CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

expérience de vos chutes...

+34
ibizared
antoineht
mikerupteur
Sam le Havrais
alex-27
Raph71
fane1773
Sebcrocro
Nyk
KARLOTTA
cousin
sharki13
dam
Dayton
little
lauren121
cécé
la_grenouille
lagui
jey_of_gecko
Strikenzo
Bazilou
Paracolo
mika RR
fredo74
taaz
pedrosa15
lostboy
poypoy60
tiger
lemotard58
crashteam69
fabien
romu
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
dam
Arsouilleur
Arsouilleur
dam

expérience de vos chutes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 20:10

fabien a écrit:
sharki13 a écrit:
alors aout 2013 devant le bar du circuit paul ricard je roulais au pas en 1ere moto hyper bouillante un couillon de touriste prenait des tofs en reculant petit coup de frein avant la moto cale elle tombe je la retient et la pose par terre avec un effort considerable j ai voulu la relevé d un coup(erreur a ne pas comettre) dos qui claque 2 motard sont venu la relevé,j ai eu du mal a remonter dessus bref je rentre avec douleurs incroyable .1 moi sans faire le moindre effort et quelque seances avec un kyropracteur et depuis j ai une souplesse dans le dos et le cou appreciable ca a changer ma position sur la moto je peus mieux mallonger voilou.  moralité toujour prendre son temps pour relever sa moto le mode bourrin ca marche pas  🇳🇴 

+1000 cheers 

moi qd elle tombe , je la laisse sur place et j'en achete une autre  expérience de vos chutes... - Page 6 526232 

je rêverai de faire pareil mais plutot mode jeu video, genre t'en écrase une, tu te retournes et y en a une autre qui t'attend sur la béquille expérience de vos chutes... - Page 6 274186 
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 20:24

dam a écrit:
fabien a écrit:
sharki13 a écrit:
alors aout 2013 devant le bar du circuit paul ricard je roulais au pas en 1ere moto hyper bouillante un couillon de touriste prenait des tofs en reculant petit coup de frein avant la moto cale elle tombe je la retient et la pose par terre avec un effort considerable j ai voulu la relevé d un coup(erreur a ne pas comettre) dos qui claque 2 motard sont venu la relevé,j ai eu du mal a remonter dessus bref je rentre avec douleurs incroyable .1 moi sans faire le moindre effort et quelque seances avec un kyropracteur et depuis j ai une souplesse dans le dos et le cou appreciable ca a changer ma position sur la moto je peus mieux mallonger voilou.  moralité toujour prendre son temps pour relever sa moto le mode bourrin ca marche pas  🇳🇴 

+1000 cheers 

moi qd elle tombe , je la laisse sur place et j'en achete une autre  expérience de vos chutes... - Page 6 526232 

je rêverai de faire pareil mais plutot mode jeu video, genre  t'en écrase une, tu te retournes et y en a une autre qui t'attend sur la béquille expérience de vos chutes... - Page 6 274186 

expérience de vos chutes... - Page 6 308656 expérience de vos chutes... - Page 6 308656 expérience de vos chutes... - Page 6 308656 
cousin
Legende
Legende

MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 21:50

une fois avec un z 750  expérience de vos chutes... - Page 6 154493  mais bon je me suis pas trop fait de mal , je ne tombe pas , je gliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisse  lol!  70 mètres et tout droit dans un champ de colza en fleur ( il était beau le poussin )  lol!  une personne s'arrette , appelle les pompiers , les gendarmes arrivent , mon frangin aussi ... un gendarme donne un coup de main à mon frère pour charger la moto dans le berlingo , et là !!! le drame le carter d'embrayage est explosé , de l'huile coule sur les belles chaussures du gendarme  expérience de vos chutes... - Page 6 154493   expérience de vos chutes... - Page 6 154493 il était colère pépère  :+mad: 

bilan un doigt cassé et la moto limite épave
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 21:52

ouah l'autre qui cire les pompes des bleus .... expérience de vos chutes... - Page 6 526232 expérience de vos chutes... - Page 6 526232 expérience de vos chutes... - Page 6 526232 
cousin
Legende
Legende

MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 22:08

fabien a écrit:
ouah l'autre qui cire les pompes des bleus .... expérience de vos chutes... - Page 6 526232 expérience de vos chutes... - Page 6 526232 expérience de vos chutes... - Page 6 526232 

je m'en serai bien passé de la trace d'huile , controle alcoteste à 8 h du matin et comme il était négatif , il ont suivi le samu jusqu'aux urgences et une prise de sang négative , elle aussi .
3 jours plus tard je suis convoqué à la brigade , l'acceuil était chaleureux  expérience de vos chutes... - Page 6 688997  deux gendarmes me disent : on va s'occuper de toi ! bla bla bla 1 heure dans le bureau avec les deux cow boys a me faire la morale bla bla bla et un beau pv

fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 22:11

cousin a écrit:
fabien a écrit:

je m'en serai bien passé de la trace d'huile , controle alcoteste à 8 h du matin et comme il était négatif , il ont suivi le samu jusqu'aux urgences et une prise de sang négative , elle aussi .
3 jours plus tard je suis convoqué à la brigade , l'acceuil était chaleureux  expérience de vos chutes... - Page 6 688997  deux gendarmes me disent : on va s'occuper de toi ! bla bla bla 1 heure dans le bureau avec les deux cow boys a me faire la morale bla bla bla et un beau pv

c'est clair , en cas de perte de controle tout seul , tu prends une prune , c'est chier , tu casses tout et t'en prend une en plus ... :+mad: :+mad: :+mad: 
cousin
Legende
Legende

MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 22:28

moi je dis qu'aujourd'hui !!!! il vaut mieux etre un lascard , qu'un motard  :+mad:  expérience de vos chutes... - Page 6 561911   expérience de vos chutes... - Page 6 34315 
KARLOTTA
le poulet légendaire
le poulet légendaire
KARLOTTA

MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 16:13

Moi je chute pas..... ou alors c est pas ma faute...... lol! 
KARLOTTA
le poulet légendaire
le poulet légendaire
KARLOTTA

MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 16:15

cousin a écrit:
une fois avec un z 750  expérience de vos chutes... - Page 6 154493  mais bon je me suis pas trop fait de mal , je ne tombe pas , je gliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisse  lol!  70 mètres et tout droit dans un champ de colza en fleur ( il était beau le poussin )  lol!  une personne s'arrette , appelle les pompiers , les gendarmes arrivent , mon frangin aussi ... un gendarme donne un coup de main à mon frère pour charger la moto dans le berlingo , et là !!! le drame le carter d'embrayage est explosé , de l'huile coule sur les belles chaussures du gendarme  expérience de vos chutes... - Page 6 154493   expérience de vos chutes... - Page 6 154493 il était colère pépère  :+mad: 

Quoi un gendarme t as aidé........ merde......c est la 4eme dimension
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 17:28

KARLOTTA a écrit:
cousin a écrit:

expérience de vos chutes... - Page 6 308656 expérience de vos chutes... - Page 6 308656 expérience de vos chutes... - Page 6 308656 

une fois j'en ai meme vu un faire un sourire ... si si ch'te jure ....

apres j'ai compris qu'il c'etait coincé la moustache dans la mentoniere ouvrable de son casque  expérience de vos chutes... - Page 6 561911 expérience de vos chutes... - Page 6 561911 expérience de vos chutes... - Page 6 561911 expérience de vos chutes... - Page 6 561911 

lol! lol! 
cousin
Legende
Legende

MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 19:42

KARLOTTA a écrit:
cousin a écrit:

oui il a eu son quart d'heure cerveau position ON .........  expérience de vos chutes... - Page 6 561911   expérience de vos chutes... - Page 6 34315 

... si vous me cherchez ??? je ne suis pas dans le placard !!!  lol!   lol! 
cousin
Legende
Legende

MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 19:43

fabien a écrit:
KARLOTTA a écrit:
cousin a écrit:

une fois j'en ai meme vu un faire un sourire ... si si ch'te jure ....

apres j'ai compris qu'il c'etait coincé la moustache dans la mentoniere ouvrable de son casque  expérience de vos chutes... - Page 6 561911 expérience de vos chutes... - Page 6 561911 expérience de vos chutes... - Page 6 561911 expérience de vos chutes... - Page 6 561911 

lol! lol! 

expérience de vos chutes... - Page 6 183842   expérience de vos chutes... - Page 6 183842 
Invité
Invité

MessageSujet: Accident !   expérience de vos chutes... - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 20:17

Pour ma part,
j'ai vécu une très .. très mauvaise expérience!

Nous sommes le 15 octobre 2003, il est 21 h00, et je viens de finir ma journée de taf, je rentre chez moi.......
J'y arriverai 3 mois plus tard ....

Un quatre quatre m'ayant coupé la route à 500 metres de chez moi.

la liste est longue de toutes mes blessures, heureusement, le comas dans lequel j'etais plongé, m'a epargne de toutes souffrance, (sur le moment ).

Dans mon malheur, sur les lieux du drame, passer à pied, le médecin des pompiers de la ville de Crest, qui a pu me faire une tracheo avant l'arrivé des secours.
sans cet homme, je ne pourrai vous raconter se recit.

Au bout de 3 jours de dodo forcé, les médecins on enfin annoncé à ma femme et à ma famille, qu'il y avait une chance pour que je m'en sorte.
Ce qui heureusement est arrivé, mais avec beaucoup de degats:

2 poignets casses,
2 pieds cassés,
luxation du coude gauche,
Fracas fascial avec,
Oeil gauche sortit,
dents dechaussés,
nez broyé,

je me suis donc retrouvé à mon reveil, dans le noir, suite au bandeau sur mes yeux pour mon oeil gauche, sans pouvoir parler, suite à la tracheo que j'ai garde plusieurs mois, et sans pouvoir ni ecrire, ni bouger vu mes poignets cassés.

dix anx apres, je viens de re re re re .... subir en decembre 2013 une autre operation au niveau des cicatrices du fracas facial, et du redressement de l'oeil !

Par respect, je ne poste pas de photos, mais croyez moi c'etait pas beau avoir

Bref, 11 ans plus tard,malgres par où je suis passe, je me suis remis à la moto, et je suis toujours aussi passionne .
J'ai repris pour commencé un 600 dragstar, et maintenant mon 1000 cbr-f.

Comme on dit, motard un jour, motard toujours.
Nyk
Pilote
Pilote
Nyk

MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 21:44

alex1171 a écrit:
Pour ma part,

Nous sommes le 15 octobre 2003, il est 21 h00, et je viens de finir ma journée de taf, je rentre chez moi.......

la liste est longue de toutes mes blessures, heureusement, le comas dans lequel j'etais plongé, m'a epargne de toutes souffrance, (sur le moment ).

Dans mon malheur, sur les lieux du drame, passer à pied, le médecin des pompiers de la ville de Crest, qui a pu me faire une tracheo avant l'arrivé des secours.

Au bout de 3 jours de dodo forcé, les médecins on enfin annoncé à ma femme et à ma famille, qu'il y avait une chance pour que je m'en sorte.

2 poignets casses,
2 pieds cassés,
Fracas fascial avec,
Oeil gauche sortit,
dents dechaussés,
nez broyé,

je me suis donc retrouvé à mon reveil, dans le noir, suite au bandeau sur mes yeux pour mon oeil gauche, sans pouvoir parler, suite à la tracheo que j'ai garde plusieurs mois, et sans pouvoir ni ecrire, ni bouger vu mes poignets cassés.

dix anx apres, je viens de re re re re .... subir en decembre 2013 une autre operation au niveau des cicatrices du fracas facial, et du redressement de l'oeil !

Bref, 11 ans plus tard,malgres par où je suis passe,  je me suis remis  à la moto, et je suis toujours aussi passionne .

expérience de vos chutes... - Page 6 154493 ouf sa fait froid dans le dos, je sais pas si j'aurai eu le courage de reprendre la moto après sa.
Sebcrocro
cbr addict
cbr addict
Sebcrocro

MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 18:12

alex1171 a écrit:
Pour ma part,

2 poignets casses,
2 pieds cassés,
Fracas fascial avec,
Oeil gauche sortit,
dents dechaussés,
nez broyé,

Bref, 11 ans plus tard,malgres par où je suis passe,  je me suis remis  à la moto, et je suis toujours aussi passionne .

Houa :shock:  ça refroidi quand même, ça donne aussi bcp à réfléchir ton récit... les dangers de la moto sont vraiment grand et il faut vraiment être vigilant... Encore hier, sur la A86, un peu après le stade de France, ils étaient en plein massage cardiaque sur la voix du milieu, pour secourir le motard allongé sur le bitume.... Quand tu vois ça aussi en direct, tu ressens immédiatement des sueurs froides...

En tout cas, c'est vraiment courageux de ta part de remonter sur une moto après tout ça! Et surtout ça impose le respect!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 14:43

fabien a écrit:
aouais , y avait un sujet , moi qui pensait avoir eu que des gamelles a la con , je me rend compe qu'on est tous pareil ....

j'en connais un qui s'est tarté en tirant un pote a moto avec une corde ..... expérience de vos chutes... - Page 6 561911 expérience de vos chutes... - Page 6 561911  expérience de vos chutes... - Page 6 561911  ( einh romu ??)   lol! lol!

sa a faillit m'arriver en me faisant tracter avec la 306 de madame "elle conduisais" les accoues dans le guidon c'est pas bon
sa fait déraper la roue avant.  affraid affraid 
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 10:06

Alors, plus personne ne se croûte de nos jours ??? expérience de vos chutes... - Page 6 688997
sharki13
Modo
Modo
sharki13

MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 17:34

romucbr a écrit:
Alors, plus personne ne se croûte de nos jours ??? expérience de vos chutes... - Page 6 688997
lol! pas possible avec mes pirelli j essayerais avec du dunlop pour remplir les cotats :+monoeil:

CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 17:46

sharki13 a écrit:
romucbr a écrit:
 lol! pas possible avec mes pirelli j essayerais avec du dunlop pour remplir les cotats :+monoeil:

Quel esprit de sacrifice , bravo !!! lol!
fane1773
le converti
le converti
fane1773

MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 18:08

Si vous voulez rigoler 5 minutes, je peux vous raconter ma chute en R6...C'était pas hier mais bon...comme c'est la dernière en date... Donc c'était l'époque où je roulais encore sur route avec le R6 donc on devait être en 2009... Par espprit de sacrifice, je vais chercher le pain un dimanche matin ...Comment ça 50km pour aller chercher le pain c'est trop expérience de vos chutes... - Page 6 526232
Bref, je suis dans le centre de ma petite ville et je repars avec mon pain tranquille. Arrivé à un feu rouge, je me cale derrière un Renault Espace. Le feu passe au vert et on redemarre...On roule à peu près à 20 à l'heure pour monter le pont qui traverse la Loire. Je suis toujours derrière l'Espace...quant ô surprise , le coffre s'ouvre en grand et déverse derrière lui plusieurs sacs de course ....Impossible de les éviter. En face des caisses et sur le côté droit en trottoir de 20cm...La chute est inévitable...Et je me rétame comme une merde dans les sacs de course entre les pampers et le coca lol!
La dame a mis quelques temps avant de se rendre compte qu'elle roulait coffre ouvert et s'est arrêtée plus loin...impossible de l'engueuler c'était une (jolie) cliente du taf lol!

Bilan, un pot d'échappement rayé sur un centimètre et quelques oeufs cassés ...En fait les sacs de course ont amorti la chute expérience de vos chutes... - Page 6 34315

On a quand même fait un constat car la moto était neuve et heureusement...1200€ le silencieux chez Yam (900€ avec la vetusté expérience de vos chutes... - Page 6 688997 ) ...J'ai choisi de ne pas faire réparer et l'assurance m'a fait un chèque expérience de vos chutes... - Page 6 78924

Quant je revois la dame au magasin, on en rigole encore :)
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 6:06

Ahhhh oui, c'est pas commun quand même !!!
Alors, les pampers , c'est moelleux ??? lol!

T'aurais pu tomber sur des tampons . expérience de vos chutes... - Page 6 561911
fane1773
le converti
le converti
fane1773

MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 7:45

romucbr a écrit:
Ahhhh oui, c'est pas commun quand même !!!
Alors, les pampers , c'est moelleux ??? lol!

T'aurais pu tomber sur des tampons . expérience de vos chutes... - Page 6 561911

J'ai rien senti en tous cas lol!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 7:51

Donc testé et approuvé par notre panel de consommateurs ( comme ils disent ) lol!
Raph71
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 10:38

Hello,

Pour moi premier gros crash en moto l'année dernière au mois d'avril (une dizaine d'année de permis motos). Je venais d'acquérir depuis 4 jours un 600 RR neuf de 2014. Après être aller voir des potes sur lyon, je rentre donc sur mâcon.

C'était un dimanche en fin d'après-midi avec un beau soleil. Je sors d'un rond point et je m'engage sur une départementale, grande ligne droite, super visibilité, personne devant moi, tranquille quoi.

J'accèlere pépère ( la moto avait 700 bornes, le rodage était fini, mais je ne tirait pas dedans en attendant la vidange des 1 000), sur la droite je repère un ptit panneau 70, je regarde mon compteur qui affiche 80, je relache les gazs, je relève la tête et là une voiture se trouvait devant mon nez!!! Elle sortait de la station service qui était sur la voie d'en face et m'a coupé la route (pour info il y avait une ligne blanche...)

J'empoigne la frein avant, je vois que ca passe pas, je relache et tente l'évitement sur la droite, la roue avant passe, le rétro gauche claque et là j'ai pas compris , je me suis envolé comme superman, tête en avant, je vois le bitume arrivé pleine face, juste le temps de penser ca va faire mal! La visière du casque saute et je continu en mode pantin à valdingué pour finir ma course au fond d'un fossé avec 30 cm de gadoue au fond. Bien sur la tête la première dedans !

Là par contre je n'ai plus de notion de temps, mais je me suis tout de suite mis assis, le cul dans la gadoue, de la boue plein le nez, la bouche etc, ca croustillait sous les dents!  Je reprends un peu mes esprits et wouah le jump que j'ai fait.

Toujours le cul assis dans la gadoue,  j'entreprends un ptit check-up, la tête bouge bien, les bras aussi, les mains pas de problème, le bouge les jambes et aille, j'ai quand meme mal à la jambe gauche! la cheville bouge bien , la botte pas déchirée, bon cool ca a pas l'air trop grave.

Ensuite je me retourne, je vois la bécane au fond du fossé ( elle m'a suivi lol) une bonne vingtaine de mètres dérrière moi. En voyant les feux allumés, je me suis relvé de suite et je suis allez coupé le contact comme si de rien! lol

Il commence a y avoir un peu de gens sur le bord de la route, je commence a essayer de ressortir du fossé (il était profond le con), j'ai bien galéré pour remonter avec une dizaine de personnes qui regardait (personne n'est venu m'aider...).  Avec ironie, je les remercie pour le coup de main... j'etais toujours calme, surement l'effet du choc

J'enlève mon casque, j avais de la boue de partout, dans les yeux, la bouche , les oreilles, le nez bref elle est rentrée partout ou elle a pu... bref, je tourne la tête et vois la voiture qui m'a gentilment coupé la route et là je sens la pression qui commence à monter, je demande ou est le chauffeur, là une jeune femme s'avance en pleurs: 'désolé je vous ai pas vu'..... La phrase préféré des caisseux.... Là c'est pas la moto qui a pris 15 000 tr/min mais mon cerveau, je vous passe les mots qui sont sorti de ma bouche, mais elle a eu droit ) tout mon répertoire!

Les pompier arrivent, et me mettent direct dans le camion. Ils m'ont lavé le visage comme un bébé! Et me font un etat des lieux, juste une marque rouge sur la nuque ( surement du au casque) et une bonne boule sur le coté du genou gauche. Direction l'hopital de villefranche, ou il m'ont radiographé de la tête au pieds, obligé d'attendre allongé sur une planche toute la durée des test, j'en pouvais plus je voulais me barrer!

Bref tout est bien qui finit bien! Je m'en sors avec juste un gros hématome sur le mollet gauche, et une semaine de grosse courbatures de partout.

Merci la chance qu'il n'y avait aucun obstacle sur le côté de la route et merci ) tout mon équipement qui m'a super bien protégé! Par contre tout est mort (dorsale, casque, blouson, pantalon, botte, gant).

Quelques photos, la brele dans le fossé (malgré que l'écran était explosé, et qu'il ai pris la flotte, le tel marchait encore, c'est au mouins ca  expérience de vos chutes... - Page 6 526232 ) et une autre 2 jours plus tard sur ses roue  :+pleurs:  :+pleurs: .

J'espère que je vous ai pas endormi!  affraid

expérience de vos chutes... - Page 6 Img-2014

expérience de vos chutes... - Page 6 Img-2013

expérience de vos chutes... - Page 6 Img-2015

Je viens juste de racheter exactement la même moto  cheers , d'occasion cette fois avec 6 500 Kilomètres, en espérant faire plus de 700 kilomètres avec celle là  lol!

Je l'a prendrai en photo avant de la plier celle là  geek
Raph71
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 10:52

Encore moi, j'ai une bonne gamelle la con à raconter, c'était avec ma 1 èbre bécane, un CBR F de 95. Je suis expat, donc des que je rentre en vacances en France, la première chose que je fais c'est de monter sur la bécane. Je venais d'arriver du Kenya, en décembre, il faisait froid mais grand soleil, trop content , j'enfourche la meule, je sors de chez moi, je fais 500 mètres, je prends le premier rond point, et bim par terre... Tout le côté gauche du carénage rayé... expérience de vos chutes... - Page 6 154493

Purée elle était lourde a relever cette cbr!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... - Page 6 Icon_minitime

expérience de vos chutes...
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant