CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 expérience de vos chutes...

Aller en bas 
+34
ibizared
antoineht
mikerupteur
Sam le Havrais
alex-27
Raph71
fane1773
Sebcrocro
Nyk
KARLOTTA
cousin
sharki13
dam
Dayton
little
lauren121
cécé
la_grenouille
lagui
jey_of_gecko
Strikenzo
Bazilou
Paracolo
mika RR
fredo74
taaz
pedrosa15
lostboy
poypoy60
tiger
lemotard58
crashteam69
fabien
romu
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

expérience de vos chutes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 13:03

Milie a écrit:
je recommence a peine depuis la semaine dernière ce qui fait du bien moral ;)))

Quest que je te comprends... :o

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
cécé
Stunter
Stunter
cécé


Nombre de messages : 140
Age : 55
Localisation : isere
Date d'inscription : 29/09/2012

expérience de vos chutes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 17:37

ouf!! et la reprise ?? pas trop d'appréhension?
prends soin de toi
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expérience de vos chutes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 18:27

cécé a écrit:
ouf!! et la reprise ?? pas trop d'appréhension?
prends soin de toi
A+

la reprise...... la resurrection wé !!!! j ai aucun souvenir de l accident donc j suis pas plus tromatisé que ca..... et j suis pas mal habituer a m en prendre avec l enduro donc...... mes proche sont plus tromatisé que moi lol
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

expérience de vos chutes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 18:41

Fais gaffe quand même et ménage un peu ton corps !!!
( surtout si tu veux des mômes ) expérience de vos chutes... - Page 5 561911 expérience de vos chutes... - Page 5 561911 expérience de vos chutes... - Page 5 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expérience de vos chutes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 7:33

Milie a écrit:
yep

pour ma part, je m en suis mis deux bonnes la première en hornet, j ai doubler un camion quand un gentil mignon Mr qui rouler devant le camion a vu une jolie place pour se garder de l autre côté de la route, il a juste penser a tourner le volant.... il m'a jamais vu lol
j ai dit bonjour a son toit de voiture pour finir sur un pare choc d un voiture garé.
résultat une entorse du pouce et du genou et la hornet en angle droit....

la 2ieme y a 9 mois j ai fait un écarts pour voir si je pouvais déplacer un camion et la un trottoir de 10cm
paf en pleine face :/ résultat un fémur péter fracture ouverte de la rotule ligaments arracher et un poumon éclater.... j ai eu droit a mon premier tour en helico et le pire c que je m en souvient même pas.
et le cbr couper en deux l arrière de la moto a 50m de l avant.... ;(

je recommence a peine depuis la semaine dernière ce qui fait du bien moral ;)))

On peut dire que tu t'en sort bien, surtout sur ton dernier accident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expérience de vos chutes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 11:33

je crois que tu as bien vu qu'on ne peut déplacer un camion essaye de le dépasser le prochain coup
retape toi bien

Revenir en haut Aller en bas
lauren121
Stunter
Stunter
lauren121


Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/07/2012

expérience de vos chutes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 19:50

Pour moi sa doit être en 5 et 10 chute en scooter, et oui j'était un petit con sans cervelle en scooter mais toujours des glissades tout seul (trop d'angle, gravier, route mouiller...) donc sa me dérangeait pas trop :evil: jusqu’as la dernière il y a un peu plus de 2 ans ou je me suis cassé la cheville qui n'est toujours pas réparé :+pleurs:

Puis 2 chutes avec la 250, la 1ère en arrivant un peu vite dans un virage, j'ai perdu tout adhérence de l’arrière puis tout droit dans le champs en face, bilan : un vole de 5m, un rétro cassé, et pis c'est tout expérience de vos chutes... - Page 5 526232

La 2ème en poussant la moto, la raison m'avait dit de mettre pied a terre après avoir fait une belle figure de drift non contrôlée sur la route totalement blanche, et après 1m en poussant, je glisse tombe et la moto avec bounce mais pas de rayures ni rien du tout cheers

Bilan, une cheville cassé = frein arrière impossible à doser = faire attention, et pis la neige c'est mieux à ski
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expérience de vos chutes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 20:03

chute dans le jardin d'un ami, je la poussais (moteur éteint) ... la pelouse glisse ... et pafff par terre.

avec la GSR 600, en sortant de chez moi (50m de chez moi), un virage pour prendre le pont, il y avait une espece de barre métalique qui fait la liaison entre le pont et 'la terre', mon train arriere dérappe sur cette barre ( qui fait meme pas 5 cm de largeur) , j'ai glissé sur 5m, les protections de la moto ont pris un bon coup, tout va bien pour le reste

que des chutes a la con pour ma part ... pas encore de grosses chutes, heureusement :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expérience de vos chutes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 20:55

Oh, un beau sujet à déterrer.

Pour résumé mes chutes ont été pour la 1ere : aie au genou droit, la 2e la symétrie, la 3e re le genou droit, et une ptite dernière ou seule la moto a souffert.

Pour la 1ere je venais de commencer la moto, j'emprunte le 125 de mon paternel pour faire un petit tour par un temps fabuleux, plein hiver -5°C. Sur une petite route de campagne j'arrive sur un virage gauche en devers agrémenté de verglas et gravillons. J'ai préféré aller cueillir les pâquerettes (qui se sont révélées être de belle caillasse).

La 2e c'était à l'entrainement du plateau pour le permis. Notre moto école donnait la possibilité de faire des heures de conduite de 7 à 9h, pratique avant le boulot. Un matin, pas bien réveillé, je fais mon slalom sur le rapide et sur le retour, après un passage de cônes je me dit que je suis hors trajectoire pour le suivant. Intelligence du matin, je me dis, faut pencher la moto et freiner, sauf que c'est pas un bon plan. Résultat j'ai embarqué le plot au passage histoire de glisser un peu plus loin en tombant. J'ai fini mes 2h de conduites parce que c'est pas donner et que je voulais pas faire ma chochotte, mais j'ai pas pu plier la jambe pendant 2 semaines après.

La suivante, j'avais 6 mois de permis. Un matin pluvieux, j'étais pressé car en retard, j'arrive sur un feu pour piéton que je n'avais encore jamais vu au rouge. Pas de bol, ce jour là il est bien mûr, du coup je pile, sauf qu'au sol y a un très gros dessin peint comme les passage piétons. La moto se dérobe sous moi, et je passe le feu à plat ventre et je continue sur 10m. Gros coup de chance un chauffeur de camion, ancien motard, qui sortait de son stationnement a arrêté sa manœuvre plutôt que de me rouler dessus.

Pour la dernière en date c'était avec mon cbr1000, je roulais tranquille en ville en rentrant de Paris sur route mouillé. En arrivant à un feu rouge, je fais un contrôle dans les rétros pour voir si j'ai le champ libre pour changer de voie, sauf que lorsque je regarde devant moi la dernière voiture de ma file arrêtée se trouve à moins de 5m. J'empoigne les freins en me décalant en inter file, sauf que la roue avant se loge dans trou et s'arrête net en tombant coté droit. Résultat, je n'ai rien mais la moto a pris cher et c'est mon garagiste qui était heureux : flan de carénage droite et gauche cassé, carénage avant, feu gauche et bulle brisée, guidon droit en deux, frottage sévère du par carter et du pot d’échappement, pédale de frein et cale pied droit sectionné.

Beaucoup d'occasions depuis, mais l'expérience me rend prudent.  expérience de vos chutes... - Page 5 755885 
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

expérience de vos chutes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 10:40

expérience de vos chutes... - Page 5 154493 expérience de vos chutes... - Page 5 154493 expérience de vos chutes... - Page 5 154493 
Revenir en haut Aller en bas
little
Pilote
Pilote
little


Nombre de messages : 708
Age : 34
Localisation : Haute normandie
Date d'inscription : 02/09/2013

expérience de vos chutes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 10:51

Pour ma part une chute à mon actif !

Après 6 mois de pratique, gros excès de confiance, je venais d'acheter un fute en cuir en plus  :lol: !
Grosse arsouille sur une route sinueuse ( nommé cote des 17 tournants chez nous ) crashé dans le 15eme tournants, ça passait s'était beau mais j'ai pas réussi a redresser la moto dans un pif paf ! Du coup j'ai tiré droit sur le bas coté, je me suis fais ejecter de la moto, la moto a taper une bute, et est parti en front flip avec une belle hauter pour ratterir 20 cm  à coté de moi !
Belle frayeur, heuresement pas de voiture en face, et j'aurais eu comme seul blessure un doigt ouvert sur toute sa longueur.
J'ai même repassé la moto en 34ch avant d'appeler les pompiers

Place aux 2 seuls photos que j'ai:

expérience de vos chutes... - Page 5 110810102114973040
expérience de vos chutes... - Page 5 11081010225098853

Moto classé Véhicule economiquement irreparable ( + de 7000euros de réparation )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expérience de vos chutes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 22:40

C'est pour ça qu'il y a très souvent la gendarmerie le weekend sur le premier parking à la base de la côte.
En même temps la dernière fois que je suis passé par les 17 tournants j'ai croisé une moto sur ma voie en sortie de virage...  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Dayton
Legende
Legende
Dayton


Nombre de messages : 1314
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/09/2013

expérience de vos chutes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 6:54

Une seule (sans gravité pour moi, quelques dégâts sur mon SV-S à l'époque) à mon actif quelques mois après le permis, route de campagne pleine de virage, mode tranquille, fallait qu'un virage à l'aveugle soit remplie de gravillon à sa sortie, bibi est parti en drift horizontale rejoindre les vaches dans le prés  expérience de vos chutes... - Page 5 274186 expérience de vos chutes... - Page 5 274186 
Revenir en haut Aller en bas
little
Pilote
Pilote
little


Nombre de messages : 708
Age : 34
Localisation : Haute normandie
Date d'inscription : 02/09/2013

expérience de vos chutes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 7:36

Lenain a écrit:
C'est pour ça qu'il y a très souvent la gendarmerie le weekend sur le premier parking à la base de la côte.
En même temps la dernière fois que je suis passé par les 17 tournants j'ai croisé une moto sur ma voie en sortie de virage...  affraid 

On ne parle pas de la même côte, moi c'est du coté de Rouen (76) ! Et c'est vrai que les motards aiment venir jouer par ici  :lol: 
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

expérience de vos chutes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 12:24

little a écrit:
Lenain a écrit:
C'est pour ça qu'il y a très souvent la gendarmerie le weekend sur le premier parking à la base de la côte.
En même temps la dernière fois que je suis passé par les 17 tournants j'ai croisé une moto sur ma voie en sortie de virage...  affraid 

On ne parle pas de la même côte, moi c'est du coté de Rouen (76) ! Et c'est vrai que les motards aiment venir jouer par ici  :lol: 



C'est parce qu'il y a aussi la route des 17 tournants dans les Yvelines , la vallée de chèvreuse ;)
Revenir en haut Aller en bas
dam
Arsouilleur
Arsouilleur
dam


Nombre de messages : 248
Age : 42
Localisation : Annonay (07) quand je roule pas.
Date d'inscription : 15/02/2010

expérience de vos chutes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 16:44

salut, je vais vous conter ma seule et unique mais qui m'a fait réfléchir un moment,

c'est pas d'hier, j'étais en 50 (un Booster à l'époque), "quand on est jeune et con",

mettez un peu trop de confiance et ajoutez beaucoup trop d'angle dans un virage,
ce qui m'a permis d'avoir comme 2° point de contact avec la route le corps de l'echappement et plus du tout la roue arrière,

le scooter est malheureusement parti sur la voie d'en face et s'est coupé en 2 autour de la voiture qui venait en face (qui elle avait eu des doutes puisqu'elle s'est arrêtée et sérrée sur le bord), je dis malheureusement pour les gens en face, pas pour le scoot...

mon collègue qui était derrière moi a glissé vers la voiture mais s'en est plutôt bien tiré, OUF!!!!, une entorse à la cheville

quand à moi je suis resté sur ma voie mais j'ai roulé, mon premier reflex, j'enlève mon casque ensuite je tente de me relever pour aller prendre des nouvelles de mon pote et là j'ai pas pu me lever...

bilan jambe gauche: maléole et astragale de la cheville en puzzle ainsi qu'une entorse du genou
bilan jambe droite: tibia/péroné cassés, déplacement de la rotule, étirement des croisée, entorse du genou et de la cheville

15 jours de vacances à l'hosto, 1 mois de fauteuil roulant et 6 mois de béquilles

pour finir sur un peu de fun, j'ai eu mon accident en début d'aprém, ai reçu plusieurs doses de morphine en attendant le chirurgien (donc dans les vaps) et quand j'ai vu un pote dans le couloir en allant au bloc je lui ai dit de dire à ma copine que tout allait bien....
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

expérience de vos chutes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 17:00

oups , et alors le pied va comment ?? expérience de vos chutes... - Page 5 526232 expérience de vos chutes... - Page 5 526232 
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13


Nombre de messages : 3034
Age : 59
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

expérience de vos chutes... - Page 5 Empty
MessageSujet: http://www.cbr-world.com/t15169-experience-de-vos-chutes   expérience de vos chutes... - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 17:14

alors aout 2013 devant le bar du circuit paul ricard je roulais au pas en 1ere moto hyper bouillante un couillon de touriste prenait des tofs en reculant petit coup de frein avant la moto cale elle tombe je la retient et la pose par terre avec un effort considerable j ai voulu la relevé d un coup(erreur a ne pas comettre) dos qui claque 2 motard sont venu la relevé,j ai eu du mal a remonter dessus bref je rentre avec douleurs incroyable .1 moi sans faire le moindre effort et quelque seances avec un kyropracteur et depuis j ai une souplesse dans le dos et le cou appreciable ca a changer ma position sur la moto je peus mieux mallonger voilou. moralité toujour prendre son temps pour relever sa moto le mode bourrin ca marche pas  🇳🇴 

_________________
expérience de vos chutes... - Page 5 11091311
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

expérience de vos chutes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 17:29

sharki13 a écrit:
alors aout 2013 devant le bar du circuit paul ricard je roulais au pas en 1ere moto hyper bouillante un couillon de touriste prenait des tofs en reculant petit coup de frein avant la moto cale elle tombe je la retient et la pose par terre avec un effort considerable j ai voulu la relevé d un coup(erreur a ne pas comettre) dos qui claque 2 motard sont venu la relevé,j ai eu du mal a remonter dessus bref je rentre avec douleurs incroyable .1 moi sans faire le moindre effort et quelque seances avec un kyropracteur et depuis j ai une souplesse dans le dos et le cou appreciable ca a changer ma position sur la moto je peus mieux mallonger voilou.  moralité toujour prendre son temps pour relever sa moto le mode bourrin ca marche pas  🇳🇴 


+1000 cheers 

moi qd elle tombe , je la laisse sur place et j'en achete une autre  expérience de vos chutes... - Page 5 526232 
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13


Nombre de messages : 3034
Age : 59
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

expérience de vos chutes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 18:15

 lol! [quote="fabien"]
sharki13 a écrit:
alors aout 2013 devant le bar du circuit paul ricard je roulais au pas en 1ere moto hyper bouillante un couillon de touriste prenait des tofs en reculant petit coup de frein avant la moto cale elle tombe je la retient et la pose par terre avec un effort considerable j ai voulu la relevé d un coup(erreur a ne pas comettre) dos qui claque 2 motard sont venu la relevé,j ai eu du mal a remonter dessus bref je rentre avec douleurs incroyable .1 moi sans faire le moindre effort et quelque seances avec un kyropracteur et depuis j ai une souplesse dans le dos et le cou appreciable ca a changer ma position sur la moto je peus mieux mallonger voilou.  moralité toujour prendre son temps pour relever sa moto le mode bourrin ca marche pas  🇳🇴


+1000 cheers 

moi qd elle tombe , je la laisse sur place et j'en achete une autre  expérience de vos chutes... - Page 5 526232 
 lol! c est pas con j y ai penser une fraction de seconde et apres c est passer :+love2: je l aimais toujours.culer de touriste je l ai plus vu il c est barrer dar dar.remarque j aurais pas pu lui mettre une mornifle j etais en mode merdique.
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

expérience de vos chutes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 18:38

ça m'arrive souvent en ce moment le mode " merdique " ... expérience de vos chutes... - Page 5 154493 expérience de vos chutes... - Page 5 154493 expérience de vos chutes... - Page 5 154493 
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13


Nombre de messages : 3034
Age : 59
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

expérience de vos chutes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 19:07

fabien a écrit:
ça m'arrive souvent en ce moment le mode " merdique " ... expérience de vos chutes... - Page 5 154493 expérience de vos chutes... - Page 5 154493 expérience de vos chutes... - Page 5 154493 
si cest pour la flotte ca m etonne pas .mais bon faut voir le bon coté pas besoin de permis de peche (romu)tu te met a ta fenetre et c est marre.(jeu de mot) :arrow: je sors je vais me faire suriner. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

expérience de vos chutes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 19:20

c'est clair que pour avoir de la flotte , ça , on en a de la flotte , je suis tout humide sous les bras vindiou ... expérience de vos chutes... - Page 5 526232 
Revenir en haut Aller en bas
dam
Arsouilleur
Arsouilleur
dam


Nombre de messages : 248
Age : 42
Localisation : Annonay (07) quand je roule pas.
Date d'inscription : 15/02/2010

expérience de vos chutes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 20:08

fabien a écrit:
oups , et alors le pied va comment ?? expérience de vos chutes... - Page 5 526232 expérience de vos chutes... - Page 5 526232 

ca va pas trop mal merci, ca fait un peu plus de 15 ans... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

expérience de vos chutes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 20:09

a ba ça va alors  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





expérience de vos chutes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
expérience de vos chutes...
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chutes au Mulholland
» Probleme roulettes anti-chutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe :: Conduite-
Sauter vers: