|
| expérience de vos chutes... | |
|
+34ibizared antoineht mikerupteur Sam le Havrais alex-27 Raph71 fane1773 Sebcrocro Nyk KARLOTTA cousin sharki13 dam Dayton little lauren121 cécé la_grenouille lagui jey_of_gecko Strikenzo Bazilou Paracolo mika RR fredo74 taaz pedrosa15 lostboy poypoy60 tiger lemotard58 crashteam69 fabien romu 38 participants | |
Auteur | Message |
---|
dam Arsouilleur
Nombre de messages : 248 Age : 42 Localisation : Annonay (07) quand je roule pas. Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: expérience de vos chutes... Jeu 20 Fév 2014 - 20:10 | |
| | |
| | | fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: expérience de vos chutes... Jeu 20 Fév 2014 - 20:24 | |
| | |
| | | cousin Legende
Nombre de messages : 1159 Localisation : oise Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: expérience de vos chutes... Jeu 20 Fév 2014 - 21:50 | |
| une fois avec un z 750 mais bon je me suis pas trop fait de mal , je ne tombe pas , je gliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisse 70 mètres et tout droit dans un champ de colza en fleur ( il était beau le poussin ) une personne s'arrette , appelle les pompiers , les gendarmes arrivent , mon frangin aussi ... un gendarme donne un coup de main à mon frère pour charger la moto dans le berlingo , et là !!! le drame le carter d'embrayage est explosé , de l'huile coule sur les belles chaussures du gendarme il était colère pépère :+mad: bilan un doigt cassé et la moto limite épave | |
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: expérience de vos chutes... Jeu 20 Fév 2014 - 21:52 | |
| | |
| | | cousin Legende
| Sujet: Re: expérience de vos chutes... Jeu 20 Fév 2014 - 22:08 | |
| - fabien a écrit:
- ouah l'autre qui cire les pompes des bleus ....
je m'en serai bien passé de la trace d'huile , controle alcoteste à 8 h du matin et comme il était négatif , il ont suivi le samu jusqu'aux urgences et une prise de sang négative , elle aussi . 3 jours plus tard je suis convoqué à la brigade , l'acceuil était chaleureux deux gendarmes me disent : on va s'occuper de toi ! bla bla bla 1 heure dans le bureau avec les deux cow boys a me faire la morale bla bla bla et un beau pv | |
| Sujet: Re: expérience de vos chutes... Jeu 20 Fév 2014 - 22:11 | |
| | |
| | | cousin Legende
| | | | KARLOTTA le poulet légendaire
Nombre de messages : 1544 Age : 47 Localisation : ILE DE FRANCE Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: expérience de vos chutes... Ven 21 Mar 2014 - 16:13 | |
| Moi je chute pas..... ou alors c est pas ma faute...... | |
| | | KARLOTTA le poulet légendaire
Nombre de messages : 1544 Age : 47 Localisation : ILE DE FRANCE Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: expérience de vos chutes... Ven 21 Mar 2014 - 16:15 | |
| | |
| Sujet: Re: expérience de vos chutes... Ven 21 Mar 2014 - 17:28 | |
| | |
| | | cousin Legende
| Sujet: Re: expérience de vos chutes... Ven 21 Mar 2014 - 19:42 | |
| | |
| | | cousin Legende
| Sujet: Re: expérience de vos chutes... Ven 21 Mar 2014 - 19:43 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Accident ! Jeu 27 Mar 2014 - 20:17 | |
| Pour ma part, j'ai vécu une très .. très mauvaise expérience!
Nous sommes le 15 octobre 2003, il est 21 h00, et je viens de finir ma journée de taf, je rentre chez moi....... J'y arriverai 3 mois plus tard ....
Un quatre quatre m'ayant coupé la route à 500 metres de chez moi.
la liste est longue de toutes mes blessures, heureusement, le comas dans lequel j'etais plongé, m'a epargne de toutes souffrance, (sur le moment ).
Dans mon malheur, sur les lieux du drame, passer à pied, le médecin des pompiers de la ville de Crest, qui a pu me faire une tracheo avant l'arrivé des secours. sans cet homme, je ne pourrai vous raconter se recit.
Au bout de 3 jours de dodo forcé, les médecins on enfin annoncé à ma femme et à ma famille, qu'il y avait une chance pour que je m'en sorte. Ce qui heureusement est arrivé, mais avec beaucoup de degats:
2 poignets casses, 2 pieds cassés, luxation du coude gauche, Fracas fascial avec, Oeil gauche sortit, dents dechaussés, nez broyé,
je me suis donc retrouvé à mon reveil, dans le noir, suite au bandeau sur mes yeux pour mon oeil gauche, sans pouvoir parler, suite à la tracheo que j'ai garde plusieurs mois, et sans pouvoir ni ecrire, ni bouger vu mes poignets cassés.
dix anx apres, je viens de re re re re .... subir en decembre 2013 une autre operation au niveau des cicatrices du fracas facial, et du redressement de l'oeil !
Par respect, je ne poste pas de photos, mais croyez moi c'etait pas beau avoir
Bref, 11 ans plus tard,malgres par où je suis passe, je me suis remis à la moto, et je suis toujours aussi passionne . J'ai repris pour commencé un 600 dragstar, et maintenant mon 1000 cbr-f.
Comme on dit, motard un jour, motard toujours. |
| | | Nyk Pilote
Nombre de messages : 434 Age : 33 Localisation : Alpes de haute provence Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: expérience de vos chutes... Jeu 27 Mar 2014 - 21:44 | |
| - alex1171 a écrit:
- Pour ma part,
j'ai vécu une très .. très mauvaise expérience!
Nous sommes le 15 octobre 2003, il est 21 h00, et je viens de finir ma journée de taf, je rentre chez moi....... J'y arriverai 3 mois plus tard ....
la liste est longue de toutes mes blessures, heureusement, le comas dans lequel j'etais plongé, m'a epargne de toutes souffrance, (sur le moment ).
Dans mon malheur, sur les lieux du drame, passer à pied, le médecin des pompiers de la ville de Crest, qui a pu me faire une tracheo avant l'arrivé des secours. sans cet homme, je ne pourrai vous raconter se recit.
Au bout de 3 jours de dodo forcé, les médecins on enfin annoncé à ma femme et à ma famille, qu'il y avait une chance pour que je m'en sorte. Ce qui heureusement est arrivé, mais avec beaucoup de degats:
2 poignets casses, 2 pieds cassés, luxation du coude gauche, Fracas fascial avec, Oeil gauche sortit, dents dechaussés, nez broyé,
je me suis donc retrouvé à mon reveil, dans le noir, suite au bandeau sur mes yeux pour mon oeil gauche, sans pouvoir parler, suite à la tracheo que j'ai garde plusieurs mois, et sans pouvoir ni ecrire, ni bouger vu mes poignets cassés.
dix anx apres, je viens de re re re re .... subir en decembre 2013 une autre operation au niveau des cicatrices du fracas facial, et du redressement de l'oeil !
Bref, 11 ans plus tard,malgres par où je suis passe, je me suis remis à la moto, et je suis toujours aussi passionne . J'ai repris pour commencé un 600 dragstar, et maintenant mon 1000 cbr-f.
Comme on dit, motard un jour, motard toujours. ouf sa fait froid dans le dos, je sais pas si j'aurai eu le courage de reprendre la moto après sa. | |
| | | Sebcrocro cbr addict
Nombre de messages : 1655 Age : 42 Localisation : 31 Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: expérience de vos chutes... Ven 28 Mar 2014 - 18:12 | |
| - alex1171 a écrit:
- Pour ma part,
j'ai vécu une très .. très mauvaise expérience!
Comme on dit, motard un jour, motard toujours. Houa :shock: ça refroidi quand même, ça donne aussi bcp à réfléchir ton récit... les dangers de la moto sont vraiment grand et il faut vraiment être vigilant... Encore hier, sur la A86, un peu après le stade de France, ils étaient en plein massage cardiaque sur la voix du milieu, pour secourir le motard allongé sur le bitume.... Quand tu vois ça aussi en direct, tu ressens immédiatement des sueurs froides... En tout cas, c'est vraiment courageux de ta part de remonter sur une moto après tout ça! Et surtout ça impose le respect! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: expérience de vos chutes... Ven 9 Mai 2014 - 14:43 | |
| |
| | | romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: expérience de vos chutes... Mer 13 Mai 2015 - 10:06 | |
| Alors, plus personne ne se croûte de nos jours ??? | |
| | | sharki13 Modo
Nombre de messages : 3035 Age : 60 Localisation : 13600 Date d'inscription : 11/10/2012
| | | | romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: expérience de vos chutes... Lun 25 Mai 2015 - 17:46 | |
| | |
| | | fane1773 le converti
Nombre de messages : 1845 Age : 51 Localisation : Au bord de l'eau ...17 Date d'inscription : 01/11/2014
| Sujet: Re: expérience de vos chutes... Lun 25 Mai 2015 - 18:08 | |
| Si vous voulez rigoler 5 minutes, je peux vous raconter ma chute en R6...C'était pas hier mais bon...comme c'est la dernière en date... Donc c'était l'époque où je roulais encore sur route avec le R6 donc on devait être en 2009... Par espprit de sacrifice, je vais chercher le pain un dimanche matin ...Comment ça 50km pour aller chercher le pain c'est trop Bref, je suis dans le centre de ma petite ville et je repars avec mon pain tranquille. Arrivé à un feu rouge, je me cale derrière un Renault Espace. Le feu passe au vert et on redemarre...On roule à peu près à 20 à l'heure pour monter le pont qui traverse la Loire. Je suis toujours derrière l'Espace...quant ô surprise , le coffre s'ouvre en grand et déverse derrière lui plusieurs sacs de course ....Impossible de les éviter. En face des caisses et sur le côté droit en trottoir de 20cm...La chute est inévitable...Et je me rétame comme une merde dans les sacs de course entre les pampers et le coca La dame a mis quelques temps avant de se rendre compte qu'elle roulait coffre ouvert et s'est arrêtée plus loin...impossible de l'engueuler c'était une (jolie) cliente du taf Bilan, un pot d'échappement rayé sur un centimètre et quelques oeufs cassés ...En fait les sacs de course ont amorti la chute On a quand même fait un constat car la moto était neuve et heureusement...1200€ le silencieux chez Yam (900€ avec la vetusté ) ...J'ai choisi de ne pas faire réparer et l'assurance m'a fait un chèque Quant je revois la dame au magasin, on en rigole encore :) | |
| Sujet: Re: expérience de vos chutes... Mar 26 Mai 2015 - 6:06 | |
| Ahhhh oui, c'est pas commun quand même !!! Alors, les pampers , c'est moelleux ??? T'aurais pu tomber sur des tampons . | |
| | | fane1773 le converti
Nombre de messages : 1845 Age : 51 Localisation : Au bord de l'eau ...17 Date d'inscription : 01/11/2014
| Sujet: Re: expérience de vos chutes... Mar 26 Mai 2015 - 7:45 | |
| | |
| Sujet: Re: expérience de vos chutes... Mar 26 Mai 2015 - 7:51 | |
| Donc testé et approuvé par notre panel de consommateurs ( comme ils disent ) | |
| | | Raph71 Newbie
Nombre de messages : 63 Age : 45 Localisation : Mâcon/Mombasa (Kenya) Date d'inscription : 16/02/2014
| Sujet: Re: expérience de vos chutes... Jeu 6 Aoû 2015 - 10:38 | |
| Hello, Pour moi premier gros crash en moto l'année dernière au mois d'avril (une dizaine d'année de permis motos). Je venais d'acquérir depuis 4 jours un 600 RR neuf de 2014. Après être aller voir des potes sur lyon, je rentre donc sur mâcon. C'était un dimanche en fin d'après-midi avec un beau soleil. Je sors d'un rond point et je m'engage sur une départementale, grande ligne droite, super visibilité, personne devant moi, tranquille quoi. J'accèlere pépère ( la moto avait 700 bornes, le rodage était fini, mais je ne tirait pas dedans en attendant la vidange des 1 000), sur la droite je repère un ptit panneau 70, je regarde mon compteur qui affiche 80, je relache les gazs, je relève la tête et là une voiture se trouvait devant mon nez!!! Elle sortait de la station service qui était sur la voie d'en face et m'a coupé la route (pour info il y avait une ligne blanche...) J'empoigne la frein avant, je vois que ca passe pas, je relache et tente l'évitement sur la droite, la roue avant passe, le rétro gauche claque et là j'ai pas compris , je me suis envolé comme superman, tête en avant, je vois le bitume arrivé pleine face, juste le temps de penser ca va faire mal! La visière du casque saute et je continu en mode pantin à valdingué pour finir ma course au fond d'un fossé avec 30 cm de gadoue au fond. Bien sur la tête la première dedans ! Là par contre je n'ai plus de notion de temps, mais je me suis tout de suite mis assis, le cul dans la gadoue, de la boue plein le nez, la bouche etc, ca croustillait sous les dents! Je reprends un peu mes esprits et wouah le jump que j'ai fait. Toujours le cul assis dans la gadoue, j'entreprends un ptit check-up, la tête bouge bien, les bras aussi, les mains pas de problème, le bouge les jambes et aille, j'ai quand meme mal à la jambe gauche! la cheville bouge bien , la botte pas déchirée, bon cool ca a pas l'air trop grave. Ensuite je me retourne, je vois la bécane au fond du fossé ( elle m'a suivi lol) une bonne vingtaine de mètres dérrière moi. En voyant les feux allumés, je me suis relvé de suite et je suis allez coupé le contact comme si de rien! lol Il commence a y avoir un peu de gens sur le bord de la route, je commence a essayer de ressortir du fossé (il était profond le con), j'ai bien galéré pour remonter avec une dizaine de personnes qui regardait (personne n'est venu m'aider...). Avec ironie, je les remercie pour le coup de main... j'etais toujours calme, surement l'effet du choc J'enlève mon casque, j avais de la boue de partout, dans les yeux, la bouche , les oreilles, le nez bref elle est rentrée partout ou elle a pu... bref, je tourne la tête et vois la voiture qui m'a gentilment coupé la route et là je sens la pression qui commence à monter, je demande ou est le chauffeur, là une jeune femme s'avance en pleurs: 'désolé je vous ai pas vu'..... La phrase préféré des caisseux.... Là c'est pas la moto qui a pris 15 000 tr/min mais mon cerveau, je vous passe les mots qui sont sorti de ma bouche, mais elle a eu droit ) tout mon répertoire! Les pompier arrivent, et me mettent direct dans le camion. Ils m'ont lavé le visage comme un bébé! Et me font un etat des lieux, juste une marque rouge sur la nuque ( surement du au casque) et une bonne boule sur le coté du genou gauche. Direction l'hopital de villefranche, ou il m'ont radiographé de la tête au pieds, obligé d'attendre allongé sur une planche toute la durée des test, j'en pouvais plus je voulais me barrer! Bref tout est bien qui finit bien! Je m'en sors avec juste un gros hématome sur le mollet gauche, et une semaine de grosse courbatures de partout. Merci la chance qu'il n'y avait aucun obstacle sur le côté de la route et merci ) tout mon équipement qui m'a super bien protégé! Par contre tout est mort (dorsale, casque, blouson, pantalon, botte, gant). Quelques photos, la brele dans le fossé (malgré que l'écran était explosé, et qu'il ai pris la flotte, le tel marchait encore, c'est au mouins ca ) et une autre 2 jours plus tard sur ses roue :+pleurs: :+pleurs: . J'espère que je vous ai pas endormi! Je viens juste de racheter exactement la même moto , d'occasion cette fois avec 6 500 Kilomètres, en espérant faire plus de 700 kilomètres avec celle là Je l'a prendrai en photo avant de la plier celle là | |
| | | Raph71 Newbie
Nombre de messages : 63 Age : 45 Localisation : Mâcon/Mombasa (Kenya) Date d'inscription : 16/02/2014
| Sujet: Re: expérience de vos chutes... Jeu 6 Aoû 2015 - 10:52 | |
| Encore moi, j'ai une bonne gamelle la con à raconter, c'était avec ma 1 èbre bécane, un CBR F de 95. Je suis expat, donc des que je rentre en vacances en France, la première chose que je fais c'est de monter sur la bécane. Je venais d'arriver du Kenya, en décembre, il faisait froid mais grand soleil, trop content , j'enfourche la meule, je sors de chez moi, je fais 500 mètres, je prends le premier rond point, et bim par terre... Tout le côté gauche du carénage rayé... Purée elle était lourde a relever cette cbr!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: expérience de vos chutes... | |
| |
| | | | expérience de vos chutes... | |
|