CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Je le dis mais tout le monde s'en fout...

+27
Gajira
datsena
Dayton
koko
pedro_22
cousin
yohan
nico1046
Strikenzo
rufton
tiger
nenette83
lemotard58
romu
flechebleu
xander
ibizared
vof66
fabien
jaco
crashteam69
cad
taaz
pedrosa15
Bazilou
Giovana BR
luffy37
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 19:10

fabien a écrit:
alors lorsque tu touches le cale pieds avec une moto totalement de serie ce n'est pas grave .
il y a des tetines aux bouts des cales pieds qui servent a avertir de l'angle que tu prends .
si tu frottes trop souvent , tu vas les rapper et donc l'angle va augmenter ....
alors le plus important lorsque tu touches les cales peids c'est la position sur la moto , si tu gardes le corps en ligne sur la moto , tu sollicites le pneu et a force le risque de decrochage augmente

les pilotes sur circuit dehanchent pour diminuer cet effet et modifier le centre de ravité de la moto et prendre les virages avec plus de vitesses et en meilleures conditions de securité
.
sur route , je deconseille qd meme de frotter les cales pieds , ça veut dire que tu vas de plus en plus fort avec la machine .
il se produit exactement ce que l'on appel " l'abus de confiance du jeune motard "

au bout de quelques mois et quelques milliers de kms , le jeune motard prend de l'assurance et tente des trucs un peu au dessus de ses capacitées et là ça devient dangereux car les reflexes ne seront pas forcement là pour prendre la bonne decision pour se sortir d'une impasse .
alors perso , je te dirais juste , prends ton temps , et progressivement , tu pourras envoyer ....

je ne veus pas te manquer de respect gio , mais j'ai qd meme pas mal d'experience ( 17 ans de permis ) et ça me fait toujours de la peine d'apprendre qu'un jeune pilote c'est bourré par exces d'optimisme .

donc pour resumer , si tu souhaites exploiter un peu plus ta moto , je te conseil vraiment de faire un tour au circuit carole , c'est pas cher voir gratuit en semaines et ça te defoulera dans des conditions de securité optimales , il te suffit juste d'investir dans un equipement cuir et hop ... cheers

je voulais savoir aussi si tu ajustes bien ton casque comme je t'avais montré au rasso cantal , c'est important , il ne doit pas etre trop haut placé , la mentonniere doit bien proteger le menton et le haut du trou de visiere doit etre au plus pret des sourcils ....

voilà , a toi de faire comme il te semble bon , mais prudence sur la route .... cheers

merci beaucoup pour tes conseils Fabien! J'arrive dans une etape de ma "vie motarde" dangereuse, c'est a dire, "je crois que je maitrise" mais, il est vrais qu' il me faut encore beaucoup des kilometres pour devenir une "vrais motarde"....................... ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 19:15

bon ça va mal , j ai une conjonctivite+ extinction de voix et val une tendinite au pied gauche
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 19:18

vous passerez pas l'hiver!!!! lol! lol! lol! lol!
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 19:19

[quote="jaco"]
taaz a écrit:
+ 1000 pour la piste !!

Viens nous voir ce WE ! on est à Magny Cours avec mon pote Lolo! ça te donnera un apperçu !

GIO ....................................va vite les voir ce weekend.................c'est des betes de courses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol!

parcontre................faut pas y aller trop tard........................sinon je t'explique pas la geule de l'aperçu Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 561911 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 561911 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 561911 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 561911 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 561911 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 561911 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 561911

c'est pas tres loin de Pithiviers, 200 Km!

j'aimerais bien y aller.....par contre si je veux aller au rasso il faut que je reste avec mon mari ce weekend......sinon sera la fin du monde chez moi! Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 154493

sinon pour les prochaines fois, Taaz j'y vais te voir........... ;) ;)

Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 19:23

pedrosa15 a écrit:
gio je dit bravo si tu frotte les portes godasses

moi je le fait pas j'ai peur je roule toujours entre 80 et 95 apres sa va trop vite Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 154493

peut etre, c'est toi qui a raison et pas moi, en faire la kekete Rolling Eyes ............................................................................. de toute façon j'etais ravie de toucher le cale-pied hhihihih
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 19:25

Giovana BR a écrit:
merci beaucoup pour tes conseils Fabien! J'arrive dans une etape de ma "vie motarde" dangereuse, c'est a dire, "je crois que je maitrise" mais, il est vrais qu' il me faut encore beaucoup des kilometres pour devenir une "vrais motarde"....................... ;) ;)

tu vas me dire que je jous sur les mots , mais tu es une vrai motarde , il faut juste prendre le temps d'acquerir un peu d'experience quoi .... geek

et tu ne m'as pas repondus pour ton casque ??? tu fais attention a bien l'ajuster lorsque tu le mets sur ta cabeza ??? lol! lol!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 19:27

Giovana BR a écrit:
pedrosa15 a écrit:

moi je le fait pas j'ai peur je roule toujours entre 80 et 95 apres sa va trop vite Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 154493

peut etre, c'est toi qui a raison et pas moi, en faire la kekete Rolling Eyes ............................................................................. de toute façon j'etais ravie de toucher le cale-pied hhihihih

ça là dessus , je ne peu pas te dire le contraire , c'est trop marrant .... lol! Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 397159 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 397159
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 19:29

fabien a écrit:
Giovana BR a écrit:
pedrosa15 a écrit:

ça là dessus , je ne peu pas te dire le contraire , c'est trop marrant .... lol! Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 397159 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 397159

Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 751875 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 751875
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 19:29

kikou ma Gio, t'est la meilleure

c'est pas le nombre de kilomètre qui fait le motard, c'est la mentalité,

le vrai motard, c'est rire, aime rencontré d'autre motard, boire, et surtout, c'est pourrir les autres, grâce à sa mauvaise fois, et qui sur se fofo n'est pas comme sa!!!

pour t'avoir vu au rasso du Cantal, je peux te dire que tu l'as!!!
donc tu peux te considéré comme une vrai motarde. tu l'est plus que tout ces cons qui ne sortent la moto que l'été et qui comprennent rien à l'esprit motard!!!!!

après, la technique se fait au fils des années, comme tout le monde, un bon motard est un vieux motard,

j'ai 20 ans de moto et franchement, je me considère pas comme un foudre de guerre sur le bitume,je sais très bien qu'il y a meilleurs et moins bon que moi.
mais je m'en fou, du moment ou je prend plaisir a faire de la moto, le reste...............

gros bisous la motarde,
cad
admin 5900 trs/max
admin 5900 trs/max
cad

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 19:32

Ouais, t'es une vraie motarde toi, pas comme ce CAD !!
Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 397159 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 397159 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 397159

Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 19:32

fabien a écrit:
Giovana BR a écrit:

tu vas me dire que je jous sur les mots , mais tu es une vrai motarde , il faut juste prendre le temps d'acquerir un peu d'experience quoi .... geek

et tu ne m'as pas repondus pour ton casque ??? tu fais attention a bien l'ajuster lorsque tu le mets sur ta cabeza ??? lol! lol!

pardon: j'ai change mon casque et maintenant il est plus adapte a ma tete, d'ailleurs, depuis le jour qui tu m'a averti, je fais attention a bien le positioner.......

t'es super! merci pour tes conseils Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 28038 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 28038
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

j'allais le dire tu me la enlever du clavier.... lol! lol! lol!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 19:33

cad a écrit:
Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 397159 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 397159 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 397159

+1000 CAD cheers , pas comme cet aeronef de CAD ..... lol! lol! lol!
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 19:51

vof66 a écrit:
kikou ma Gio, t'est la meilleure

c'est pas le nombre de kilomètre qui fait le motard, c'est la mentalité,

le vrai motard, c'est rire, aime rencontré d'autre motard, boire, et surtout, c'est pourrir les autres, grâce à sa mauvaise fois, et qui sur se fofo n'est pas comme sa!!!

pour t'avoir vu au rasso du Cantal, je peux te dire que tu l'as!!!
donc tu peux te considéré comme une vrai motarde. tu l'est plus que tout ces cons qui ne sortent la moto que l'été et qui comprennent rien à l'esprit motard!!!!!

après, la technique se fait au fils des années, comme tout le monde, un bon motard est un vieux motard,

j'ai 20 ans de moto et franchement, je me considère pas comme un foudre de guerre sur le bitume,je sais très bien qu'il y a meilleurs et moins bon que moi.
mais je m'en fou, du moment ou je prend plaisir a faire de la moto, le reste...............

gros bisous la motarde,

gros bisous Chris et merci pour le message.......... Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 28038 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 28038

vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 19:56

mais de rien, c'est sincère, Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 274186

je pensais pas a toi Cad, mais maintenant que tu le dit!!!!!! Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 526232
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 19:59

les 12000 de la moto dernierement et les 6000 de bibi sur le fofo!!!!!!
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 20:01

cad a écrit:

t'es un motard a la moitie, disons............................. Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 23881 (je te taquine)

au rasso cantal, j'etais choquee quand tu a laisse ta belle moto au parking a cause de la pluie Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 371857 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 371857

comment vas tu faire a brest? S'il pleut toujours?

je ne sais pas comment je vais me sortir sous la pluie, par contre j'ai deux excuses "pour trouver une selle": je suis un jeune permis et pour cela, la pluie me fait peur et j'ai un "beau cul"...................et toi?
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 20:12

Giovana BR a écrit:
cad a écrit:

t'es un motard a la moitie, disons............................. Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 23881 (je te taquine)

au rasso cantal, j'etais choquee quand tu a laisse ta belle moto au parking a cause de la pluie Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 371857 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 371857

je ne sais pas comment je vais me sortir sous la pluie, par contre j'ai deux excuses "pour trouver une selle": je suis un jeune permis et pour cela, la pluie me fait peur et j'ai un "beau cul"...................et toi?

lui il a une casquette rose hello kity, sa peux marcher pour se faire porter!!!
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 20:17

c'est les bleus qui vont le ramasser si il mets ca casquette!!!! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 20:18

crashteam69 a écrit:

Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 308656 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 308656 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 308656
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 20:22

ben29 a écrit:
crashteam69 a écrit:

Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 308656 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 308656 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 308656

et ils ont du gout les bleus , un beau motard aviateur en casquette rose .... Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 766861 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 766861 lol!
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 20:25

ou les village people.....
luffy37
Legende
Legende
luffy37

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 18:19

J'hallucine ce soir y avait une femme , un gosse et un chien, devinait qui est tenu en laisse : je vous le donne en 1000 : le gosse Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 154493 , je me demande ce que les gens ont dans lr crane pour agir de cette sorte Suspect
cad
admin 5900 trs/max
admin 5900 trs/max
cad

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 18:38

Z'etes jaloux de ma casquette rose Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 829

Et pis je roule sous la pluie d'abord par temps clair c'est juste que j'avais mes cotes en vrac Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 561911

Et pour répondre a Gio, j'ai un beau cul !, et une excuse de plus, une Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 526232

admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 18:44

Giovana BR a écrit:
cad a écrit:

e ne sais pas comment je vais me sortir sous la pluie, par contre j'ai deux excuses "pour trouver une selle": je suis un jeune permis et pour cela, la pluie me fait peur et j'ai un "beau cul"...................et toi?

Écoutes.... j'ai 26 ans de permis.... un beau cul, et un VFR plus acceuillant que ces saloperies de CBR RR..... Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 526232 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 526232 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 397159 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 397159 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 397159 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 397159

Bienvenue à bord !! Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 308656 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 308656
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 Icon_minitime

Je le dis mais tout le monde s'en fout...
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant