| Je le dis mais tout le monde s'en fout... | |
|
+27Gajira datsena Dayton koko pedro_22 cousin yohan nico1046 Strikenzo rufton tiger nenette83 lemotard58 romu flechebleu xander ibizared vof66 fabien jaco crashteam69 cad taaz pedrosa15 Bazilou Giovana BR luffy37 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Giovana BR Calor do Brazil
| Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Lun 17 Sep 2012 - 19:10 | |
| - fabien a écrit:
- alors lorsque tu touches le cale pieds avec une moto totalement de serie ce n'est pas grave .
il y a des tetines aux bouts des cales pieds qui servent a avertir de l'angle que tu prends . si tu frottes trop souvent , tu vas les rapper et donc l'angle va augmenter .... alors le plus important lorsque tu touches les cales peids c'est la position sur la moto , si tu gardes le corps en ligne sur la moto , tu sollicites le pneu et a force le risque de decrochage augmente
les pilotes sur circuit dehanchent pour diminuer cet effet et modifier le centre de ravité de la moto et prendre les virages avec plus de vitesses et en meilleures conditions de securité . sur route , je deconseille qd meme de frotter les cales pieds , ça veut dire que tu vas de plus en plus fort avec la machine . il se produit exactement ce que l'on appel " l'abus de confiance du jeune motard "
au bout de quelques mois et quelques milliers de kms , le jeune motard prend de l'assurance et tente des trucs un peu au dessus de ses capacitées et là ça devient dangereux car les reflexes ne seront pas forcement là pour prendre la bonne decision pour se sortir d'une impasse . alors perso , je te dirais juste , prends ton temps , et progressivement , tu pourras envoyer ....
je ne veus pas te manquer de respect gio , mais j'ai qd meme pas mal d'experience ( 17 ans de permis ) et ça me fait toujours de la peine d'apprendre qu'un jeune pilote c'est bourré par exces d'optimisme .
donc pour resumer , si tu souhaites exploiter un peu plus ta moto , je te conseil vraiment de faire un tour au circuit carole , c'est pas cher voir gratuit en semaines et ça te defoulera dans des conditions de securité optimales , il te suffit juste d'investir dans un equipement cuir et hop ...
je voulais savoir aussi si tu ajustes bien ton casque comme je t'avais montré au rasso cantal , c'est important , il ne doit pas etre trop haut placé , la mentonniere doit bien proteger le menton et le haut du trou de visiere doit etre au plus pret des sourcils ....
voilà , a toi de faire comme il te semble bon , mais prudence sur la route .... merci beaucoup pour tes conseils Fabien! J'arrive dans une etape de ma "vie motarde" dangereuse, c'est a dire, "je crois que je maitrise" mais, il est vrais qu' il me faut encore beaucoup des kilometres pour devenir une "vrais motarde"....................... ;) ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Lun 17 Sep 2012 - 19:15 | |
| bon ça va mal , j ai une conjonctivite+ extinction de voix et val une tendinite au pied gauche |
|
| |
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Lun 17 Sep 2012 - 19:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Lun 17 Sep 2012 - 19:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Lun 17 Sep 2012 - 19:23 | |
| - pedrosa15 a écrit:
- gio je dit bravo si tu frotte les portes godasses
moi je le fait pas j'ai peur je roule toujours entre 80 et 95 apres sa va trop vite peut etre, c'est toi qui a raison et pas moi, en faire la kekete ............................................................................. de toute façon j'etais ravie de toucher le cale-pied hhihihih | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Lun 17 Sep 2012 - 19:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Lun 17 Sep 2012 - 19:29 | |
| |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Lun 17 Sep 2012 - 19:29 | |
| kikou ma Gio, t'est la meilleure
c'est pas le nombre de kilomètre qui fait le motard, c'est la mentalité,
le vrai motard, c'est rire, aime rencontré d'autre motard, boire, et surtout, c'est pourrir les autres, grâce à sa mauvaise fois, et qui sur se fofo n'est pas comme sa!!!
pour t'avoir vu au rasso du Cantal, je peux te dire que tu l'as!!! donc tu peux te considéré comme une vrai motarde. tu l'est plus que tout ces cons qui ne sortent la moto que l'été et qui comprennent rien à l'esprit motard!!!!!
après, la technique se fait au fils des années, comme tout le monde, un bon motard est un vieux motard,
j'ai 20 ans de moto et franchement, je me considère pas comme un foudre de guerre sur le bitume,je sais très bien qu'il y a meilleurs et moins bon que moi. mais je m'en fou, du moment ou je prend plaisir a faire de la moto, le reste...............
gros bisous la motarde, | |
|
| |
cad admin 5900 trs/max
Nombre de messages : 1919 Age : 47 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Lun 17 Sep 2012 - 19:32 | |
| _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Lun 17 Sep 2012 - 19:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Lun 17 Sep 2012 - 19:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Lun 17 Sep 2012 - 19:51 | |
| - vof66 a écrit:
- kikou ma Gio, t'est la meilleure
c'est pas le nombre de kilomètre qui fait le motard, c'est la mentalité,
le vrai motard, c'est rire, aime rencontré d'autre motard, boire, et surtout, c'est pourrir les autres, grâce à sa mauvaise fois, et qui sur se fofo n'est pas comme sa!!!
pour t'avoir vu au rasso du Cantal, je peux te dire que tu l'as!!! donc tu peux te considéré comme une vrai motarde. tu l'est plus que tout ces cons qui ne sortent la moto que l'été et qui comprennent rien à l'esprit motard!!!!!
après, la technique se fait au fils des années, comme tout le monde, un bon motard est un vieux motard,
j'ai 20 ans de moto et franchement, je me considère pas comme un foudre de guerre sur le bitume,je sais très bien qu'il y a meilleurs et moins bon que moi. mais je m'en fou, du moment ou je prend plaisir a faire de la moto, le reste...............
gros bisous la motarde, gros bisous Chris et merci pour le message.......... | |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Lun 17 Sep 2012 - 19:56 | |
| mais de rien, c'est sincère, je pensais pas a toi Cad, mais maintenant que tu le dit!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Lun 17 Sep 2012 - 19:59 | |
| les 12000 de la moto dernierement et les 6000 de bibi sur le fofo!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
vof66 Le tatoué
| Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Lun 17 Sep 2012 - 20:12 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Lun 17 Sep 2012 - 20:18 | |
| |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Lun 17 Sep 2012 - 20:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Lun 17 Sep 2012 - 20:25 | |
| ou les village people..... | |
|
| |
luffy37 Legende
Nombre de messages : 1213 Age : 49 Localisation : TOURS Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Mar 18 Sep 2012 - 18:19 | |
| J'hallucine ce soir y avait une femme , un gosse et un chien, devinait qui est tenu en laisse : je vous le donne en 1000 : le gosse , je me demande ce que les gens ont dans lr crane pour agir de cette sorte | |
|
| |
cad admin 5900 trs/max
Nombre de messages : 1919 Age : 47 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Mar 18 Sep 2012 - 18:38 | |
| Z'etes jaloux de ma casquette rose Et pis je roule sous la pluie d'abord par temps clair c'est juste que j'avais mes cotes en vrac Et pour répondre a Gio, j'ai un beau cul !, et une excuse de plus, une _________________ | |
|
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Mar 18 Sep 2012 - 18:44 | |
| _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... | |
| |
|
| |
| Je le dis mais tout le monde s'en fout... | |
|