivé, et rien a craindre, rien ne fut arraché ( je l'aurais senti ) ou même rayer ouff rien qu'une grosse frayeur a en serré des fesses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expérience de vos chutes... Mar 21 Fév 2012 - 16:34 | |
| J'y vais pour mon moment de grosse honte.....retour du moto gp au mans il y a quelques années, trois jours de beuverie, temps de sommeil dans le week end à peu près 4 heures de coma éthylique. Le GP terminé je remonte sur la Triumph Speed Four qu'un pote m'avait prêté pour venir au mans, grosse pluie pour ne rien arrangé et hop c'est parti pour 5 heures d'autoroute. Bouchon de moto à perte de vue, je me colle derrière la seule caisse à 100 km à la ronde et je roule pépère à 30 km/h soudain elle freine normalement et moi ben......je prends mon levier de frein avec 3 mains et je tire comme un taré dessus (normal quoi !!!)......résultat triple axel double lutz piqué et glissade sur 10 mètres. Je me relève "l'air de rien" des gosses en k-way sur le bord de la route rigolent et m'applaudissent :( Je relève seul la bécane me remet dessus contrôle visuel RAS (deux belles rayures) allez je me remet en route. Sauf que la pluie m'avait caché que le radiateur était percé.....résultat des courses : moto immobilisée, pouce cassé et retour en caisse. : :+mad: |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: expérience de vos chutes... Mar 21 Fév 2012 - 17:29 | |
| et bah sacré retour de beuvrie .... | |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expérience de vos chutes... Mar 21 Fév 2012 - 21:55 | |
| le pire c'est quand même de se faire ramener en caisse par celui à qui t'a pété la moto......les 5 plus longues heures de ma vie, il régnait une sorte de silence merdique dans la bagnole ..... En tout cas j'ai retenue une chose c'est que quand t'es bourré le vendredi et samedi non stop et que tu t'arrêtes de boire à 4h du mat ben tu n'es pas dessoulé le dimanche à 15h... |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: expérience de vos chutes... Mar 21 Fév 2012 - 22:20 | |
| | |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
| Sujet: Re: expérience de vos chutes... Mar 21 Fév 2012 - 22:44 | |
| après ca va, sa ces limité a du dégât matériel, sa aurais pu être pire !! t'imagine, les flic serait venu, il t'aurais soufflé, juste sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expérience de vos chutes... Mer 22 Fév 2012 - 5:55 | |
| pour ma part, de nombreuses chutes en 50, mais y a prescription
en moto, avec ma premiere chignole, un 750 super tenere ( la moto qu'en faisant 1.78 m, t'as les pieds pas a plat a l'arret ), une superbe figure artistique a une sation service : j'arrive fin et delicat, mode je tombe les rapports au dernier moment avec des coups de gazs ( et discret avec un mig inox d'epoque ). je m'arrete, met un pied part terre cote gauche ( pompe a essence a gauche ). et le pied a ripe, du gasoil par terre. tentative de recuperation des 230kg de la machine ( version joe bar team avec les pieds qui pedalent dans tous les sens ) : bilan, guidon de la moto coince dans le logement d'ou sort le tuyau d'essence de la pompe, moto avec au moins 45 degre d'inclinaison, et moi coince epaule contre la pompe ... un grand moment de solitude, les 5-6 mn d'attente qu'une autre personne arrive pour m'aider. une maman avec ses enfants ( mort de rire ... ) qui a bien rigolé.
autrement avec la cbr, une seule chute , a l'arret, du cote oppose a la bequille, en partant au taf a 3h30 : j'ai voulu mettre la moto sur la bequille, mais elle n'y etait pas. moto par terre ( heureusement herbe humide ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expérience de vos chutes... Mer 22 Fév 2012 - 8:44 | |
| - lemotard58 a écrit:
- après ca va, sa ces limité a du dégât matériel, sa aurais pu être pire !! t'imagine, les flic serait venu, il t'aurais soufflé, juste sa
matériel, matériel...y a eu mon pauvre petit pouce dans l'histoire quand même. :+pleurs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expérience de vos chutes... Dim 29 Avr 2012 - 15:54 | |
| Deux fois : L’avant dans un des virages du 17 heureusement a 10h du matin L’arrière au Ecuyers sur une accélération plain angle un peux trop optimiste Les deux lowside. Si tu ne tombe pas de ta moto c’est que tu ne roule pas. ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expérience de vos chutes... Dim 29 Avr 2012 - 17:21 | |
| Oula alors question chutes j'en ai quelques unes à mon actif. Avec le SV 650: Je roule tranquilou dans une ruelle à sens unique et une nana sort de sa résidence à ma gauche et elle regarde looooonguement à ... gauche et s'engage devant moi Panique à bord, retour des souvenirs des cours de moto, alors l'évitement hop j'esquive la bagnole par la droite je monte sur le trottoirs entre 2 caisses garées, mes 2 pieds cherchant désespérément a remonter sur les callespattes et la c'est le drame: Deux mamies devant moi !! MAIS QU'EST CE QU'ELLES FONT LA !! ben elle sont sur le trottoir quoi :silent: Hop re-descente du trottoir sur la route SANS REGARDER et la je me dis: Mais au fait, si je freinais J'attrape les freins ENCORE sans regarder et jme retrouve à l’arrête au milieu de la ruelle. Bon rien de cassé, j'ai mes 2 bras, deux jambes ... mais bizarrement l'avant de la moto descend tout doucement avec un fuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii très distinctif d'un pneu qui se dégonfle ... Résultat un MEGA plat sur la jante avant et surtout une grosse frayeur :pale: A demain pour un autre épisode de Fantom fait du trial en ville |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: expérience de vos chutes... Mer 2 Mai 2012 - 20:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: expérience de vos chutes... | |
| |
|
| |
| expérience de vos chutes... | |
|